Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zinky (ACCEPTE)

Aller en bas 
+5
Mufasa
Aroloc
Pro-nitro
Sheeplieder
Lune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour chère nains, je me présente IRL:
     
Je m'appelle Bastien j'ai 17 ans j'habite en Haute Normandie (Ou il pleut et ou il y a des vaches …) Je suis en Terminale ,comme tout le monde, je sors avec mes amis , je glande sur l'ordinateur, sur dofus .Je joue a dofus depuis 4ans maintenant. Toujours sur brumaire  Bref passons IG :

Je postule donc pour mon énutrof :Zinky.


                                      -Enutrof niveau 186, Orienté eau/sagesse  -parcho 101 chance
                                                                                                   -parcho 101 sagesse

Mes activités sur dofus : Je dirais que je fais vraiment de tous , mes perso étant stuff, je n'ai aucun besoin particulier je cherche juste a passé du bon temps et m'amuser.

J'ai désiré postulé ici avec mon énutrof car j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes sympathiques et agréables pour partager du bon temp , des délires ... On ne connais jamais assez de monde ange  .

Alors maintenant est ce que le fait que je sois dans utopia sur mes autres personnages en même temps que je postule ici vous pose un problème ?bounce


(Mon énutrof est déguildé ,Il attend avec patience une guilde qui le recueille.)  

-Mes anciennes guildes : - Je n'avais jamais bougé de utopia .

Pourquoi est ce que je postule chez vous ?

                           -J'ai eu de bon échos de votre guilde, elle à l'air sérieuse , les membres agréables et «mature» ( Pas Kikoolol xDptdr  quoi  hihi ) Et c'est se que je cherche pour pouvoir rencontré des de nouvelles personne avec qui jouer et partager du bon temps ensemble sur dofus .


Voilà je croise les doigts et j'allais oublié ....   J'aime les créatures de la surface

PS: Si vous souhaité me contacter IG pour diverse informations ou bien juste faire connaissance je suis disponible . :          /w zinky      

A bientot  vieux


Dernière édition par Lune le Ven 16 Oct 2015 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:10

J'ai postulé dans le but de rencontré de nouvelles personnes, partager de bon moment ,faire une meilleur candidature je peux, mais le multi-guildage sera toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:36

La candidature en elle-même n'est pas mauvaise... Il y a tout ce que l'on demande, bonne chance pour la prochaine fois Smile

Cordialement, Elullip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:39

On est ce que l'on est, il ne va pas stoper son multi-guildage juste car certaines personnes sont contre et ne veulent pas de lui juste pour ce " détail " ...




Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:01

Je ne vois pas en quoi le multi-guildage est un problème. En effet les gens d'utopia sont des gens agréables , le multi-guildage peut permettre à tous de rencontrer de nouvelles personnes. Si le probléme posé par le multi-guildage est la disponibilité, ce n'est pas un vrai probléme , si je fais un activité avec des personnes de utopia si une personne souhaite venir elle sera toujours la bienvenue . cyclops


Dernière édition par Zinky le Mer 6 Avr 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:03

Bon je vais quand même te laisser une chance de nous prouver sa. Je change mon contre en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:04

C'est gentil Embarassed Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:23

*S'incruste*

Je vois pas en quoi le multi-guildage est un problème si il est actif et que ce n'est pas juste histoire de caser une mule, une alliance avec Utopia serait même possible. Smile

De plus avec 8 Pour je trouverais cela stupide de le refuser, après tout la période d'essai est faite pour des cas comme ça non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:35

En effet, je connais assez Utopia, et je peux confirmer que c'est une guilde bien sympathique^^

Merci d'avoir rectifié Sath' x')
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:38

Idem, je change mon contre en Pour.


Comme ça 9 Pour et 3 contre!


Ouai bon ok, j'avais voté pour...


La période d'essai est le deuxième moyen de partir/rentrer dans nos mines! Faut pas l'oublier!
Il peut nous prouver s'il est réellement actif et si le multi guildage ne pose pas de problème dans son cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:42

Merci de me laisser une chance . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:02

Mufasaa a écrit:
Une alliance avec Utopia serait même possible. Smile

Owi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:13

J'ai pas dis que j'étais CONTRE son multi-guildage, j'ai juste résumé les CONTRE en un commentaire, NUANCE !

Bref, bienvenue chez nous Zinky !

Guap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:29

Si il y a alliance c'est autre chose je maitiens mon contre desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:07

Tout est dans ta candidature, certe, mais c'est plat...Pas un brin de folie, d'excentricité ! Nous sommes Les Nains Fous tout de même !

Bien plus que le multi-guildage c'est surement le ressenti/l'ambiance de ta candidature qui te pénalises
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:11

Plein de fautes mais le reste peut aller donc je vais être indulgente!
Pour

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zinky (ACCEPTE)   Candidature de Zinky (ACCEPTE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zinky (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: