Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionHerumor, the caumebak. (ACCEPTE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Tibar
Aroloc
Bbenn
Herumor
8 participants
AuteurMessage
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:13

Herumor, assis à une table, le visage triste, une pipe en bouche et une bière au bout des doigts de sa main, pense..

Herumor : Si seulement je pouvais les retrouver... Ils me manquent tellement... Maintenant que je suis sorti de mon hibernation, j'aimerais tant être près d'eux.

Soudain, il vit un un être particulièrement grand, avec un air joyeux, un peu bênet.

Herumor : "Aro?!"
Aroloc : "Gni?! Qui me parle?"

Il regarda à ses pieds, et vit le petit enutrof.

Herumor : "C'est moi Heru, tu te souviens? Moi qui te cherchais, te voilà! Tu tombes à pic!"
Aroloc : "A pic? Mais non j'suis pas tombé, je viens juste boire une bière avec toute la clique... Hé mais.. Heru?!"
Herumor : "Oui, c'est bien moi, j'ai pris de l'âge mais je suis toujours plus ou moins pareil ! Je voulais justement te dire que j'aimerais revenir dans vos mines. Penses tu que cela est possible?"
Aroloc : "Hmm... Ca dépend"
Herumor : "Ca dépend de quoi, donc? Bon je sais bien, mon cercle de puissance n'est pas au top, mais je fais des efforts, je rend souvent visite au chêne mou ces temps ci ! Puis, tu le sais bien, ma bonne humeur égale mon envie d'aider les nains, comme au bon vieu temps. Alors? Alors? Dis oui!"
Aroloc : "Cela dépendra uniquement de l'avis des autres nains.. Tu le sais bien."
Herumor : "Entendu. Dans ce cas, allons nous poser tranquillement à la table, je t'offre un verre..."

Et les deux fifous rigolèrent le restant de la soirée, en buvant quelques bières et en mangeant du pudding à la cawotte..



Comme vous l'avez compris, je fus Nain il y a quelques mois, pendant une assez longue période. (7-8 mois je dirais, si pas plus)
J'ai recommencé à jouer il y a une semaine, mais je voulais découvrir les nouveautés du jeu avant de venir postuler ici. Smile
Ca me ferait vraiment plaisir de revenir parmis vous. Je suis stuff complet là, donc je ne demanderais pas de l'aide sans arrêts pour drop quelque chose, ou quoi que ce soit. Je me ferais un plaisir de participer aux sorties de guilde, quelles qu'elles soient.
La plupart d'entre vous (si ils sont toujours de la guilde) me connaissent déjà, et j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié !

Sinon, voici le lien de ma première candidature.
Vous pourrez lire mon IRL, et peut être apprécier le premier RP que j'ai écris (sans nul doute mieu que celui ci dessus).

Sur ce, à bientôt je l'espère !
Herumor.

J'aime les créatures de la surface. rabbit


Dernière édition par Herunor le Jeu 15 Sep 2011 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:17

Je ne te connais pas, mais tu as fait un RP, et tu es un ancien Nain, tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:19

POUR ma p'tite biloute :p
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:25

POUR Josiane, sympa la candid! Et pis, tu avais quitté la guilde pour un arrêt, pour moi c'est comme si tu avais fait une pause!

En plus tu es stuff, preuve que tu reviens pas pour profiter de nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:27

Pour bien entendue .

Cordialement , Tib' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:34

Tu as l'air sympa CONTRE mais non Smile je t'accorde mon POUR




Cordialement Le-zouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:38

POUR heru =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:22

a bah Pour Bisous a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:04

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:33

Bon eh bien ça fait plaisir de voir toutes ses réponses positives !
J'attendrais les deux jours requis avant le recrutement.

A bientôt. Very Happy


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:00

Un nain n'a comme seule maison que les mines.


Ce sera donc un POUR, bon retour chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:49

Bon ben moi je te met contre !
Les raisons sont que : Tu es un enu , tu es partie de la guilde , tu aimes la biere ( oui moi je l'aime pas) Aro t'aime bien , tous le monde t'a mis Pour , tu n'as pas le level requis , ta candidature ressemble au autre, *cherche cherche* elle ne comporte pas 139 mots , y'a pas de couleurs tu mets Aro dans ton RP et pas d'autre menbres , tu s**** Aro dans ton RP. Je m'arette la pour le moment.

Mon vote ne changera pas grand chose vue que tout le monde t'as mis Pour.. Donc pour le fun je reste sur se vote:)


Dernière édition par Pro-nitro le Dim 13 Mar 2011 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:23

Pour ! (même si ça me fait mal au coeur de me faire voler la vedette par un autre tailleur) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:27

Bon je te met Pour juste parce que tu es Belge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:30

Etant pas un vieux nain, j'ai pas eu l'occas de te rencontrer encore, mais ça va changer tres bientot !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:49

Pour HERU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Left_bar_bleue200/200Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:24

Pro-nitro a écrit:
Bon ben moi je te met contre !
Les raisons sont que : Tu es un enu , tu es partie de la guilde , tu aimes la biere ( oui moi je l'aime pas) Aro t'aime bien , tous le monde t'a mis Pour , tu n'as pas le level requis , ta candidature ressemble au autre, *cherche cherche* elle ne comporte pas 139 mots , y'a pas de couleurs tu mets Aro dans ton RP et pas d'autre menbres , tu s**** Aro dans ton RP. Je m'arette la pour le moment.

Mon vote ne changera pas grand chose vue que tout le monde t'as mis Pour.. Donc pour le fun je reste sur se vote:)

Sérieusement, j'ai craqué en lisant ton post. Laughing

Pro-nitro a écrit:
Bon je te met Pour juste parce que tu es Belge !

Et fier de l'être !

Heureusement pour moi que tu as changé d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)   Herumor, the caumebak. (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]
» Signature Herumor
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» Herumor.. Dropeur dans l'âme.
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: