Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionHerumor.. Dropeur dans l'âme. Logo_t14
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Herumor.. Dropeur dans l'âme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Left_bar_bleue200/200Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:32

Herumor s'approcha furtivement, en jetant des regards de gauche à droite, de la porte de chez "Les Nains Fous", située en dessous de la montagne des craqueleurs.
Il mit sa main droite dans sa poche gauche, et sembla vouloir retrouver quelque chose. Il sortit ensuite un parchemin. Il sortit également un couteau, et planta le bout de papier sur la porte, très violemment.
Lorsque la porte s'ouvrit, Herumor avait déjà disparu depuis longtemps...

"Qui c'... Hola. C'est quoi s'bout d'torchon sur la porte?!" s'écria un des Nains Fous.

Il prit le parchemin dans ses mains, et revint sur ses pas, en claquant la porte.

"Eh! Les gars! Y'a une lettre pour nous!" annonca t'il à toute la clique qui buvait des bières dans le fond de la pièce, près du feu.

Il la déposa sur la table commune, afin que tout le monde puisse la contempler..

"Bon, j'vais vous la lire tout haut. Hum, Hum."

"Cher Nains. Je me présente, Herumor, Enutrof de 130ième Cercle de puissance. Je vous dépose ce mot, d'une façon peut être brutale, certes, mais je n'avais d'autres choix. Je pense que l'on m'espionne...
J'ai une petite fille.. Elle est déjà plus forte que moi, mais elle a déposé sa hache de guerre pour se mettre au métier de couturière. Cette Fécatte, je l'ai apellée Herunor, il y a maintenant 149cercles de maintenant... Ha, les jeunes!
Elle n'a plus aucuns équipements, tandis que moi, SI !
Je suis équipé d'un Doro, d'une Mastra, d'un Hubohu et d'une panoplie Abra Ancestrale. (Au cas où si quelqu'un voulait le savoir)
Ma fécatte est maintenant Tailleuse 92, et Costumage 100.. Moi, je n'ai jamais voulu monter de métier correctement. Je suis pêcheur 8.
Ma préférence pour les Anges sans nul doute omniprésente. Malgré mon statut de neutre, je vais et reviens sur mon ancien statut de Néophyte Ange! Mais, pour l'instant, je dois me parchotter 101 sagesse et 101 chance, afin d'être encore plus fort!
Pendant tout mon périple sur les terres du monde des douzes, j'ai rejoint plusieurs confréries, en d'autres mots, plusieurs guildes. Tout d'abord, la guilde Fondation, m'a acceuilli pendant 1an. Ma fille a vécu pendant 1 an parmis eux, ce fut une belle époque. Après cette période de ma vie, j'ai rejoins les Los Conquistadores, pendant pas mal de temps aussi. Ensuite, Les Chauds de Wabbits m'ont tendu les bras, 1an durant, toujours avec ma petite fécatte.. A vrai dire, c'est toujours ma petite qui a prit le devant. Je me sentais trop vieu que pour faire partie d'une guilde.. Eh bah non! Plus maintenant!
Vous désirez savoir pourquoi je viens postuler ici et pas ailleurs? Simplement parce que j'ai envie d'une guilde sérieuse, d'un groupe de personnes qui me seront utiles, et donc, moi qui vous le serait également.
Je compte apporter ma joie et ma bonne humeur! J'aime aider, sincèrement, participer aux sorties, délirer avec les membres, toussa toussa quoi!
J'espère que vous m'accepterez parmis vous, j'attend une réponse de votre part! Merci d'avance.. "

"Et quoi, les gars, vous en pensez quoi?! REUNION GENERALE IMMEDIATEMENT!"

Quant à ma vie IRL, voici un bref résumé :

Je m'apelle Christophe, j'ai 17ans, on m'apelle Chris (très original, je sais )
Vous l'aurez compris, Christophe rime avec Garçon.
J'habite en Belgique, VIVE LA FRITE !
J'aime squatter plusieurs forum's, j'adore Naruto, je joue de la guitare depuis 8 ans maintenant. J'me suis aussi remis au Skate, puis amateur de la fumette Rolling Eyes
Pour mon comportement envers le jeu, héé bah dès que je perd une agro, je pète toute la maison, je fous le feu à la maison voisine, et je me pend. (Comme quoi, je n'ai jamais perdu! Razz ) Non j'plaisante. Dofus n'est qu'un jeu après tout.
Je joue tous les soirs, je ne saurais dire exactement combien de temps en moyenne.. Ca change tous les jours, mais je suis présent!

En espérant vous avoir convaincus. Bonne soirée à tous, et à bientôt.. peut être? Smile

Herumor.

EDIT: J'aime le pudding à la Cawotte!
En fait, je n'ai jamais goûté , mais accompagné d'une bonne chopine, ça doit sûrement être succulent... drunken


Dernière édition par Herumor le Lun 31 Oct 2011 - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:37

Candidature original mais les lois ne sont pas lue et pas de signature des lois Neutre pour l'instant (pitié ne me répond pas j'ai lue les règles lis les)!
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Left_bar_bleue200/200Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:54

chacro a écrit:
Candidature original mais les lois ne sont pas lue et pas de signature des lois Neutre pour l'instant (pitié ne me répond pas j'ai lue les règles lis les)!

Je m'en excuse, Giu m'avait pourtant bien dit de les lires. Ca m'est sortit de la tête. Mais là je les ai lues, et j'ai signé la Charte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Left_bar_bleue200/200Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:56

Bonne candidature, structurée, petit RP introduisant ta candidature plaisant, malheureusement on voit clairement que tu n'as pas lu nos lois ! D'une part pour le level minimum qui est de 140 et d'une autre part pour .... je te laisse trouver Wink

EDIT : Tu as rajouté ce qu'il manquait ^^

(Pour malgré le level ^^ )


Dernière édition par Shiro le Mer 26 Mai 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:56

Pour j'aime beaucoup l'originalite de cette candid' sa change des autres bref voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:58

B'soir.

J'aime ta candid, on à le même âge, et j'aime la weed, sa nous fait des point en communs Smile

[u][b]POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Left_bar_bleue199/200Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:05

Je ferme les yeux sur les 10 level manquant .....( Faut le précisé )
Alors que dire .... J'aime bien l'introduction en petit RP c'est agréable a lire.
Visiblement il ne manque rien !
Il y a quelque incohérances dans ton RP :Quand un nain rentre chez nous il ne nous voit pas en train de boire il voit une seule personne en train de boire et les autre essayant de le mettre a terre .
Le Nain qui entre ne lis pas la lettre :Il attend que quelqu'un de plus intelligent la lise a sa place (Et oui avec un taux de 15g/L de sang on ne sait plus vraiment lire) drunken
Bon tous ca pour dire que je t'accorde mon POUR J'espere a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:12

moi POUR même s'il est petit ca fera un bon nain
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Left_bar_bleue200/200Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:18

giu a écrit:
... même s'il est petit ca fera un bon nain

Puis j'aime la bière, alors ça oui! JUPILER.


Dernière édition par Herumor le Sam 11 Juin 2011 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:01

Je te met le Pour seulement si tu me présente ta voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:32

Bon bah belle candid, sans fautes apparantes et tout ca ,

Je n'peut mettre qu'un Pour !

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:19

skate, weed, voisine, petit que dire de plus...

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Left_bar_bleue200/200Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:22

Hum, je connais très bien les chauds de wabbits et les conquistadores! Et une personne qui provient de ces deux guildes m'inspirent confiance. J'adore ton Rp, il a le mérite d'exister et d'être agréable!

Un nom cool, une écriture appréciable, et des motivations convenables (J'aurai cependant si j'étais toi, mis le "Je cherche des gens qui peuvent m'être utile" toutttttttttttttttttt à la fin)



Je suis POUR une période d'essai, et je plussoie Obe!


Et je ferme aussi les yeux pour les 10 levels manquants, tu vas vite augmenter ton cercle dans nos mines!

Ps: Comment as-tu connu nos mines?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Left_bar_bleue200/200Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:21

Aroloc a écrit:
Ps: Comment as-tu connu nos mines?
J'ai fais connaissance de Giu avec ma fécatte !


Aroloc a écrit:
Hum, je connais très bien les chauds de wabbits et les conquistadores!
Ruen? Eelia? Valdor? Raist? Liwan? Tabe?


Dernière édition par Herumor le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Left_bar_bleue200/200Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:46

Mdrrrrrrrrrrrr, Eelia ouai, Ruen de nom et de vue.

Je connais plus Mike-kiki, Fuego-espada, Youppy etc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re:   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:09

Originalité, imagination, humour. De plus tu me parait sympathique et ta candidature est agréable à lire.
Pas de fautes, du moins je n'en ai pas vu (si rare de nos jours) Un level inférieur à celui demandé MAIS! une très bonne candid' je t'accorde donc mon Pour.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Left_bar_bleue200/200Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:10

Herumor souleva sa Chope, en renversant la moitié sur ses habits...


Il commença à chanter avec les Nains Fous, un vieil air de ... Nains.


"Voici l’histoire d’un nain capable, de courir vite et de voyager loin. ♪
Dans son épopée formidable, nous le suivrons une bière à la main!

Nous sommes les nains sous la montagne… On creuse le jour, on boit la nuit.
Et on n’aime pas ceux d'la surface! ♫

Un jour, mon ancêtre Gurdil, fut envoyé creuser dans la forêt.
Y’avait soit-disant du Mithril : si y’en avait, on sait pas où il se trouvait!
Il fit sa cabane en bordure, d’un bois touffu, peuplé d’elfes sylvains. ♫
Des gens qui bouffent de la verdure, évidemment, ça ne fait pas de bon voisins!

Nous sommes les nains sous la montagne…On creuse le jour, on boit la nuit. ♪
Et on n’aime pas ceux d'la surface !"

drunken

Les Nains décidèrent donc de continuer cette magnifique soirée à chanter et boire dans leur mine sombre, certes, mais acceuillante...


Dernière édition par Herumor le Dim 25 Sep 2011 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Herumor.. Dropeur dans l'âme. Left_bar_bleue200/200Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:16

Ah! Notre hymne nationnal! x=)


Je sais même plus si elle est encore sur le marbre de cette mine ou l'ancienne...

Mp Aroloc ou Obe-mythique ou Eyrayke ou Olaria pour te faire recruter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:01

POUR
Car je connais tous les chaud de wabbit (ayant fais partis de la confrerie du pulsar avec ce cher labeur)
Car tu as l'air sympa
Cordialement Sicarius
Ps: c'est quoi cette histoir de lvl manquant ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herumor.. Dropeur dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Herumor.. Dropeur dans l'âme.   Herumor.. Dropeur dans l'âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herumor.. Dropeur dans l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans les mines (Refusé)
» Je suis back dans les backs !! [REFUSE]
» Herumor, the caumebak. (ACCEPTE)
» Herumor la grande folle [ACCEPTE LE 11/05/15]
» Un intrus dans la mine ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: