Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
                         candidature de sinawada (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion                         candidature de sinawada (REFUSE) Logo_t14
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  candidature de sinawada (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:23



Bonjour, je m'apelle benjamin
dans la vie réelle:
j'ai 16ans ; je suis donc un adolescent; j'ai une petite amie Very Happy , je suis sympas ,j'aime bien rendre des services.

je fais du sport comme le football je suis en u17 dh/ph a pacy sur eure j'espere un jour etre un footballeur pro Wink
je fais aussi du fullcontact pour me défouler et pour apprendre a ce battre et a etre réspectueux envers mon camarade.

je suis apprentit au cfa d'evreux dans le batiment (peintre), j'ai un patron , je suis sérieux a tout ce que je fais Smile

j'ai beaucoup d'ami(e)s la semaine je travail et j'ai mon sport le week end j'ai ma copine et mon match de foot

dans la vie de dofus:
j'ai commencais dofus a l'age de 11/13ans .
je suis un cra feu sagesse cc lvl149 bientot 150 a 60% je suis fournisseur de code audio king
j'ai une pano chene mou et un familier bwak feu 90intelle.
je suis un ange grade 2.
mon métiers est paysans pour l'instant je n'y travail pas :s
avant j'avais un xelor lvl 161 (sawadoo) je me suis fais hacké :s j'étais dans la guilde a sacrieuse-amoureuse
angeal heart .
j'ai choissis le cra parceque j'aime bien les archer et j'aime bien leur type de jeu Smile


mes anciennes guildes : le clan de kamikaze; la part des anges ; nolife,xenos,team angel....
je suis partis d emon plein gres je n'est jamais eu de probleme c'est juste que l'ambiance était mauvaise .

je suis voudrais rentré dans votre guilde parceque j'ai une trés bonne amie (levine) et aussi parceque votre guilde ma l'air sympathique et intélligente et assez mur dans la tete.
votre guilde ma l'air trés hl ; elle ma l'air d'avoir un trés bonne ambiance.
votre guilde est sérieuse ; elle a un forum , elle a des règles qui faut respecter.
voila pourquoi cette guilde ma l'air trés bien . geek


mon RP: lhistoire de mon cra:Le jour des mes 13 ans, la guerre faisait rage. Dehors, des hordes de Brâkmariens et de Bontariens se massacrent.

Mes parents qui eux ne prenaient pas parti à ce conflit furent massacrer, en voulant me protéger, pris entre deux feu. Ce

jour là je devint orphelin. Fils d'un père très intelligent, alchimiste et fils d'une mère très brute cordonnière. Je pris qualités de mes deux

parents. M'entrainant très dur durant de nombreuses années je peux maintenant toucher une cible, avec mon arc, à plus de 1800m.

Maitrisant l'élément du feu et de la terre, je suis dévastateur, je suis Legalizacion. Un crâ de cercle 137. Alchimiste de renommé, comme

mon père, je suis le meilleur. Je cueille et je cultive, tel est ma devise. Je suis aussi cordonnier mais je dois l'avoué, je suis moins bon

que ma mère, mais je cherche à m'améliorer. Je me suis lancer aussi dans la ruée vers l'or... Un travail très long et fastidieux ou je ne

suis qu'aux balbutiements. Entre temps j'ai dépensé beaucoup pour des confréries qui avaient besoin d'aide. Comme les Toxiko, pour qui

je cultivais des herbes.. Mais personne n'avait réellement besoin de moi et c'était réciproque j'ai donc quitté cette guilde. Les Légendes

De L'Apocalypse m'ont recueilli, mais dans cette guilde régnait le chaos, on ne s'écoutait pas, on ne se proposait pas. Je parti donc vers

d'autres aventures... Et sur mon chemin je croisa Naweb charmant maitre du temps. Qui me dit soudain en pleine conversation :" Un glaçon sachant givrer, doit givrer sans s’assécher."


Il m'expliqua que c'était tout un symbole pour sa guilde. Je lui demanda plus de renseignements, et il m'a dit toutes les qualités qu'une

guilde pouvait avoir. Et je compris qu'il fallait que je l'intègre. Je peux réchauffer vos glaçons qui battent en vous comme je peux être

sérieux, je suis assez volontaire toujours prêt, ou presque, à sortir ! Un crâ c'est toujours heureux, surtout moi.

Pour finir, je n'ai qu'un seul esprit, et personne ne peut avoir le miens.

conclusion:
j'espere intégré votre guilde la je suis 149:) et le mots clé : j'aime le pudding aux cawottes j'espere que vous serez d'accord pour me prendre Smile et obe-mythique je n'est pas pus supprimer les autres candidature sa voulez pas désolé Wink mais j'ai essaié
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
                         candidature de sinawada (REFUSE) Left_bar_bleue199/200                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:42

CONTRE Ton RP a était voler....
Tu aurais du le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:45

oui je le sprise parceque cette histoire sur le cra me paraissait bien ?
il y a un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
                         candidature de sinawada (REFUSE) Left_bar_bleue200/200                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:50

Un RP raconte l'histoire de son personnage, son background, si il est volé il perd tout son sens.
De plus tu ne fournis donc aucun effort.

Je transforme mon NEUTRE en CONTRE

Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
                         candidature de sinawada (REFUSE) Left_bar_bleue200/200                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:50

obe-mythique a écrit:
CONTRE Ton RP a était voler....
Tu aurais du le lire !

preuve?


sinawada a écrit:
oui je le sprise parceque cette histoire sur le cra me paraissait bien ?
il y a un probleme?

oui effectivement CONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
                         candidature de sinawada (REFUSE) Left_bar_bleue200/200                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:51

Contre contre et contre ! RP Volé ! Tu as fait 4 candidatures alors que la fonction éditer est faite pour ca donc vraiment contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:03

Rolalala ou va t'on oui il y'a un probleme le Rp tu dois le faire par toi même et non le prendre sur une candidature ...simplement parce-qu'il convernez pour ton cra non mais ...Bien pour moi je te met un contre sans possibilité de retour naméoh ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:07

ba je suis désolé sinon je peux crée une hisoire moi meme si vous voulez
je suis quelq'un de honnete srx
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
                         candidature de sinawada (REFUSE) Left_bar_bleue200/200                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:08

Non , la porte c'est par là ==> scratch
et si tu es gentil tu aurais un bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:11

vous etes pas cool srx :s
bon ba je vous souhaite un bon jeu
et a une prochaine peut etre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
                         candidature de sinawada (REFUSE) Left_bar_bleue200/200                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:13

à une prochaine fois et tu as de la chance ,

si c'était IRL tu irai en prison pour avoir volé une histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:37

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
                         candidature de sinawada (REFUSE) Left_bar_bleue200/200                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:12

On est cool.
Mais si tu veux visiter nos mines faut de la vrai motivation.
Or aller chercher un RP ailleur ca nous le prouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:56

non mais enfait tu nous prend pour des pigeons ? affraid affraid tu a fait je sais plus combien de candidatures mais faites a larrache serieu tu a passer combien de temp dessu ? ...
et aprés tu vole un rp alors que c'est la chose la plus personnelle d'une candidature a la limite que tu t'en inspire....

je t'avais donner un pour pour te donner la motive mais la c'est pire que tout... tu a déja un max de contre mais bon la c'est gros se que tu nous a fait contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
                         candidature de sinawada (REFUSE) Left_bar_bleue200/200                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:43

je locke, trop de rouge, on se croirait dans Dexter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





                         candidature de sinawada (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinawada (REFUSE)                            candidature de sinawada (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sinawada (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kev-monnei [REFUSE]
» candidat de sinawada (cra)
» candidature:sinawada
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: