Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionRavencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17]

Aller en bas 
+10
Krystallize
Go-Dot
Black-baccara
Solcircle
Card-Master
Peetah
Orux
Chalupe
Geno
Ravencreest
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

???
Pour
Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_lcap83%Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Contre
Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_lcap8%Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_lcap8%Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ravencreest
Ancien Nain
Ravencreest


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 31

Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17]   Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:48

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à toutes et à tous, me revoici donc comme prévu.
Je vais réitérer certaines choses pour conserver l'ensemble des renseignements sur la même candidature, donc excusez-moi si certaines choses vous sont déjà connues.

Je vais donc commencer par la partie RP :

Journal de bord de Ravencreest, Steamer et explorateur.

                     - 4ième cycle des abysses, jour 53.

Je suis sélectionné pour être un des "Clairvoyants", des émissaires pour rencontrer les gens de la surface.
Ce sera l'occasion pour monter en grade lors de mon retour. Il me faudra cependant faire un cinquantième de cycle d'activité avant de rendre mon rapport.

C'est assez long pour perdre sa fiancée et trop court pour l'oublier. 

                     - 4ième cycle des abysses, jour 55.

Mes affaires sont prêtes, Marilyn me supplie de ne pas y aller mais je ne peux pas faire autrement. 
L'Ordre des Explorateurs est plus que stricte, il est assez tyrannique. et la discipline c'est toute ma vie.

J'attends l'ordre de départ.

                     - 4ième cycle des abysses, jour 59.

Je pars dans moins de 15° journalier et Marilyn est toujours absente. Je crois qu'elle ne viendra pas. 
Je fais une petite prière pour Oktapodas, histoire qu'il n'arrive rien de grave pendant mon absence.

                     - 4ième cycle des abysses, jour 60.

Je n'ai pas vu Marilyn, cela me serre vraiment le coeur.
Je n'ai toujours pas enlevé mon scaphandre, je me sens mal à l'aise et vulnérable. Je n'ai aperçu que des sauvages avec des masques sur le visage qui se bouffent entre eux.

80° journalier après, j'ai fais une rencontre musclée. 

Une petite fille avec des ailes à criée comme une folle quand elle m'a vue. De là est arrivé un hystérique aux cheveux oranges qui m'a sauté dessus en gueulant "Colère de IOP"!
Ce sont vraiment des fous par ici.
Je m'en suis sorti grâce à ma merveilleuse Tactirelle m'enfin ce n'est pas passé loin pour une première approche.

Je vais devoir être plus prudent. J'espère qu'il y a des gens sensés quelque part.

                    
In Game : Voici donc mon Steamer maintenant de Brumaire et son havre sac. Pour le coup j'ai fais une re-colorisation :
Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 <a href=Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Havre_10" />Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 <a href=Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Raven_11" />

(petit sentiment de fierté IRL parce que c'est la première fois que j'arrive à mettre des images telles qu'elles xD !)

Alors peut-être ne suis-je pas le roi de la décoration mais ça va ! Enfin je trouve.

Donc IG, je suis maintenant Ravencreest de Brumaire, Steamer depuis un long moment et de cercle de puissance 200. 
J'aime être polyvalent autant dans mes choix de jeu que de gameplay.

Faire du PvM ET du PvPM/Kolizeum est ce qui me plaît ; surtout que le Steamer est aussi polyvalent. 
De plus, il s'agit d'une classe fun et parfois assez compliquée lors de certains tours et j'aime énormément ça. 
Si je ne haïssais pas autant la phase de leveling (et surtout en monocompteur), j'aurais fait un Xelor en plus. 

Steamer reste mon coup de coeur et j'aime beaucoup le jeu Tactirelle, pas assez mis en avant à mon goût et il est vrai que j'ai rarement l'occasion de l'exploiter.

J'eu fais parti de la guilde Reuh-Nouveau sur Helséphine qui était une guilde très sympathique et peuplée de bonnes personnes; et ainsi membre de l'alliance SLIP (Sunlight in Paradise).
J'ai très bien connu Tirann (un Heliotrope) et Baltazar (un Sacrieur) si cela vous évoque quelque chose.
Cette guilde a été la seule dont j'ai fais parti et c'est celle que j'ai choisi car beaucoup plus sérieuse et stricte dans son recrutement.
Le troll c'est sympa mais j'ai horreur des "Trash" et de "L'Ork tau grafe" comme vous le dîtes si bien.

J'en suis parti, en même temps que le serveur, car ce dernier se vide terriblement et je n'avais plus aucune activité régulière là bas.
Le PvPM / Perco/Prisme/Kolizeum me manque vraiment. En fait, c'est le jeu d'équipe qui me manque, jouer à Dofus tout seul, je n'y arrive tout simplement pas.

Je rappelle que j'ai entendu parler de vous par Elliose de "Les Anges de l'Indépendance". J'ai tout simplement pris une alliance au hasard dans l'annuaire, puis un joueur dans une guilde jusqu'à trouver quelqu'un de connecté. C'est tombé sur lui et de là, il m'a enjoint à lire les différents forums des différentes guildes de cette alliance. Ce que j'ai fais et c'est le "comment" de ma venue ici chez vous.

Pourquoi les Nains Fous ? Vous êtes une guilde monocompteurs et les petits épisodes du Clash of Guilds m'ont vraiment plu. Surtout celle où vous êtes en train de chanter.
J'ai trouvé ça très beau et j'ai eu un coup de coeur pour vous tout simplement.

Je suis toujours très sociable et j'aime aider les autres, partager des choses avec eux. J'aime tellement parler et discuter que je vais littéralement squatter le "Discord/Mumble/TS3/Skype" sur mon temps de jeu. C'est très important pour moi d'entendre les gens parler et de répondre.

IRL V2 :
(Je l'ai nommée "V2" pour insister que sur la première candidature, cette partie était incomplète)

Donc, je résume :

Je m'appelle Thomas, je suis un sudiste qui habite entre Aix et Marseille et suis âgé de 24 ans. 

Je suis quelqu'un de très humaniste, je fais d'ailleurs des dons pour certaines associations, mais suis également très sérieux et honnête. 
Une personne qui me confierait un bijoux et reviendrait 4 ans après, je l'aurais intact et prêt à lui rendre au moment même où il me le demanderait. Je suis même incorruptible. 
J'ai une capacité d'écoute et d'absence de jugement qui sont très fort. Il est arrivé une bonne dizaine de fois, où des gens que je ne connaissais pas sont venus me parler parce qu'ils sentaient que je pouvais les écouter, tout simplement. 
Que ce soit dans la rue, dans le train ou même à l'école et au travail.

J'ai une âme d'artiste et c'est pourquoi tout ce qui m'intéresse vraiment touche à l'art; qu'il soit pictural, musical ou culinaire.
J'adore écumer les théâtres, opéras, concerts de métal, orchestres philharmoniques, cinémas, beaux restaurants, livres philosophiques et neurologiques etc, etc...
J'adore aussi le saut en parachute, les parcs d'attractions, les échecs, le camping, la randonnée... Enfin bref voilà ! J'aime vivre quoi !

J'ai une passion pour les Chars d'Assaut. Je parle d'un point de vue purement "Génie Mécanique" et je trouve ça démentiel d'un point de vue technologique.
A coté de cela, j'ai été un pianiste durant 10 ans et maintenant me tourne vers le Violon, car c'est ce qui me fait "Vibrer" sans vouloir faire de jeux de mots.
Une autre pour la culture japonaise, y compris les mangas. D'ailleurs je pars au Japon du 20 Mars au 9 Avril histoire de voir le monde d'un autre oeil et réfléchir à ce que je veux vraiment faire dans ma vie.

Je pense avoir tout dit cette fois. Je vous laisse, je vais "Vapeuriser" des gens. A bientôt.
Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 <a href=Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Raven_12" />

La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ravencreest
Ancien Nain
Ravencreest


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 31

Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17]   Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:21

Super, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17]   Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:49

Salut, 

POUR, belle candidature, complète et agréable à lire ! 

(Oui j'suis en retard, mieux vaut tard que jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17]   Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire
» Un Steamer Technophobe !!!! [REFUSE]
» Damned Un steamer pas comme les autres [30/07/2013]
» Candidature Ravencreest Steamer d'Helsephine. [Refusé 23/01/17]
» Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: