Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionKwak de n'oeuf : échos de Brumaire Logo_t14
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:20

Bonjour à tous,

Je me présente, Fée-Ralgane, meneuse de la guilde Moon City.
Nous avons récemment travaillé à un nouveau fan site qui a été mis en place, sous la forme d'un magazine. Kwak de n'oeuf propose un regard un peu décalé sur ce jeu qui nous passionne, avec des rubriques RP, mode, voyage, des fiches pratiques indispensables (oopas ^^).

Ce que nous avons voulu avant tout, c'était de mettre en avant, avec humour, quelques éléments sympathiques du jeu et poser enfin les vraies questions : non pas
"Quel sera le stuff qui fera de moi le plus grand roxxor de tous les temps ?", mais
comment être le plus beau et le plus klasse de la map (voire de tout Brumaire, voire... de l'univers entier).

Pour pimenter la chose, un petit jeu a été disséminé dans le magazine. Ouvrez l'oeil, un petit cadeau pas dégleu est à la clé !

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez laisser un commentaire directement sur la page dédiée.

L'adresse..... : je ne peux pas la mettre mais c'est un truc qui fait kwakdeneuf suivi d'un point et de com. Sinon on peut aussi trouver le magazine en passant par le forum de ma guilde (pour le moment, je galère pour faire en sorte que mots-clés fonctionnent, c'est mon premier site et l'informatique garde encore quelques mystères pour moi ._.)



Dernière édition par Fée Ralgane le Dim 25 Sep 2011 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Left_bar_bleue200/200Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:06

http://www.kwakdeneuf.com

Je ne trouve pas le jeu en question silent
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Left_bar_bleue200/200Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:15

L'idée est bonne, mais le contenu est bien trop lourd (Avec une connexion assez modeste, il est quasi impossible d'afficher les pages, la navigation est donc très désagréable)

Serait-il possible d'avoir une version light ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:04

Il est super ton forum mais je suis déçu que tu m'as pas pris en photo ... Je suis la référence en matière de coiffe NAMEOH ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:26

Comme c'est mon premier site, je n'ai pas vraiment fait attention au fait que les images surchargeaient les connections. C'est en discutant avec quelques visiteurs que j'ai pris conscience du souci. Ton idée de version light est interessante mais le site sera moins joli si je ne mets que le texte.

Ce que je vais peut-etre faire (si j'ai un peu de temps), c'est faire une version sans les diaporamas, avec juste une photo-exemple.

En tout cas, je suis contente que ça vous ai plus, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Je n'en ferais pas la publicité sur canal commerce et recrutement car je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un bot qui diffuse un site de hack ><. Et j'aurais peur aussi de donner des idées aux hackeurs qui cherchent sans cesse de nouvelles méthodes pour escroquer les gens.

Pour le jeu, il faut aller sur l'onglet Contact, l'explication y est donnée.

Et pour ceux qui souhaiteraient faire admirer leurs jolis chapeaux, on essayera de faire ça au prochain numéro ^^. Mais la concurrence va faire rage, les collectionneurs ont encore quelques jolis specimens dans leurs coffres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:11

Je suis encore déçu ! Me prendre pour un collectionneur bas de gamme ... Et bien sachez madame que je suis THE collectionneur de coiffe de loterie ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re:   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:01

(J'adore ta signature Heru xD )

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:05

JE VOUS INVITE à PARTIR VOIR CE SITE J'Y SUIS ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Left_bar_bleue200/200Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:53

Je suis allé faire un tour sur ton site. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Left_bar_bleue200/200Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:04

Ce site est très bien fait, j'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Left_bar_bleue200/200Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:09

J'adore aussi, mais rien que le fait de ne pas trouver le bidule ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Empty
MessageSujet: Re: Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire   Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwak de n'oeuf : échos de Brumaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravencreest Steamer de Brumaire [Accepté 13/02/17]
» Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mine conservatrice nous??? Meuh nan :: Dialogue avec la surface-
Sauter vers: