Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]

Aller en bas 
+11
Totolaristo
Smaugh
Elfe
Frodon
Pakow
Apeiro
Valaya
Mufasa
Simbah
Tibar
Aj-mortel74
15 participants
AuteurMessage
Aj-mortel74

Aj-mortel74


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue183/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (183/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:48

Hello tout le monde, je me présente : Aj-mortel, Sram de level 183 exploitant l'élément terre Razz.

L'histoire de mon personnage : Mon Sram ayant été crée sur Hyrkul au début de l'année 2013 puis transférer il y a deux semaines sur le serveur Brumaire fait que j'ai peu de contact parmi les joueurs de ce serveur XD.
Au début, je l'avais fait full sagesse avec items sasa pour vite monter en niveaux en bouclant les donjons tels que le Dragon Cochon ou le Royal Mouth...
Je l'ai ensuite restats terre au level 100 lorsque j'avais acheter ma panoplie Bwork X) puis j'ai fait les succès, donjons, quêtes pour enfin monter 18 bien que je sois encore loin du niveaux ultime ;P.
J'ai choisis cette classe car les pièges m'ont toujours plu  et le fait de devenir invisible permet de donner un certain coter stratégique au gameplay, de plus c'est une classe un peu fourbe, on ne sais jamais ce quelle nous réserve. ange 

-Sur mon ancien serveur (Hyrkul) je n'avais pas de guilde, je jouais pas assez et j'étais plutôt solitaire. En venant sur Brumaire, je me suis crée ma propre guilde (Hooligan, level 18) afin de jouer avec d'autres joueurs tout en les aidant à progresser dans le jeu, je l'ai quitté hière soir pour en trouver une mieux qui soit conviviale et qui sache mettre des coups de hache dans la face des elfes heureux tout en savourant une bonne bière à la taverne du coin. cheers2 

-J'ai choisis de postuler à cette guilde car hière soir, j'ai fait la connaissance de votre Meneur, un Iop de cercle 200, qui m'a ridiculisé en PVP brucelee (humour Razz) et il ma présenté ce site Wink.  Si je suis recruter dans cette guilde, je pense pouvoir lui apporter de la bonne humeur et de bons délires tel un nain des forêt unijambiste (allusion au Donjon de Naheulbeuk) ainsi qu'un soutien économique grâce à mes métiers level 100( tailleur, paysan, bricoleur) XD.

-Pour ma part, je suis très motivé de rejoindre cette guilde (je suis en train d'écrire cette candidature durant ma pause midi, au lieu de manger et dieu sait comme la nourriture est sacré chez moi lol! ) Je suis en ligne tout les soirs, sauf à de rare exception mais je préviens toujours à l’avance. (Je passe près de 4-5h par soir/nuit in game.)

Et pour ma présentation Irl :
-Je suis un garçon de 17 ans, prénommer Jonathan, je suis actuellement en première année de CFC (Certificat Fédéral de Capacité) de constructeur métallique (Un apprentissage en 4 ans en Suisse) . Mes loisirs sont l’athlétisme, l'informatique, le paintball, le modélisme et le skateboard. Ma passion c'est les jeux vidéos Razz


Au faite, j'ai lu et accepter les lois naines et m'engage à les respecter ainsi que d'en subir les châtiments.

Cordialement : Aj-mortel, Sram de level 183
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:18

Tout d'abord bienvenu sur le forum mais aussi sur notre serveur.


N'étant que à l'essai je ne peux qu’émettre mon avis, pour moi la candidature est trop courte il manque beaucoup de chose de plus tu dis avoir lu notre règlement seulement il manque deux choses essentiels qui prouve que tu l'as lu. Pour moi ça aurai été un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:18

Hello, bienvenue sur notre forum ainsi que sur Brumaire !

CONTRE

Deux Jonathan ça le fera pas Mad 

°) Plus sérieusement, je trouve ça court, vraiment court. On en apprend peu, certes le principal y est, mais j'aime bien les petits détails croustillants.
°) ça fais pas mal liste...
°) Quelques petites fautes d'orthographe. Ce n'est pas ça que je juge, mais plutôt le fait qu'elles sont évitable, et pour une candidature il vaut mieux quelque chose de propre.
°) L'italique... POURQUOI ? Certes c'est un point pour toi, tu as voulu faire une belle mise en page. Mais un peu de couleurs, du gras et de l'italique placé au bon endroit au bon moment font meilleure impression que si c'est mis partout.
°) Il manque une chose primordial dans ta candidature, je te laisse relire les lois pour savoir quoi. Et malheureusement tu n'as pas signé ces mêmes lois au bon endroit !

Bref, tu m'as l'air sympa, mais il y aurais quelques petites choses à corriger pour obtenir un vote positif de ma part.

Good Luck gars, j'espère que si tu n'es pas pris tu retenteras !


Dernière édition par Kiarah/Simbah le Mar 29 Oct 2013 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:21

Tu dis avoir fait cette candidature lors d'une pause, je pense qu'il faudrait que tu t'attardes plus dessus en t'inspirant des candidatures précédentes.
C'est beaucoup trop court, la présentation est bof, enfin faut améliorer tout ça !

NEUTRE à grosse tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:55

Bienvenue sur notre forum.

Donc la candidature est trop courte, on aimerait en savoir plus sur ton IRL. J'ai trouvé aussi quelques fautes d'orthographe que tu aurais pu éviter en relisant ta candidature.

Même si le lvl minimum est de 180, je trouve que c'est trop juste 183...

Je vais te donner un neutre à tendance contre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:00

Bonjour et bienvenu chez nous.

Alors pour moi, je trouve ça assez court, ça fait pas mal liste comme l'a dit mon ami Kiarah, et je pense qu'en effet certaines fautes auraient pu être évitée.
Un conseil, penche toi plus sur ta candidature ce soir, étoffe là, et surtout, lis les lois mais vraiment cette fois.

Ce sera un Neutre à tendance Contre pour le moment.

Cordialement, Overtank/Lovertank.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:50

C'est juste la cata' pour moi; y'a rien qui va, il manque des trucs et ça me plaît pas.
Moi c'est un gros contre.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:59

Bonjour.

Il en faut plus pour mériter sa place chez nous.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Elfe
Ancien Nain
Elfe


Messages : 675
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Cra
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:41

Trol candide.......Contre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aj-mortel74

Aj-mortel74


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue183/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (183/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:59

Comme je l'avais dit, j'ai écrit cette candidature en quelques minutes lors de ma pause, donc je me suis pas attarder XD mais bon sa sert à rien que je prenne le temps d'en refaire une comme j'ai plus de quatre contre...ouinnn 
Sur ce, bonne soirée, bon jeux bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:02

C'est toujours utile d'en refaire une si tu souhaite repostuler d'ici un moment. Il suffit de prendre son temps !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:06

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, POURQUOI ? Pourquoi faire une candid' à l'arrache pendant sa pause ?!
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:07

Salut !
Comme les autres je trouve ça court mais finalement tu donnes aussi pas mal d'informations.
C'est dommage de réagir comme ça et de baisser les bras aussi facilement ! Profite du fait que rien ne soit définitif pour corriger le tir ! Prend davantage de temps pour te poser tranquillement afin de refaire une candidature peut-être plus étoffé et un peu plus personnelle.
En l'Etat, on sent que tu as fais ça dans la précipitation et ça fait un peu robotique !

Respire un coup, lis les précédentes candidature, relis attentivement les lois et refait nous un truc qui tape !

En attendant pour moi ça sera un Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:15

Salut à toi !

On a refusé tant de meilleures candidatures..

Contre

Bon jeux !

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:48

C'est marrant, tu tend un peu le bâton pour te faire taper : faire une candid' à l'arrache pendant la "pause" alors qu'on a plus de 4 comptes, c'est clairement pas pour chez nous bonhomme !
Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:23

C'est vrai ta candidature est un peu courte, a ta décharge tu as au moins essayé, nous dirons donc que c'était un coup d'essai, je te conseille de revoir tout ça en ayant pris le temps de BIEN lire les lois, et d'en mettre un peu plus sur toi.

Les nains sont accueillants certes, fantasques a leurs heures, mais sérieux lorsqu'il s'agit d'agrandir la famille.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 3:27

Vivi a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]   Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  recrutement pour la guilde"Les Nains Fous" (REFUSE)
» Candidature pour intégrè Les Nains Fous ^^ [Refusé 29/12/16]
» Grifouxe nouveaux candidat espérant entrer dans la guilde mythique des nains fous. [REFUSE]
» Vous m'acceptez pas car, j'ai écrit alliance"FAIL" sauf que si je rejoins les nains fous je rejoins aussi .. c'était pour mieux formulez. [REFUSE]
» Candidature Fumax pour servir les Nains [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: