Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionUn iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]

Aller en bas 
+8
Chalupe
Peetah
Philibebert
Black-baccara
Card-Master
Poutine-Italienne
Ikilledyou
Ayven
12 participants

?!
Pour
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Vote_lcap20%Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Vote_lcap80%Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Neutre
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Vote_lcap0%Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ayven

Ayven


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2016

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:16

Un Iop qui en a gros sur le cœur.
Salutations.
Je préfère prévenir tout de suite je ne suis pas très bon en ce qui concerne les candidatures, j’ai toujours été recruté au feeling.
 
Enfin commençons cette odyssée en 3 actes.
Je vous fais un petit sommaire de ce qui va vous arrivez (rien de méchant, ci ce n’est une indigestion de fautes d’orthographes).
I- Qui suis-je ? 
-In game
-In Life
II-Pourquoi Les Nains Fous ?
III-Mon petit parcours au seins de ce jeu.
 Enfin bon, trêve de plaisanteries et de présentation farfelu, je vous souhaite une bonne lecture. ( Ou mauvaise d’ailleurs, les goûts et les couleurs ne ce discute pas)
 
 
I-Qui suis-je ?
-In game : Je suis connu sur brumaire sous le nom de Ayven, qui après de multiple changement de pseudo et celui qui me correspond le mieux. Je suis un iop de cercle 200, stuff maladroitement après un hack. D’ailleurs depuis ce jour j’ai un compte qui est sécurisé comme jamais. Un vrai coffre fort. De nature assez speed ( je ne savais comment le dire en français), je suis toujours en action et quelque fois afk au zap, qui est d’ailleurs le votre de ce que j’ai eu l’occasion de lire sur le forum officiel de Dofus. Sinon je suis entrain d’éradiqué la faune maritime.
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Ayven_10Moi et mon pote le lampadaire, on skouat la zone.


-In Life : Le moment t’en attendu, j’ai 66 et me nomme Arthur Levinson, chercheur scientifique, gérant et président de petites entreprises tel que Google ou bien Apple. (Mince mes recherches sur wikipédia me sont monté a la tête)
Je m’appel Johan Menard, j’ai 17 ans, étudiant en terminales S spécificité Maths( car les Maths c’est cool et d’ailleurs pour l’anecdote elles apparaissent pour moi comme une formes d’art c’est tout l’intérêt de cette majuscule), je souhaite poursuivre mes études dans le supérieur pour finir ingénieur en cryptologie. Plus d’informations sur ce métier très peu connu sont disponible ici : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/cryptologue
J’habite à Antran dans la vienne. Vous ne situez pas ? Châtellerault ? Toujours pas bon…  Je vais utilisé l’arme fatale : j’habites a 30 minutes du Futuroscope, vous savez le parc futuriste. Enfin si vous voulez m’envoyez une carte je me ferais un plaisir de vous donnez mon adresse éxacte.
Je suis un fou de sport, j’ai fais du Handball, et j’ai eu la chance d’aller jusqu’au championnat de France avec mon collège et l’UNSS. Actuellement je fais du Badminton dans un club à 10 minutes de chez moi, et j’ai fait l’année dernière les championnats de France avec mon lycée cette fois. A coté de ce sport je vais dans une salle de musculation 4 fois par semaines. Ce qui me laisse donc un temps de connexion assez restreint ( 22h-00h) mais que j’arrive a optimisé. Sinon le week-end je suis normalement disponible au moins 6h.
 
II-Pourquoi Les Nains Fous ?
Surement la partit que vous attendez le plus au seins de cette candidature, car je suis monocompteur, et de toutes les guildes dans lesquelles j’ai eu l’occasion d’adhéré, c’est l’alliance qui faisait défauts, à l’heure ou j’écris cette candidature je suis d’ailleurs encore chez Flash-Back, une guilde présente chez MEUTE. Mais a l’heure ou je posterais je serais un iop sans abris.
L’entraide est ce qu’il y a de plus intéressant dans le jeu, les teams de 8 qui font tout, tout seul ne m’intéresse pas. Pourquoi pas un deuxième compte au maximum histoire de pouvoir encore plus aidé mais sans réel investissement dessus. Enfin bon voilà je recherche vraiment de l’entraide entre monocompteur, des bonnes parties de rigolades. Et pouvoir ce faire des alliés dans le jeu, bien que j’ai un groupe d’amis sur Brumaire avec qui je rigole bien. Je recherche aussi une alliance active, et quand j’ai vu la défense qui avais été fourni pour le village d’akwadala (eau terre ou feu je sais plus trop), je me suis dit que fail c’était « Le top ». J’ai bien sur prit le temps de lire vos règles et celle de l’alliance et ces règles me paraissent vraiment bien et pas abusive. Du style présence aux AvA OBLIGATOIRE.
J’ai par ailleurs parlé avec certains de vos membres qui me paraissais plutôt cool, c’est ce qui ma le plus poussé a écrire cette candidature.


III-Mon petit parcours au seins de ce jeu.
Je ne suis pas un vieux joueurs j’ai commencé il y a 3 ans sur agride avec mon petit écaflip niveau 69 (le meilleur niveau ). Puis j’ai rejoins mon groupe d’amis sur vil smiss, de ce serveur j’ai migré sur Brumaire avec mon xélor Mellibule je suis rentré directement j’ai Fun En Bulle et j’ai découvert la MEUTE , je suis monté niveau 180 grâce a eux. Et puis je me suis fais hacké. J’ai arrêté de jouer pendant 6 mois environ et j’ai repris, après de long mois de farm intensif j’ai réussis a m’acheter un équipement (médiocre) et j’ai enchaîné les succès pour gagné des petits kamas précieux.
Me voilà maintenant 200. En cours d’achat de mon équipement. J’espère poursuivre mon parcours dans vos rangs.
 
J’espère que vous avez passez un bon moment. Puisse le sort nous réunir autour d’une bonne bière. (oops je suis pas majeur j’ai pas le droit Wink )
J'espère que ma petite improvisation est à votre goût.
Sinon pour plus de renseignement, je me ferais un plaisir de vous répondre.








"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue201/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:01

Salut,

Juste pour clarifier.. Cherches-tu une guilde ou une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue200/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:03

Le mec postule dans une guilde de FAIL, mais écrit Odyssée et Meute. J'suis déjà salé. 

T'es peut-être pas un iop parmi tant d'autre, mais c'est une candidature parmi tant d'autres en tout cas: courte, peu originale et on reste sur notre faim.

Ceci dit, t'es mineur et ça me tente beaucoup d'avoir un mec plus jeune que moi en guilde et au fond, tu as déjà fait l'effort de faire une candidature correcte et les lois sont signées et respectées, même si celle-ci est envahie de fautes.

Je vais donc poser quelques questions pour m'aider à choisir:

Quel genre de musique écoutes-tu? Que penses-tu du metal?
Pourquoi fais-tu de la musculation?
Ton youtuber préféré et pourquoi?
Si tu en avais la possibilité, viendrais-tu vivre au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Ayven

Ayven


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2016

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:30

Je cherche une guilde, l'alliance m'importe peu en sois, j'ai juste entendu des tas de personnes partie de mon ancienne alliance parlé de la votre comme étant une référence.
Et en cherchant sur le forum officiel de dofus, j'ai lu les présentation de guilde et votre coté rp, entraide .. et plutôt convivial voir familiale m'as fortement attiré.


Je ne me vois pas avoir parler de Odyssée. Meute oui je ne cache pas d'où je viens et je crois me souvenir que vous vouliez savoir notre parcours au seins des autres alliances, guildes. Pourquoi ne pas parler de pourquoi les avoirs quitter alors? Si le fais que je parle beaucoup d'alliance vous intéresse autant, c'est car la dernière guilde dans laquelle j'ai été je n'avais rien a lui reproché. c'était vraiment une bonne guilde quoi que peux nombreuses aux niveaux des membres, et c'est complètement l'alliance qui m'as fais partir.

Pour les questions : Niveau musical j'écoute vraiment de tout mais j'ai du mal avec le reggae et le classique. Pour le métal j'ai été fan d'un groupe (Dragonforce)et j'aime bien mais je n'en écouterais pas a longueur de journée.
Je fais de la musculation car je n'aime pas vraiment mon corps, je parlerai pas trop sur ce sujet là.. je trouve ça assez personnel et je n'ai pas tellement envie de le dire sur un forum. Dit toi que c'est pour garder la forme.
Docteur Nozman est mon youtubeur préféré ainsi que Doc Seven. Pour respectivement l'amour de la science et la culture général.
En ce qui concerne le Québec, personnellement vivre a l’étranger m'a toujours attiré, et surtout l'Amérique du Nord, ( au Canada les ingénieurs sont bien mieux payé qu'en France en plus). Je me sens obligé d'argumenté pour ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayven

Ayven


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2016

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:33

Citation :

Ceci dit, t'es mineur et ça me tente beaucoup d'avoir un mec plus jeune que moi en guilde et au fond, tu as déjà fait l'effort de faire une candidature correcte et les lois sont signées et respectées, même si celle-ci est envahie de fautes.
Je te remercie, pour l'orthographe je vous avez prévenu. J'ai pas eu de très bonne note au bac de français  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue200/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:37

Oh putain ça commence déjà à flood et à double post j p p
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue200/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:40

C'était juste une blague parce que tu as écrit odyssée, même si tu n'a pas fait référence à l'alliance.

Je vais rester sur un neutre après les réponses apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue200/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:40

Connais tu une Angelina par hasard? Mis à part Angelina Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Ayven

Ayven


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2016

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:50

Dans la vrai vie oui je connais plusieurs Angelina. Mais sinon en personne connu, mise a part une femme qui a tué son mari je n'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue9001/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:58

Citation :
Dans la vrai vie oui je connais plusieurs Angelina

J'en étais sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue1/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:00

tu occupes ma place au zaap, je vais donc réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue200/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:41

Salut, bienvenue !

De nature assez "speed", on peut le traduire en français par "hyperactif" ou "agité" Smile (d'où ta préférence pour le groupe de powermetal Dragonforce ^^)

En ce qui concerne ta candidature, j'ai lu beaucoup de fautes. T'as l'air plus d'être un scientifique mais quand même, la différence participe passé/infinitif n'est pas très dure à appliquer ! J'ai relevé quelques soucis de pluriel/singulier aussi.

Pour autant, la candidature est complète, et surtout elle est sincère. On sait à peu près qui tu es en la lisant, et du coup j'ai envie de voir ce que ça peut donner en PE (malgré ma faible activité ces derniers temps).

Pour donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ayven

Ayven


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2016

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:35

Yo! 
Oui mais je ne suis pas hyperactif ni agité, je sais vraiment pas trop comment décrire mon caractère.
Je m'excuse encore pour les fautes je ne fais pas trop attention à mon écriture.
Mais merci pour les remarques j'essaierai de faire attention.

Et aussi, bonne année à tous. boss
Revenir en haut Aller en bas
Chalupe
Nain Fou
Chalupe


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation :

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue52/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (52/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:35

Ayven a écrit:
Pourquoi ne pas parler de pourquoi les avoirs quitter alors? Si le fais que je parle beaucoup d'alliance vous intéresse autant, c'est car la dernière guilde dans laquelle j'ai été je n'avais rien a lui reproché. c'était vraiment une bonne guilde quoi que peux nombreuses aux niveaux des membres, et c'est complètement l'alliance qui m'as fais partir.
Salut,

J'ai aussi quelques doutes par rapport au fait que tu cherches en réalité une alliance plus qu'une guilde, car si tu quitte ta dernière guilde a la quel tu n'avais rien a reproché a part l'alliance, bref il y a un loup dans la bergerie, est-il un gardien de brebis ou bête assoiffé de sang, je ne sais pas trop.

Là n'est pas rôle mais en ce qui concerne la candidature elle est un peu trop "lambda" a mon goût je trouve qu'il manque une petite touche de je ne sais quoi, peut-être un pincé de sel, après je reconnais que la candidature à l'air honnête. Je suis très mitigé

Chalupe
Revenir en haut Aller en bas
Ayven

Ayven


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2016

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:18

Bonjour Chalupe.
Pour l'histoire d'alliance je ne sais plus trop quoi vous dire. Je vous laisse juger par vous même. Je sais très bien qu'elles sont mes motivations. Je les ai déjà développé. Je cherche de l'entraide, une bonne ambiance, et une activité significative de la guilde.
L'alliance pour moi c'est secondaire. J'aurais trouvé une guilde sans alliance qui m'aurais attiré j'aurais été chez eux.
Après vous êtes chez FAIL. Ok c'est un plus mais c'est pas du tout ce qui m'a fais écrire ma candidature. Je peux comprendre la méfiance. Mais personnellement, j'ai pas d'autre choix que de vous demandez de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue200/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:10

Bonjour et bienvenue à l'entrée de nos mines ! 

Alors je trouve la candidature un peu trop "banale"... Il manque une petite touche rien qu'à toi qui aurait pu égayer le tout et personnaliser un peu tout ça. Les fautes font un peu mal aux yeux (même si tu nous a prévenu ^^)
De plus, cela me paraît tout de même trop court en terme d'informations sur toi, la partie irl pourrait être plus étoffée.

Concernant la mise en page, j'ai aimé que tu indiques de quoi tu allais parler avant d'entrer dans le vif du sujet, on sent le matheux hihi (Données, calculs, CQFD hahaha)

Ce sera tout de même un petit contre pour moi... Si jamais tu es refusé, je t'invites à retenter ta chance dans deux semaines, je pense vraiment que tu peux mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue1/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:17

Après mure réflexion, la candid n'est pas suffisante pour moi, c'est trop léger , la mise en page ne me plait pas.

petit contre.


Peet
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue9001/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:19

J'ai murement réfléchi et je vais mettre contre.
Je te souhaite bon courage pour la suite des votes mais je n'ai pas été convaincu, le philing ne passe pas.

++

Edit : Peetah
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Ayven

Ayven


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2016

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:57

Dommage.
Je retenterai surement pas de rentré chez vous, je ne pense pas m'amélioré au niveau des candidatures.
Puis si le feeling ne passe pas c'est voué à un échec certain.
Je ne vois pas tellement ce que je peux dire de plus sur moi sans rentrée dans l'excès, je vais pas non plus vous dire ma taille, mon poids ma situation familiale. Ca reste un forum, tout le monde a accès a cette page en plus donc. Pour mes infos IRL je préfère les données en mp plutôt qu'en public.
Après chacun ces choix si pour vous il faudrait justement donner toutes ces informations en public. Là vous pouvez directement annulé ma candidature. Je ne pense pas pouvoir ajouté d'infos personnel à ce qui a déjà été apporté.
Au moins j'aurais tenté ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Frosties
Ancien Nain
Frosties


Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Left_bar_bleue200/200Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:32

Bonjour, bienvenue et bonne année à toi Ayven !

Tu m'a l'air d'être un garçon assez sympatoche, mais ta candidature ne pas pas accrocher, le peu d'humour qu'il y a ne m'a pas fait sourire. Niveau mise en page j'suis pas le boss dans ce domaine donc je vais m'abstenir.
Par contre le fait que tu mets en avant notre alliance plutôt que notre belle guilde ne m'a pas plu.

Je pars donc sur un contre en espérant te revoir postuler dans 2 semaines avec une meilleure candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:39

Ola !

Contre pour les raisons suscitées par mes camarades plus un manque de fun/motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:58

Trop de contre pour toi jeune aventurier !

Je t'inviterais bien a repostuler mais vu ta réaction je ne pense pas que ce soit utile !

Bonne continuation, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Empty
MessageSujet: Re: Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]   Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop parmis tant d'autre. [Refusé 02.01.17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]
» recrute un petit male heureux [REFUSE]
» Leilanda parmis vous ? [ACCEPTE]
» Une place parmis les nains pour une âme errante ? (ACCEPTE)
» La surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! [Accepté le 01/11/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: