Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
recrute un petit male heureux [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionrecrute un petit male heureux [REFUSE] Logo_t14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrute un petit male heureux [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Apeiro
Frodon
Sheeplieder
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: recrute un petit male heureux [REFUSE]   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:08

tous d abord bonjour a vous tous au vu des post qui on etait fait je vais faire minable ,mais bon voila je cherche une guilde de personne matures et ayant un humour mieux que ces pseudo "kikoo lol" comme certain le disent bref j ai 40 ans 4 enfants dont un le tiroir prevu pour cet ete je cherche une guilde qui sais ce que veut dire entraide jeu et dialogue j ai un enutrof et un cra mon enu et 185 et mon cra 165 je fait quelque metier donc assez independant j aime juste les sorties en groupe donjon drop etc...... mon prenom et gerald (gege) pour les intimes voila que dire d autre ...... merci d avance d avoir au moin lu ce petit post et je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: oublie !!!   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:15

je dois avoir une memoire de gobelin car j ai oublie de marque quelque chose de tres important "des gobelets pour la biere ,des gobelins pour la guerre " pour moi superbe devise a une chose prete prefere les tonneaux mais bon juste de la quantite que l on parle
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
recrute un petit male heureux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrute un petit male heureux [REFUSE]   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:52

Je suis désolé de devoir te répondre par la négative...Et je pense que nous serons tous d'accord sur ce point.

Ce n'est clairement pas ce que l'on attend d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
recrute un petit male heureux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrute un petit male heureux [REFUSE]   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:11

Salut,

Merci d'avoir posté cette blague ! Peux tu me dire la date de ta vraie candidature ?

Merci

Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
recrute un petit male heureux [REFUSE] Left_bar_bleue199/200recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrute un petit male heureux [REFUSE]   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:13

POUR Je pensais pas que ça pouvait être pire que Morgort.

Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
recrute un petit male heureux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrute un petit male heureux [REFUSE]   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:15

Bonjours,

(Je ne sais guère si je peux me permettre de te tutoyer malgré ton âge ou non, même si je ne pense pas que cela sera fortement nécessaire au vu de ma réponse)

Contre.


Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
recrute un petit male heureux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrute un petit male heureux [REFUSE]   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:54

Bonjour Gege si tu veux vraiment venir chez nous je te conseille de faire une jolie candide, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
recrute un petit male heureux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrute un petit male heureux [REFUSE]   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:36

C'est gege de koh lanta et splash ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
recrute un petit male heureux [REFUSE] Left_bar_bleue199/200recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrute un petit male heureux [REFUSE]   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:30

Salut, j'adore ta candidature, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: ben tant pis    recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:15

bonjour a vous desole de ne pas avoir mis de beau dessin ou image ou autre je ne suis pas un doue en informatique j ai deja eu du mal a m enregistre sur votre forum enfin c est pas grave je savais pas que vous jugiez les gens d apres ce qu il pouvez mettre sur leur demande de recrutement si j aurais su j aurais demande a mon fils qui et plus porter la dessus de me faire une belle entete et tout ca bon ben voila un peu decu mais vous etes seul juge merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
recrute un petit male heureux [REFUSE] Left_bar_bleue200/200recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrute un petit male heureux [REFUSE]   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:26

Bon je ferme, la blague est terminée et on arrête de troller de trop s'il vous plait, on est désolé Gege mais on accepte que des candidatures plus structurées et plus intéressantes, retente ta chance lorsque tu auras un peu regardé les candidatures précédentes acceptées.

Bonne continuation,

Dealh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrute un petit male heureux [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrute un petit male heureux [REFUSE]   recrute un petit male heureux [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrute un petit male heureux [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nain-bécile heureux, Jevaitesaigner [REFUSE]
» Un petit Kla pour moi... [REFUSE]
» Petit ... ! Mais Puissant !!! [REFUSE]
» CANDIDATURE : D'un Petit Chat Égaré [REFUSE]
» l'histoire de poker-pik le petit ecaflip [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: