Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]

Aller en bas 
+12
Solcircle
Krystallize
Migi
Card-Master
Rachel
Peetah
Auraclea
Ikilledyou
Black-baccara
Philibebert
Grincheux
Pat-Fenis
16 participants

Pat fenis
Pour
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Vote_lcap90%ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Vote_lcap0%ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Vote_lcap10%ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Pat-Fenis

Pat-Fenis


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2016

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:20

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Hey11


Bonjour à toutes et a tous !


Mais qui est Charlie ?



Comme dit dans l'intitulé je me prénomme Pat même si ce n'est qu'un surnom car mon véritable nom est Thomas, je suis blond et j'ai la barbe rousse comme le pirate ! J'ai actuellement 26 ans, bien que d'après les aimables caissières du Carrefour j'ai encore 16 ou 17 ans à en juger par la régularité de leurs contrôles d'identité quand j'achète de la boisson .. et j'habite a Amiens dans la Somme ! Je ne me considère par comme scolarisé cette année, en effet suite à des événement fâcheux survenus au sein de mon entourage, j'ai décidé de mettre en pause mes études pour cette année. Je "suis" (j'essaye plutôt de suivre en fait) en 6 ème année de médecine en tant qu'auditeur libre via dérogation afin de ne pas abandonner tous liens avec mon cursus, même si au terme de cette année scolaire je ne pourrai prétendre au concours (ECN). Autant dire que c'est une année "tranquille" qui m'attend en terme de cours, bien qu'à coté de ça j'ai d'autres occupations qui me prennent pas mal de temps (administration, sport, memes etc) 

Mes passions sont multiples et varient autant que les saisons ; l'été j'apprécie les petites parties de pétanques accompagnées d'une grande bière sous l'ombre des thuyas (faute de cocotiers on fait avec ce que l'on a) ou bien était-ce une grande partie avec une petite bière je ne sais plus .. 
L'hiver j'aime skier, cependant a Amiens nous n'avons pas de stations, je me rabats donc sur des choses plus à ma portée comme dormir, travailler, manger, sortir ou encore jouer à l'ordinateur. Pour cette dernière activité j'ai en ma possession plusieurs jeux PC tels que Dofus, Diablo III, Tropico 5, Borderlands 2, et Minecraft. J'ai eu a une époque une PS4 que j'ai depuis léguée à mon père (je peux encore y avoir accès).
Tout au long de l'année je pratique le même sport et ceci depuis presque 14 ans : le squash. C'est une façon de décompresser, suer et surtout perdre quelques calories ; j'ai découvert ce sport grâce à mon frère et je ne le remercierai jamais assez ! A part ça je ne pratique pas d'autre activités dans des clubs ou associations.


Then ..




ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Dofusm10


J'ai découvert Dofus il y a de ça quelques années quand j'étais encore au lycée (comme bon nombre d'entre nous je pense) via l'intermédiaire d'amis qui y jouaient déjà. Je les ai rejoins dans l'optique de m'amuser avec eux hors des cours en plus des sorties, j'avais donc fait un sacrieur à cette époque. Surement que l'idée de tank m'intéressait je ne sais plus trop ! De toute façon ce ne fut que très bref. J'ai recommencé à jouer fin 2015 toujours parce qu'un ami de la fac m'a conseillé de revenir jouer (il a arrêté 2 mois après) et j'ai donc continué seul à monter ma steamer que voici : 

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Moican10

Elle a atteint début novembre le niveau 199 et n'a toujours pas changé d'équipement depuis belle lurette, je suis axé puissance (qui ne rêve pas de puissance ..) donc multi-élément si je puis dire ! (on parle bien d'une panoplie Ougah) 
J'ai pu tester le JcJ en fin d'été dans des niveaux inférieurs et je ne m'en suis pas si mal sorti, depuis j'ai arrêté par manque d'items, depuis je ne fais que du PvM (enfin j'essaye) pour atteindre le niveau 200 et enfin commencer à être équipé comme il se doit. 

Je n'ai jamais rejoint de guilde depuis que j'ai repris le jeu, par faute d'enthousiasme je pense, je n'ai pas trouvé ce petit truc qui aurait pu me donner envie, inutile donc de dévoiler mon historique de guildes précédentes étant donné qu'il n'y en a pas haha ! 



Y U ? (pourquoi vous)

A vrai dire c'est une bonne question, je suis tombé sur votre présentation sur le forum Dofus (qui n'est pas a jour d'ailleurs  pirat ) et elle m'a parue très honnête en plus d’être très agréable a lire. Une bonne ambiance, des frères d'arme et de beuverie, de l'entraide, une petite touche de sadisme (vue dans les candidatures précédentes) me semblent être les ingrédients parfaits afin de concocter une guilde digne de ce nom ! De plus je n'ai qu'un seul personnage, ce qui semble correspondre à l'éthique de la guilde.

A noter que je n'ai jamais effectué de candidature avant celle-ci , il est donc possible qu'elle soit un peu courte par rapport à ce qui est attendu et je m'en excuse d'avance !
Je possède plusieurs supports vocaux tels que Skype, Mumble, Discord, TS et d'autres surement si jamais certains veulent blablater !
Je ne vois pas trop quoi ajouter si ce n'est que La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière! 


Merci de m'avoir lu, merci de votre temps utilisé,


Pat'  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:21

Fat-penis
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue9001/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:28

Salut Pat Fenis (Gnéhéhéhéhéhéhé)
J'ai bien aimé ta candid et de toute façon t'avais mon pour dès la première photo.

Quelques petites questions pour mieux te connaitre cependant.

Connais tu Genital Jousting ?
D'après toi combien de nains faut il pour changer une ampoule dans du granit en 2 jours?

Si tu étais un mème, lequel serais tu ?

Bon courage pour tes votes

PS :
Fomplexe d'inceriorité a écrit:
je suis axé puissance (qui ne rêve pas de puissance ..)


Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:12

Je trouve la candid hyper courte contrairement a ton pseudo
Mais bon.. Je trouve pas quoi rajouter, même si je pense que t'as l'air d'avoir le bon état d'esprit pour pouvoir t'intégrer. Du coup, je mets un pour

A plus


PS: c'est quoi ton pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue201/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:29

Salut minium,

As-tu un micro fenis pour parler?
Et aussi tu viens d'où? Kesako Amiens Somme?

Tourlou !
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Nouveau Fou
Auraclea


Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Bordeaux

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:01

Ola !

Je me disais que j'allais voter contre quand j'ai vu ton pseudo, et finalement tu es étudiant en médecine alors tu as des circonstances atténuantes.

Ta candidature est pas mal mais ta partie IRL est un peu courte. Ici on recrute des personnes et pas des personnages.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue1/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:07

Auraclea a écrit:
Ta candidature est pas mal mais ta partie IRL est un peu courte. Ici on recrute des personnes et pas des personnages.

Exactement, tu m’ôtes les mots elle est plus longue que la tienne quand t'as postulé lel !  



Hello !

C'est drôle et bien tourné, j'ai vraiment bien aimé et ça change vraiment de ce que j'ai pu voir depuis de longs mois ! comme ça a été dit plus haut c'est pas court du tout c'est très bien et pour UNE fois ça me va !

Petit pour pour moi en attendant, j'attends de voir tes réponses ! 

Peetah  albino
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:33

Bienvenue à l'entrée de nos mines! 

La candidature se laisse lire, on en apprend quand même pas mal sur toi :p

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:40

J'aurais bien voté mais y'a pas de sondage :/
Revenir en haut Aller en bas
Migi
Ancien Nain
Migi


Messages : 208
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/0ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/0)
Race: Xelor
Titre: Super senmoi

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:52

Pour, parce que j'ai pas de personnalité donc je vote comme Philibebert. Et puis c'était plutôt rigolo et rire c'est bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:41

Bienvenue à toi,

La candidature est pas folle mais se laisse lire.
De plus t'as choisi un fou en 1ere photo donc j'espère tu le seras d'autant plus si tu es petit !

Ca sera un petit Pour (car on a pas de steamer)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:47

Sondage ouvert, veuillez reporter vos votes svp

Salut PHAT PHENIS et bienvenue dans nos mines !

J'ai globalement bien apprecié la candid, ca fait longtemps que c'était pas arrivé pour une candidature pas forcement débordante de contenu.
T'as l'air cool et j'aimerais bien voir ce que ca donne sur le jeu/mumble/autres.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Chalupe
Nain Fou
Chalupe


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation :

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue52/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (52/200)
Race: Ecaflip
Titre:

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:12

Peetah a écrit:
Hello !


Petit pour pour moi en attendant, j'attends de voir tes réponses ! 

Peetah  albino

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Leee10
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:51

Chalupe a écrit:
Peetah a écrit:
Hello !


Petit pour pour moi en attendant, j'attends de voir tes réponses ! 

Peetah  albino

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Leee10

Au lieu de critiquer tu devrais voter même si t'as pas le droit en vote.

En vrai j'ai ri, mais en vrai ce que j'ai dit est vrai, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:39

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:43

Double post :

La candid est sympa, le pseudo est drôle comme le reste de ce que tu as écrit. C'est pas ouf non plus mais c'est sympa.
Par contre, la partie IRL est trop longue.
Contre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue201/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 19:06

Salut Mushiki
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 22:45

Salut à toi, je suis NEUTRE, j'ai pas encore lu, c'est Noël ! Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Exaudora
Nain Fou
Exaudora


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue195/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Sram
Titre:

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 9:52

Salut,

Je suis en PE donc je ne peux pas voter. Néanmoins j'aime bien ta candidature, t'as l'air sympa, donc un avis positif Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Fenis

Pat-Fenis


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2016

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:32

Bonjour à tous, suite à une complication liée à la taille disproportionnée de mon Fenis, j'annule ma candidature.

Joyeux noël à tous, que la nourriture soit bonne et abondante  santa

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Meme1110
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 18:11

rip in pepperoni pat phallus
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 23:00

Bonne continuation à toi  !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Left_bar_bleue200/200ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:02

Aaah il vient de se rendre compte qu'en fait c'était pas une année blanche mais qu'il fallait bel et bien bosser l'ECN... Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:06

Black-baccara a écrit:
Aaah il vient de se rendre compte qu'en fait c'était pas une année blanche mais qu'il fallait bel et bien bosser l'ECN... Bon courage Wink

Si seulement tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]   ce2 - Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pat-Fenis ou Conan le barbare ! [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Tibar le barbare x) (ACCEPTE)
» Candidature Sparrow [ANNULE]
» Jacehall [ANNULE]
» Candidature de Kymojito. [ANNULÉ]
» Candidature de Guguslefun[ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: