AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Sparrow [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparrow

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Candidature Sparrow [ANNULE]   Mar 9 Sep 2014 - 22:43

@Sparrow a écrit:
Présentation Sparrow
 
Bonjour à tous ! Alors, rapide introduction avant d’entrer dans les détails.
Je m’appelle Victor, j’ai 19 ans, je suis étudiant de BTS MUC (Management des Unités commerciales). J’incarne un Feca, actuellement de level 191, que j’ai baptisé Sparrow, oui bien évidemment en référence au Capitaine Jack Sparrow, personnage que j’admire particulièrement et je ressent toujours une grande joie lorsqu’on m’appelle Capitaine Very Happy.
 
Je jure de dire toute la vérité lors de cette présentation, je ne cacherais ni mes qualités (aussi nombreuses que le nombre de cadavres de gobelins parcourant la mine de la Moria) ni mes défauts (aussi nombreux que le nombre de coup que m’a offert ce foutu troll).
 
Alors voilà,
 
J’ai décidé de passer ma petite soirée à lire votre forum, votre présentation, vos lois, ainsi que les lois de l’alliance et je suis heureux d’avoir de nombreux points communs avec vous, du moins, il semblerait.

Pourquoi les Nains Fous ?

C’est une guilde que j’aperçois souvent, et ce depuis longtemps, depuis que je suis sur Brumaire il me semble. Vous appartenez également à une alliance que j’admire, qui représente pour moi l’élite de Dofus. J’ai eu d’ailleurs l’occasion de voir certains de ses membres jouer le Goultarminator. Ex : Belze-Pioute, ou encore Frodon et Jetepousse-turoules, qui font parti de la guilde (je n’ai pas regardé tous les matchs donc je n’ai pas eu le plaisir de te voir jouer, désolé à toi, porteur de l’anneau) et je suis désolé à ceux que j’ai oublié, je n’ai pas fait attention à tous les membres du goulta.
Voilà, étant un grand fan de Bilbo le Hobbit, du seigneur des anneaux, de Tolkien, du donjon de Naheulbeuk et étant particulièrement intéressé par l’univers nain (je suis aussi relativement intéressé par l’univers elfe, pardonnez cette offense), j’ai donc décidé de postuler dans la guilde, en espérant de tout cœur un retour positif.

Sparrow IRL :

Comme dit précédemment, je m’appelle Victor, j’ai 19ans et je vis dans un studio à 10 minutes de mon école. Je mesure 1m65, on peut dire que je suis plus moins déjà un nain ;D. Je suis un passionné de jeux vidéo, j’ai créé mon premier personnage sur dofus lorsque j’avais 10 ans. Je suis également un passionné de musique : J’adore notamment le Punk-Rock et le métal (qui scream pas H24^^) : je vous donne mes groupes préférés, peut-être y trouvera t-on des points commun avec certains membres : Sum 41, Avenged Sevenfold, Linkin Park, Green Day, The offspring, Metallica, Dropkick Murphys, Not on Tour (haha, vous ne le connaissez pas celui-là mais je vous conseil d’aller faire un tour sur leur chaine youtube)... Bon des groupes très connus je l’avoue je suis loin d’être un grand connaisseur mais c’est toujours un plaisir de les écouter. Je suis également gardien de Roller-Hockey chez les Ecureuils d’Amiens. J’aime aussi les mangas (One Piece, GTO, Young GTO Shonan Junaï Gumi, Dofus eh oui...). J’aime aussi regarder des films et des séries, là encore je vais vous citer mes préférés : Le Seigneur des anneaux, Bilbo Le Hobbit, Jurassic Park, Paul, Kick-Ass, Zombieland, Breaking Bad, The Walking Dead, Game of Thrones, Noob, Malcolm, South Park ...
 
 
Sparrow dans Dofus : 

Je suis un joueur relativement actif, je me connecte tous les jours, ou presque, malheureusement pas toute la journée, il faut que j’aille en cours tout de même.
 
 
Pourquoi la classe Feca ?
 
J’aime jouer en équipe (bien que j’aimerais aussi être fort en solo) et j’ai toujours été attiré par cette classe de protecteur, souvent recherché, je me qualifie de feca de soutien car j’ai toujours joué feu en tant que feca et je pouvais donc soigner avec rhon, et maintenant avec l’arc Hétype J. Un feca qui soigne, ça fait rêver non ? Après la refonte, qui arrive à grand pas, le feca feu retrouvera de la puissance et je dois bien avouer que finalement, ça me plait assez, voir beaucoup J.
 
Mon histoire dans Dofus :
 
J’ai créé mon premier perso il y a 9 ans, sur Silvosse un osamodas appelé « Hyperviper » (quels noms de merde on donnait à nos premiers persos). Puis mon second perso, toujours sur Silvosse, un feca que j’avais appelé Fechkill ... Puis lorsque j’ai rejoint Brumaire, quelques années plus tard, je crois bien avoir tout de suite créé Sparrow, encore un feca, cette classe m’avait plut et j’ai donc choisit de ne pas la changer.
Comme beaucoup de joueurs, j’ai aussi fait de longues pause dofus, parfois de 6 mois, parfois d’un an, à cause de ça j’ai souvent eu du mal à suivre toutes les évolutions du jeu.
 
L’Histoire du Capitaine Jack Sparrow :

Bien que je ne me souvienne plus beaucoup de ma jeunesse, je l’ai sans doute passé en me faisant rush aux kanigrous et aux donjons blops, je n’ai jamais été full sasa, j’ai toujours up mon intelligence, même si je n’en avait intellectuellement pas besoin évidemment. Mais bon, c’est toujours un plus qu’apprécie la déesse feca.

Je suis allé dans pas mal de guildes, j’y suis rarement resté longtemps, je dois bien avoué avoir été volage lorsque j’étais plus jeune, j’ai sans doute fait de rapides tours vers des guildes comme Emotion, The Spirit of Liberty, Chaos’X Star, ah tiens, je me souvient aussi avoir été amis avec les membres de Nocturia, Oui c’est sans doute plutôt là mes toutes premières origines, on était dans Wind Riders et puis on a créé Nocturia, une guilde qui marchait très bien à l’époque avec Lulox, Labala et mon meilleur ami IRL Kev-eni (et beaucoup d’autres mais je n’ai plus leur nom en tête).

J’ai reprit le jeu récemment, le 13 juillet si je me souviens bien après un an de pause. Peu après avoir reprit, je me suis fait recruté par la guilde « League of Legends », actuellement appelée Fun en Bulle, j’ai d’ailleurs très vite été nommé bras droit du fait de mon investissement et de ma présence au canal guilde.
Par la suite, un mois après, je commençais à m’ennuyer, on était 150 et c’était toujours les 20 mêmes qui mettaient l’ambiance, les autres étaient des fantôme, le meneur se faisait moins actif et j’étais partenaires avec deux bras droit qui ne servaient à rien (ne parlait pas, n’aidait pas ...). Puis, Kira-Thunder, une amie et ancienne membre de Fun en Bulle a décidée de créer une guilde, très vite une dizaine des membres les plus actifs l’ont rejoint et l’autre dizaines avait préféré me consulter avant (ils sont trop gentils), j’ai donné mon accord et ait rejoint moi aussi cette guilde, actuellement appelée –Nameless--, avec plus ou moins de tirets ...

Là, sans doute à cause de la rentrée ou alors d’un manque de motivation, la guilde devient inactive et je m’ennuie ... J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai décidé de postuler chez vous. Une guilde qui me ressemble, une guilde active, une guilde puissante, et où l’atmosphère (sans doute enrobée d’un doux parfum de bière) a l’air agréable.


J’espère apporter à cette guilde autant, si ce n’est plus que n’importe quel membre investit et loyal le ferait.
Voilà, je suis un disciple feca, relativement maladroit, qui a le don d’être souvent plus mauvais que les autres joueurs de mon niveau en 1vs1 mais qui espère pourtant devenir un excellent élément en pvp, peut-être même un des meilleurs feca de Brumaire, tel est le but à atteindre, j’ai d’ailleurs lut que vous aimez trancher la gorge à des percos, c’est mon grand plaisir à moi aussi J. Donc pour les sorties perco, je serais présent (même si je pense que vous préférez jouer avec des 200 optis, ce que je conçois très bien, j’attendrais mon tour J). J’attacherais une grande importance à vous aider lors des AvA, je vous aiderais tant que je peux à défendre vos (ou nos, je l’espère héhé) territoires.

 
Voilà, j’espère sincèrement vous avoir donné envie de jouer, ou même tout simplement de discuter avec moi, au besoin j’ai un compte Facebook, Skype et Teamspeak ^^.
En tout cas bon jeu à tous et merci d’avoir lut cette présentation, j’espère n’avoir rien oublié, si c’est le cas faites m’en part, j’essaierais tant bien que mal de la compléter, si vous avez d’éventuelles questions, n’hésitez pas à me contacter In Game.
Présentation longue mais agréable à faire.
Vive les nains sous la montagne.
 
   
Des gobelets pour la bière, des gobelins pour la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: ON ANNULE   Mar 9 Sep 2014 - 22:44

Bon les gars, on annule je recommence tout (vous pouvez supprimer ce lien si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: ON ANNULE   Mar 9 Sep 2014 - 22:45

Bon les gars, on annule je recommence tout (vous pouvez supprimer ce lien si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Sparrow [ANNULE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sparrow [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je ? Hé bien je suis le Capitaine Jack Sparrow.
» talent utile contre les da : annule dommage terrain
» Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Monkey island copieur ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: