AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chalupe
Pour
33%
 33% [ 3 ]
Contre
67%
 67% [ 6 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Chalupe
Nain Fou
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation :

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
52/200  (52/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Jeu 21 Juil 2016 - 23:23

Bonjour, Bonsoir à tous, chers nains.
Je viens à vous aujourd'hui afin de rejoindre vos rangs aussi petit et trapu soient-ils !





*Moi, nostalgique, devant cette statue de moi, enfant*


Assez rêvassez ! Je me présente, Chalupe, disciple d' écaflip - de cercle 192 évolutif-, même si j'aime à penser que je ne suis le disciple de rien ni personne ! J'ai longtemps été un vielle enutrof, sénil et grincheux, mes 102 ans passé je me suis éteint. Croyez le ou non mais lorsque j'ai ré ouvert les yeux, quelques jours, mois, années après (le temps est différent en enfer), j'étais aussi poilu que les jambes de la femme du tavernier un 22 descendre!
Cela ne me déplaît pas plus que ça finalement, ma mère qui passait ces journée à la taverne saoul, m'a toujours dit que je n'étais qu'une erreur qu'elle avais eu avec le fils du dieu ecaflip, vous l'avez compris; j'ai le sang bleu. Je me considère humblement comme le meilleur ecaflip du monde des 12, j'ai donc, de ce fait, élever a la bière et aux bagarres, toujours eu du mal à m'intégrer parmi les créatures vivant à la surface de ce monde mais après tout, la surface, les nains n'en ont que faire tant qu'chez eux y'a d'la bière, n'est-ce pas ?


Mes guildes


En ce qui concerne les guildes. J'ai il y longtemps très longtemps, appartenu aux nains, à cette époque "les nains fous" étaient "les nains sous la montagne" oui mes enfants, le vielle enutrof : Woah, c'est moi ! Après cela, la guilde s'est dissoute de part l'inactivité de la plupart des membres je suis resté un temps aux cotés de ce cher iop rose qui à cette époque était gris - Et oui je viens bousculé les mythes et les légendes qui perduraient jusque içi - puis nos chemins ce sont séparés s'en suit une periode de flou (c'étais quand même il y a très longtemps!), j'ai un jour rejoins les rang d'une guilde dont j'ai oublié le nom, une guilde dans la quel je suis resté jusqu'à l'arrêt de dofus de ces membres avec les quels je suis toujours en contact d'ailleurs).
Puis pour vous épargnez un gros pavé la suite est que après ça je n'ai jamais retrouvé de guilde. De part le fait que j'arrêtais et je reprenais fréquemment le jeu, et je n'ai jamais retrouvé cette esprit de "familles ailleurs que dans ces 2 guildes, c'est donc pour cela que je souhaite intégrer votre guilde ! J'ai récemment repris dofus avec mon meilleur ami, nous avons crée une guilde "Horde ma vue", une guilde purement pratique et "esthétique" seulement pour nos personnages


Real life :


Pour ce qui est de moi dans l'autre monde celui ou l'on peut tâter du bout des doigts ses ami(e)s, je m’appelle Yann aussi appelé Yann, j'habite à Lyon, j'ai bientôt 20 ans, cette année j'étais a la fac, en gestion, dans la vie j'aime les sport de combats, j'aime aussi les série tel que breaking bad (classique) sons of anarchy, mais aussi esprit criminelle. J'aime aussi le cinéma, les sorties, la pipe à eau aussi appelé narguilé par les anciens ! Niveau musique j'écoute de tout mais vraiment de tout (de enya à epica en passant par claude françois) mais je ne vous cache pas ma préférence pour le rap français (╚) et américain 


Pourquoi les nains doivent-ils m'accueillir ? Mouarf c'est pas tout les jours que le fils d'un demi dieu écaflip, et meilleur ecaflip du jeu postule dans votre guilde ? Si ? Bon, eh bien, une soirée open bar dans ma maison au coeur de la montagne des craqueleur ça vous va ? 
bourré


Voila tout pour moi, je tire ma révérence et attend avec impatience vos réponse 


PS : Mon pseudo se prononce "Tchaloupé" je suis très sensible à ça ! Et ne tenter pas le jeu de mot : chat loupé. Ça fait des millénaires que Peetahgore vous à devancé !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Ven 22 Juil 2016 - 1:13

Salut Chat loupé (lel).

Je te conseille d'étoffer un peu plus cette candidature, certes bien présentée, mais beaucoup trop courte (à peine 20 lignes) avant que quiconque ne se prononce Wink (et dieu sait que quiconque est un bon gros enc*lé).

Tu peux notamment approfondir un peu plus les motivations qui te poussent à nous rejoindre, ce que tu aimes dans le jeu, tes objectifs à venir, etc ...
Bref, étoffe tout ça.

Bon courage Smile

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 20

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
201/200  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Ven 22 Juil 2016 - 1:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je n'ai pas accroché à ta candid. Le contenu est trop faible pour moi et il n'y a rien d'extraordinaire. Je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Chalupe
Nain Fou
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation :

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
52/200  (52/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Ven 22 Juil 2016 - 3:04

Bon c'est vrai que moi même je me conseillais d'étoffer un peu tout ça et c'est d'ailleurs ce que je vais faire dès maintenant en apportant quelques précisions ! Et pour mieux vous mettre dans ma peau au moment ou j'écrit, et que je viens de lire le vote de Ikilledyou, sachez que j'entonne ce chant, seul, dans une des misérables taverne de brakmar, pour me donnez du courage !



Je joue à dofus depuis 7/8/9 ans je ne sais plus exactement j'ai donc grandit avec ce jeu, comme la plupart d'entre nous je pense, j'ai joué mes 2 premières années sur helsephine puis grâce à des amis j'ai reprit sur brumaire et je n'en suis jamais repartit, j'ai toujours été mono-compteur, pas fautes d'avoir essayé mais je n'ai jamais accroché avec le multi-compte, et oui ce personnage, Chalupe l'écaflip, est le plus puissant que j'ai eu depuis toute ces années. 


Dans dofus j'aime un peu tout mais j'aime le challenge donc l'activité de "farming" c'est pas trop mon truc. J'aime les gros donjons, le pvpm et le pvp, je faisais d'ailleurs un peu de pvp 154 il y a peu de temps, mais je me suis dit " attend, après toutes ces années tu n'as jamais été niveau 200 ?" j'ai donc entreprit ma "course" au up 200, mais ce n'est pas tout à plus long terme après ce fameux up je voudrais m'optimiser afin de faire du pvp et pvpm au niveau ULTIME ! Afin d'être peut être dans les titulaire du goulta 2017 ? Ça serais quand même une belle revanche et une belle publicité pour nous les êtres des bas fonds


Mais ce qui me plaît le plus dans dofus c'est de passer des bons moments avec d'autres joueurs à rigoler c'est ce qui fait que je reste parfois des journées entière devant dofus quand je suis avec des groupes ou l'ambiance est à la taquinerie et la rigolade, je parlais il y a quelques temps avec l'ami dont je vous ai parlé, du fait que dans dofus, cette esprit c'était perdu et que mis à part les nains fous je ne voit aucunes guilde intéressantes à ce niveau là ( Hééé ne vous sentez pas trop aimé non plus, gardez à l'esprit que c'est vous qui avez de la chance de me voir postuler et pas l'inverse !)


Sinon pourquoi l'écaflip, et pas autres choses ? j'ai joué un enutrof pendant très longtemps mais, j'ai voulut voir autres choses, quelques chose de radicalement diffèrent mais pas tellement au fond car ce sont 2 classes très polyvalentes, "couteau suisse" comme on peut appeler ça, et c'est ce qui me plaît.

Bon j'en ai fini de mes précisions je croit !

PS : je préfère les blondes et ça pour tout !


*Bon je vais pouvoir me la finir cette bière ?*

_________________
Tout n'est pas cirrhose dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 22
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Ven 22 Juil 2016 - 9:51

Bonsoir , 

On va pas s'mentir une des 3 candid fait de l'ombre sur les deux autres , mais en restant objectif :

-la candid est bien présenté et agréable a lire mais mérite d’être étoffe , et ceux en une seule fois , je suis pas vraiment fan des rajouts en réponse . Rien que pour ça je te conseille de revenir avec une candid bien plus travaillée au niveau du contenue .
-La encore on va pas s'mentir , d’expérience , bien que le lvl minimum est a 180 en dessous du lvl 199 la pe est difficile , tu peux pas participer a certaines activités , t'es un peu "inutile" en donjon etc et trés souvent ca devient un gros point noir pour les votes de fin de PE .
-Tu a l'air d'être quelqu'un de sympa et motivé et ça fait plaisir et c'est pour ça que je suis prés a te donner une chance même si je suis pas forcement hyper chaud , mais je préférais le faire sur une vraie bonne candid.

C'est donc un Contre pour le moment.

( le goulta c'est d'la merde , t'as pas envie de la faire )

_________________
Life isn't a kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Ven 22 Juil 2016 - 13:17

Re bonjour !

Si on prend en compte ton premier jet et ton rajout de dernière minute, on a une bonne candidature, complète et agréable à lire.
Le fait que tu l'ai etoffé montre que t'en as pas rien à foutre de nos mines, et ça montre une certaine forme de motivation.
Bref, j'aime bien ce qu'il s'en dégage, tu m'as l'air sincère, avec un léger petit grain de folie. Je vois pas pourquoi attendre deux semaines supplémentaire pour te donner mon Pour Smile

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Ven 22 Juil 2016 - 13:33

Bon pour cette histoire de candidature qui fait de l'ombre (chance pour toi ou non je ne l'ai pas encore lu)

Tout d'abord bienvenu à toi

Comme l'a dit Sandy je ne suis pas fan aussi du rajout de candidature.

Je te conseille donc de revenir dans deux semaines avec une candidature en beton en t'appuyant sur des candidatures qui ont bien marché.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Peetah
Nain Fou
avatar

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1/200  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Ven 22 Juil 2016 - 14:02

@Chalupe a écrit:
(1) Pourquoi les nains doivent-ils m'accueillir ? Mouarf c'est pas tout les jours que le fils d'un demi dieu écaflip, et meilleur ecaflip du jeu postule dans votre guilde ? 

(1) Les deux meilleurs écas du serveur sont déjà dans la guilde malheureusement, c'est bien éssayé ! ( Sand  I love you )

Hello ! 

Comme dit plus haut c'est trop peu pour nous, la candidature est bien trop légère et le rajout aurait du y être incorporé dès le début ..

C'est dommage mais ça ne me suffit pas du tout .

Contre


Peetah  albino

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Ven 22 Juil 2016 - 18:01

Salut a toi et (re) bienvenue dans nos mines.
Aie sans vouloir être un oiseau de mauvais augure je pense que ça va être râpé pour cette premiere candidature, mais c'est pas grave en soit c'est comme un bizutage (et ça on aime bien Smile ).

Bref pour en revenir a nos bouftous, c'est certes un peu court mais j'ai bien aimé , ce sera donc un POUR d'encouragement pour moi.


A bientôt Papy
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1088
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Sam 23 Juil 2016 - 12:38

Salut Chalupe,

Comme pour ton ami dans l'autre candidature, je trouve la tienne un peu trop courte et faible pour pouvoir prétendre à nos mines.

Ton rajout est significatif mais j'aurais préféré le voir dans la candidature de base Wink

Je vais appliquer la même logique et donc devoir te mettre un contre, en t'encourageant a re-postuler dans deux semaines avec une candidature en béton !

Bisous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Chalupe
Nain Fou
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation :

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
52/200  (52/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Sam 23 Juil 2016 - 14:30

Salut à tous, 


Alors pour répondre à tout le monde, merci pour vos votes, qu'ils soient positif ou négatif ils nourrissent mon âme de bonheur ou de colère, mais cela n'est pas grave chaque contre me boost tel un sacrieur en manque ! Vous n'êtes pas prêt de me voir disparaître ! 
Pour ce qui est de ma candidature de ce que je lit, ce qui ressort le plus c'est qu'elle n'est pas assez touffu, j'attend donc les 2 contres manquant pour pouvoir re-poster une nouvelle candidature au plus vite.
Pour répondre plus spécifiquement à quelques personnes, Krystallize, je ne préfère pas trop lire les candidatures des autres candidats, j'ai peur que cela bride mon imagination et vous ne pourriez voir toute la réalité aussi horrible soit-elle de mon personnage !
Peetah. HAHAHA mon jeune ami, désolé pour toi mais il ne peut avoir qu'un seul meilleur écaflip, quand je mettrais ma prochaines candidature je serais de cercle 199, pour pouvoir facilité ma PE (si il y a PE ?!), comme me la conseiller Sandman, suite à cela nous nous battrons donc pour le titre du meilleur ecaflip ! (c'est la seule solution, désolé) 
Plus sérieusement, pendant ces 2 semaines je vais essayer d'atteindre le niveau 199 et vous préparer une candidature un peu plus en chaire ! j'ai voulut jouer la carte du court et efficace mais apparemment vous les préférer longue et touffu, (tout les goût sont dans la nature hein ?)


Voilà !

_________________
Tout n'est pas cirrhose dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 24

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Sam 23 Juil 2016 - 19:49

Coucou et bienvenue sur le forum Smile

Bon alors à première vue la mise en page me plaît mais la candid paraît très courte ! Mais quand on voit le rajout c'est déjà mieux, t'as pas peur des images/vidéos et ça j'aime...

Pour le contenu, si on prend la candid + le rajout, on a quelque chose de bien. Bon ça aurait été mieux du premier coup mais on ne peut pas toujours tout avoir... C'est vrai que j'ai envie de voir ce que va donner ce boost de sacrieur sur la prochaine candid Razz

Je te donne donc un contre d’encouragement (plus qu'un :O) et j'attends avec impatience ta future candid ! N'hésite pas à nous mp (en tout cas moi tu peux XD) et à proposer des petites sorties, de toute façon tu dois xp comme tu l'as dit ^^

_________________

 À bon  O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
9001/200  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Sam 23 Juil 2016 - 20:36

Salut Chalupe, bienvenue dans nos mines

Je n'ai pas été particulièrement emballé, c'est un peu court et j'aime pas trop les gens qui se prennent pour les meilleurs même pour rigoler alors que c'est évident que le meilleur écaflip du serveur c'est :
Spoiler:
 

Après t'as pas l'air désagréable mais au même titre que ton compère ça sent la précipitation, le fait que vous ayez signé les lois à posteriori étant un autre indice de cette précipitation.

Prends ton temps, fais une candid sympa qui soit à ton image et ça se passera mieux. Pour l'instant c'est un contre, à dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Dim 24 Juil 2016 - 12:05

Bonjour et bienvenu Chaloupe, ^^

C'est dommage ! La mise en page me va bien, je la trouve sympas et le texte est intéressant. En plus t'as mis un screen où j'apparais ! Bref c’était tout bon sauf que...

Un douzaine de lignes seulement ? Ah mais non... C'est vraiment dommage. No

Je ne prend pas en compte les compléments de réponse apporté par la suite. Une candidature, comme un CV, c'est d'un bloc. n_n' (bien qu'il faille en garder sous le coude pour l'entretient x))

Bon. Alors avec deux à trois fois plus de lignes que ça, moi je pourrais mettre pour. ^^' Mais là pour l'instant, je peux pas donc c'est contre. Mais c'est pas grave hein, c'est juste que... T'cha loupé ton coup. "Humour ultime". ^^'

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Chalupe
Nain Fou
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation :

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
52/200  (52/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Dim 24 Juil 2016 - 13:43

@Philibebert a écrit:
Je n'ai pas été particulièrement emballé, c'est un peu court et j'aime pas trop les gens qui se prennent pour les meilleurs même pour rigoler alors que c'est évident que le meilleur écaflip du serveur c'est :
Spoiler:
 
Jourbon !

Je post ce message aujourd'hui pour répondre à Philibebert en particulier, je ne comptais pas répondre mais je ne pouvais laisser ceci comme cela ! 
Tu m'oblige à casser mon RP ! Mais je préfère ça que tu t'imagine je ne sais quoi sur mon personnage, il me paraissait et parait encore actuellement évident que , Chalupe n'est pas le meilleur écaflip, premièrement par le fait qu'il n'a même pas atteint le cercle de puissance ultime et prétend être le meilleur c'est un comble quand même !
Pour ce qui est du sang bleu et tout cela, ça n'est que ce que ça mère, l'ivrogne à racontée, mais qui à dis que c'étais la réalité ?(Et qui a dit que ça ne l'était pas d'ailleurs) C'est plutôt une façon pour le personnage de justifier sa vie qui n'est pas des plus glorieuse et d'expliquer le fait qu'il est incompris et rejeté, par une pseudo supériorité, un peu comme les rappeurs qui s'invente des boycott par le monde entier parce qu'il disent soi disant "trop de vérité". Enfin bref on est pas là pour parler du rap, mais lorsque j'ai écrit ma candidature je me suis dit que quelqu'un allais être exaspérer par la supériorité de mon personnage et j'avais déjà préparer cette exemple lol.
Enfin bref j’espère t'avoir été utile et t'avoir éclairer sur mon personnage

A dans 2 semaines les Nains (ou alors plus tôt en jeu)

fesséee

_________________
Tout n'est pas cirrhose dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Lun 25 Juil 2016 - 11:01

Salut, et bienvenue.


J'ai bien aimé ton grain de folie, même avec cette pseudo supériorité que, j'ai trouvé lourde dans un premier temps, puis qui finalement à mis à pas mal de vire à ton personnage .... et lavie, c'est cool!

Comme pour ton ami, les réponses apportées sont intéressantes et j'ai envie de mieux te connaitre. Je te mets donc mon POUR.


PS: Au vue des réponses, je comprendrais que tu enlèves le coté supérieur de ton personnage pour que ta candidature n'en souffre pas.  A bientôt

_________________
“Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1765
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Lun 25 Juil 2016 - 21:49

Salut,


Citation :
PS : Mon pseudo se prononce "Tchaloupé" je suis très sensible à ça ! Et ne tenter pas le jeu de mot : chat loupé. Ça fait des millénaires que Peetahgore vous à devancé !

Et les challs loupés tu en as l'habitude ?

Blague à part, je trouve la candidature assez maigre, et les nombreuses fautes font assez mal aux yeux!

C'est donc un Contre (mais bon, tu as déjà les contres requis), je t'invite, comme ça a déjà été dit, à repostuler très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   Mar 26 Juil 2016 - 12:20

Salut salut !


La messe est dites, j'espère que tu vas repostuler bientôt, parce que tu es un gars sympa, il faut revenir avec une candidature plus travaillée !

Courage et à bientôt peut-être !


CONTRE !

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ? Del grande Chalupe ! [REFUSE 26/07/2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT douane et retour colis
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: