Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:50

Bien bonjours à tous les nains,



Je me nomme Pegasus-ll , de niveau 102 qui malgrès le recrutement 140 mini " tente " sa chance . Je suis un Crâ orienté Terre mais tout aussi bien Air . J'ai commencé dofus il y environ 2 ans et demi avec un iop nommé Shrox (de cercle 160 à nos jours) que j'ai arrêté car je trouvais sa trop lassant de jouer un iop feu banale ... C'est de là que je me suis crée plusieurs mules que j'ai arrêté l'une après l'autre jusqu'à trouver (enfin je l'espère) la classe qui me correspond le mieu c'est-à-dire Crâ que j'ai stuff en ********* , on va garder sa au secret Wink

Sinon Irl je m'appelle Lucas , j'ai 16 ans et je suis en seconde S . J'aime le sport (je ne peux pas les nommés car il y en a de trop Very Happy ), dofus , l'informatique , les films O_o , les vélos ( haut gamme ) et biensur les filles surtout celle qui remplis mon coeur de bonheur et de joie ...

Pour mes anciennes guildes , je n'en ais jamais trouvé de sérieuse ou alors sans ambiance .

J'ai choisis les Nains car je pense que ce n'est pas une guilde comme les autres , banales , mais plutôt une guilde qui sort de l'ordinaire avec de l'ambiance , de l'entraide , des fous rires , ect ... On m'a souvent dit que c'est une bonne guilde , très simpathique . Je pense que je pourrais apporter un petit grain de folie , des rigolades et j'aimerais me faire des BONS amis Razz . Cependant je ne pourrais pas vous aidez à xp vue mon level mais si vous avez une place prennez moi ! Very Happy


Voici mon rp :


Je suis un jeune mâle appartenant à la classe des Elfes nommé Crâ .
Je suis l'enfant d'un père puissant et d'une mère ivre ,
C'est le bonheur total pour moi .
Mais ...
Ce jours est venue ...
La guerre entre bontâ et brâkmare a enfin éclaté,
La seul envie de ces monstres , sanguinaires , violents : les brâkmarien ,
C'est de détruire tout sur leur passage ...
Femmes , enfants et guerriers bontâriens
Ils sont tous morts !
Sauf une personne ...
Moi !
La vengeance a sonné ,
Aucune pitiée ...
Femmes , enfants et guerriers brâkmariens
Ils vont tous pérrir !



Merci d'avoir au moin pris votre temps à lire cette candidature même si je ne suis point accepté dans votre guilde mais comme dit ...
"J'aime le pudding à la cawotte !"


Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:05

ouais prem's bon tu devrais changer 2-3 choses

elfe: nain =/> elfe donc à mort!! Razz

detruire les braks : je suis brak grade 5 et tu touche à un brak je te plume Razz

fils d'un alcolo, mais es-tu aussi un alcolo?

alcoliquement Bbenn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:07

Oué je bois mais j'suis un Crâ :p
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:10

t'habite où appart sa

et avant que tu reçoive mon pour répète après moi:

les nains c'est mieux que les Elfes, si je devait choisir entre être un nain ou un elfe je choisirais d'être un nain, Dofus ma punit parce que je suis un elfe et pas un nain, les nains boivent plus et mieux que les elfes.

si tu dis sa tu auras mon POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:12

J'habite en alsace ^^ m'enfin c'est écris en dessous de mon avatar donc j'ai pas pensé à le mettre


Et je fais sa pour vous rejoindre :'( ... :

Les nains c'est mieux que les Elfes, si je devait choisir entre être un nain ou un elfe je choisirais d'être un nain, Dofus ma punit parce que je suis un elfe et pas un nain, les nains boivent plus et mieux que les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:55

Tu as mon Pour ! Et commences pas à être le Larbin de Ben x') Ralala Ben faut que t'arrêtes ta mégalomanie !! :p (si entre temps tu peux xp un peu je pense que ça sera bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:23

Bon, en ésperant que tu xp rapidement, tu as mon:

POUR

Flo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:38

looool ta l'air d'étre un bon toi et ta l'air sympa =p mais bon ta ecouter bben... XD perso même si il y a un manque de lvl importan je te donne mon pour =)
peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:30

Alors Pour mais ne te defile pas tu est un elfe comme moi mon amie tu a les oriels en pointes comme moi et ton arc est aussi précis que le miens (non jlol)
mais nous avons l'âme nanesque et puis c'est tout !

P.S: il est le fruit de mon recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:53

J'aime bien la candid' dans l'ensemble même si le RP est nul ! Mais bon tu as fait l'effort d'en mettre un dans ta candidature donc ... pouce

Après pour ton niveau, je m'en moque. Je ne recrute pas une personne par rapport au niveau du personnage, mais à la qualité de la candidature. J'ai déjà mis des " neutres " à des HL/THL.

Bref je mets un POUR, à bientôt dans nos mines je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:38

CONTRE. Agréable candid, postulant sympa et tout et tout.

Mais 40 level d'écart entre le level MINIMUM de recrutement, c'est beaucoup trop pour moi. Et j'ai déjà expliqué l'importance de ce level minimum.


ça me fait un peu chier, car tu as l'air sympa, ta candid est bien faite, j'ai même envie de mieux te connaître. Mais, ya des règles, même si c'est un jeu, même si on est l'a pour s'amuser, ya des limites.


Enfin, c'est mon point de vue.

en plus, un mec qui avait un perso level 160, et qui ne peut sortir le nom de ses anciennes guildes, ça me choque un peu... Ou alors, tu n'as pas du apprécier le jeu, car faire 160 level sans être dans une bonne guilde OOoOo

Enfin bref, j'suis désolé, mais pour moi, c'est pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:07

On peut le mettre à l'essaie le temps qu'il xp c'est pas forcément un problème en plus le point fort de notre guilde c'est la bonne ambiance pas les très hauts niveaux présents en guilde même si un écart trop important entraîne forcément un petit isolement en fonction des donjons que l'on fait .
En attendant l'avis des autres membres mais je suis d'accord sur ton point "anciennes guildes" aro, c'est vrai que c'est OOoOo x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:15

De toute façon j'ai bientôt fini de me parcho donc je vais commencé le pvp et j'vais vite grimper ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:23

Puis aussi je ne cherche pas une guilde que pour xp mais aussi et surtout pour l'ambiance ... J'espère vraiment de tout coeur vous rejoindre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:22

Plus aucune réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:43

La présentation ca va, mais pour moi le lvl aussi... Enfin après tout je ne sais même pas si j'ai le droit de voter. rabbit
Donc si tu prends 40 lvls, tu aura mon Pour, mais là c'est Contre.

PS: Flood pas trop, ca pourrait en enerver plus d'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:08

perso j'aime bien ta candidature malgrès l'importance de l'ecart entre ton lvl et le lvl minimun ne me derange pas.
je suis pour une periode d'essai pendant laquelle et j'espere tu atteindra au moin le lvl 120 au plus vite.
POUR
PS: je suis du meme avis que shiro nous ne cherchons pas a avoir la meilleur guilde du jeux en étant de gros lvl nous cherchons juste une bonne ambiance un entraide et bien sur le soutien entre chaque nain
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:11

Merci beaucoup's

Hums , Glourps

Pardon j'ai encore trop bu ahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:00

Tu as une fonction rééditer utilise la Wink et l'on squatte pas le forum 24h/24 7j/7 il faut être patient pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:50

Je mets malheureusement un contre. Pour les mêmes raisons que Aroloc puis bon ton RP est moyen moyen. Enfin bon mieux vaut un petit RP que rien du tout.

Monnay
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:01

J'ai pris mon temp pour réflechir mais dsl pour moi ca sera un CONTRE On vien de passer le level mini a 140 donc on peux pas se permettre trop d'écarts Et deplus je ne trouve pas ta candidature assez exeptionnelle pour changer mon vote !
J'espere que tu le prendra bien + bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:07

Contre tu as l'air d'un kikoulol trop de flood... 3 messages de suites.

Je verrais ça demain pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:24

Candidature plutôt bonne, pas exceptionnelle mais sympathique.

Squishy j'aime ta franchise xD Le RP... Bah perso' je les lis jamais Smile Mais c'est bien d'en avoir fait un.

J'étais prête à te mettre un Pour mais j'ai lu chaque réponse et celle d'Aro m'a un peu raisonné.

N'étant plus assez présente IG je perd cette notion de niveau qui avant, m'étais très très importante. J'aurai refusé de recruter quelqu'un même s'il n'avait qu'un seul niveau en dessous de celui du recrutement.

Comme dit Aro c'est peut-être qu'un jeu, mais s'il y a des règles c'est pas pour rien. La guilde est super oui! Mais ça c'est pas fait en claquant des doigts. C'est grâce à l'ambiance bien sûr, mais aussi grâce aux règles et à l'organisation.
Je redis une phrase que j'ai souvent dite auparavant (dans les GD par exemple Aro, tu m'avais d'ailleurs souvent soutenu sur ce point là Smile ) Si on fixe un niveau minimum c'est pas pour rien, ça sert à rien de mettre des règles si elles ne sont pas respectées (et cela va de soit qu'on ne les enlèvera pas, elles sont indispensable au bon fonctionnement de la guilde)

Comme dit Aro c'est un peu embêtant parce que tu as l'air sympa et tout et tout, mais! C'est la règle, l'écart est trop grand. Toute façon à ton niveau, surtout si tu gères bien en pvp, tu pourra vite monter de niveau. Et si vraiment tu tiens à entrer dans notre mine tu pourra repostuler à ton lvl 140.

Libre à toi de faire ton choix, en tout cas ton heure n'est pas encore venue Smile Contre

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:05

Perso en gros : tu xp => tu rentres , sinon bye (et oui comme sa les iops doivent pas lire le pavé d'Eva) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)   Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Pegasus-ll ( faites pas attention à mon nom :P ) (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erugath [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]
» Totoroxeure [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: