Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La candidature d'un demi Nain [REFUSE]

Aller en bas 
+11
Aroloc
Shyraphine
Poutine-Italienne
Plemo-bil
avrakedavra
Black-baccara
Krystallize
Looks
Geno
Xyha
Croqdead
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croqdead
Pour
La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap0%La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap9%La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Vote_lcap91%La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Croqdead

Croqdead


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015

La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, 

   Je m’appelle Jonathan, j’ai 22 ans et je fais des études en Master pour la recherche pharmaceutique. Je suis originaire de Toulouse mais ces dernières années j’ai habité dans plusieurs villes de France (Decazeville (Aveyron \o/), Nancy et Lyon. En ce qui concerne les sports que j’aime, le judo est mon sport préféré que j’ai pratiqué en compétition 14 ans, mais j’aime aussi regarder les courses de Formule 1 et faire du karting !! J’en remonte actuellement un avec mon père quand je suis à la maison  Smile 
   Je ne suis pas littéralement un nain dans la vie de tous les jours !! Du haut de mes 1m96 on me qualifie plus de « grande gigue » que du nain qui est fond de moi. Et comme tout aspirants nains une réponse viens à l’esprit : « La surface, les Nains n’en n’ont que faire, tant qu’chez eux y a d’la bière !! ». La bière est essentielle en cette période de coupe du monde !! Very Happy

   Et les jeux vidéo me direz-vous, et bien j’ai étais biberonné au jeu vidéo : Sega Saturne, PS1 ou 2 nitendo64 … Mon oncle était un vrai fan est autant vous dire qu’il me faisait pas de cadeaux quand on jouais l’un contre l’autre ! Mais maintenant je ne joue plus vraiment sur console, je joue à un seul jeu, celui que j’ai commencé en classe de 4° en 2007 (vous devinerez jamais lequel c’est ......), Dofus !

  La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Croqde11" />


   En parlant de ce jeu, je joue un Xélor de niveau 200. Je ne sais pas vraiment pourquoi avoir choisi le Xélor au départ, mais maintenant je trouve cette classe vraiment intéressante avec plusieurs rôles dans le jeu et sa polyvalence.
   J’ai commencé le jeu sur le serveur de Silouate que je viens de quitter il y a environ un mois. Au début j’ai commencé à jouer avec des amis de collège comme beaucoup et je suis l’unique survivant. Après leurs départ j’ai fait quelques guildes, dont les noms reste maintenant que pour les vieux de la vieille comme Eyes Guards. Plus récemment, j’ai passé trois ans et demi dans une guilde que j’ai aidé à constituer et faire grandir et dont j’étais le bras droit tout du long de mon passage.
   La guilde Virtual’z était une vrai famille mais les choses changes et après avoir réfléchit j’ai quitté cette guilde et rejoint une autres où des amis étaient. J’ai passé beaucoup de bon temps sur ce serveur mais après ne pas avoir était sélectionné pour être l’un des deux Xélors représentant le serveur, j’ai décidé de partir pour un serveur ou le PvPm est présent avec des tournois. J’ai donc rejoints des amis sur Brumaire.
   C’est donc plein d’ambition que je viens sur ce serveur pour montrer ce dont je suis capable et pour réaliser mon objectif principal qui est de participé au Goultarminator.

      La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Croque10
   Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, autant IG que dans la vie de tout les jours (pour plus de détails sur ce dernier point je préférerai que ce soit en mp ou IG vu que le sujet est ouvert au public), pourquoi postuler chez vous.

   Tout d'abord, le principe d'une guilde mono compte met très étrangère (ça n'existe pas sur mon serveur d'origine) et suite à une discussion sur un TS avec un de vos membres qui m'a expliqué (en gros bien sûr) l'entraide et la bonne entente dans la guilde m'a donné envie de postuler chez vous.

Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Tout simplement le fait que je viens de déménager et j'ai passé près de 3 semaines sans vraiment jouer avec tous les problèmes logistique qu'un déménagement peu engendrer :p

   Ce que je peut vous apporter, c'est mon aide que ce soit en donjon ou en quêtes (que je dévore généralement :p) et mon expérience du jeu.
   J'espère que la candidature est assez complète, je me tiens de toute manière à votre disposition pour de plus amples renseignements si nécessaire et je n'ai que deux choses à dire: La bière des Nains est la meilleure ! Et bon vote à vous !  bravo
Croqdead.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   La candidature d'un demi Nain [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:44

Salut à toi, je me permet de donner mon avis même si l'issue de ton vote est déjà connue.
Je vais mettre un contre, mais c'est un contre d'encouragement. Sur le fond la candidature n'est pas mauvaise, elle est en revanche bien trop contre. Tu as une mise en page correcte, mais il y a pas mal de fautes qui me gênent dans l'ensemble (la confusion été/était ou est/et, etc ...).
Je t'encourage donc à repostuler dans 2 semaines, en tenant compte de toutes les critiques qui t'ont été faites, pour t'améliorer et nos montrer ce dont tu es vraiment capable.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un demi Nain [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nain fou de plus? [REFUSE]
» Le nain, fou du temps! [REFUSE]
» Un nain plaquable [REFUSE]
» Un nain posteur ? [REFUSE]
» Je n'suis nain fou ! [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: