AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nain plaquable [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 16:31

Ola jeunes et plus ou moins jeunes gens ! Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un petit peu rouillé au niveau des postulats, du coups je vais faire de mon mieux pour égayer ma candidature.

Alors, commencer par ... le commencement ?

Je viens tout juste de reprendre ce petit mmorpg au tour par tour que certains appellent communément Dofus, après une absence prolongée due notamment à une présence prolongé sur WoW, je profites de l'expiration de mon abonnement pour changer d'air.

C'est le pourquoi du comment je me retrouves parmi des nains connus à l'heure actuelle, en effet ayant arrêter dof' depuis un peu plus de deux ans, j'ai totalement perdu de vue mes ô combien anciennes (à tel point que ça en est quasi mythique) "relations ig".

Je me retrouves donc à la recherche d'une communauté où il fait bon jouer. Et pour moi, cela passe aussi par des relations enrichissantes en tout point et notamment pour reprendre un peu le rp, qui restes à mon sens un moyen d'évasion incontournable.

*Se cure le pif* Bon... je penses avoir tout dit pour ce qui est de ma présence en ces lieux.

Petite présentation irl

Je vais faire relativement simple n'en déplaise aux esprits les plus créatifs. Je m'appels Siegfried, 20 ans, je suis actuellement des études de psychologie (licence) sur Strasbourg (non je n'étudie pas les variations de mouvement d'une saucisse soumis à des électrodes).
Donc, étudiant j'habite dans mon petit appart' avec ma petit chérie et la vie suit son cours...

Présentation Ig désormais

*Hagard, pensant à tout le chemin parcouru* Je... je ne sais plus vraiment qui je suis *regarde la broderie de sa cape sur lequel est inscrit son nom d'enfance* Ah bah oui c'est évident, Delicatess.
Un personnage tellement ancien qu'il pourrait être considéré comme une légende *murmures incompréhensible du vent soufflant dans la plaine*. Que dire si ce n'est que j'ai une très grande expérience du jeu et que je remplis les critères de sélections de votre communauté tout simplement.

Point de vue caractéristiques "brut" de mon personnage : 200, ne maitrisant que deux métiers en tout est pour tout (glandeuse de première catégorie, mais ne lui dîtes pas elle se vexe facilement), sramette au jolie minoit trompeur aussi fraîche qu'une jeune vierge à l'extérieur, aussi froide corrompue et pestilencielle à l'intérieur. "Ne vous fiez pas aux apparences, ou vous le regretterez", voilà comment résumer cette assassin ne servant que ses propres desseins.



Alors alors... Haaaaaaaeuuuuuuuuh... C'est déjà difficile de me souvenir quand j'ai joué pour la dernière fois... mais bon, dans les grandes lignes hein j'ai connue quelques guildes qui ont réellement comptés pour moi:

- Emotion : guilde très très chaleureuse, dans laquelle j'ai évolué à mes débuts, je l'ai quitté car pendant une très longue période plus personne ne se connectait (études obliges).

- Le clan des mibu : guilde relativement exigeante que j'ai fréquenté une longue période aussi, mais cela remonte à des temps immémoriaux bien avant que les aventuriers découvrent frigost... ma présence dans cette guilde étant motivé par mon envie de sorties pvm. Je suis parties car l'ambiance s'était dégradée au fil du temps (chacun de son côté avec sa team de 8 ... bof bof).

- Tofu ou quoi : certainement la meilleure guilde que j'ai eu, une expérience autant ig que irl très agréable. Je regrettes encore aujourd'hui ses membres et notamment un certains amis "Nain" égocentrique au possible  de Loda pour ceux qui ont connus. J'ai due quitter la guilde pour des raisons "familiale" le prêt de compte étant interdit et mon cousin voulant jouer avec moi, j'ai fais un choix que je ne regrettes cependant pas.

- Bazooka  Circus : très bonne ambiance, mais cependant beaucoup trop variable (souvent le seul co) et trop de team de 8 (toujours la même chose me diriez- vous) mais je ne vois pas l'intérêt d'une guilde où les membres sont chacun de leur côtés.


Enfin, à partir des bazooka je n'ais plus eu de guilde, si ce n'est des projets avortés manque de joueurs actifs et motivés. S'en est suivit une longue période de pégéhèmisme où je jouais en solo (pas top du coup).
Pour le reste vous savez ou devinez plus ou moins ce qu'il s'est passé, je me suis mis à WoW afin de retrouver une sensation "d'envie" de jouer, en gros en commençant wow j'en avais juste ras le c*l de dofus (et je pèses mes mots). J'ai d'ailleurs dilapidé un peu nain'porte'comment le pactole glané au fil des années (la looze quoi).

Bon ok, mais pourquoi vous?

Le plus honnêtement du monde, je souhaites m'attacher à une guilde (parlons gamer) "skill", pratiquant à ses heures perdues le rp, ayant une tonalité plutôt décalé ( ce qui me plait ) et stable, car je recherches une troupe d'aventurier avec laquelle je puisses évoluer sans contraintes et surtout avec des personnes en accord avec ma mentalité et mes attentes (se fait des cheveux blancs en pensant au nombre de bworks en puissance qu'il a due se taper).

Voilà, je penses avoir tout dit, tout le monde le dit mais bon je ne fais pas exception à la règle "désoler poor lé fotes de lortograf" (SBAM, agression visuelle ! dans le cas ou vous seriez contre ma candid ^^ ).

J'aurais envie de dire Alea jacta est tout simplement.

Bizz.


Ps: Le nom actuel de mon personnage est "Green-World".
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 17:05

Salut, bienvenue dans nos mines

Il me semble qu'il manque quelque chose, as tu bien lu les lois?

Autre question: ton cousin a-t-il toujours accès à ton compte?

Encore une chose: ARRETEZ LES JEUX DE MOTS AVEC "NAIN" DEDANS, JE VAIS VOMIR

Blague à part je trouve ça complet, hormis la partie IRL (ton caractère, tes loisirs, passions, valeurs?)

Neutre en attendant que tu corriges tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jugal
Ancien Nain
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23
Localisation : Houblon-Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 17:16

Salut !

Je suis nouveau donc je donne que mon avis mais je trouve ça globalement pas mal,

ça manque un peu de visuel (quelques images/screen pour égayer)
mais niveau texte c'est correct.

Ca manque aussi d'un peu du punch qui donne vraiment envie de lâcher le pour je trouve focus 

Et je rejoins Swiim, arrête les jeux de mot c'est nainporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 17:32

Oui bon ça vaaaaaaa... les jeux de mots c'pas tellement mon truc mais comme les trois quart des gus qui ont ouvert un sujet je me suis plié à l'invention d'un ti jeu de mot, certes ça vole pas très haut mais respecté un temps soit peu la créativité déployée pour égayer votre lecture ! Bandes d'ingrats !

Pour répondre à vos questions, mon compte est strictement personnel, mon cousin a depuis oublié ce qu'était dofus et je n'ai même plus accès à ses comptes, aussi ai-je sous le coude (sans pour autant que je les joues) : eni, enu, xel, iop 19x.

Par rapport à la partie irl, j'avais prévenu l'un de vos membres ig que je ne voulais pas trop divulguer ma vie sur le net (non pas que je veuilles rester "secret" mais étant donné que j'ai retrouvé une candid datant d'il y a 7 ans sur le net, je suis plus trop en confiance), veuillez respecter un minimum mon anonymat x). Mes centres d'intérêts, effectivement ça n'engage en rien mon intimité aussi je peux vous en faire la liste :
- J'adores la musique, j'écoutes un peu de tout mais surtout des sons "underground"
- Passionné de jeux vidéo comme les quat' quart des joueurs
- Je suis relativement "posey" comme personne, aussi mon texte est influencé par mon caractère "Ca manque aussi d'un peu du punch qui donne vraiment envie de lâcher le pour je trouve", donc désolé mais n'en déplaise à certains je restes qui je suis à savoir un "hippie moderne" (le mot semble fort mais c'est ce qui me vient à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 18:30

Mouais, bof.
C'tristounet et pis au final on en sait pas grand chose sur toi et pis comme l'a dit l'autre ; manque quelque chose garçon !
J't'invite à relire les lois.
J'vote pas de suite. Bonne soirée Wink

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 18:54

Je rappels encore une fois (décidément je me répètes du coup je vais l'expliquer d'une autre manière), je ne peux pas être ce que je ne suis pas (logique). J'ai un caractère plutôt "placide" et réfléchis cqfd, je peux passer pour un hyperactif juste pour vous plaire, on me prends avec mon caractère "manquant de punch" ou on me prends pas voilà tout. Mais en fait, vous me reprochez mes traits de caractères ? J'ai du mal à comprendre excusez - moi.

Par rapport aux lois, je les ai lues effectivement mais je suis assez grand pour savoir quoi mettre dans ma candidature aussi, c'est mon choix d'avoir voulu faire "court" et ne pas trop divulguer mes données personnelles, d'abord la candid, ensuite, si accepté je vous en dirais bien évidemment plus sur moi, mais je préfères rester discret pour le moment voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 19:11

Je tiens à préciser que mon message n'était pas agressif. J'pense que tu aurais pu égailler tout ça avec des images etc, parce que comme dit dans mon premier message ça fait un peu triste et ça fait un peu court.
Ensuite on te demande pas tant d'infos sur toi que ça, faut pas abuser !! Juste de quoi savoir qui tu es, Les Nains Fous est une grande famille, on s'connaît tous plus ou moins, et si tu veux faire parti de cette famille on veut des détails sur toi et le reste. (t'as cas lire d'autres candid' ?)
De plus j'ai beau avoir relu ta candidature, me semble pas qu'il y est la phrase de fin. (Mauvaise foi de ta part ? de la mienne du coup j'ai raté ça ? ou alors est-ce juste un oubli ?)
Tu dis aussi en gros que "tu veux pas nous donner trop d'infos sur toi pour pouvoir en dire si t'es pris" ?
Ouais Ok, mais si t'es pas pris parce que justement on sait que dalle sur toi ?
Tu dis aussi "que t'es assez grand pour savoir ce qui faut mettre dans ta candidature" Ouais mais nan, en fait c'comme un entretient d'embauche, tu lis le règlement et tu l'appliques sinon tu rentres pas.
J'te cache pas que j'suis un peu déçu de ta réponse.
Bonne soirée.
Pak'

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 19:41

Tu en as suffisament dit sur toi dans ton second message, ne t'emportes pas comme ça.
Ce qui manque, c'est la phrase qui montre que tu as bien lu les lois. Eh oui c'est quand même bête, c'est ça le "il manque un truc", pak et moi ne parlions pas de tes "données personnelles" pour parler geek Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 19:45

Re. Pour commencer pak, j'écris mes messages sans aucunes animosités, aussi veuillez m'excuser si la tournure de mes phrases parait agressive ce n'est pas du tout mon intention.

""Tu dis aussi en gros que "tu veux pas nous donner trop d'infos sur toi pour pouvoir en dire si t'es pris" ? "" Là encore il y a un malentendu, je ne souhaite pas divulguer trop d'infos perso sur le forum car celui-ci est lu par tous mais est surtout permanent ! Mais si vous souhaitez en savoir plus sur ma personnalité, je ne serais pas contre à la condition qu'on en parles Ig.

"Ouais mais nan, en fait c'comme un entretient d'embauche, tu lis le règlement et tu l'appliques sinon tu rentres pas." Je te renvois à ce que j'ai écris ci-dessus ^^


"Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre" Désolé, un simple oubli de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 20:04

En tant que membre à l'essai, je ne peux que donner, mon avis.
J'aime bien ta candidature, c'est court et ça va à l'essentiel. Tu m'as l'air un peu soupe au lait, mais chacun ses petits défaut. Ce qui est dommage, c'est que tu as mal compris, les messages plus haut. Quand ils disaient qu'il manquait quelque chose, c'était la phrase magique ! Et si tu étais assez grand pour savoir quoi mettre dans ta candidature, tu l'aurais fait directement !
Si j'avais pu voter, je t'aurais accordé un Pour parce que ta candidature donne quand même envie d'en savoir plus. surtout quand on met "Posey" et "Hippie moderne" dans le même paragraphe. Je suis sûre qu'à 3h du mat' il doit se passer des trucs pas net dans ta caboche bastou 

En espérant que ça se passera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 20:39

Visuellement ça donne pas envie, au premier coup d'oeil. Ensuite dans la présentation IG, je suis pas contre le fait de se donner un rôle. Mais dans ces cas-là, il ne faut pas mélanger un mix entre RP et info, je trouve que ça rend la candidature bancale. Soit tout est en RP, soit rien ne l'est. Bon après c'est pas folichon, y'a rien qui me donne envie de mettre pour. Donc pour l'instant je reste sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 20

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
198/200  (198/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 20:44

Salut salut, bienvenue dans nos sombres mines !

Bon, comme tout les autres, la candidature laisse à désirer je trouve, manque un peu de vie dedans

M'enfin, j'ai quand même un bon feeling, t'as l'air d'être quelqu'un de calme et sympa, j'vais t'accorder un tout petit pour, parce que j'veux voir ce que donne la période d'essai

Bonne chance pour la suite l'ami

Show'.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6189
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 22:05

A première vue, ça fait longtemps que je n'avais pas vu une candidature aussi fade d'aspect..


Même la gaufre bleu de ma grand mère doit être plus jolie d'aspect ! (Vous ne connaissez pas la gaufre bleu ? Ne cliquez pas si vous avez moins de 18 ans)

Spoiler:
 

Cependant, j'ai lu le début, et j'ai accroché, je me suis fait emmener jusqu'au bout, donc c'est une bonne chose !

Tes réponses envers Pak & God ne sont pas superbes, surtout que ça part d'un oubli de ta part (Et quel oublie ! )



Je vais t'accorder un POUR, tu m'as vraiment donner envie d'en voir plus !

Ps: Pour le Nain de LODA, il est passé par chez nous, il est passé par là, il est reparti par là Sad

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Swiim
Ancien Nain
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Lun 30 Sep 2013 - 22:14

@Aroloc a écrit:


Tes réponses envers Pak & God ne sont pas superbes, surtout que ça part d'un oubli de ta part (Et quel oublie ! )
Tu peux m'appeler Swiim, mais god ça me dérange pas t'inquiète, quoique je préfère le mot en français tongue 

Je passe du neutre au pour une période d'essai suite à l'ajout de la phrase. Il faut savoir être clément à défaut de s'appeler J***....
Revenir en haut Aller en bas
Selaha
Nouveau Fou
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 21
Localisation : Près d'une chope ! (Grenoble)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
184/200  (184/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 11:17

Étant actuellement en amphi d'économie, je dois dire que ta candide a plus retenu mon intention que le prof. Je suis en période d'essai encore, et de ce fait, ce que je dis n'est qu'un avis.
Certes, ta candide donnait pas super envie de la lire au premier abord, mais comme Aro, le début m'a emmener jusqu'à la fin sans que je ne m'en rende compte. En fait, j'aime plutôt bien ta manière d'écrire. "hippie moderne" et étant en psycho. Dis moi, t'étais pas en L ? Haha
Bon à part ça, j'ai juste pas aimer vraiment ta manière de répondre à Swim et Pakow (je suis sur mon tel, peut pas voir finalement qui t'as répondu..).. Mais bon je comprend aussi, je suis un peu pareil, muahaha (cf Grincheux dans ma candide.. Mmh disoulé).
Donc bon, malgré que ce soit court, rapide, à grande vitesse, et que c'est un peu brouillé entre RP et infos, j'aime bien ! Si je pouvais voté, ce serait un pour.. RDV au zaap des nains !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1314
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 12:15

Je reste partagé sur cette candidature :

les bons points:
très peu de fautes
un style agréable à lire
le parcours IG du personnage / l'expérience
les motivations.


les mauvais points:
une présentation pas folichonne
l'absence de la phrase magique
La manière de répondre aux intervenants

n'étant pas de mauvaise humeur je vais te laisser ta chance, on verra bien si tu sauras la saisir . ça sera donc un petit POUR contre

/!\edit /!\
alors au vu de ça

Greenlife a écrit:

(blabla) j'étais totalement contre l'idée du forum à la base (blabla)
tu n'as pas ta place chez nous. Le forum est un support précieux entre membres et aide à la cohésion du groupe.
Je m'abstiens de commenter tes dernières interventions afin de de ne pas en rajouter une couche mais le ton employé me déplait fortement

_________________
Ce soir le vin va couler rouge


Dernière édition par avrakedavra le Mar 1 Oct 2013 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1171
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 12:26

Bordel de merde Aro, je suis en train de mange, j'ai ouvert ton spoiler... plus jamais...


Salut a toi postulant, j'ai pas trop accroché a la candidature mais t'as l'air d'etre quelqu'un de posé et réfléchi. Donc a voir pour une période d'essai. Pour.


Bye bye ciao ciao (t'as vu je t'imite bien Jeff, il manque juste un truc et c'est la perfection!)

Black alias Lucie, Lulu et tout ce que tu veux

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
avatar

Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 13:06

Coucou toi, bienvenu sur le forum.

Ca fait un bail que je n'ai pas donné mon avis sur une candidature *PATAPEY* ! Remarque, au vu de ce qui va suivre, c'est peut-être un mal pour le bien des candidats !



Pour être franc, je ne comprend pas les gens qui disent qu'ils ne sont pas conquis et qui mettent pour. Pour ma part je ne suis pas conquis du tout et je vais te mettre un gros

CONTRE




Je trouve que la candidature est fade, contrairement à Avra je trouve qu'il y a beaucoup de fautes qui piquent les yeux, je trouve que tu ne te remets jamais en question quand on te fait une remarque sur ce thread ( du genre " il manque quelque chose " -> " Oui mais non, j'ai pas envie de le mettre, je l'ai déjà dit alors vous avez qu'à me relire " ). Tu dis avoir lu les lois mais il faut qu'on te relance 5 ou 6 fois pour avoir la phrase magique. Tu dis que tout le monde a fait un jeu de mot pour sa candide et du coup tu fais de même, serais-tu un mouton de hongrie ?


As-tu lu les candidatures des autres candidats ? Si oui, as-tu retenu quelque chose sur leurs infos personnelles ? En as-tu quelque chose à faire ? Je pense que les réponses sont Non, non et non. Du coup je ne vois pas qui pourrait avoir quelque chose à faire de tes infos personnelles. Et je n'aime pas mais alors pas du tout le ton que tu prends quand tu nous réponds que globalement tes infos personnelles ne regardent personne sur cette partie du forum vu qu'on ne demande ni ton nom de famille, ni ton adresse IP, ni ton numéro de rue, ni ta plaque d'immatriculation, ni ton numéro de sécurité sociale, BREF.


Sur ce, je suis le répète pour ceux qui n'ont pas bien vu, je suis totalement


CONTRE





-AQu.-

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 13:37

Ola ola, merci pour vos réponses positives ! (je préfères commencer soft pour ce qui va venir).

Alors alors, par quoi commencer ?

Premièrement, je suis venus postuler dans cette guilde car l'ambiance m'y paraissait sympathique, ce n'est visiblement pas le cas ! Je ne suis pas là pour être jugé par des personnes qui ne me connaissent même pas.

Deuxièmement, vous l'aurez compris j'ai un caractère plutôt soupe au lait, je suis placide ok, réfléchis ok, mais je suis pas mou et j'ai tendance à partir au quart de tours lorsqu'on me dit quelque chose de vexant. Hors il me parait normal que je rétorques lorsqu'un petit c*n prépubère me fait la morale sur un fofo de jeu en ligne (car je le rappel on parle tout de même d'un postulat dans une guilde de Dofus faut se réveiller).

Troisièmement, je ne suis pas là pour lécher des culs, j'étais totalement contre l'idée du forum à la base, j'ai fais cependant un gros effort, si ça ne vous convient pas, je n'ai plus qu'à passer mon chemin, mais sachez bien une chose y'a qu'un truc qui me fait péter un câble, ce sont les petits péteux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, aussi quand on vit encore chez ses parents on se permet pas de donner des leçons de vie, à bon entendeur.


Je l'ai dis plus haut, on me prends comme je suis ou on me prends pas, à l'heure actuelle je dois avouer que les commentaires d'aqupa m'ont totalement refroidis, d'un point de vue ig je le rappels à ceux qui l'ignorent je rushais du dj thl que vous jouiez encore avec votre caca (oui oui je me souviens d'aqunoob en pano abra clair...) si je viens dans la guilde c'est uniquement pour être avec des personnes un temps soit peu respectueuses et bienveillantes.
Je n'avais aucun à priori sur vous, pourquoi en auriez - vous sur moi?

BREF (comme dirait l'autre), je ne suis pas là pour être gavé, ni pour me justifier à tout bout de champs, je voulais juste passer un peu de bon temps sur dof' point barre.
Soit vous passez outre le fait que je viens d'incendier un de vos membres ce que je considérerais comme un pas vers moi et je ferais un pas vers vous, soit je n'ai tout simplement plus rien à faire ici.

Ps aqu: Je fais des fautes c'est vrai, mais je ne suis pas une machine tu m'excuseras, tape toi des 24 pages/ jours et on verra si tu seras aussi attentifs.


Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 13:53

Greenlife a écrit:
Ps aqu: Je fais des fautes c'est vrai, mais je ne suis pas une machine tu m'excuseras, tape toi des 24 pages/ jours et on verra si tu seras aussi attentifs.
Ça devrait être systématique alors.

Même si aqu t'a cherché, je n'ai pas aimé ta façon de lui parler, même si tu te défends je sens de l’agressivité dans tes propos.

Sinon ta candidature manque de mise en forme, pas de screen, pas de couleur j'ai eu mal aux yeux.

Je suis quelqu'un de taquin, si c'est pour que je te lance un pique et que tu le prennes mal, il y a pas moyen.

Greenlife a écrit:
ce sont les petits péteux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, aussi quand on vit encore chez ses parents on se permet pas de donner des leçons de vie, à bon entendeur.
Ça m'a fait rire !

Contre, adieu.


Dernière édition par Valaya le Mar 1 Oct 2013 - 14:14, édité 2 fois (Raison : Je me justifie un peu sinon je suis trop sec)
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6189
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 14:01

Quand tu jouais avec ton caca, j'étais déjà en train d'écrire 24 pages/ jour ! Il faut se méfier des indications données sur le forum, genre les âges et tout, c'est parfois pas réel Wink




Je peux comprendre que certaines réponses puissent te vexer. Voir même te mettre hors de toi, que de te faire réprimander par quelqu'un qui vit chez ses parents (Après tout, il l'a choisit ? Non, mais bon, passons)  !




Cependant, je vais demander à tous de se calmer légèrement, partir du mauvais pied, c'est pas vraiment top pour prendre son pied ensuite ! (Ok je sors me pendre pour le jeu de mot) !


Aqu est certes légèrement houleux, et pas vraiment accueillant, il te descends plus qu'autre chose, et ce n'est pas certes agréable ...


Il est aussi légèrement en tort pour ne pas prendre le temps de tourner ses phrases vers un "Je te trouve légèrement blabla" plutôt que de trancher son avis sur toi comme il le fait!


On ne peut pas connaître quelqu'un avec 25 lignes ! Ta réponse à Aqu, est dommage dans le sens où toi même, tu ne montre pas ton ouverture. Tu viens postuler ici, tu te plie à nos règles, nos lois et donc notre "jugement" ! C'est vrai, ça fait un peu injuste et vraiment pas agréable à entendre, après tout, toi comme nous, nous ne demandons qu'à jouer et nous amuser !


Néanmoins, c'est justement par le biais de ce forum, que l'on arrive à s'amuser, dans le sens où nous ne nous amusons pas sur le jeu avec des boulets/bworks/traîtres/putes en tout genre ! C'est pour ça qu'on arrive à un "tri" par candidature.


Quand tu dis "Premièrement, je suis venus postuler dans cette guilde car l'ambiance m'y paraissait sympathique, ce n'est visiblement pas le cas !" Et bien justement, qu'en sais-tu ?! C'est tes réponses à la base qui pouvaient être mal interprétées, de par le fait qu'elles étaient légèrement piquantes.
Pourtant regarde, Swiim a laissé son POUR, quand il a vu que tu disais de toi même que tu n'étais en aucun cas méchant dans tes réponses, que c'était ta façon d'écrire.


Donc c'est toi qui a poussé le thread à être comme il est là ^^

Tu es là pour te faire juger, c'est le but même d'une candidature^^ Après, les membres donnent un avis, et au final de ces avis ressort un jugement.

Je reste content de voir ta réponse, qui je pense a été écrite à chaud, et au final tu as plus de couilles que ce que l'on pourrai croire, et cela me plait !

Même si Aqu ne va pas apprécier, tu n'es pas en tort sur tout, hormis le fait de juger quelqu'un sur son IRL, et le point de "juger" l'ambiance de la guilde.

Pour les fautes, je ne suis pas d'accord avec Aqu, c'est mon avis, je respecte celui de mon xxxPAxxx!  

Je reste sur un POUR, une période d'essai me paraît plus approprié pour des cas comme ça.

Cependant, lire "j'ai du faire un effort pour le forum", ça ne présage rien de bon, il faut être actif sur le forum, c'est une des clefs pour la réussite de la période d'essai !

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 14:47

Désolé pour l'agressivité dont j'ai fais preuve tout à l'heure, mais effectivement je ne vous connais pas, certes mes propos étaient corrosifs mais à la mesure des dires d'aqu, je ne suis pas contre la critique, au contraire, cependant pour me critiquer sans que je ne m'offusques il faudrait commencer par me connaitre un minimum (ce qui n'est actuellement pas le cas).

""Greenlife a écrit:
Ps: Je fais des fautes c'est vrai, mais je ne suis pas une machine tu m'excuseras, tape toi des 24 pages/ jours et on verra si tu seras aussi attentifs.
Ça devrait être systématique alors."" Eh bien non, justement étant donné que je suis contraint "d'écrire" en abrégé.

"Je suis quelqu'un de taquin, si c'est pour que je te lance un pique et que tu le prennes mal, il y a pas moyen" Je ne suis pas du tout contre les vannes, moi-mêmes j'en balances de temps à autre ce n'est pas le problème.


Quand je disais que j'étais contre le fofo' c'étais justement par rapport à ce genre de situation où certaines personnes confortés par l'anonymat se permettent des excès de zèles, je tiens tout de même à noter que je ne suis pas du tout rancunier (comme quoi même en se prenant le bec, j'en dis un peu plus sur ma personne). Aussi je souhaitais intégrer la guilde sans passer par la fameuse candid' via fofo', afin que vous vous fassiez une opinion sur moi (c'est sans doute mon côté psychologue qui resurgit mais l'être humain est tellement complexe que je ne conçois pas qu'une simple candidature puisse suffire à dresser un profil "naturel" de la personne). Cependant, me voilà en train de vous répondre, ce qui est une preuve suffisante de ma motivation et de mon attention par rapport à vous.






Revenir en haut Aller en bas
Selaha
Nouveau Fou
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 21
Localisation : Près d'une chope ! (Grenoble)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
184/200  (184/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 15:22

(.. Moi, j'aime bien sa dernière réponse quand même.)
(oui je suis active et je commente même deux fois! Cette fois ci dans le bus.)

Par contre Green, nous ne te connaissons certes pas, mais toi non plus. Ne te permet pas non plus de dire que nous sommes tous des gamins espèce de sale antilope dénudée. Et le fait de vivre chez ses parents ne veut rien dire. J'aimerais quand même avoir une discussion avec toi, chère psy en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 16:41

Moi aussi je commente une deuxième fois.

T'as de la chance que notre meneur soit (Trop) gentil. T'as vu comment tu viens de parler à un membre de notre guilde ? Je vois même pas comment tu peux avoir encore envie d'être pris à l'essai. T'es même pas encore en /g que déjà tu te fais des ennemis.
En plus, excuse moi, mais pour un mec qui fait de la psycho (je pense qu'on aura compris puisque tu le rappel à chaque post), tu m'as pas l'air très fute fute en ce qui concerne le relationnel. Tu crois que t'es le seul à taffer pour tes études ? Tu crois que t'es le seul à te taper 24p/jours ? J'étais même pas majeur que je me tapais le double. J'étais même pas majeur que je vivais déjà plus avec mes parents. J'étais même pas majeur que je vivais moi aussi avec ma copine. Mais la différence entre toi et moi, c'est que je pense pas que ce genre de considérations soit vraiment pertinentes quand on cherche à savoir si oui ou non les critiques d'une personne sont recevables. Ca fait preuve d'une étroitesse d'esprit assez puérile...

Le petit con prépubère, excuse moi mais sur le coup on dirait plutôt que c'est toi avec tes jugements à l'emporte pièce. Relache un peu la fumette Mr Green, ça te rend complètement détestable. Prend un peu de recul sur ta situation aussi. Tu serais étonné de savoir le nombre de personnes sur Dofus qui sont dans des études longues.

Voila, si je pouvais voter, je changerai mon précédent Pour en Contre, tu m'as plus vraiment l'air "Posey" du tout.

En tout cas, sache que si tu es pris, je ne suis moi non plus pas rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   Mar 1 Oct 2013 - 17:09

trop de pavé , mais au final les réponses sont pertinentes et ça me plait , et j'ai envie de voir ce que tu entend par "hippie moderne" aussi ça m'intrigue bastou bastou 

Petit pour

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nain plaquable [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain plaquable [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» gérer un gyrocoptere nain :evil:
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Bret vs Nain, besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: