AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La candidature d'un demi Nain [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croqdead
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
9%
 9% [ 1 ]
Contre
91%
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Croqdead

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Dim 4 Oct 2015 - 20:12

Bonjour à tous, 

   Je m’appelle Jonathan, j’ai 22 ans et je fais des études en Master pour la recherche pharmaceutique. Je suis originaire de Toulouse mais ces dernières années j’ai habité dans plusieurs villes de France (Decazeville (Aveyron \o/), Nancy et Lyon. En ce qui concerne les sports que j’aime, le judo est mon sport préféré que j’ai pratiqué en compétition 14 ans, mais j’aime aussi regarder les courses de Formule 1 et faire du karting !! J’en remonte actuellement un avec mon père quand je suis à la maison  Smile 
   Je ne suis pas littéralement un nain dans la vie de tous les jours !! Du haut de mes 1m96 on me qualifie plus de « grande gigue » que du nain qui est fond de moi. Et comme tout aspirants nains une réponse viens à l’esprit : « La surface, les Nains n’en n’ont que faire, tant qu’chez eux y a d’la bière !! ». La bière est essentielle en cette période de coupe du monde !! Very Happy

   Et les jeux vidéo me direz-vous, et bien j’ai étais biberonné au jeu vidéo : Sega Saturne, PS1 ou 2 nitendo64 … Mon oncle était un vrai fan est autant vous dire qu’il me faisait pas de cadeaux quand on jouais l’un contre l’autre ! Mais maintenant je ne joue plus vraiment sur console, je joue à un seul jeu, celui que j’ai commencé en classe de 4° en 2007 (vous devinerez jamais lequel c’est ......), Dofus !

  " />


   En parlant de ce jeu, je joue un Xélor de niveau 200. Je ne sais pas vraiment pourquoi avoir choisi le Xélor au départ, mais maintenant je trouve cette classe vraiment intéressante avec plusieurs rôles dans le jeu et sa polyvalence.
   J’ai commencé le jeu sur le serveur de Silouate que je viens de quitter il y a environ un mois. Au début j’ai commencé à jouer avec des amis de collège comme beaucoup et je suis l’unique survivant. Après leurs départ j’ai fait quelques guildes, dont les noms reste maintenant que pour les vieux de la vieille comme Eyes Guards. Plus récemment, j’ai passé trois ans et demi dans une guilde que j’ai aidé à constituer et faire grandir et dont j’étais le bras droit tout du long de mon passage.
   La guilde Virtual’z était une vrai famille mais les choses changes et après avoir réfléchit j’ai quitté cette guilde et rejoint une autres où des amis étaient. J’ai passé beaucoup de bon temps sur ce serveur mais après ne pas avoir était sélectionné pour être l’un des deux Xélors représentant le serveur, j’ai décidé de partir pour un serveur ou le PvPm est présent avec des tournois. J’ai donc rejoints des amis sur Brumaire.
   C’est donc plein d’ambition que je viens sur ce serveur pour montrer ce dont je suis capable et pour réaliser mon objectif principal qui est de participé au Goultarminator.

      
   Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, autant IG que dans la vie de tout les jours (pour plus de détails sur ce dernier point je préférerai que ce soit en mp ou IG vu que le sujet est ouvert au public), pourquoi postuler chez vous.

   Tout d'abord, le principe d'une guilde mono compte met très étrangère (ça n'existe pas sur mon serveur d'origine) et suite à une discussion sur un TS avec un de vos membres qui m'a expliqué (en gros bien sûr) l'entraide et la bonne entente dans la guilde m'a donné envie de postuler chez vous.

Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Tout simplement le fait que je viens de déménager et j'ai passé près de 3 semaines sans vraiment jouer avec tous les problèmes logistique qu'un déménagement peu engendrer :p

   Ce que je peut vous apporter, c'est mon aide que ce soit en donjon ou en quêtes (que je dévore généralement :p) et mon expérience du jeu.
   J'espère que la candidature est assez complète, je me tiens de toute manière à votre disposition pour de plus amples renseignements si nécessaire et je n'ai que deux choses à dire: La bière des Nains est la meilleure ! Et bon vote à vous !  bravo
Croqdead.
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Dim 4 Oct 2015 - 21:10

Bonsoir, 

Je trouve la candidature peu fourni en informations, tu aurais pu reprendre les questions que j'avais posé 30 minutes plus tôt et les intégré dans ta candidature par exemple. 

En lisant un peu les candidatures précédente tu aurais pu voir ce que l'on recherche avant tout, et étoffer le tout. Je ne sais pas trop quoi en penser, si je juge l'aspect et le contenu même de la candidature actuelle, c'est un Contre. 

Je me laisse jusqu'à demain voir si je pose des questions ou non qui pourront changer la donne

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Dim 4 Oct 2015 - 21:25

Bonsoir et bienvenue Croq,

Tu me semble être quelqu'un de sympathique mais...

J'ai surement du réécrire ma réponse 5 ou 6 fois tellement j'hésitais. Malheureusement même si j'aimerais bien dire "pour", ce sera contre.

T'as candidature est clairement trop légère. Trois paragraphes et pas des fournis qui plus est. De plus tes screens prennent presque plus de place que tout tes textes rassemblés.

Donc ce sera un contre mais avec l'envie de te revoir postuler dans deux semaines si tu ne devais pas être acceptés avec celle-ci.

Après j'ai tout de même une question :

Croqdead a écrit:
J’ai passé beaucoup de bon temps sur ce serveur mais après ne pas avoir était sélectionné pour être l’un des deux Xélors représentant le serveur, j’ai décidé de partir pour un serveur ou le PvPm est présent avec des tournois. J’ai donc rejoints des amis sur Brumaire.
   C’est donc plein d’ambition que je viens sur ce serveur pour montrer ce dont je suis capable et pour réaliser mon objectif principal qui est de participé au Goultarminator.

Et donc si tu ne devais pas êtres sélectionné pour le Goultarminator, là aussi tu partirais pour allez voir ailleurs ?

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Dim 4 Oct 2015 - 21:37

Désolé pour la candidature si vous ne la trouvé pas "assez fournis" Mad je suis pas du genre a faire de grand texte, si la candidature est refusé je reviendrai au bout des 2 semaine en ayant de contenu et de couleur de punch :p

Non Brumaire est un serveur qui me correspond bien avec les tournois fréquent se qui n'est pas le cas sur Silouate. Mon départ de Silouate n'est pas seulement lié au goultard mais aussi a l'ambiance général du serveur qui était très pesante lors de mes derniers mois sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Lun 5 Oct 2015 - 11:24

Je suis pas hyper emballé par la candidature.. J'arrive pas à trouver le petit truc qui me fait dire " ce type là c'est un nain dans l'âme ".. Je reste neutre car j'ai pas non plus trouvé le truc qui me fait dire " celui là il sera jamais nain " ..

_________________
JE SUIS UN NAIN MAGGLE.
Reine De La Teucha 1ère du nom.
EAU-CALME Invité je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Lun 5 Oct 2015 - 11:32

Bonjour et bienvenu à toi Smile

Alors comme le dit notre doc Geno, tes screens sont cools mais trop gros fin en comparaison avec le reste de ta candidature.

Tu dois avoir à l'idée que les images sont là pour plusieurs raisons :

- Mettre le lecteur dans un monde (essentiellement sur du RP)
- Rendre la lecture plus fluide et plus aérée.
- Donner de la couleur ou des informations

Ici les screens sont plus mis en valeur que le texte (grosseur).

Attention cependant :

Croqdead a écrit:
C’est donc plein d’ambition que je viens sur ce serveur pour montrer ce dont je suis capable et pour réaliser mon objectif principal qui est de participé au Goultarminator.

C'est une jolie ambition mais la manière dont tu la présentes n'apporte pas vraiment grand chose mis à part un objectif strictement personnel et qui peut laisser penser "Je postule chez vous car vous êtes connus, pas mal de nains au GLT, grosse alliance". Je ne dis pas que c'est le cas mais c'est pas tip top comme formulation.


Croqdead a écrit:
Tout d'abord, le principe d'une guilde mono compte met très étrangère (ça n'existe pas sur mon serveur d'origine) et suite à une discussion sur un TS avec un de vos membres qui m'a expliqué (en gros bien sûr) l'entraide et la bonne entente dans la guilde m'a donné envie de postuler chez vous

Qui on veut des noms ! :p

Pour finir, je t'invite à lire quelques candidatures afin de pouvoir étoffer tes textes afin de nous présenter une bonne candidature dans deux semaines (techniquement le Brumi aura commencé, je pourrais donc me faire une idée plus concrète du personnage).

N'hésite pas à prendre du temps pour bien faire ta candidature et tu peux utiliser les commentaires sur d'autres candidatures.


Ca sera donc un contre avec une envie de te voir repostuler en plus on a pas de vrai Xelor (coucou Edrolys)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Croqdead

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Lun 5 Oct 2015 - 12:07

Pas de soucis je comprends, je vais commencer à retravailler ma candidature dès ce soir en espérant faire mieux !

En tout cas je vois qui à pas que je ne laisse pas un avis négatifs et j'espère pouvoir intégrer la guilde dans quelques semaines et merci des conseils dans les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Lun 5 Oct 2015 - 12:14

Tu as le temps je te conseille d'attendre un peu (il risque d'y avoir d'autres réponses qui peuvent t'apporter quelques choses).

Tu as 2 semaines pour nous pondre un truc de fou :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Lun 5 Oct 2015 - 12:29

Salut! Trop court, tu passes ton tour!

See you next time Wink

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Lun 5 Oct 2015 - 16:18

Krystallize a écrit:
Tu as 2 semaines pour nous pondre un truc de fou :p

Truc de fou je sais pas si on peu dire ça, mais je ferai du mieux possible avec les conseils que j'aurais eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Lun 5 Oct 2015 - 17:12

Welcome

j’attends ta prochaine candidature mes camarades ont déjà souligné les points à améliorer.

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 26
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Lun 5 Oct 2015 - 17:51

Krystallize a écrit:
Ca sera donc un contre avec une envie de te voir repostuler en plus on a pas de vrai Xelor (coucou Edrolys)

Je pense que AD se sent un peu négligé. Je sais pas pourquoi. (a)
^^

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Plemo-bil
Ancien Nain
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Lun 5 Oct 2015 - 18:19

Contre, à part deux grosse image on apprend pas beaucoup de choses sur toi. Tu pourrai étoffer ta candidature en répondant à nos questions, plutôt que d'attendre 2 semaine. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Lun 5 Oct 2015 - 18:30

Plemo-bil a écrit:
Tu pourrai étoffer ta candidature en répondant à nos questions, plutôt que d'attendre 2 semaine. Non ?

Aucun problème, je pense avoir répondu aux questions dans la discussion mais si tu en as je me fairait un plaisir de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 19
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Mar 6 Oct 2015 - 6:03

Bonjour M.Judoka!

Ce sera un contre pour moi.

-Les images sont énormes, ce n'est pas très agréable, surtout que tu pourrais nous dénicher un truc beaucoup plus original que ton perso à côté d'un zaap, déjà qu'on le voit plus haut.

-Originalité? Y'a pas d'humour pas de couleur, pas de mise en page, pas de RP. Essaie de te démarquer à ce niveau-là.

-Détails? Pourquoi le judo? T'a joué sur plein de consoles, mais à quel(s) jeu(x)? Ton oncle joue-il à Dofus (bon surement pas mais c'est cool à savoir  Very Happy) Comment tu l'a monté ce petit xelor? Le préférais-tu avant ou après la refonte? Il y a du contenu, mais il n'est pas étoffé.

-LES FAUTES ***** DE *****, fait attention. C'est bien plus soft et attirant quand la rédaction est soignée et corrigée.

J'espère te voir motivé pour ta prochaine candidature, à dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Mar 6 Oct 2015 - 16:36

Coucou toi!

La candidature manque de vie et manque aussi d'info. Cependant, je trouve que tu as l'air d'une personne très sympathique, alors réessaye toi dans 2 semaines mon cher I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6216
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Mer 7 Oct 2015 - 0:22

Salut, dommage, la candidature est trop courte, ça partait bien !

à dans deux semaines j'espère !

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Mer 7 Oct 2015 - 11:49

Plemo-bil a écrit:
Contre, à part deux grosse image on apprend pas beaucoup de choses sur toi. Tu pourrai étoffer ta candidature en répondant à nos questions, plutôt que d'attendre 2 semaine. Non ?

--> clairement non Plemo Smile en tout cas moi je vote pas en fonction de ça. Mauvaise idée donc de lui dire ça. Car je suis pas la seule à voter en fonction de la candidature uniquement (ou presque).

Bonjour à toi !

C'est bête car en te voyant parler un peu au ZN je me suis dis que t'étais un bon gars et tout et que j'avais hâte de voter pour pour ta candidature. Malheureusement elle est trop courte Mad J'aurais aimé en savoir plus sur toi, avec une tite mise en page sympa.

Résultat je te met un contre mais avec une grosse envie de te revoir dans 2 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Mer 7 Oct 2015 - 11:55

Pas de soucis avec vos contre, je comprend que la candidature soit assez courte et je reviendrai dans deux semaine avec quelque chose qui vaudra plus le coup j'espère !

Je tiens a vous remercier pour l'aide que vous me donnez pour la prochaine candidature et j'espère bientôt faire partie de votre guilde Smile
Sée you soin !
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Mer 7 Oct 2015 - 11:57

Édit : F****** phone ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Mer 7 Oct 2015 - 22:06

Bonjour, il manque un petit quelque chose c'est dommage reviens dans deux semaines.

_________________
« En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance. » Ducon.

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Jeu 8 Oct 2015 - 2:09

Lord Voldemorse a écrit:
Bonjour, il manque un petit quelque chose c'est dommage reviens dans deux semaines.

Il faudrait s'acheter des lunettes les gars Laughing

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Lord Voldemorse
Ancien Nain
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Jeu 8 Oct 2015 - 15:09

Je parlais pas de la phrase magique Fro mais du contenu trop peu développé. La tournure de ma phrase pouvais porter à confusion. Smile

_________________
« En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance. » Ducon.

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Sam 10 Oct 2015 - 11:19

Salut à tous,

Au vu des 9 contre, peut-on dire que les deux semaine commence maintenant ? Les lois nous dises 6 contres maximum Smile

Si c'est le cas à dans deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
avatar

Messages : 1803
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 24
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre:

MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   Sam 10 Oct 2015 - 11:43

Salut "demi-nain", 

Pour la peine, tu as écrit une "demi-candidature",

C'est trop court, si on retire les images on a rien à lire, c'est peu étoffé et la mise en page est pas top du tout
Puis le contenu très basique, tu aurais pu agrémenter des éléments sympathiques, des anecdotes, peu importe quoi mais qui donne envie de lire et de te donner une chance

Heru'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La candidature d'un demi Nain [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un demi Nain [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» Gamesday UK, forgeworld se met à la fantasy
» gérer un gyrocoptere nain :evil:
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: