AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Girion Lannister
Pour
94%
 94% [ 15 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Girion

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Dans le bidou d'un dragon !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Jeu 16 Juil 2015 - 21:47

Bien le bonsoir à tous, bande de joyeux nains mangeurs de bières ! Voici ma candidature, en espérant vous touchay.. Bon ben.. j'y vais hein..

PS : Merci pour l'interdiction d'edit le post, ça met pas du tout la pression, c'est sympa ^^






Voilà, vous devez pas trop comprendre pourquoi je met cette image à caractère humoristique mais vous allez vite comprendre en lisant ma petite histoire :

L'Archer et le Dragon


Bonta, 21h45, (170 ans après l'attaque d'Arty le Dragon) dans une petite maison du quartier des poissonniers, Bard, un Crâ borde son fils Baïn dans son lit.


"Dis, papa, c'est vrai ce que les gens disent ? Notre ancêtre a vraiment combattu un dragon ?" demanda Baïn.
"Hum... Qu'est ce que tu as entendu à propos de ça ?" répliqua Bard.
"Ben pas grand chose, les gens en parlent en souriant, je suppose que ce devait être un impressionnant ! "
"Ahah..hem... Je vais te dire ce qui s'est réellement passé ce jour-là..."


[HS : Petite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Jy1bQIk0f0w ]


Tout était calme dans Bonta, une journée comme les autres quand soudain...! Une grande explosion près de l'arène de la ville qui fit briser les fenêtres des maisons aux alentours et s'envoler les roulottes de la place marchande près du lieu où c'est arrivé. Dans la fumée, on pouvait discerner une ombre massive de l'apparence d'une dragoeuf géant se dressant face aux habitants de la ville lumière et grandissant à mesure qu'on le regardait, Arty, un jeune disciple de Feca, pour une raison encore inconnue, fut pris d'une rage le poussant à révéler au grand jour sa vraie identité et à se transformer en un gigantesque et terrifiant dragon !
Ce fut alors la panique générale dans Bonta, les miliciens tentèrent de maîtriser la bête, l'élite même de la garde royale fut envoyée pour régler le problème mais rien n'y fit... Beaucoup crurent à la destruction complète de la cité des anges quand tout d'un coup, une goutte d'espoir jaillit parmi cet océan de ténèbres et celle-ci ne fut autre que le protagoniste de cette histoire, Girion, un Crâ ayant une excellente réputation d'archer au sein de l'ordre de l'Oeil Attentif.


Ce dernier se tint alors face au dragon, son arc dans sa main droite et ses flèches punitives dans son dos, prêtes à être décochées ([HS] : Voilà, maintenant vous pigez l'image ? :p [/HS]). S'en suivit alors..."


"Hein ? Pourquoi tu t'arrêtes là ?" rétorqua Baïn.
"Euh... C'est-à-dire que.." répondit Bard en regardant le sol, cherchant à éviter le regard persuasif de son fils.
"Papaaa...!"
"Oui, oui..! *Haa* Bon, voila la suite de l'histoire..."


[HS : Changement d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=PGa3xmdVvMM ]


Du coup... Ben s'en suivit alors un combat ridicule dans lequel Girion tenta par multiples reprises de toucher le dragon avec ses flèches punitives (étant les seules capables d'endommager réellement un monstre de cette envergure) et... ce fut échec monumental... La légende dit que c'est le stress qui l'aurait fait perdre ses moyens (et d'autres légendes disent qu'il n'avait jamais excellé dans la maîtrise de l'arc) mais tout ce qu'il aura réussi à faire c'est blesser 7 personnes dont 5 miliciens et 2 civils puis tuer 3 miliciens... Alors, dans un élan de désespoir, il banda son arc pour tirer sa dernière flèche en direction du bestiau mais perdit l'équilibre à cause des tremblements, du haut du toit d'une maison, déviant ainsi la trajectoire de son attaque et touchant (par chance évidemment) le ventre du dragon, décochant ainsi une des nombreuses écailles du grand ver. Ce fut ainsi sa seule réussite ce jour-là et le dragon fut chassé par un iop cheaté qui deviendra plus tard l'organisateur du plus grand tournoi de combats du Monde des 12.


Girion, quant à lui, perdit sa notoriété et sombra dans l'alcoolémie et la consommation abusive de Gatrool, le rendant gros et gras. On raconte alors que quelques années après l'incident, il aurait repris sa vie en main et aurait décidé de poster sa candidature chez une guilde célèbre nommée "Les Nains Fous" (mais la vérité c'est surtout qu'il souhaite accéder à leur réserve de bière naine)


"Voilà voilà..." dit Bard, gêné.

Un grand silence pris possession de la pièce, et Baïn répondit alors...

"Mais... papy Girion il était trop coooooool !! Tu te rends compte ?! Il a combattu un dragooon ! Waaa, qu'estce que je suis fier d'être son descendant..."

Un second silence, Bard regarda alors son fils, la bouche grand ouvert, ne sachant quoi dire puis esquissa un sourire.

"Hahaha... (Pitié qu'un Dragon ne pop pas au beau milieu de Bonta dans la nuit...)"


FIN DE L'HISTOIRE !

Voilà, j'espère que cela vous a bien plu ! 
Passons maintenant au plat de résistance..

In Game


Je joue à Dofus depuis maintenant près de 8 ans environ (bien que j'ai traversé beaucoup de périodes de pauses hein..) donc depuis la version... 1.25 je crois ! J'incarne sur Brumaire principalement un Crâ (actuellement Feu Air) de niveau 199 mais je possède aussi un Eca 173 (no stuff) sur le même compte, nommé Epic-Luck.
Pourquoi la classe Crâ ? Ben parce que j'aime bien faire rager les geeeeens ! Nan plus sérieusement, c'est surtout parce que le jeu à distance me plaît beaucoup et après avoir longtemps joué Ecaflip (qui est une classe qui joue relativement de près voire à mi-distance) j'avais envie d'un peu changer d'air et pour l'instant, je me plaît bien en tant qu'archer ^^.
Pourquoi Feu Air ? Parce que le PvM me tient à coeur et que je n'arrive pas trop à m'amuser en étant Terre ou Eau ou Terre/Eau sur des monstres, tandis que là je m'éclate bien à tous les faire exploser  Laughing . Mais je pratique également du Kolizéum régulièrement et m'en sors quand même !

J'aime beaucoup faire des donjons et il en reste encore une bonne poignée que je n'ai pas fais (notamment des THL, j'en suis encore qu'au Kolosso, c'est pour dire...) alors si besoin est, je serai présent ! =)

Auparavant, j'étais dans la guilde "The Flower of the Paradise" faisant partie de l'alliance Meute (anciennement Thor) et menée par Kotix (un osa super sympa !) depuis 3 mois mais j'ai constaté une perte du bon esprit que j'appréciais (peut-être cela du au fait que l'on soit passé chez Meute entre temps, attirant ainsi les jeunes joueurs en quête de module de téléportation..) et une baisse de l'activité des joueurs. 
De plus, j'avais déjà pour projet de vous rejoindre, ce qui m'a poussé à prendre la décision de les quitter ! (bouhouu) 
Du coup, vous voulez sûrement savoir comment j'ai entendu parler de vous, et bien c'est par le biais d'un membre nommé "Mufasaa" (anciennement Maxer) qui s'avère n'être autre que mon frère aîné et qui a su me prouver que vous étiez une guilde soudée et arborant un esprit familial très attirant ^^
Sinon, qu'est ce que je peux apporter à cette guilde ? Et bien, un séjour à l'hôpital avec une jolie flèche dans l'arrière train voyons Smile
Non, je ne pense pas pouvoir apporter plus de folie et de joie qu'il y a dans cette guilde, suffit de faire un tour sur le forum pour comprendre que vous avez déjà une bonne bande de nains fous héhé. Cependant, comme dit le dicton, "plus on est de nains, plus on est fou !" (mais si, c'est ça..) donc je pense avoir ma place chez vous dans le sens où je saurai faire preuve d'un brin de folie, tout en respectant et aidant mon prochain (mais bon, pour l'instant j'ai que cette candidature pour vous prouver ça !).

In Real Life


Dans la vraie vie, je m'appelle Antoine, j'ai eu 18 ans en Mai, j'ai eu mon Bac ES mention "Bac ES sans mention" et je galère un peu à avoir mon code mais j'ai commencé la conduite, enfin, c'est compliqué.. bref !
L'année prochaine, je débute donc mes études à l'IUT Techniques de Commercialisation à Bayonne (Parce qu'en ce moment je vis à Bordeaux mais je vais prendre un appart) pendant 2 ans pour ensuite faire une école de commerce (Par contre mon porte-monnaie est pas d'accord...) durant 3 ans.
J'ai fais du théâtre pendant 4 ans mais je vais sûrement arrêter pendant un moment avec les études mais je pratique toujours le Volley depuis l'année dernière (un truc de fou ce sport !).
Au niveau de mes horaires, c'est un peu aléatoire, je suis connecté le soir en général mais cela dépend de mes disponibilités et de mes envies donc ce n'est pas forcément régulier mais au moins une fois par jour !
Je pense que c'est tout au niveau de la partie IRL vu que j'ai dis les grandes lignes mais si vous avez des questions précises, n'hésitez pas !

"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"

Bon, et bien je vous laisse donc avec cette douce et belle musique qui doit sûrement vous parler, en tant qu'adeptes de l'univers !

Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Jeu 16 Juil 2015 - 21:59

Je t'aime.

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Girion

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Dans le bidou d'un dragon !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Jeu 16 Juil 2015 - 22:18

Hahaha, je pensais pas faire cet effet-là auprès des nains !  sangokuu
Je prends ça pour un POUR du coup..? x)
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Jeu 16 Juil 2015 - 22:24

Bonsoir, 

Pour ma part il y a beaucoup mais pas assez, du coup je met un contre.
J'ai aimé l'histoire, mais on ne recrute pas des écrivains (dommage), le reste 
Je l'ai trouvé "sans plus" meme s'il y a tout de même du contenu

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Jeu 16 Juil 2015 - 22:32

En voilà une belle candidature ! Smile
J'ai bien aimé ton petit RP, avec les petites musiques qui vont bien, y'avait un peu d'humour. C'est relativement bien écrit, avec quelques petites fautes d'orthographes et de syntaxe pas méchantes par-ci par-là.
J'aime bien ce qu'il s'en dégage, la candidature est quand même assez conséquente et complète, tout ce qu'on demande y est, j'ai pas trop de question à te poser parce que j'ai pas besoin de détails supplémentaires.
T'est le frère à Muf c'est rigolo j'savais pas qu'il avait un frère haha.
Et tu joues Crâ Feu/Air, rien que pour ça je t'aurais mis Pour xD

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Nain Fou
avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 27
Localisation : Bourges

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Jeu 16 Juil 2015 - 22:40

Salut ! ^^ Et bienvenue,

Alors attend, un truc ne vas pas dans ta candidature, ça me chiffonne... 
T'es le frère d'un Nain et t'as osé allez chez Meute ? OO"

I didn't read. Du coup j'ai arrêté ma lecture là. C'est contre. Bye !

Bon comme il faut que je lise entièrement quand même et que j'argumente, pas le choix, alors je le fais.


Donc,

Candidature pas plus attrayante que ça, un rp moisie, une tentative de gagner des faveurs facile avec des clins d’œil au Seigneur des Anneaux (Frodon à succombé), une mise en page inexistante et encore deux trois détails dont je nous épargnes l'énumération ici.

Du coup mon avis est logiquement un Pour.

Oui je sais c'est totalement pourris et refait comme feinte mais c'est presque la fin de semaine, je m'épargne même plus ma propre lourdeur. Bref,

Ta candidature est sympathique, le rp aussi bien que "grandement" pompé sur les mangas Dofus et l'univers de Tolkien. Une mise en page sobre, bref c'est pour pour moi. ^^

_________________
"l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Harry's Tote.

"l’ignorance engendre plus souvent la confiance que ne le fait la connaissance" - Darwin.

"Ceux qui pensent que l’intelligence a quelque noblesse n’en ont certainement pas assez pour se rendre compte que ce n’est qu’une malédiction" - Martin Page.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Ven 17 Juil 2015 - 0:19

Pour si et seulement si Boufmuchatte revient ! 
C'cool on va pouvoir se faire des IRL en famillle yoloo xD 

Très belle candid j'ai bien accroché

Tchuss''

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Ven 17 Juil 2015 - 0:45

J'peux pas voter, mais le frère de mufasa... on ne peut passer à côté, tu passeras le bonjour à ton frère <3 j'espère bien te croiser en /g si j'ai l'opportunité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Ven 17 Juil 2015 - 12:45

Hellow et bienvenue !

Une candidature très sympa à lire, les infos sont là, pas d'écriture en mode texto, pas des couleurs trop flashys et des petits screens qui rendent le tout très fluide et très agréable à lire.

ça sera pour ! Bonne chance Smile

Petit question : Pourquoi ne postuler que maintenant en sachant que ton frère est chez nous ? (désolée tu l'as p'tetre écris mais j'vois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 26
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Ven 17 Juil 2015 - 14:01

Allowa,

J'aime beaucoup les petites musiques d'ambiance, sans être exceptionnelle cette candidature fait le travail. Un bordelais en plus (j'ai habité deux ans à la Victoire, pas loin du café des sports !). Tu as mon pour, apporte ce qu'il faut de sang neuf dans nos mines, mon brigand !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
avatar

Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race:
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Ven 17 Juil 2015 - 15:32

Salut.

Pour!

Tu es le frère de Mufasa Smile 
GG pour ton Diplôme, et donne tout pour ton permis, tu vas l'avoir!

_________________
Un Cœur de pixel, mais bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Girion

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Dans le bidou d'un dragon !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Ven 17 Juil 2015 - 19:26

Je vous remercie pour vos réponses !
Et pour te répondre Sipaath, comme j'étais encore lvl 170 et que votre lvl mini est 180, je suis allé chez the Flower of the Paradise et comme je m'y suis plu, je n'ai pas vu les niveaux passer et je ne me suis plus trop posé la question ! Cependant, comme j'ai dit dans ma candid, au fil des semaines, j'ai fini par constater une perte du bon esprit qui résidait dans la guilde à mes débuts pour laisser place au silence dans le chat, et un recrutement assez brouillon (à la volée un peu quoi...), ce pourquoi je me suis tourné vers vous en premier avant de quitter cette guilde ! (Je suis donc actuellement sans guilde et vit grâce aux allocations solitaire versées par l'État Dofusien  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Ven 17 Juil 2015 - 20:28

Héhé d'accord je vois ! Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1763
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Ven 17 Juil 2015 - 20:42

Salut,

Si on enlève les références trop nombreuses à l'univers du Hobbit (c'est juste personnel ,je supporte pas trop d'en voir sur les candids, je trouve que ça fait un peu trop "Salut je parle de nains" pour nous caresser dans le sens du poil), je trouve que la candid' est complète et sympathique ! Tu as mon Pour !

J'espère que tu seras meilleur que ce gros lâcheur de Mufasa, mais ça devrait pas être trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Girion

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Dans le bidou d'un dragon !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Ven 17 Juil 2015 - 20:56

Hahaha, je m'attendais à ce que le fait de mettre beaucoup d'éléments de LOTR/Hobbit allait faire un peu "fan service" mais je voulais faire un RP en lien avec mon pseudo (bon, la musique à la fin était peut-être de trop, je te l'accorde Razz ) m'enfin c'est tout à ton honneur et je comprends qu'après autant de candidatures faisant la même chose, ça peut devenir un peu lourd ^^.
Merci pour ton approbation néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Ven 17 Juil 2015 - 21:18

Welcome je suis d'un avis similaire à Godot, il y a trop de références mais cela n'entache pas trop la candidature qui est correctement mise en page.
Ça sera également un pour.

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6217
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Sam 18 Juil 2015 - 1:15

Salut.


j'hésite à mettre CONTRE, juste pour punir ton frère d'avoir loupé 5 IRLS CHEZ ROSIE, et de jouer autant que ma mère à Dofus.


Mais bon, vu que je lui ai racketté des stuffs pour le GLT et qu'il ne le sait pas (rassurez vous, des trucs useless et nul, mais au moins ça fait genre j'ai pu améliorer mes stuffs feu, full air, full eau, truc que personne n'utilisera jamais).


POUR.

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Sam 18 Juil 2015 - 5:30

*sort de son sommeil*

Bienvenue à toi.

Alors commençons par la RP qui est quand même fourni et pour une fois le RP est travaillé avec des références DOFUS et de l'univers du Krosmoz. Cependant 645 -170 =445 hors la bataille n'a pas été en 445 Razz Il me semble d'ailleurs que c'était dans l'an 350 par là (si je dis pas de bêtises).

Mais j'aime quand même assez le portrait que tu fais dans le RP et d'avoir incrusté ton personnage dans le combat contre Arty devenu fou après la mort de son grand père tué par le célèbre Vil smisse(ça c'est pour la raison de sa rage :p).
C'est assez surprenant de parler de son personne en tant qu'ancêtre vu l'époque, j'aurais plutôt inversé afin de recentrer temporellement le dernier paragraphe.

Je vais m'attirer les foudres mais je connais pas non plus toutes les références mais j'aime bien cette notion de faire lire un passage dans une ambiance différente.

La candidature en elle même n'est pas exceptionnelle mais bien complète même si j'aurais aimé quelques screens pour rendre le contenu plus doux à la lecture.

Mais tu es le frère d'un nain fantôme donc je sais pas trop, loupé les IRL chez rosie c'est pas top mais bon Wink

Je vais donc t'accorder mon POUR .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Dim 19 Juil 2015 - 9:23

Je suis entièrement pour. Pas par rapport a ton lien de parenté (T'aurais du changer de frère, utiliser un fantôme c'est pas super utile (a)), mais pour cette candidature en elle-même. J'te trouve intéressant, tu m'as conquis, j'en ai meme lu le RP, ce que je fais quasiment jamais sur les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1763
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Mar 21 Juil 2015 - 21:22

On a atteint un total de 11 Pours et 1 Contre (jai pas compté le message chelou de Frodon, et j'ai compté le vote de Zoroy, si vous pouvez confirmer vos votes ça serait bien). Il manque encore quelques votes pour que tu sois accepté parmi nous ! J'invite ceux qui n'ont pas encore voté à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Mer 22 Juil 2015 - 0:19

Je te donne mon POUR. Tu te démarque bien des dernières candidatures et j'ai envie de te voir en PE Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 102

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Mer 22 Juil 2015 - 7:47

Bienvenue a toi, 

je suis POUR une PE , candidature sympa 


 A bientôt IG 
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Mer 22 Juil 2015 - 9:24

(oups)

Oublié de revenir

Pour, parce que pistonnage, parce que la candide est sympa, et j'aime bien tes gouts

à bientôt

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Sandman
Nain Fou
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 22
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Mer 22 Juil 2015 - 13:00

Bonsoâr , 

bon je connais pas ton frère ton j'peux pas faire de pistonnage .
Mais je te met Pour , la candid est sympa , on en apprend pas mal sur toi , et tu t'appelle Antoine .

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Mer 22 Juil 2015 - 14:34

Salut,

j'ai bien aimé ton rp, la candidature est complète, ça donne envie de voir une pe.

Pour.

_________________
« En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance. » Ducon.

« L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire du ciel....
» Alerte vin à moins de 15$!
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» Qui pneu le plus, pneu le moins ...
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: