AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Girion Lannister
Pour
94%
 94% [ 15 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Girion

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Dans le bidou d'un dragon !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Jeu 16 Juil 2015 - 21:47

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir à tous, bande de joyeux nains mangeurs de bières ! Voici ma candidature, en espérant vous touchay.. Bon ben.. j'y vais hein..

PS : Merci pour l'interdiction d'edit le post, ça met pas du tout la pression, c'est sympa ^^






Voilà, vous devez pas trop comprendre pourquoi je met cette image à caractère humoristique mais vous allez vite comprendre en lisant ma petite histoire :

L'Archer et le Dragon


Bonta, 21h45, (170 ans après l'attaque d'Arty le Dragon) dans une petite maison du quartier des poissonniers, Bard, un Crâ borde son fils Baïn dans son lit.


"Dis, papa, c'est vrai ce que les gens disent ? Notre ancêtre a vraiment combattu un dragon ?" demanda Baïn.
"Hum... Qu'est ce que tu as entendu à propos de ça ?" répliqua Bard.
"Ben pas grand chose, les gens en parlent en souriant, je suppose que ce devait être un impressionnant ! "
"Ahah..hem... Je vais te dire ce qui s'est réellement passé ce jour-là..."


[HS : Petite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Jy1bQIk0f0w ]


Tout était calme dans Bonta, une journée comme les autres quand soudain...! Une grande explosion près de l'arène de la ville qui fit briser les fenêtres des maisons aux alentours et s'envoler les roulottes de la place marchande près du lieu où c'est arrivé. Dans la fumée, on pouvait discerner une ombre massive de l'apparence d'une dragoeuf géant se dressant face aux habitants de la ville lumière et grandissant à mesure qu'on le regardait, Arty, un jeune disciple de Feca, pour une raison encore inconnue, fut pris d'une rage le poussant à révéler au grand jour sa vraie identité et à se transformer en un gigantesque et terrifiant dragon !
Ce fut alors la panique générale dans Bonta, les miliciens tentèrent de maîtriser la bête, l'élite même de la garde royale fut envoyée pour régler le problème mais rien n'y fit... Beaucoup crurent à la destruction complète de la cité des anges quand tout d'un coup, une goutte d'espoir jaillit parmi cet océan de ténèbres et celle-ci ne fut autre que le protagoniste de cette histoire, Girion, un Crâ ayant une excellente réputation d'archer au sein de l'ordre de l'Oeil Attentif.


Ce dernier se tint alors face au dragon, son arc dans sa main droite et ses flèches punitives dans son dos, prêtes à être décochées ([HS] : Voilà, maintenant vous pigez l'image ? :p [/HS]). S'en suivit alors..."


"Hein ? Pourquoi tu t'arrêtes là ?" rétorqua Baïn.
"Euh... C'est-à-dire que.." répondit Bard en regardant le sol, cherchant à éviter le regard persuasif de son fils.
"Papaaa...!"
"Oui, oui..! *Haa* Bon, voila la suite de l'histoire..."


[HS : Changement d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=PGa3xmdVvMM ]


Du coup... Ben s'en suivit alors un combat ridicule dans lequel Girion tenta par multiples reprises de toucher le dragon avec ses flèches punitives (étant les seules capables d'endommager réellement un monstre de cette envergure) et... ce fut échec monumental... La légende dit que c'est le stress qui l'aurait fait perdre ses moyens (et d'autres légendes disent qu'il n'avait jamais excellé dans la maîtrise de l'arc) mais tout ce qu'il aura réussi à faire c'est blesser 7 personnes dont 5 miliciens et 2 civils puis tuer 3 miliciens... Alors, dans un élan de désespoir, il banda son arc pour tirer sa dernière flèche en direction du bestiau mais perdit l'équilibre à cause des tremblements, du haut du toit d'une maison, déviant ainsi la trajectoire de son attaque et touchant (par chance évidemment) le ventre du dragon, décochant ainsi une des nombreuses écailles du grand ver. Ce fut ainsi sa seule réussite ce jour-là et le dragon fut chassé par un iop cheaté qui deviendra plus tard l'organisateur du plus grand tournoi de combats du Monde des 12.


Girion, quant à lui, perdit sa notoriété et sombra dans l'alcoolémie et la consommation abusive de Gatrool, le rendant gros et gras. On raconte alors que quelques années après l'incident, il aurait repris sa vie en main et aurait décidé de poster sa candidature chez une guilde célèbre nommée "Les Nains Fous" (mais la vérité c'est surtout qu'il souhaite accéder à leur réserve de bière naine)


"Voilà voilà..." dit Bard, gêné.

Un grand silence pris possession de la pièce, et Baïn répondit alors...

"Mais... papy Girion il était trop coooooool !! Tu te rends compte ?! Il a combattu un dragooon ! Waaa, qu'estce que je suis fier d'être son descendant..."

Un second silence, Bard regarda alors son fils, la bouche grand ouvert, ne sachant quoi dire puis esquissa un sourire.

"Hahaha... (Pitié qu'un Dragon ne pop pas au beau milieu de Bonta dans la nuit...)"


FIN DE L'HISTOIRE !

Voilà, j'espère que cela vous a bien plu ! 
Passons maintenant au plat de résistance..

In Game


Je joue à Dofus depuis maintenant près de 8 ans environ (bien que j'ai traversé beaucoup de périodes de pauses hein..) donc depuis la version... 1.25 je crois ! J'incarne sur Brumaire principalement un Crâ (actuellement Feu Air) de niveau 199 mais je possède aussi un Eca 173 (no stuff) sur le même compte, nommé Epic-Luck.
Pourquoi la classe Crâ ? Ben parce que j'aime bien faire rager les geeeeens ! Nan plus sérieusement, c'est surtout parce que le jeu à distance me plaît beaucoup et après avoir longtemps joué Ecaflip (qui est une classe qui joue relativement de près voire à mi-distance) j'avais envie d'un peu changer d'air et pour l'instant, je me plaît bien en tant qu'archer ^^.
Pourquoi Feu Air ? Parce que le PvM me tient à coeur et que je n'arrive pas trop à m'amuser en étant Terre ou Eau ou Terre/Eau sur des monstres, tandis que là je m'éclate bien à tous les faire exploser  Laughing . Mais je pratique également du Kolizéum régulièrement et m'en sors quand même !

J'aime beaucoup faire des donjons et il en reste encore une bonne poignée que je n'ai pas fais (notamment des THL, j'en suis encore qu'au Kolosso, c'est pour dire...) alors si besoin est, je serai présent ! =)

Auparavant, j'étais dans la guilde "The Flower of the Paradise" faisant partie de l'alliance Meute (anciennement Thor) et menée par Kotix (un osa super sympa !) depuis 3 mois mais j'ai constaté une perte du bon esprit que j'appréciais (peut-être cela du au fait que l'on soit passé chez Meute entre temps, attirant ainsi les jeunes joueurs en quête de module de téléportation..) et une baisse de l'activité des joueurs. 
De plus, j'avais déjà pour projet de vous rejoindre, ce qui m'a poussé à prendre la décision de les quitter ! (bouhouu) 
Du coup, vous voulez sûrement savoir comment j'ai entendu parler de vous, et bien c'est par le biais d'un membre nommé "Mufasaa" (anciennement Maxer) qui s'avère n'être autre que mon frère aîné et qui a su me prouver que vous étiez une guilde soudée et arborant un esprit familial très attirant ^^
Sinon, qu'est ce que je peux apporter à cette guilde ? Et bien, un séjour à l'hôpital avec une jolie flèche dans l'arrière train voyons Smile
Non, je ne pense pas pouvoir apporter plus de folie et de joie qu'il y a dans cette guilde, suffit de faire un tour sur le forum pour comprendre que vous avez déjà une bonne bande de nains fous héhé. Cependant, comme dit le dicton, "plus on est de nains, plus on est fou !" (mais si, c'est ça..) donc je pense avoir ma place chez vous dans le sens où je saurai faire preuve d'un brin de folie, tout en respectant et aidant mon prochain (mais bon, pour l'instant j'ai que cette candidature pour vous prouver ça !).

In Real Life


Dans la vraie vie, je m'appelle Antoine, j'ai eu 18 ans en Mai, j'ai eu mon Bac ES mention "Bac ES sans mention" et je galère un peu à avoir mon code mais j'ai commencé la conduite, enfin, c'est compliqué.. bref !
L'année prochaine, je débute donc mes études à l'IUT Techniques de Commercialisation à Bayonne (Parce qu'en ce moment je vis à Bordeaux mais je vais prendre un appart) pendant 2 ans pour ensuite faire une école de commerce (Par contre mon porte-monnaie est pas d'accord...) durant 3 ans.
J'ai fais du théâtre pendant 4 ans mais je vais sûrement arrêter pendant un moment avec les études mais je pratique toujours le Volley depuis l'année dernière (un truc de fou ce sport !).
Au niveau de mes horaires, c'est un peu aléatoire, je suis connecté le soir en général mais cela dépend de mes disponibilités et de mes envies donc ce n'est pas forcément régulier mais au moins une fois par jour !
Je pense que c'est tout au niveau de la partie IRL vu que j'ai dis les grandes lignes mais si vous avez des questions précises, n'hésitez pas !

"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"

Bon, et bien je vous laisse donc avec cette douce et belle musique qui doit sûrement vous parler, en tant qu'adeptes de l'univers !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Girion

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Dans le bidou d'un dragon !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Jeu 23 Juil 2015 - 0:37

Merci beaucoup pour votre soutien !

Cependant, je me dois d'être honnête avec vous et avec moi-même et vous annoncer que je retire ma candidature.
En effet, lorsque j'ai posté cette dernière j'étais encore bien actif sur Dofus mais ces derniers jours j'ai recommencé à jouer à World of Warcraft (oui oui, bouhouhou wow haha) et me suis donc abonné (avec de l'argent oui oui...) en me disant que j'allais pouvoir concilier les deux jeux.
Mais il s'avère qu'en ce moment, je constate que j'ai de moins en moins envie de jouer à Dofus et que cette envie se tourne davantage sur WoW ( au plus grand regret de mon porte-monnaie) et c'est pourquoi je viens vers vous avant même que je sois recruté pour éviter le mauvais scénario du genre "Bienvenue chez les Nains Fous pour ta PE ! En espérant te voir actif et souv... [Girion s'est déconnecté]" (bon, bien entendu, je caricature hein, jamais je ferais ça héhé).
Du coup, je ne préfère pas me mentir à moi-même et me dire que je vais rester activement sur Dofus les prochaines semaines car ce serait être malhonnête (en plus je pars en vacances donc pas pratique pour la PE :3) et je ne veux pas avoir une mauvaise image auprès de la guilde de mon frère quand même ^^'.

Néanmoins, je vous suis très reconnaissant pour au moins avoir pris le temps et la considération de lire ma candidature en entier et d'avoir accordé majoritairement votre pour, cela me touche beaucoup mais je préfère rester franc et éviter qu'il ne soit trop tard en vous promettant des choses que je ne peux vous accorder et n'ayant pas la possibilité de revenir en arrière à partir d'un certain moment.

Voilà, j'espère ne pas vous vexer ou quoi pour avoir fait ça mais je me suis dit qu'il vallait mieux faire ça maintenant car sinon cela aurait été pire.
Bref, je vous souhaite une bonne continuation en jeu et au plaisir de vous recroiser peut-être quand je reviendrai sur Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
avatar

Messages : 1765
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Jeu 23 Juil 2015 - 0:47

Décidément, juillet est le mois des records ! On a le droit à l'homme qui poste le plus de candidatures et à celui qui aura eu la PE la plus courte, terminée avant même d'avoir commencé !

Bonne continuation à toi, du coup

Je clôture
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6220
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   Jeu 23 Juil 2015 - 15:35

Tel Frère tel Frère ahahah <3

Bonne continuation à toi, bisous à ton frangin le barbu!

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Girion, l'archer le moins précis de la Terre du M...Monde des 12... [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire du ciel....
» Alerte vin à moins de 15$!
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» Qui pneu le plus, pneu le moins ...
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: