Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Logo_t14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]

Aller en bas 
+15
Shyraphine
Tibar
Aroloc
Card-Master
Erell
Tshoumiie
Zoroy-jr
avrakedavra
Lord Voldemorse
Dadoudy
Sandman
Jayanti
Krystallize
Xyha
KhataKhomb
19 participants
AuteurMessage
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue0/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:00

Je vous vous dire quelque chose avant de commencer ma candidature! Je vois mon départ comme un rat qui quitte le navire, je sais que je suis pas le seul sûrement à le pensé,je veux juste vous dire que je ne suis pas partis pour voir ailleurs ou autres, j'avais besoins de prendre du recul et de respirer un peu, j'avais plus l'impression d'être "utile" parmis vous, mais j'ai bien l'intention d’amélioré cette facette. Désolé aussi si ma candidature n'est pas exceptionnelle, j'ai un peu de misère à innover ma petite vie :p


Tout d'abord je vais expliquer mes motivations et pourquoi je vous ai (encore) choisis Very Happy

Je retourne chez vous pour plusieurs raisons. Ma principal raison est parce que vous me manquez, même ceux avec qui j'ai pas beaucoup de temps pour vous parlez, vous êtes une famille. Les nains fous c'est plus qu'une simple guilde qu'on peut retrouver sur un serveur X ou Y. Vous êtes tous se que j'ai connu sur Brumaire et ses pourquoi je peux plus partir d'ici, je ne veux qu'être chez les nains, malgré les embrouilles, les tempêtes, les beaux temps et les temps de beuverie. Vous êtes une famille d'une grande générosité et d'une chaleur si bienveillante, c'est se qui me manque dans se jeux. Vous êtes tous important autant de cette guilde, vous la rendez spécial de votre petite manière et c'est vachement cool. Aucune guilde sur brumaire ou sur les autres serveur qui réunissent toutes ces qualités. Vous êtes unique et j'ai besoin de revenir chez vous parce que peu à peu je perds l'envie de me connecter, alors vous êtes ma plus grande motivation pour jouer a dofus aussi <3



Maintenant, je vais parler de mon kharibou.
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] <a href=Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Fofo10" />
J'ai commencé il y a un peu plus de 7 ans et des poussières. Originaire de Silvosse, mon petit sadida ai commencé en étant très solitaire puisqu'il était un peu plus différents des autres, ne pouvant que jouer le soir ou presque, j'ai rapidement apprécier le mode que le sadida pouvait offrir en ralentissant les pm et tapant de loin tout en invoquant des poupées <3 Et encore plus depuis la refonte de nos chères amis les Pwalus. J'ai toujours ou presque jouer seul sur Silvosse, sois parce que mes amis arrêtaient tous peu à peu le jeu ou je me rendais compte que je n'avais plus vraiment de lien avec personne. J'ai resté sur Silvosse jusqu'au niveau 185 environs, j'ai ensuite migré sur Brumaire pour changé d'air. J'ai eu une bouffée d'air frais quand j'ai connus votre guilde. Sur Silvosse j'ai connus trois/quatre guildes si ma mémoire me joue pas de tour, aucune n'a su résisté à l'épreuve du temps, sois à cause d'arrêts multiple de joueurs ou la conséquence de conflit de joueur important aux niveaux de la guilde. Ensuite sur Brumaire j'ai connu deux guildes ( si je me souviens bien x) ), Genesya que j'ai quitté parce que j'avais trouvé la perle rare. Les nains fous est ma dernière guilde, ceux qui ne connaissent pas les raisons de mon départ, je pourrais résumer le tout par le fait que je n'avais plus trop l'énergie d'être à nouveau seul dans un serveur/guilde et ensuite de voir de nombreuses embrouilles et départ d'amis, j'ai ensuite eu besoins de prendre l'air. AH OUI! J'ai oublié une guilde après la vôtre! Les Thug's life :d Je l'ai quitté parce que le meneur était un vrai connard, un gros pd (tu sais que je t'aime fort fort lune <3<3) sinon revenant au sujet sérieux. Le fait d'avoir pris du recul et de l'air dans la guilde de lune m'a fait comprendre beaucoup de chose et j'aimerais bien vous prouver que je ne suis pas qu'un rat qui veut qu'une place au chauds pendant l'hiver et repart quand il y des tempêtes.


Ma partie IRL!

Je suis un Québécois! pour ceux qui le savait pas encore xD Je suis un gars assez solitaire, mais n'empêche que j'adore être avec mon groupe d'amis Irl ou IG pour déconner, je suis du genre à vouloir que tout le monde sois en bon terme et que tout le monde ai bien avant de m'occuper de moi-même. Étant plus jeune je participais à plusieurs activités sportives en équipe. Comme par exemple le Football que j'ai joué pendant plus de 10 ans, mais cette année j'ai dû arrêté pour me concentrer sur ma carrière dans la construction Smile J'ai aussi joué au Volley-ball pendant longtemps et au Handball aussi! Pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai 18 ans ( oui je suis tout jeune :$) mais cependant à mes horaires, elles ont changé parce que maintenant je dois travailler beaucoup plus tôt et toute la semaine alors mon temps de jeux écope seulement l'été parce que durant l'hiver je suis théoriquement en congé pendant toute la période de la neige <3. J'espère que mon âge et mes nouveaux horaires n'empêcheront rien. j'ai toujours su m'adapter pour le bien des autres au dépit de se que j'ai besoins parfois :p 

Sans oublié la petite phrase typique(J'ai hésité avec l'ancienne et elle alors bon) : La surface, les nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
Xyha


Messages : 549
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 3:31

Pour pour Pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 6:29

Bon que dire, il y a pas mal de fautes grosses, la candidature est pas exceptionnelle mais je ne peux pas avoir le même regard que sur une candidature normal où je ne connais pas le postulant etc.

La candidature vaudrait un neutre mais toi tu vaux largement un POUR (bordel on recrute des québécois !!! je compte pas zoé comme une québécoise c'est une canadienne).

Après je comprends totalement ta démarche et je n'en ai pas été surpris, cependant je veux que tu saches (fin apparament tu le sais vu que tu l'écris mais bon) on est plus qu'une guilde et on a tous des niveaux de jeu, d'avancements différents alors n'est pas peur bordel de cul à karibou de demander quelques choses même si la personne la déjà fait, où si le donjon est pas ouffisime! Et c'est valable pour tout le monde, on a certes chacun nos objectifs mais si on est chez les nains c'est que dans nos objectifs il y a celui de jouer ensemble etc.

Voila <3 t'as de la chance qu'il y a la MAJ sinon je t'aurais soufflé tes poils!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 9:56

Contre.

Je m'explique, je suis triste que tu ai quitter la guilde mais j'ai accepter ton choix, maintenant quand je vois: candid poster à 00h00, je me dis "putin trop de perfection dans ce poilu".

Puis un rat dans nos mines, ca peut toujours être utile en periode de fringale, ou bien... comme cobaye pour tester tout chatiment.

Alors je me suis dis qu'en fin de compte ton retour serait pas mal du tout.

Bien-sur que je te met un Pour mon piti caribou.
Et je suis d'accord avec krys, n'hesite pas à reclamer de l'aide pour quête etc...
Nous sommes mono-compte et pour avancer c'est main dans la main.
Tu aide a chaque fois que tu en as l'occasion alors oui c'est aussi à notre tour de t'aider, mais... encore faut'il savoir comment t'aider.

Ensuite, à nous d'être attentif quand tu reclame de l'aide et de t'apporter une reponse. Si tel n'est pas le cas, relance!
Et n'hesite pas aussi à laisser des sujets sur le fofo pour tes objectifs perso.
Surtout que tu as des horaires qui ne collent pas forcement avec d'autre nains mais qui pourraient je pense, t'apporter une aide.

Hate que tu revienne.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 10:48

Hey mon Karibouchou !

Evidemment c'est pour aussi. J'ai aucune raison de te mettre un contre en sachant que tu es un mec génial Smile

Hâte de te revoir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Nain Fou
Sandman


Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 28
Localisation : Peuplier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 10:59

Khata-Koukou , 

ENFIN !!
Grâce a toi on atteindra enfin le quota minimum légal de québécois dans la guilde .

POUR bien sur !

Pays de galle Québec indépendant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue199/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:31

Salut à toi nain des terres glacées.

Je suis assez heureux de te revoir, mais je suis déçu que tu n'ai pas été en mesure de te faire cette réfléxion du "en fait je suis bien ici" avant de partir. Tu n'avais peut être pas la possibilité de prendre le recul nécessaire. C'est un pour bien évidemment, même si j'espère cet aller-retour ne laissera pas à penser que nous sommes une guilde moulin, la place est chère chez les nains !

Je vote donc pour, contre mes principes un peu ringardos, mais parce que le Karibou en vaut clairement la chandelle. Même si on s'en serait bien passé, ça démontre bien à quel point nous sommes bien dans nos mines, et à quel point nous devons soigner nos actions et décisions (avec le recul qui s'impose) pour continuer à nous démarquer du commun des surfaciens !

Bon retour, t'es un cas, viens on rit, sors ton bout !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue0/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:59

Lire des messages comme les vôtres me font chauds au coeur <3 Je pensais pas que j'allais recevoir des avis comme les vôtres, parce que comme Dadou l'a dit j'aurais dû encore y réfléchir davantage avant de passé à l'acte et je ne croirais pas qu'on me revoit quitté les nains encore. Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue199/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 6:04

J'aime pas posté quand je suis pas dans mon état habituel cependant je t'apprécies vraiment beaucoup j'ai passé de bons moments avec toi, j'aime le Québec et je t'aimes I love you. Arrête de penser que tu nous dérangerais en nous demandant un coup de main. C'est la base de cette guilde et même si ça peux arriver qu'on soit occupé, sur notre plage horaire y'a pas de grosse occupation importante.

Je suis content que tu reviennes vers nous et je te donne avec grand plasir mon POUR.




bourré  &  bastou
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 6:06

Par contre je te préviens si tu es de retour parmis nous je ne veux pas voir une seule fois "non mais c'est nul ce que je propose tu as surement mieux à faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:04

pour what else !

par contre on essaie de pas attendre d'en arriver à ces extrêmes hein, t'as 3 bras droits et demi, si tu n’arrives pas à trouver une oreille attentive en cas de soucis, c'est qu'on fait mal notre job.
Des trucs solo quand il y a personne dès qu'il y a un nain voire les dispos et tenter de faire des trucs ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:41

Pour Pour pour !
J'espère que tu es en forme !!! et que tu vas mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue199/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:51

    CARIBOU What a Face

    Alors la fiche est pas ouffissime je trouve, et j'avoue que j'ai pas envie de mettre Pour d'office sous prétexte que tu es un ancien Nain, que j'apprécie.

    Comme mentionné par les autres plus haut, si tu reviens, et si tu passes ta PE (très noble à toi de recandidater à la normale d'ailleurs) ce n'est pas pour avoir les mêmes phrases/comportements qu'avant ton départ du "Oui je sers à rien, personne m'aime, tout ce que je propose se solde par un échec" ........
    On peut s'entraider, ça sert à ça les Nains. Ne pars plus et tu n'auras plu à revenir.

    De plus comme l'a mentionné Ad, on fera sans doute une exception avec toi, comme on en fait avec tous les anciens Nains, seulement c'est un peu facile de partir puis revenir quand on veut, c'est pas un moulin Sad

    Je vais mettre un Pour mais sache que vraiment, quitte à recandidater normalement, ta PE devra elle aussi être comme tout autre Nain à l'essai et tu vas devoir te déchirer What a Face

    Bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:45

Pour, évidemment Khata, je te l'avais dit. mais pitié, PITIÉ ! Arrête de toujours te rabaisser, je rejoins Krys : Ce que tu proposes n'a rien de nul, et tu ne sers pas a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:53

T'aurais écris qu'un mot dans ta candid' que j'aurais mis pour.
Tu n'aurais pas du partir, mais ça arrive à tout le monde de faire des boulettes ^^
Bon retour  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:53

POUR



Même pas je justifie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:09

Pour t'as toujours été un nain et t'en seras toujours un!
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:10

Aroloc a écrit:
Même pas je justifie !
Trop Thug !!
Revenir en haut Aller en bas
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 4:22

Pour , t'es mieux de pu quitter et de prendre confiance comme les autres ont dit.
We love u bro
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue200/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 6:17

Pou..... ah merde je peux pas.

En espérant pouvoir te côtoyer en tant que nains!
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue199/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:41

Pour mon Kharibou Smile
Pas besoin de justifier <3 On t'aime c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:33

Pour aussi bb !
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Left_bar_bleue199/200Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:35

I love you caribyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]   Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un vieux caribou?[ACCEPTE LE 28/06/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du panda itinérant [ACCEPTE LE 24/09/2015]
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» Le retour du roi ! (ACCEPTE)
» Le retour du roi [Accepté le 19/06/2016]
» De retour au bercail. . . (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: