Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionJ'aimerais boire avec vous. - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aimerais boire avec vous.

Aller en bas 
+3
Dragula
Aroloc
Olaria & Nainfaux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:09

Rappel du premier message :

Bien le bonjour mes chers nain !

Je vais commencé par une présentation IG

Je suis un osa lvl 140 assez actif Alignement Bontarien (trés pauvre)

Pourquoi Nain fou?
Car vous ete actif drôle vous faite des sortit en donjon,j'attender une guild comme ça j'ai parcouru quelque guild Je n'etait pas satisfait mais quand je vous voiyer en donjon les délire sur le forum j'ai envi d'avoir ces delire là aussi de passer des bon moment avec vous !


Mon parcourt n'est pas grand je joue depuis 1ans j'ai un feca lvl 151 (jumpy) et mon osa lvl 140 (dantee-demoniaque) mais je compte pas m'arreter là.

Mes guild parcouru:
Clan kamikaze (pas assez actif)
No life (la même chose)
Virtuel (virer sans aucune explication surement mon level n'est pas assez grand)

Je ne connais personne mais il me tarde de vous connaitre votre grand sens de l'humour ma fait rire .

Voila pour ma présentation IG

Voici ma présentation irl:
Ma vie irl: Je m'appelle Charles 14ans (jeune nain) je suis en sport étude formation judo en 4eme.Mes loisirs j'aime le sport judo,foot,piscine etc etc 1M50 (bonne taille pour un nain) j'habite dans le nord on boit beaucoup de bière pour se réchauffer Smile . Je tien pour l'équipe de valencienne (bon ok il sont nul)

Voici mon rp
Une ville paisible calme ou vivait une famille noble la mère, elfe au foyer le père, qui gérer une armée nommer "astraelis" et leur enfant dantee-démoniaque il n'avais que 12ans mais il avais déjà la force de sont père, l'intelligence de sa mère il était comme le successeur de sont père.L'hiver arriva le 24 décembre 13040 un clan appeler "devastateur" pilleur, tueur, violeur il arriva dans la ville il commencé a piller tuer etc etc l'armée astraelis arrivèrent une bataille sanglante commencèrent la ville etait en feu et en sang,juliette (la mère de dantee) prena dantee et l'emmena dans leur cave et lenferma a double tour larme au yeux dantee s'endorma tout doucement.
Il se réveilla et penser naïvement
-Quelle cauchemar effrayant
Il ouvrit les yeux complètement et réalise que se n'était pas un rêve il essayait d'ouvrir la porte de la cave il prit une machette et l'enfonça il sorta de la maison et vois tout ses cadavre.
La peur qui l'envahit il cria
-MAMAN PAPA ou ete vous
Il entendit une voix grâce il regarda partout derrière lui gauche,droite dantee ne voyer pas que cette personne était devant elle a cause de sa petite taille le nain cria

-JE SUIS LA
dantee baisse la tête et vu le nain méfiant il disa
-que veux-tu étranger
-vien avec moi tu dois avoir faim et soif j'ai de la bière pour toi
-Merci j'accepte mais je ne bois pas
-Hmm je vais te rééduquer
Il avait restait 1ans avec les nain il s'enfonça dans le noir le plus profond dans les mine les plus sale pour acquérir de la puissance pour venger c'est parent il ne vivait que pour la vengeance.
Il traqua se clan nommer "devastateur" pour enfin tous les tuers

FIN

"J'aime le pudding à la cawotte"


Dernière édition par dantee-demoniaque le Mer 16 Juin 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Left_bar_bleue200/200J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:39

Foirey Zizi! Faut revenir la >< tu nous manque x)


Moi je me prononce pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:23

Haha! Que ça me fait rire vos commentaires sur les fautes...

Bref oui de nombreuses fautes mais j'ai tendance à être plus indulgente sur ce point là (les temps sont de plus en plus durs pour l'orthographe, j'ai tenté tant bien que mal d'y remédier mais rien n'y fait...)
Une minute de silence pour l'orthographe qui meurt un peu plus chaque jour -.-

...

Au moins tu n'écris pas en sms et sur un ensemble général ça me parait potable. En espérant que tu fasses quand même des efforts (on peut être nul en français en sachant quand même un minimum les leçons de grammaire et de conjugaison).
Au pire tu apprendra avec nous, si je rejoue je te donnerai des cours particuliers x) (et perso j'ai tourné autour des 7 en français cette année, donc ça n'a pas vraiment de rapport avec la moyenne, bien qu'on soit dans des classes carrément différentes x) )

Sinon, hormis ton côté kikoo, désolé mais c'est pas trop faux, tu as l'air assez sympa. Je ne suis jamais trop emballée par les postulants trop jeunes mais bon qui sait, il peut y avoir des exceptions.

Pour

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:16

Alors désolé mais ta candid me plait pas du tout :p. Beaucoup de fautes même dans la 2ème candidature. Et surtout la plus grosse faute qui m'as donné envie de mettre contre avant même de lire toute la candid "nain fou". Perso je pense que les "s" sont indispensable. Ont dit Les Nains Fous!

Le rp n'est pas génial (lui aussi plein de fautes) mais tu as fait l'effort de faire quelque chose et je trouve ça bien ^^. Je ne pense pas que beaucoup de personnes de ton age auraient pris cette peine. Et puis c'est en forgeant qu'on deviens forgeron :p.

Sinon tu m'as l'air sympathique bien qu'un peu kikoo comme certain l'ont fait remarqué. Mais bon t'es jeune c'est normal Very Happy

Je te mettrais donc un POUR (t'as vraiment bien fait de faire une partie rp sinon t'étais cuit)

Bon jeu a toi et peut être a bientôt dans nos mines.

PS: Je suis mauvais en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:57

Merci beaucoup et désolé de cette faute Les Nains fous Crying or Very sad
et concernant le rôle play je suis trés trés mauvais mais j'avais regarder quelle que candidature et je n'ai pas vu beaucoup de rôle play alors j'en ai mit un =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:04

plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Left_bar_bleue199/200J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:34

Le temp t'a 5 POUR Mais soit patien lespériode d'exam c'est pas top pour postulé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Left_bar_bleue200/200J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:05

moi perso je suis vraiment pas très chaud t'aura interet a faire tes preuves parce que voila

alcoliquement bbenn king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Alalaaa   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 2:16

Bah j'ai toujours pas l'droit de répondre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Left_bar_bleue195/200J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:40

Je passe mon NEUTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Left_bar_bleue200/200J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:02

Pour, je pense qu'on devrait l'intégrer pour une période d'essai car je pense que plus personne ne répondra enfin si sa candidature est toujours et valide et si il est toujours pour une intégration dans la guilde . Donne nous un signe de vie Dantee.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Left_bar_bleue200/200J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:08

+1 Shiro, j'attends un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:19

Pour paskeu se sujet m'agace alors j'aimerais bien qu'on le clore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:33

Idem j'attends le signe de vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:24

FERMEZ sujet il est guildé

[Aroloc: Merci Kro pour cette info, je lock le sujet, et on l'oublie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais boire avec vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A boire Tavernier ! [ANNULE]
» invité à boire une bière de nain
» L'envie de boire des bières parmi les Nains [ Candidature Mega-brulant ] [Refusé 12/01/17]
» YOOOOOOO! Bbenn se ramène avec sa pioche et son tonneau [ACCEPTE]
» Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: