Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPoutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Logo_t14

 

 Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]

Aller en bas 
+20
Aquarelle
Naus
Anduril
Sika
Tshoumiie
Zoroy-jr
Bilbyzen
Edrolys
Dadoudy
Krystallize
Erell
KhataKhomb
Tiira-misu
Aroloc
avrakedavra
Pakow
Halyea
Okaasan
Jayanti
Poutine-Italienne
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un accès en PE ?
POUR
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Vote_lcap85%Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Vote_rcap
 85% [ 11 ]
CONTRE
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Vote_lcap0%Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Vote_lcap15%Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:30

Poutine-Italienne


Dans ce monde où la violence règne, où l'inégalité des classes sociales (Les esti d'Ecaflips trop puissants) fait rage, il existe dans le pays du sirop d'érable et dans la belle province francophone: Une Poutine-Italienne! (Cette chute de la mort quand même)
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Mini_150305065246640959 C'est des frites avec du fromage en crottes, puis de la sauce Spaghetti. 


Cette poutine âgée de 16 ans entra dans la taverne de la Tabasse et regardait aux alentours, mais comme d'habitude, le calme était présent dans cette cité sûre et il y avait Shyraphine en train de brosser comme on dirait par chez nous (se saouler). La poutine s’arrangeait donc pour qu'elle lui paye une bonne bière puisque le tavernier sait que ce n'est qu'une pauvre petite poutine mineure et ce n'est pas son cercle de puissance 191 qui allait changer les choses. Tout en inclinant son verre vers le bas, renversant un peu du contenu du verre sur les beaux jeans de Poutine-Italienne sous les effets de l'alcool, Shyraphine lui demanda de lui raconter son histoire, car elle avait besoin de conseils pour faire sa candidature chez les Nains Fous, Poutine-Italienne pris donc une grande gorgée et commença:
Présentation IRL


Je me prénomme donc Olivier et j’habite au Québec. J’aurai 17 ans dans deux mois environ, je pense que je suis tout de même assez mature pour mon âge. Je termine actuellement mon secondaire (l’équivalence de la fin du lycée, je pense) et je me dirige au cégep en programmation de Jeux vidéo l’an prochain. Je suis donc passionné pour les Jeux vidéo depuis que je suis assez jeune et j’aime de tout, retro-gaming comme nouveautés. (J’attends avec grande impatience le prochain Zelda d’ailleurs) Outre la technologie, je suis un grand amateur de statistiques (Je ne sais pas pourquoi) et j’aime beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup?) le sport. Je fais actuellement du Badminton et du Ski, mais je suis beaucoup les autres sports et je risque d’être AFK lors de la prochaine coupe du monde ou des Jeux Olympiques. Musicalement, j’écoute de tout. J’ai tout de même une grande préférence pour le metal. (Prog', Symphonique, Power, Death Mélodique s’il y a des connaisseurs) Ça me fera plaisir de parler ou débattre musicalement avec vous en tout cas. J’aime aussi tout ce qui est film d’action/drame, Interstellaire m’a donné de grands frissons. Je n’écoute pas beaucoup de films, mais j’en apprécie énormément, je ne suis pas quelqu’un de compliqué. Je suis quelqu’un de petit et pas très musclé je l’avoue, mais je mange tout le temps. Le garde-manger est assurément un de mes endroits favoris, donc je fais beaucoup d’efforts pour grossir un peu!
Présentation IG


Je joue depuis que je suis tout petit. (Débuts d'Incarnam) Petite Anecdote avant de parler de mon crâ: À l'époque où j'étais jeune et naïf, je ne savais pas trop comment me faire des kamas et mes amis n'étaient pas sur le même serveur. Au début je jouais sur le serveur Maimane, puis en explorant un peu Helsephine, j'ai déniché un marteau du bouftou à 1000k, j'ai donc changer de serveur pour rejoindre Helphine pendant un bon moment avant de retourner sur Maimane... (Avis aux moqueurs, je mettais au moins mes points de caractéristique au bon endroit!)

J'ai toujours joué mono-compte mais pendant très longtemps non-abonné. (merci papa et maman) Avant je jouais plutôt Osa' mais le gameplay m'a un peu démotivé donc j'ai testé pas mal de classes et un beau jour, j'ai découvert les crâs sur le serveur héroïque vers 2010-2011 (J'aime bien le challenge). Cette classe est tellement polyvalente que je n'ai pas pu m'en séparer et je joue donc mon crâ Poutine-Italienne depuis 2012. Bien sur, j'ai fait pas mal de pauses (vilain League of Legends) sinon il serait probablement 200. Je l'ai joué Terre jusqu'au niveau 134, puisque je voulais devenir un peu plus original, même si c'est assez difficile en étant crâ. Il est resté Feu/Air du niveau 134 au niveau 190 et désormais, il est axé feu/sagesse en attendant le 196 où il passera eau/sagesse jusqu'au niveau 200 je pense. Je suis plutôt motivé à le continuer puisque même après tout ce temps passé sur le jeu, je me lasse pas, car c'est avec des gens super sympathiques qui font que je m'amuse encore.
Mon passé de guilde


Ce crâ a fait 2 serveurs avant d’arriver sur Brumaire : Ulette et Agride. J’avais une très bonne guilde sur Ulette, mais je l’ai quittée pour me rendre sur Agride, car j’avais des amis IRL là-bas. Je ne trouvais pas de guilde qui me convenait sur Agride en raison du serveur plutôt inactif. C’est la raison pour laquelle on a décidé avec ces amis de partir sur Brumaire, puisque Shyraphine (une connaissance grâce à Twitch, puisqu’un de mes amis stream du Dofus) y allait aussi. On a essayé de se partir une guilde avec tous les amis, mais ce fut un lamentable échec suite à l’arrêt de 2 amis. Sur un serveur vieux comme Brumaire, on n’avait déjà pas beaucoup de chance de partir une communauté soudée, comme les joueurs sont déjà ailleurs. C'est pourquoi j'explore de nouveaux horizons.
Pourquoi les Nains Fous?


Je vous ai connu parce j’ai regardé pas mal les guildes de l’annuaire en arrivant sur le serveur. Shyraphine a également glissé quelques mots sur votre grande présence sur Brumaire, donc je me suis un peu renseigné jusqu’à trouver votre forum. Votre guilde et votre forum démontrent votre acharnement et une grande volonté, ce qui m’a attiré énormément vers vous. D’ailleurs la guilde semble vraiment active, juste en voyant le forum on s’en rend compte. De plus, vous êtes une guilde mono-compte et l’entraide qui règne chez vous vous rend différent des autres. Je ne pensais pas qu’une guilde comme la vôtre existait encore sur le jeu. Votre guilde semble donc très alléchante!
Je peux apporter mon grain de sel en participant grandement à l’ambiance, autant de la guilde que le forum, j’aime vraiment écrire donc je risque d’être actif dans les conversations. Je suis toujours partant pour un donjon, même s’il ne m’est pas utile à moi-même. Si un AvA a lieu et que je suis disponible, comptez sur moi pour y aller. C’est une de mes activités préférées du jeu avec la chasse aux succès.


J'espère donc vous retrouver très bientôt parmi vous et surtout (Le plus important de la candidature!): La surface, les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:12

Bonjour!

Et bien pareil que ton ami, candidature classique.
Bon niveau maturité on verra ca avec le temps Wink

Mais voila des quebecois dans nos mine je trouve ca chouette donc je te donne mon pour.
A toi de nous prouver pendant ta PE que tu merite ta place.

Moi j'ai deja manger de la poutine :p avec sauce barbecue.
Bon je t'avoue que ce n'est pas trop mon truc x) trop bouratif.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue0/0Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:29

Salut à toi.

Je ne sais pas quoi dire sur ta candidature, cela veut-il dire qu'elle me plait ?

Bon, les couleurs sont pas toujours agréables, mais ça dure pas longtemps ( 3-4 mots quoi ).

Je vais te mettre un Pour.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Halyea
Ancien Nain
Halyea


Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:40

Salut!

C'est une candidature classique que tu nous as fait là! Il n'y a pas de fautes, c'est complet, quelques couleurs... Et tu es Québécois! Je suis contente que des Québécois postulent en guilde! Ca va amener un peu de changement Very Happy

Allez, je te donne mon POUR, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue1000/1000Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:41

Salut,
Pour moi c'est circoncis c'est soft, c'est bien, ça me plaît.
P'tit pour.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:14

Bienvenu

la présentation est claire et très lisible. Le contenu suffisamment étoffé.
Ça sera un POUR une PE
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:16

Salut à toi !



C'est petit, mais c'est écrit en petit, donc bon. J'aime bien, même si ça manque de folie, c'est clair, agréable à lire.


Les horaires pour toi seront difficiles j'imagine, mais le grand Khata Khomb est toujours là pour montrer que c'est possible !


RIP PRETZEL ! 



POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:38

Pour une PE si tu m'achètes en remplissant mon estomac avec des spécialités locale ! Candidature classique, on verra ce que sa donne en PE, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:56

Merci pour vos commentaires positifs.  Very Happy En effet, j'aurais pu rajouter une touche d'humour plus prononcée, j’essaierai de me reprendre en PE! 

Si tu payes la livraison Tiira-misu pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:58

C'est trop cher la livraison, j'viens direct au fournisseur voyons ! Tiens, vous jouez à LoL ? è_è
Revenir en haut Aller en bas
Poutine-Italienne
Ancien Nain
Poutine-Italienne


Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25
Localisation : Garde-Manger

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:27

Quelques fois oui, ça change les idées! Je joue beaucoup moins qu'avant cependant et je ne crois pas monter plus haut que mon petit Gold IV avec mon temps de jeu actuel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue0/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:49

j'ai aimé lire ta candidature, rien de compliquer j'aime ça et t'es québécois! Je serais plus le seul caribou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 3:33

Salutations !

Ben ecoute, j'ai ce qu'il me faut pour une candidature, ca sera un pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 6:40

Bonjour à toi, je reviens du boulot donc je vais pas faire de roman, j'ai bien aimé même si ça reste classique et sans image mais je pense à notre seul québécois et ça me ferait plaisir qu'il puisse avoir de la compagnie donc petit pour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:42

Bonjour à toi et bienvenue dans nos mines.

La candidature est sympa mais pas de pep's du tout je trouve, pas de screen c'est trop sur "la même ligne" je trouve (on mange des lignes encore et encore)... Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire. Mais tu as su donner pas a d'infos sur toi ce qui est agréable. ça sera donc neutre pour ma part.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
Ancien Nain
Dadoudy


Messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Action de localiser.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue199/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: Baron de l'e-sport

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:07

Un Karadoc mince qui joue au badminton sur ses skis en écoutant du Metal. Voilà comment je te vois, je suis sûr qu'il y a de la folie derrière une candidature si structurée ! Peut être à bientôt sur le banc des membres à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue199/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:09

Yo !
La candidature est simple et le style d'écriture fait un peu pavé mais reste relativement complète et efficace. Pour moi c'est acceptable pour voir en PE ce que ça donnera, et je te confère donc mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:11

Hello !

Moi j'ai trouvé ça un peu trop sobre, et j'ai pas vraiment accroché. Après, c'est peut-être aussi parce que je viens de rentrer chez moi et que je suis méga fatigué, mais bon, je trouve que ça manque un peu de pep's ! Les couleurs m'ont aussi pas mal agressé les yeux m'enfin. J'ai pas non plus envie de te pénaliser, tu es certes jeune, mais tu as à priori l'air plutôt mature (dixit le mec qui a le même âge (a)). On sent l'envie de bien faire, c'est pourquoi je ne vais pas te laisser un contre, mais j'espère que tu vas envoyer la sauce en PE, si PE il y a mais tu as l'air bien parti pour le moment. Je reste donc sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:36

contre ça manque de contenu, d'orginalité d'émotions..
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue199/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:52

    J'aime la petite touche d'humour qu'il y a dans tes écrits.
    Ca manque effectivement d'originalité, d'images, de couleurs (même si c'est tout à ton honneur d'en avoir mis autant et qui ne défoncent pas les yeux !)..

    Pour autant, c'est basique mais complet, et ça m'a convaincue.

    Je vais te mettre un Pour ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue199/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:32

Salut à toi !

J'aime bien ta candidature, elle est simple comme ça a été dit mais il y a quand même un minimum de travail dans la présentation et dans l'écrit. De l'humour, c'est complet, le reste en verra ça en PE !

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:50

Salut à toi,

C'est bien trooop classique et léger à mon goût malheureusement. Tu as beau me sembler sympathique et compagnie, je peux pas mettre un pour convaincu là.

Ca aurait vraiment pu être développé, c'est dommage. Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:32

Bonjour, bienvenue sur le forum ! 

Alors pour moi ce sera un contre ! 


La candid me plait pas du tout, la mise en page est assez moyenne. De plus tu viens du pays des Karibou, et on a assez de Khata qu'on arrive pas a comprendre quand il parle ! 


Cordialement, Nauster-rac ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:51

C'est plus développé que la candidture que Shyraphine. M'enfin je trouve rien d'extrême non plus. Objectivement parlant, je vais te mettre un petit pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Left_bar_bleue200/200Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:27

Salutation à toi !
Alors, à première vue, et après une première lecture, la candidature que tu nous présente me paraît quand même bien légère par rapport à ce qu'on attend. Au niveau du contenu il y a tout ce qu'il fait mais c'est assez peu étoffé et c'est dommage ! J'aurais préféré que tu nous ponde un truc mieux fait (parce que la mise en page casse pas sipaath à un canard  pig) et peut-être agrémenté de quelques screens sympa pour les yeux.

Là, clairement, je suis plutôt neutre, parce que t'as l'air sympathoche quand même, je demande à voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Empty
MessageSujet: Re: Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]   Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second try! Poutine is back[ACCEPTE LE 26/05/2015]
» Candidature Rachel [ACCEPTE le 22/12/2015]
» Ma candidature ! [ACCEPTE LE 13/10/2015]
» Objection ![Accepte le 14/07/2015]
» Plemo-bil [Accepté le 23/07/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: