Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'aimerais boire avec vous. Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionJ'aimerais boire avec vous. Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aimerais boire avec vous.

Aller en bas 
+3
Dragula
Aroloc
Olaria & Nainfaux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:09

Bien le bonjour mes chers nain !

Je vais commencé par une présentation IG

Je suis un osa lvl 140 assez actif Alignement Bontarien (trés pauvre)

Pourquoi Nain fou?
Car vous ete actif drôle vous faite des sortit en donjon,j'attender une guild comme ça j'ai parcouru quelque guild Je n'etait pas satisfait mais quand je vous voiyer en donjon les délire sur le forum j'ai envi d'avoir ces delire là aussi de passer des bon moment avec vous !


Mon parcourt n'est pas grand je joue depuis 1ans j'ai un feca lvl 151 (jumpy) et mon osa lvl 140 (dantee-demoniaque) mais je compte pas m'arreter là.

Mes guild parcouru:
Clan kamikaze (pas assez actif)
No life (la même chose)
Virtuel (virer sans aucune explication surement mon level n'est pas assez grand)

Je ne connais personne mais il me tarde de vous connaitre votre grand sens de l'humour ma fait rire .

Voila pour ma présentation IG

Voici ma présentation irl:
Ma vie irl: Je m'appelle Charles 14ans (jeune nain) je suis en sport étude formation judo en 4eme.Mes loisirs j'aime le sport judo,foot,piscine etc etc 1M50 (bonne taille pour un nain) j'habite dans le nord on boit beaucoup de bière pour se réchauffer Smile . Je tien pour l'équipe de valencienne (bon ok il sont nul)

Voici mon rp
Une ville paisible calme ou vivait une famille noble la mère, elfe au foyer le père, qui gérer une armée nommer "astraelis" et leur enfant dantee-démoniaque il n'avais que 12ans mais il avais déjà la force de sont père, l'intelligence de sa mère il était comme le successeur de sont père.L'hiver arriva le 24 décembre 13040 un clan appeler "devastateur" pilleur, tueur, violeur il arriva dans la ville il commencé a piller tuer etc etc l'armée astraelis arrivèrent une bataille sanglante commencèrent la ville etait en feu et en sang,juliette (la mère de dantee) prena dantee et l'emmena dans leur cave et lenferma a double tour larme au yeux dantee s'endorma tout doucement.
Il se réveilla et penser naïvement
-Quelle cauchemar effrayant
Il ouvrit les yeux complètement et réalise que se n'était pas un rêve il essayait d'ouvrir la porte de la cave il prit une machette et l'enfonça il sorta de la maison et vois tout ses cadavre.
La peur qui l'envahit il cria
-MAMAN PAPA ou ete vous
Il entendit une voix grâce il regarda partout derrière lui gauche,droite dantee ne voyer pas que cette personne était devant elle a cause de sa petite taille le nain cria

-JE SUIS LA
dantee baisse la tête et vu le nain méfiant il disa
-que veux-tu étranger
-vien avec moi tu dois avoir faim et soif j'ai de la bière pour toi
-Merci j'accepte mais je ne bois pas
-Hmm je vais te rééduquer
Il avait restait 1ans avec les nain il s'enfonça dans le noir le plus profond dans les mine les plus sale pour acquérir de la puissance pour venger c'est parent il ne vivait que pour la vengeance.
Il traqua se clan nommer "devastateur" pour enfin tous les tuers

FIN

"J'aime le pudding à la cawotte"


Dernière édition par dantee-demoniaque le Mer 16 Juin 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. Left_bar_bleue195/200J'aimerais boire avec vous. Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:45

Mouai je sais pas...beaucoup de fautes quand meme ^_^

a voir pas la suite, Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:57

cyclops


Dernière édition par giu le Mer 16 Juin 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:00

Pour moi ce sera un CONTRE !
Candid' trop courte avec pas mal de fautes.

Bon jeu à toi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: ahah   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:08

Aro m'a demander de plus aller sur le forum donc bah j'dis rien ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:36

Il est impossible de vous faire changer d'avis et je peux vous affirmer que j'ai vraiment envi de venir dans votre guild
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. Left_bar_bleue200/200J'aimerais boire avec vous. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:59

Mdr Jost, barre toi! x)

Aie aie, déjà 3 contres^^'

As-tu signer les Lois? Je n'ai pas vu ton nom dans la partie des signatures, si je me suis trompé, mea culpa!


Tu as l'air sympa, mais un peu trop de fautes, ça manque de relecture^^


Ps: Tu es où dans le nord? (J'suis pas du nord, mais j'aime bien x))
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:02

Salut euh non je vais m'y intéresser j'y court =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:15

Oui je suis dans le fin fond du nord à coter de valencienne =) (chti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:19

Même si je te connais IG avec jumpy, je voudrais que tu dévoiles plus ta personnalité moi ^^


( pour info j'ai jouer avec un sram Enaxxxor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:36

Ah,d'accord c'est toi
Je suis sympathique,serviable et j'ai vu blanche neige et les 7 nains
Mes défaut un nain n'a pas de défaut je crois =) à part son gout prononcer pour l'alcool =) trêve de plaisanterie je suis un peu jaloux c'est tout je crois ^^
Ah ! oui,j'ai 8 de moyenne en français alors pardonner moi de mes faute d'orthographe mais je parle pas language sms et je ferai de mon mieux pour éviter les fautes

PS: se qui veulent me connaitre un peu plus j'ai skype pour ce qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. Left_bar_bleue199/200J'aimerais boire avec vous. Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:55

Jte propose de regrouper tous ce que tu a dit
Tu répond sur ce poste en refaisant bien ta candidature et essayant de corrigé les fautes et je voterais!
(Je ne suis pas machant je t'évite juste de prendre un 4eme compte)
Détail une partie IG une partie IRL +tes motivation tes métiers ;ce que tu compte nous apporter et si tu le souhaite fait un petit RP
Bon sur ces quelques conseils je te souhaite bonne chance (Tu a l'air sympas donc j'ai pas envie de te mettre un contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:00

Merci beaucoup de c'est conseil je vais les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:54

Bon béh t'as lair d'être sympa, mais effectivement ya pas mal de fautes, faudrait faire un topic avec l'explications des fautes les plus courrantes j'pense un jour, ca aiderais ^^.

T'es d'ou prés de valenciennes ? parce que j'y suis pas loin non plus, enfin plus prés de Maubeuge j'sait pas si tu connait ^^.

PS : copie ta candidature dans un logiciel genre word ou ce genre de truk avec un correcteur, refait nous ca bien, et t'aura surement mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:12

Maubeuge oui je connais bien même très bien =)
J'ai refait ma candidature j'espère quelle vous plaira je suis de solesmes a coter de cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. Left_bar_bleue199/200J'aimerais boire avec vous. Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:01

Meme s'il reste beaucoup de fautes je t'accorde mon POUR il y a deja plus d'impliquations et on voit que tu est motivé
PS:guilde prend un "e"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:02

Faut OBE en anglais SANS E ^^


Tu as mon pour maintenant Smile bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. Left_bar_bleue200/200J'aimerais boire avec vous. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:29

Je te donne mon POUR car tu as l'air gentil. Pourquoi je pense ça ?

Ma vie irl: Je m'appelle Charles 14ans (jeune nain) je suis en sport étude formation judo en 4eme.Mes loisirs j'aime le sport judo,foot,piscine etc etc 1M50 (bonne taille pour un nain) j'habite dans le nord on boit beaucoup de bière pour se réchauffer Smile . Je tien pour l'équipe de valencienne (bon ok il sont nul)

14piges... j'trouve que c'est cool x)
Etc etc... surement la première fois que j'vois 2 fois etc en même temps, j'trouve que c'est cool x)
1M50... j'trouve que c'est cool, t'es un minimoys x)
Tu dis que tu soutiens cette équipe alors qu'elle est pourrie... j'trouve que c'est cool x)

J'vois un bon petit gars qui va nous faire rire :'D

Bref, à bientôt dans nos mines j'espère ! Mais il faudra que tu écrives le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:36

Merci pour ton POUR tes cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:30

omg!!!
danteee
tu te souvien de moi nahab rouge ?
pour x)

sur ce peace
on délire bien avec lui c'est un ami a moi et a galad geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:45

[Giu: Pas de relance de sujet s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
J'aimerais boire avec vous. Left_bar_bleue200/200J'aimerais boire avec vous. Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:46

Neutre, je vois qui est Jumpy IG, il me semble l'avoir déjà croisé à une des banques des deux citées.
Sans vouloir te vexer, loin de là, tu m'as l'air un peu Kikoo sur les bords... Je met neutre pour l'instant, mais sache que je peux toujours modifier mon post un de ces quatres.

Bon jeu à toi.

Herumor.


Dernière édition par Herumor le Jeu 17 Juin 2010 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:58

Oui je l'avoue ceci reflete mon petit age c'est peut-etre un de mes defaut dans ce jeux No

PS: Je vois que vous utiliser skype mon skype est delille36.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:50

Salut les nains , je donne mon avis quand même je suis CONTRE trop de faute d'orthographe , même si je suis plus du monde de dofus , je ne suis pas abo , bande de négligeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais boire avec vous. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais boire avec vous.   J'aimerais boire avec vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais boire avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A boire Tavernier ! [ANNULE]
» invité à boire une bière de nain
» L'envie de boire des bières parmi les Nains [ Candidature Mega-brulant ] [Refusé 12/01/17]
» YOOOOOOO! Bbenn se ramène avec sa pioche et son tonneau [ACCEPTE]
» Poutine-Italienne (Aucun lien avec la Russie et l'Italie) [ACCEPTE LE 10/03/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: