Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature Sheeguey :)[REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sheeguey :)[REFUSE]

Aller en bas 
+8
Go-Dot
Shiro
Aroloc
Sika
Bilbyzen
Krystallize
Kanzai
Sheeguey
12 participants

Sheeguey en PE
POUR
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Vote_lcap0%Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Vote_lcap88%Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
NEUTRE
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Vote_lcap12%Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sheeguey

Sheeguey


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 29
Localisation : Brumaire

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:47

Bien le bonsoir à vous, chers Nains

Je m'appelle Sheeguey et je me permets de vous présenter ici ma candidature afin de rentrer dans la guilde Les Nains Fous
Cette présentation sera divisée en 3 parties plutôt évidentes qui sont :




[*]Sheeguey dans la vraie vie
[*]Sheeguey dans la vie moins vraie
[*]Et mes motivations à vous rejoindre  

Sheeguey dans le monde réel de la vérité véritable:

[*]   Alors mon pseudonyme IRL est Dylan, j'ai 20 ans (21 le 17 mai) et je suis actuellement en deuxième année de licence de mathématiques après avoir eu un bac S (encore une fois, on déconne pas.). Je vis dans la ville de Bruxelles avec ma petite amie depuis maintenant presque 2 ans, et je suis avec elle depuis plus de 3 ans ! Je fais un peu de Foot à un niveau moyen, et de la boxe. Mes semaines sont bien occupé (Voilà pour le contexte.)
[*]   Sinon je suis quelqu'un qui a une forte tendance à Deconner et je m'en excuse d'avance. Malgré cela je pense être quelqu'un de mature et de motivé quand il le faut.

   Quant à mon expérience de jeu, je joue à Dofus depuis plus de 5 ans maintenant je crois, je joue exclusivement monocompte, le multicompte cassant l'attachement que j'éprouve pour mon personnage. Je pense que ma lenteur à monter niveau 200 [R 2Chevaux] est lié au fait que je suis très touche à tout et que par ce fait, j'évites l'ennui en jeu ou la lassitude du farm.


Voici pour la présentation du tas de chair devant l'écran, maintenant lançons le fichier UpLauncher.exe et allons découvrir le tas de pixels derrière l'écran.


                                            Sheeguey, un Eca Sans Griffe, Ohé Ohé

                                                                                                        Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Ggg13
                                                                                                         "Des gens beaux n'auraient pas fait mieux"
J'ai bien conscience que c'est sur ce point que je vais devoir me défendre parce qu'il faut bien l'avouer ce petit Erdeuche en a un peu sous le capot. Car même si il n'a pas l'air de charrier dans les bégonias en ce qui concerne l'optimisation, il se défend !

                                                                                            Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Sheegu13
"Air de champion"

   Sheeguey est né il y a un et est actuellement niveau 192 full sasa monte tres vite à (la fin de la route) les métiers Bijou joaillo, tailleur, tous niveau 100 . Je le jouerais Multi élément.

  En effet niveau 200, le but ultime étant l'optimisation je pense mettre mon Eca en Strigide et une autre pano reine des voleurs combiner avec une glours (tout ce qu'il y a  de plus classique), dans un mode 12 PA, 5/6 PM.


   Voilà je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de précisions.

                                                                                                                 Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Gfh11
                                                                                                                                 Stuff à venir Smile


Et nous arrivons enfin à la dernière partie de cette candidature, toi jeune joueur de l'ordinateur tu vas pouvoir connaître mes motivations 



 Brumaire est mon Premier serveur, Je n'es fréquentées aucune guildes avec ce perso. Alors pourquoi le Les Nains Fous ? Je pense que vous vous en doutez car ce sont les principales raisons qui font pour moi de votre guilde la meilleure : la maturité des membres, la stabilité et l'organisation.
[*]
ce que je pense vous apporter, ce n'est ni un perso super optimisé (pour l'instant) ou un forgemage exceptionnel (pour l'instant) mais ce que j’appellerai : un compagnon (je suis plus mieux qu'un multiman, promis !), touchant à un peu toutes les facettes du jeu, je serai à la fois motivé à gagner un KoH comme à participer avec vous à un donjon ou à une quête pour un succès ! Tout en essayant de garder une bonne humeur à tout épreuve ! De plus étant à l'université, j'ai souvent des heures de libre dans la journée. Et souvent une fois le week-end je passe une soirée-nuit avec deux amis IRL à jouer à Dofus. Tout cela fait que je suis souvent disponible en jeu

ET POUR FINIR :  "La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai

Kanzai


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue197/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:04

Étant en période d'essai je n'ai pas le droit de donner mon avis "pour" ou "contre" juste le droit de donner mon avis :

Tu as l'air sympathique et ta candidature et ton humour donne envie de te connaitre. Mais il y a certaines zones d'ombres vis à vis de ta candidature et je suis en effet resté sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeguey

Sheeguey


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 29
Localisation : Brumaire

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:10

Oui ces ce que je me suis dit aussi mais comme k'avais droit
à un seul jet j'ai joué le jeu jusqu'au bout et je me suis rendu compte
que j'avais oublié certaines choses. DUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 6:22

Bonjour et bienvenu cher chaton


Alors tout d'abord je trouve que la candidature est assez cool mais trop peu fournie ce qui est dommage, on s'attend beaucoup plus au début de la candidature et finalement bah on se dit "Ah merde c'est la fin".

Je pense très probablement qu'on va majoritairement te conseiller de revenir avec une meilleure candidature. Mais bon passons aux choses sérieuses.

Il faut que tu penses et la majorité des postulants oublient, les NAINS c'est une guilde mais aussi une petite famille et ça va plus loin que le virtuel donc on recrute principalement par rapport à la personne plus qu'a son personnage (c'est cool si t'es une classe qu'on a pas, ça peut nous donner envie mais la c'est pas le cas :p 

J'aurais aimé plus de détails, comme tes passions, tes voyages, ce que tu aimes lire, regarder, tes gouts en quelques sortes. Je pense que c'est ça qui fait que les nains sont en majorité soudés c'est qu'on a des centres d'intérêt, des personnalités qui s'assemblent.

Pour la présentation IG bah comme je le dis sur d'autres candidatures, développes un peu plus, pourquoi cette classe, pourquoi ce nom, quel est ton meilleur souvenir après tant d'année de jeu etc.

Pour moi ça sera un CONTRE mais je t'encourage à repostuler si tu n'es pas accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:36

Hello !

Pour moi ce sera un contre aussi, tout simplement car la candidature n'est pas assez garnie à mon goût.
Ca paraît facile à dire comme ça (et je le sais car j'ai connu ça aussi) mais en cherchant bien, on trouve toujours quelque chose à dire sur soi qui nous est unique. Car là, la candidature répond à nos attentes, mais ça reste un peu trop dans le basique. Trouves quelque chose qui te permettrait de te démarquer des autres ! En cherchant un peu je suis certain que tu trouveras.

Une candidature ça ne se fait pas en tapant tout ce qui nous passe par la tête, c'est une grosse erreur, et je le sais car je l'ai vécu ! xD On envoie la candidature, et une fois envoyée on trouve tout plein de choses qu'on aurait pu rajouter ! C'est pourquoi je te conseille de bien réfléchir pour ta prochaine rédaction, prends ton temps, il n'y a pas de stress, et je te fais confiance pour nous apporter une candidature qui cartonne d'ici deux semaines !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Sheeguey

Sheeguey


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 29
Localisation : Brumaire

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:26

Merci pour vos conseille je vais tacher de faire mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:25

Salut et bienvenu !

Ta candidature n'est pas si mal mais elle n'est pas suffisante à mes yeux.

  - ça manque de contenu à des endroits, ça pourrait être plus développé et ce assez facilement
  - je suis pas fan de la mise en page, tu l'as travaillée un minimum mais j'en attends plus, et ça c'est à toi d'y réfléchir :p

Je vais rester neutre car tu m'as l'air sympa et motivé mais c'est pas suffisant pour que je te mette un pour.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:02

Yo !


Ahah pas mal Byby, la candidature pas assez garnie ça m'a donné faim !


Bref, même tendance, c'est un peu fade, pas assez copieux.


BONNE NUIT !

CONTRE.

En plus, les Mangesmoules se sont fait éliminés, donc tu mange un deuxième CONTRE veto, qui en vaut 50.

Merci à eux, ils m'ont fait dream, et n'ont pas à avoir honte, pour une team faite sur le tas à la fin ! Et première fois de Byby, deuxième de Sip, normal !

Le prochain, en juin, on le déboite !

#Foutrine#Sipaath#Bilbyzen#Gan-Ymed se sont fait manger la moule.



Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:10

Aahaha, tu m'as tué Aro ! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Sheeguey

Sheeguey


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 29
Localisation : Brumaire

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:26

niiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaah je reviendrais avec une candidature de cyborg GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Bisous  geek
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:41

T'as l'air bien sympathique mais c'est un CONTRE, comme l'ont dit mes collègues la candidature manque de garnitures ! Développe un peu plus chaque partie pour ta prochaine candide voir même un petit RP (même si c'est pas fifou il aura le mérite d'être présent !)
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:35

Salut, la candidature est vraiment trop courte. C'est un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:10

même sentiment que godot, je reste sur ma faim contre
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:51

Salut, franchement, je n'ai pas accroché, ou alors je n'ai pas eu le temps d'accrocher, j'ai vraiment envie de te revoir poster, mais un truc vraiment mieux ( logique, sinon tu aurai eu mon Pour ).

Bonne chance pour la suite Smile Pour l'instant je reste sur un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue200/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:55

Contre également. Retire tout ce qui concerne le stuff... car ce n'est pas quelque chose d'important.

Ensuite developpe plus, ta candidature est trop maigre.

Tu regarde des films/series du moment?
Tu lis des livres qui te passionne?
Tu as des animaux?

A dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Left_bar_bleue199/200Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:26

    Bonjour,

    Même si le résultat est déjà plié, je me permets d'y ajouter mon Contre.

    Ca manque d'implication, aussi bien dans le contenu que dans la forme, pour moi tu n'as peut-être pas encore vu qu'on demandait plus que ça.
    Ta fiche a été corrigée par quelqu'un ou un correcteur ? Car quelques petites fautes mais dans tes réponses c'est pire..

    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheeguey :)[REFUSE]   Candidature Sheeguey :)[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sheeguey :)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» Roxxien [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: