AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Car-bone The Return ! [ACCEPTE le 20/12/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Car-bone The Return !
POUR
100%
 100% [ 11 ]
NEUTRE
0%
 0% [ 0 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
ABSTENTION
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nyhia

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Ecully (Lyon) - France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Car-bone The Return ! [ACCEPTE le 20/12/2014]   Dim 14 Déc 2014 - 13:36

Rappel du premier message :

reBonjour les Nains Fous !





Je suis Car-bone, fils d’un démon et d’une prostituée, qui a été fait entre deux parties de Krosmaster sur le comptoir de la taverne du Dernier Refuge à Frigost. « Encore lui ? >< » Vous vous souvenez sûrement de moi, je me suis pointé sur votre Forum avec mes bottes du Strigide pleines de boue il y a deux semaines. Je suis ultra motivé alors je reposte une seconde fois en prenant toutes vos critiques en compte, j’espère cette fois-ci être à la hauteur ! Very Happy
 
PS : Je ne suis pas très doué en RP, alors j’espère que mon RP de débutant va vous plaire !  Smile
 
Vous vous demandez sûrement qui je suis ? (ou peut-être que non Surprised) Alors je vais vous rafraîchir la mémoire. Je m’appelle Guillaume (ou Guigui pour les calls girls de la foire du Trool), et j’ai 19 ans (20 en Février !). J’habite actuellement à Lyon, à Ecully plus précisément (si vous ne savez pas où c’est ba … c’est au niveau du Nord du Château d’Amakna si vous vous repérez à la carte du Monde des Douze). Je suis chez mes parents avec ma petite sœur (mon frère est parti vivre à Lille, la tranquillité), et je suis actuellement en BTS Systèmes Numériques Option Informatique et Réseau. J’étudie notamment (pour ceux qui s’y connaissent) les langages C, C++, Java, et ce qui touche aux sites Web. Je suis titulaire d’un Baccalauréat Scientifique que j’ai obtenu en Juillet, et qui m’a traumatisé ! è_è Sans ce Bac je n’aurai pas mon ordinateur … :’)
Mes passions dans la vie sont le basketball, je regarde environ un match tous les deux jours ^^, la musique de tous genres comme le Hip-Hop (Logic <3), l’Electro « doux » ou de style Skrillex, tout ce qui est du Dancefloor, et beaucoup de musiques du style Epic comme Two Steps from Hell, Immediate Music ou Audiomachine qui collent bien avec Dofus. Je joue à toutes sortes de jeux vidéo comme Remember Me, Far Cry, Assassin’s Creed, GTA, Sniper Elite ou Call of Duty, et bien évidement Dofus !
Pour ce qui est de la télévision, je regarde des séries qui sont Les Simpson, South Park, Wakfu, The Walking Dead et Under The Dome, beaucoup beaucoup beaucoup de basketball, et surtout des films du genre action comme Expendables ou Undisputed, science-fiction comme Lucy ou Star Wars, et des films d’animation comme Le Pôle Express (le best <3). J’aime beaucoup aussi la mas…..scotte de l’équipe des Bouftons Rouges dans la série Wakfu.
 
 

J’ai pris cette photo quand je suis allé à la rencontre des 10 ans de Dofus en Octobre à Lyon, il s’agit de la séance dédicace de deux auteurs de mangas Dofus Monsters *-* 


Sinon je suis quelqu’un d’assez drôle et qui aime la vie ! Je suis souvent disponible, que ce soit IG, sur Skype ou sur Mumble, pour rigoler ou apprendre à mieux se connaitre. Lorsque je suis en colère, (ce qui arrive très rarement), vous ne le verrez même pas car Dofus me procure le calme, et oui je sais ça paraît incroyable vu une partie de la communauté qui s’y trouve. Quand je suis connecté mais quand je suis occupé, je n’hésite pas à le dire pour si jamais je reçois un message sans le voir et que je n’y réponds pas ^_^ car je déteste passer pour quelqu’un de mauvais ! Comme qualité je possède aussi celle de l’argumentation pour un débat quelconque, j’adore discuter de choses que ce soit en rapport avec Dofus ou non. Je ne suis pas du genre à rager sur Dofus, je suis plutôt stoïque : Dofus est un jeu, il faut donc s’amuser ! Je m’en fiche de perdre, c’est le jeu, je ne vais pas me mettre à critiquer le jeu de mes adversaires ni la classe qu’ils utilisent ^^ car si ces possibilités de jeu et ces classes existent, c’est bien pour qu’on les utiliseJ. Je suis attentif et à l’écoute de tout problème, j’aime me sentir utile !
 

Là c’est moi (au milieu), avec mon poto à droite et Bernie le thug à gauche qui jetait des Testicules du Mulou sur les passants


Vous voulez connaître mon histoire ? (en fait c’est une question rhétorique puisque je vais quand même la raconter :b). Et bien la voici : Je suis né il y a 8 ans sur le serveur Otomaï, car 2 amis de ma classe y étaient alors le destin et la chance ont fait que je suis apparu ici. Mad Par contre je tiens à prévenir qu’on est très proche moi et la Faucheuse, donc si je suis mort un nombre incalculable de fois c’est qu’elle aime bien me troller x_x
 
J’étais un petit Crâ et je suis mort niveau 19 piétiné par un troupeau de bouftous, je n’ai plus beaucoup de souvenirs de lui… Je suis donc rené  en tant que Sram car un de mes deux amis a attraper mon âme comme dans Wakfu pour la mettre dans un cadavre de Sram (c’était un squelette comme tous les Srams de toute façon) puis je suis encore mort mais niveau 64, cette fois-ci dans un accident de chariot de mine, l’aiguillage était défectueux alors je me suis mangé un mur. J’étais en panoplie Scarafeuille Noire avec une Dragodinde Ivoire, et comme si ça ne suffisait pas, je m’appelais Thenew-yorkais (nan je vous jure que ce n’est pas une blague x), d’ailleurs sa page perso existe toujours mais n’allez pas la voir s’il vous plait Mad).
 
Après ça je suis resté en enfer à siroter des cocktails pendant environ 1 an avant de me réincarner vers la fin de la 1.29 en Xélor dans le monde de Brumaire et je me suis appelé Xel-delloul, pseudonyme dérivé d’un que j’avais vu sur Otomaï.
 
J’ai choisis la classe Xélor car j’ai toujours aimé cette classe pour son skin mais aussi parce qu’à l’époque j’en voyais PvP au village et je les trouvais très forts. Quand j’ai créé mon Xélor j’ai tout de suite accroché au gameplay. Aujourd’hui je suis très content de la refonte des Xélors qui donne un gameplay enrichissant ainsi qu’une classe beaucoup plus skillée qu’avant !
 
 
J’ai donc utilisé mes pouvoirs de téléportation pour aller me réincarner sur Brumaire car mes deux amis d’Otomaï sont morts écrasés par un Trool, et j’avais un autre pote qui habitait la galaxie de Brumaire. Après quelques semaines à faire le Donjon Blop (à la 1.29 ce donjon était horrible par la lenteur de jeu des mobs ><), j’ai été envoyé en tole. C’était une erreur de gamin, je ne ferai plus jamais ça ! A mon avis vous n’avez jamais croisé quelqu’un banni pour un truc aussi gros … Une amie IRL de Brumaire, m’a donné le code de la carte bleue Amakna Express de sa belle-mère Enutrof pour que je m’abonne. Je l’ai fait qu’une seule fois, mais elle s’en est rendu compte et a demandé à la cour suprême de Brâkmar de la rembourser et de m’emprisonner. A la suite du jugement, j’ai été exécuté =X.
 
Je suis donc resté en enfer avec Goultard le Barbare pendant environ 8 mois à jouer au Strip Poker car j’étais dégoûté, mais je me suis rendu compte que c’était une idée de Iop et je suis revenu en me réincarnant encore une fois en Xélor et j’ai pris le nom de Delloul, qui s’appelle aujourd’hui Car-bone (car je dois de l’argent à des mafieux du village brigandin alors j’ai changé de nom) vers Mai 2010. J’ai commencé par combattre en duo avec mon ami de Brumaire qui était toujours là (nan nan il n’était pas mort), et nous avons eu l’idée de faire une team. On a eu des hauts et des bas, on a subit par exemple un vol par abus de confiance (le saligo a quitté Brumaire de peur de subir la colère de Delloul), c’est pour cela que maintenant on a chacun nos affaires et personne vient nous embêter ! Cette team, surnommée la team « Car- »  a durer plusieurs années durant lesquelles j’ai atteint le niveau 200, avant que nous abandonnions les autres membres au bord de la route de Cania, faute de temps pour faire assez de kamas pour assurer 8 abonnements par semaine. On a donc décidé de vendre tous les stuff (car bien sûr on a abandonné les autres à poil en reprenant les stuff) et de partir en solitaire chacun de notre côté avec l’argent de 8 stuffs. (A noté que maintenant il n’a plus accès à mon compte. D’ailleurs j’ai aussi installé l’Authenticator, allez l’installer c’est une merveille *-*).
 
J’ai également un peu PvP avec mon Xélor 200 juste avant la refonte du système de corps à corps, et puis après la mise à jour je perdais encore plus souvent alors j’ai PvM avec pendant que je faisais du PvP sur une Eniripsa 26 (je suis un kikou) appelée Dictatrice avec laquelle je suis monté grade 10 à plusieurs reprises. Il faut d’ailleurs savoir que cette Eniripsa est sur le même compte que le Xélor mais je ne la joue plus par manque de PvP TBL et surtout par manque d’envie, le 200 est quand même bien plus intéressant ^^. Ah oui j’oubliais ! J’hésite encore à aller à la mairie de Brâkmar pour reprendre mon ancien nom, car je trouve que Car-bone fait nom de team et que cela pourrait faire croire que je l’utilise encore, malgré le fait que ça fait plusieurs mois qu’on me vois uniquement sur Car-bone et que je ne connecte plus les autres. En plus mon pseudo Delloul me manque et va mieux pour un mono-compte n_n
 
 
 

Up 200 de mon Xélor vs un groupe de 8 pious que j’ai capturé n_n


J’ai eu un passé assez riche en termes de diversité de guildes. En effet, je suis passé par plusieurs guildes mais je me souviens que des quatre principales et surtout plus récentes.
 
J’ai d’abord été à Clan Campbel car mon ami y était (je l’ai suivi comme un bouftou) pendant environ un an, guilde que j’ai adoré avec une très bonne ambiance. Puis la meneuse Pissouz a arrêté, et les rennes ont été repris par deux personnes (Cryram et Xx-ulrich-xX) que j’aimais beaucoup mais ils ont à leur tour arrêté. La guilde s’est vidée peu à peu, je me suis obstiné à rester en espérant qu’elle renaisse, mais ce jour n’est pas arrivé.
 
C’est à ce moment-là qu’est née la guilde Legend’s Corporation, créée par Seigneur-Toy, celui-ci même que je regardais au village en 1.29 et qui m’avait donné envie de me réincarner en Xélor. Dès que j’ai vu cette guilde, je voulais tout de suite y aller ! Mais le même problème que pour Clan Campbel est survenu : Seigneur-Toy a pris sa retraite de combattant et a donné les rennes à Elwee que j’ai trouvé très mauvais meneur, il ne mettait aucun investissement, on aurait dit qu’il aurait préféré être enfermé dans les souterrains de Brâkmar plutôt que d’être meneur. La guilde s’est aussi vidée peu à peu, je me suis encore obstiné à rester puis je suis parti lorsque des anciens de Clan Campbel ont créé Life Destiny.
 
J’ai donc été séduit par l’idée de retrouver l’ambiance et les anciens de Campbel. Malheureusement, par manque de PvP sur Brumaire, la team « Rable » a migré sur un autre serveur en donnant les rennes à une personne inactive, et encore une fois la guilde où j’étais s’est vidée … Peut-être suis-je à l’origine d’une malédiction ?
 
J’ai donc été chez Amadeus Zeus car mon acolyte y était et m’a dit que cette guilde était bien. Cette guilde a subit le même sort que les trois autres : le meneur Nordic a donné les rennes à quelqu’un d’autre et la guilde s’est épuisée, je suis donc parti à la recherche d’une guilde active et mono-compte car j’en avais marre de ces guildes où chacun fait les donjons de son côté. Ce que je cherche avant tout, c’est la bonne humeur et l’entre-aide !
 
Ce qu’il faut retenir de cette partie, c’est qu’il est très difficile de me faire quitter une guilde. Quand il y a de l’ambiance et de l’aide, c’est pour la vie !
 
 
Mais pourquoi je veux m’incruster chez vous ? Pour deux raisons : car vous aimez la bière et que YA DLA MEUF. Nan plus sérieusement, plusieurs raisons m’ont attirées vers votre guilde. Tout d’abord, tout ce qui concerne votre politique du partage, et tout le sérieux que reflète votre guilde par l’intermédiaire de ses règles qui garantissent un bon environnement de jeu. En effet, votre choix de faire une guilde de mono-comptes m’intéresse beaucoup, car Dofus est devenu trop personnel en terme d’entre-aide à mon goût, c’est donc fini les octo-comptes qui jouent en solitaire ! Very Happy Je souhaite donc intégrer votre guilde, il y a quelques mois je n’avais pas pu postuler car je jouais avec trois comptes et je devais les partager (ça m’avait toujours un peu dérangé), mais maintenant fini le tracas des multiples fenêtres Dofus ouvertes, je peux enfin respirer en jouant uniquement mon Xélor *-*. C’est par le fait que vous jouez en mono-compte qu’il y a autant d’aide et de solidarité chez vous, ce qui est le point fort de votre communauté ! J’en conclus donc que chaque personne est la bienvenue pour être aidée ou proposer son aide, ce qui me manque depuis la 1.29 où l’octo-comptes était rendu presque impossible à cause des lags. Votre guilde est très active dans les modes comme l’AvA ou la défense/attaque de percepteur : vous avez un bon esprit d’équipe et tout le monde peut participer.
 
J’ai entendu parler de votre guilde par l’intermédiaire d’un(e) de vos membres, et à force de vous observer que ce soit au Bruminator ou en jeu, l’envie de venir m’est apparue.
 
 

Mais qu’est-ce que ce petit peut bien vous apporter ? Déjà de la bonne humeur, car la rigolade et la discussion j’adore ça. Je vais aussi m’investir en AvA ainsi qu’en attaque/défense de percepteur, mais aussi sur le forum. Je suis du même avis que vous, je veux que le canal guilde soit actif, qu’on s’entende ET SURTOUT qu’on rigole bien. Pour discuter et diffuser de la bonne humeur, on peut toujours compter sur moi Very Happy. De plus, je suis quelqu’un de généreux et donc ça sera avec plaisir que j’aiderai au maximum les autres nains.






Mon avenir sur Dofus ? Comme tout le monde j’ai mes propres objectifs. J’aimerai que ces objectifs soient réalisés dans mon optique, c’est-à-dire de trouver quelqu’un qui recherche la même chose pour les faire avec lui, cela pourrait être intuitif et marrant. Par exemple, avancer dans mes succès car je trouve ce système très intéressant et riche en contenu (j’adore tout ce qui touche à la personnalisation de son personnage comme les ornements ou les titres), ou améliorer petit à petit mon stuff. Un objectif que j’aimerai beaucoup atteindre, c’est d’être connu comme quelqu’un qui aime aider les autres, et se savoir utile.
 
Je tiens à finir ma candidature sur un point essentiel en rapport avec certaines réponses lors de ma précédente candidature : mes anciennes guildes soit disant « louches ». Pour cela je ne vais pas vraiment parler de Clan Campbel et Amadeus Zeus, très brièvement de Life Destiny, mais je vais surtout parler de Legend’s Corporation. Pour Clan Campbel et Amadeus Zeus, je ne me rappelle pas avoir été dans de mauvaises guildes, j’ai beaucoup apprécié les deux ainsi que les membres qui s’y trouvaient, je ne pense pas qu’il faille se faire d’idées hâtives en généralisant par rapport aux faits de certains membres. Quand j’étais à Life Destiny, je sais qu’il y avait beaucoup de tensions avec votre guilde par rapport aux percepteurs et à l’AvA, mais il faut savoir que je ne me sentais pas concerné car je ne faisais pas d’AvA à l’époque. Comme je suis de la vieille école, j’avais tout de suite refusé l’idée nouvelle de l’AvA qui ne me semblait pas traditionnelle. Je pense que des quatre guildes que j’ai peuplé, la plus critiquable est Legend’s Corporation. J’admets que dans cette guilde il y avait beaucoup d’imbéciles pour rester poli, mais ce n’est pas pour autant que j’en suis un, je ne suis pas un mauvais bougre comme vous avez dit lors de ma première candidature ! :p D’ailleurs, à chaque fois que je demandais de l’aide je n’en recevais pas, par contre quand on me demandait j’aidais (je jouais que mon Xélor à l’époque). Je me suis rendu compte de l’arrogance et du mépris des membres dirigeants de cette guilde lorsque je l’ai quitté car ils m’ont insulté en public pour ça. o_o De plus, je n’aime pas vraiment les alliances dont l’optique est d’avoir 10 000 membres dont une grande partie qui ne comprennent pas le principe de l’AvA pour gagner plutôt que 300 vrais membres actifs et concernés. Voilà, je tenais à dire à l’avance que je suis pour une entente de tous sur Dofus, de l’entre aide, et contre toute violence morale ou verbale. Peace <3
 
Bon, j’espère que cette image se réalisera. A noter qu’Aroloc se mange le pied de Frodon, un truc assez violent




Voilà ma candidature s’achève ici. RAAAAH mais c’est comme quand on part en vacances sur l’île de Moon pour pêcher des Moumoules, j’ai toujours l’impression d’avoir oublié quelque chose ><. J’espère que ma deuxième candidature vous plaira, et j’espère aussi à bientôt In Game ! Et comme on dit chez vous, bien manger c’est le début du bonheur. Ah non ce n’est pas ça …
 
"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!"
 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1172
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Car-bone The Return ! [ACCEPTE le 20/12/2014]   Ven 19 Déc 2014 - 18:19

Hello

Bon la candid.. Voila.. a chier.. t'aurais pu faire mieux.. bitch.. j'suis fatiguée!

Nan je déconne, elle est bien construite, PAS DE FAUTES Wink Wink Wink, humour a la clé. Comble de la chose, je te connais déjà depuis.. 4 ans. Ou 5 en fait. Je sais plus. 

Contente que tu te sois décidé a venir !


POUR.


Bise bise Guigui

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Car-bone The Return ! [ACCEPTE le 20/12/2014]   Ven 19 Déc 2014 - 21:59

Tu as le nombre de pour requis pour ton intégration en période d'essai félicitation .

Tu peux te présenter zaap nains ou mp Aroloc , frodon , avrakedavra , lune pour te faire recruter

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Ancien Nain
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Car-bone The Return ! [ACCEPTE le 20/12/2014]   Sam 20 Déc 2014 - 2:43

Car-bone a écrit:
Merci encore pour les votes ! Et Looks, j'adore ta signature x)
Bonne chance pour les examens si vous êtes en FAC ou autre, et bonnes vacances !
Moi aussi,  je sais pas pourquoi  Rolling Eyes
Je vote POUR , puisque pour moi les critères sont remplis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Car-bone The Return ! [ACCEPTE le 20/12/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Car-bone The Return ! [ACCEPTE le 20/12/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma planete crash bandicoot fusion 2:the return of gnasty gnorc
» [3DO] Return Fire
» Quelques décors à la Mordheim ! (Jimmy return)
» Eternal DOOM IV: Return from Oblivion [Demo]
» bone idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: