AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bilbyzen
Ancien Nain
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 19
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 2:05

Bonjour/bonsoir les Nains !



Ne pointez pas vos haches vers moi, je viens en paix ! :'(  
Aujourd'hui j'ai pris la décision de m'aventurer dans vos mines pour me présenter à vous et me rallier à votre cause ! 




Je me présente !


IRL : Je m'appelle Mathias (je préfère être surnommé Math' perso  Surprised), j'ai 16 ans et je suis en 1ère SI (les maths, la physique ... RELOU). J'habite actuellement à Brest (Haaa la Bretagne, les crêpes, hmmmm) mais je suis originaire de Paris. Je suis célibataire (pour les intéressées  Razz). Mes loisirs se résument à peu de choses, jouer à Dofus (haaa cette drogue), jouer à la PS3, jouer à Minecraft, sortir avec des potes et faire du sport (et oui je ne suis pas non plus un gros geek Mad). Je souhaiterai me tourner vers l'architecture plus tard, donc si jamais certains d'entre vous auraient quelques écoles à me conseiller, je suis preneur ! Smile Il y aussi une chose à savoir sur moi, c'est que je suis en internat (l'homme qui voulait échapper à l'addiction aux jeux vidéo pour avoir un bon bulletin), ce qui me contraint à me connecter sur Dofus seulement le week-end et quelques fois le mercredi après-midi, ou pendant les vacances. Et niveau IRL ce sera tout (c'est déjà pas mal!)

IG : Je joue une éniripsette de niveau 200, Bilbyzen, ainsi que nouvellement une fécatte de niveau 199 pour le moment, Bilbizen (bah bravo, paye l'originalité !). Les deux personnages étant sur le même compte, ça m'oblige à devoir switcher quelques fois les items ou les parchemins de sorts. Sad



Le féca est actuellement orienté vers la voie terre en attendant de passer le cercle de puissance final et prendre l'équipement de l'éniripsa.



L'éniripsa quant à lui est orienté vers la voie feu, mais un équipement lui permettant de maîtriser l'eau et l'air est en cours de préparation! Smile


Moi, sur le jeu.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4 ans de cela sur le serveur Raval. J'ai débuté avec un crâ que j'ai monté au niveau 199 et qui n'a jamais abouti au niveau 200. J'ai ensuite migré sur Brumaire pour retrouver un ami IRL au niveau 170 du crâ. Pendant que je jouais ce crâ, j'ai aussi créer mon éniripsa il y a 2 ans. Je l'ai créée afin de farmer le Royalmouth avec ces deux personnages à la base (oui je sais je mérite le tchétché !) pour finalement en faire mon personnage principal. J'ai ensuite monté très rapidement la fécatte il y a, à peu près un mois, sur le même compte que l'éniripsa avec l'aide d'un ami (à qui je dois l'éternelle reconnaissance) pour tester la MàJ qui arrivait peu de temps après (je ne le regrette pas du tout !). Je joue dorénavant exclusivement monocompte (TOUS ENSEMBLE NOUS GAGNERONS CETTE GUERRE), et je pratique le PvPM (kolizéum, éventuellement un jour le Bruminator?) autant que le PvM. Je suis aussi un grand fanat de succès ! JE LES VEUX TOUUUUS ! Je suis actuellement sur la route des 10'000 ("quand est-ce qu'on arrive ?") avec un total de 9233 points de succès pour l'instant sur l'éniripsa. J'aime faire des sorties drop/xp/donjon/succès/kolizéum tout en communiquant sur Skype (ou autre si il le faut). J'essaye aussi de monter un maximum de métiers, notamment de forgemagie. Je possède les métiers suivants :

- sculpteur d'arcs 100 et sculptemage 100
- forgeur de pelles 65 et forgemage 100
- tailleur 70 et costumage 100
- bijoutier 65 et joaillomage 100
- cordonnier 65 et cordomage 100
- alchimiste 100
- (le bricoleur sur l'éniripsa est seulement niveau1 xD)

Mes anciennes guildes.
Je n'ai pas fait beaucoup de guildes en étant sur Brumaire. Je suis passé tout d'abord par la Realist Killaz, menée par Dirty. J'y suis resté environ un an, puis la guilde a été dissoute. J'ai ensuite rejoins beaucoup d'anciens de cette guilde-là chez Armageddon, menée par Loak. J'y suis resté un an et demi, je suis même passé par le rang de bras droit. Je l'ai tenu plusieurs mois, puis suite à un mon manque d'activité à cause de l'internat, je me suis retiré de ce statut. Je suis parti de cette guilde quelque peu après, je ne me sentais plus à ma place, il manquait quelque chose qui était parti avec beaucoup de membres ayant quitté soudainement. L'entraide.

Pourquoi les Nains ?
J'ai connu votre guilde grâce au bouche-à-oreille (Et oui malgré le fait que vous restez dans vos mines, on parle beaucoup de vous à la surface !). C'est en fait un ami monocompte qui souhaitait rejoindre vos rangs mais qui n'a jamais tenté qui m'a parlé de vous, cette guilde regroupant des révoltés monocomptes ! J'ai alors trouvé cette idée tellement géniale, que voyant à quel point vous êtes soudés et cela depuis plusieurs années d'après ce que j'ai vu dans la vidéo présentation de guilde, je me suis dit "pourquoi pas moi ?".


Ma petite touche à moi !
Comme je l'ai dit, la raison qui a fait que j'ai quitté mon ancienne guilde est le manque d'entraide. Je recherche donc une guilde basée sur cette optique-là. Je ressens le besoin du plus profond de moi-même (bon ok n'abusons rien ...) de fournir mon aide à d'autres joueurs, et accessoirement de l'amour tout plein tout plein (oui je suis un gros bisounours <3). Sans aucune prétention, j'estime être très actif en /g, je suis quelqu'un de très souple au niveau de l'humour (j'en ai à revendre encore et encore!), et je m'attache très vite aux gens que j'aime bien! Smile (donc soyez z'entils avec moi silvouplé!).

J'espère donc que malgré la simplicité de ma candidature (hého j'ai fait de mon mieux !), celle-ci vous aura plu. En espérant pouvoir un jour voir mes jambes rétrécir !


Et pour finir, la p'tite phrase qui va bien ! "Des Gobelets pour la Bière, des Gobelins pour la Guerre"


Amicalement, -Bilbyzen-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Krystallize
Gardien
avatar

Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 4:16

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum des Nains Fous.

Héhé je suis le premier à répondre!


Ta candidature est pas mal, pas exceptionnelle mais elle n'est pas super chargé et il y a ceux qu'il faut, sache comme dit dans les règles que le stuff les nains s'en foutent donc ce n'était pas forcément utile. D'ailleurs la candidature rend mieux sans.

J'ai bien aimé ta façon d'écrire, je trouve qu'à la lecture on se fait assez bien à l'idée du personnage!

Pour ma part je t'accorde mon Pour pour une PE, je n'ai pas vraiment de questions en tête pour le moment.

P.S: Fais attention à la mise en page (justifier) et aussi dommage de ne pas avoir centré l'image du départ surtout quand toutes les autres sont centrées.

Bonne chance pour ta DDR.


Roublardisement, Krystallize

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 8:00

Salut et bienvenue a toi petit homme!
j'ai bien aimé la candidature, c'est fluide, pas trop.de fautes, légère touche d'humour. Le fait que je ne joues que les week eld n'est pas derangeant pour ma part. Je te donne mon pour.

bon courage


Black




et Kevin, ca veut dire quoi DDR.. j'ai jamais capté

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Nain Fou
avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 9:57

Ola homme de la surface ! 

Alors pour être sincère en voyant ton âge j'ai eu peur pour la suite, mais après j'ai totalement oublié le fait que tu soit jeune car le reste était réellement très bien écrit !

Tu as mon pour Smile

_________________
JE SUIS UN NAIN MAGGLE.
Reine De La Teucha 1ère du nom.
EAU-CALME Invité je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 23

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 10:16

Après lecture de ta candidature, de bons points, y'a pas trop fautes, c'est assez lisible, la syntaxe est correcte. Cependant, y'a beaucoup de choses entre parenthèses, c'est bien mais quand y'a trop, beh... c'est trop. Si on retire les screens et le passage "liste de courses" sur les métiers, au final il reste pas grand chose. J'ai pas été spécialement convaincue par le tout, puis le fait que tu ai 16 ans (Gan je te vois arriver, mais tu as grandi !) alors que la moyenne d'âge est supérieure à 20 chez nous, me laisse un peu perplexe. J'vais être sur un neutre pour l'instant, en attendant de voir la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 10:34

Bonjour à toi et bienvenuuuue chez les Nains !

Bon déjà : Tu es ma première candidature à laquelle je vais pouvoir voter *chaaampaaaagne*

Bref. Donc pour moi une candidature complète. De gros screens avec les stuffs, les nains s'en fiche mais moi ça me gêne pas, surtout que tu donnes beaucoup d'infos par écrit donc on se dit pas que tu as mis des mégas screens pour combler le manque par écrit Smile. J'ai pas de questions non plus. J'te souhaite bon courage et à bientôt chez nous pitetre Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 10:46

Bonjour,

Ta candidature n'a en effet rien d'exceptionnel mais elle est plutôt convenable. Pas trop de faute, et tu as l'air sympa ! Donc je suis plutôt Pour une période d'essai, voir ce que tu vaux en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 11:10

Pour moi tout à été dit, mais je répèterais que toute la partie stuff n'est pas obligatoire, ça a même tendance à jouer de mauvais tour ces temps-çi!

Je suis toujours a l'essais, donc je ne peux pas me prononcer, je te souhaite donc bonne chance et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 11:14

Salut à toi, rien de transcendant en effet, néanmoins c'est complet, pas trop de fautes d'orthographe à souligner et tu m'as l'air d'être un bon gars.
P'tit pour.
Bon courage pour la suite cheers

_________________
"C'est pas en regardant la lumière que tu vas en devenir une gamin, alors passe ton chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 21
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 11:19

Salut, classique et simple mais complet, quelques petits screen pas forcément utiles mais bon.

Avec les candid' simples comme ça il faut mettre le paquet en PE (s'il y a), alors bon courage pour la suite !

Pour

_________________


Smaugh ça commence par un S, mais des fois ça commence par un D.

Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 11:35

    Salut à toi l'ami !

    Bon je sais je vais arriver et râler. Mais c'est presque une preuve que tu n'as pas regardé les candidatures récentes..
    ON S'EN FOUT DE VOS SCREENS STUFFS/STATS il est temps d'arrêter là What a Face


    Sinon comme l'ont mentionné les autres, c'est fluide, c'est lisible et d'ailleurs très agréable à lire. Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique (et tes perses sont quand même super mignons, bel assortiment de couleurs). Comme Hiro, c'est complet mais j'en aurais voulu un petit plus car en enlevant les screens et la liste.. Bon il reste encore suffisamment mais tout de même pig


    Aller Pour afin de te laisser une chance boufou
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
Fall-Reiz
Ancien Nain
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 22
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 12:00

Salut , j'ai envie de faire le méchant et de te mettre un Contre mais bon je ne vois pas grand chose à redire candid' simple et complète peu de fautes et tu es en 1S alala que de souvenir x) ( École d'architecture coté y en à a Paris/Bordeaux et Montpellier est pas mal non plus :p ) 

Juste une petite chose qui me chiffonne comme l'a dit Hiro la moyenne d'âge tourne à 20 ans et plus tu ne pourrai ne pas être dans certain délires que l'on peut avoir etc mais soit.

Je voudrais juste savoir sur quel personnage joueras tu, devra t'on recruter ton Féca où ton éni ?


Je ne te met pas de Contre enfin pas de suite.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xyha
Nain Fou
avatar

Messages : 547
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 22
Localisation : Temple des Feca

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 12:34

Bonjour,

J'accroche pas du tout, c'est un Contre pour moi.

_________________
Xyha - Fecatte - 200 - Les Nains Fous


L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme


"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 19
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 12:44

Salut à tous !

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Pour répondre à certains d'entre vous, en ce qui concerne la moyenne d'âge ne vous en faites pas. J'ai côtoyer beaucoup de joueurs bien plus vieux que moi (20 ans ou plus) et je n'ai jamais eu de souci à propos de cette différence d'âge. 
Pour les stuffs, oui je suis désolé que ça vous ait contrarié :s Mais en effet je n'ai pas trop pris le temps de lire les autres candidatures (:regretteregrette:) j'ai été trop porté par mon inspiration ! :'(
Et si vous avez une question, ou pour le recrutement comme l'a demandé Fall-Reiz, je joue en ce moment principalement sur le féca, donc ce sera lui qu'il faudra contacter ! Smile (/w Bilbizen)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 14:59

Illyrie a écrit:

    ON S'EN FOUT DE VOS SCREENS STUFFS/STATS il est temps d'arrêter là


Bah s'il a envie de les mettre, qu'il le fasse... Peut-être que toi ça ne te sert à rien, mais peut-être que Krystallize est curieux de son stuff ou encore moi même. (Et oui, par exemple j'étais curieux de voir le stuff d'un condisciple féca.)

Sinon bienvenue sur le forum !

J'ai bien aimé la candidature, elle est complète, rien à redire. Très sympa, tu peux trainer à notre zaap si ça te dit pour bavarder pendant tes 4 jours de candidature :p

L'âge ne chiffone pas du tout, la preuve en est Gan dans le temps ! On peut être mature à 16 ans et immature a 25 ans donc bon x)

Bon courage !

Pour.

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron



Dernière édition par Frodon le Dim 2 Nov 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
avatar

Messages : 1959
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 17:06

Ton jeune âge ne me gêne pas en ce qui me concerne. Quand j'ai commencé à jouer j'avais 15-16 ans également quand j'ai rejoins ma première guilde, et il y avait de grandes disparités, ça ne m'a pas dérangé et je me suis très bien intégré (j'y suis resté un peu plus de 3 ans).

Bref. La candidature est de bonne facture. Très peu de faute, ça se lit facilement, et puis la mise en page est correcte. On apprend le nécessaire sur ta personne et ton parcours, donc pour moi tout y est.
Pour une période d'essai.
Bonne continuation !

_________________
WOULD YOU KINDLY

A man chooses. A slave obeys.
Revenir en haut Aller en bas
Okaasan
Ancien Nain
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 18:22

Étant à l'essai, bah t'auras pas de votes de ma part déjà, c'est con hein ?

*Hum*

Candidature sympa, mais je la trouve trop courte. On apprend des choses sur toi, mais j'ai pas accroché aussi, dans le sens où rien ne m'a vraiment marqué ( à part que t'es blindé de dofus ).

Bonne chance, et à bientôt peut-être au zaap
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 20:01

bienvenu sur notre forum

Je met assez rarement des contres mais la candidature ne m'a clairement pas convaincu

Le screen du stuff me parait anecdotique, ton projet des 10000 pts succès me parait peu compatible avec l'idée d'entraide, surtout avec un telle avancement.
Ton âge est également un facteur à prendre en compte, je ne doute pas de ta potentielle maturité, mais perso les délires d'ado de 15 ans c'est pas ma tasse de thé. Les deux persos joués avec des noms similaires me font douté également. Tes anciennes guildes ne m'ont laissés que de vilains souvenirs également.
et puis surtout je n'ai rien vu qui puisse me convaincre de te prendre toi plutôt qu'un autre féca/éni. L'esprit "nain" tient pas seulement à l'entraide...
CONTRE

_________________
Ce soir le vin va couler rouge
Revenir en haut Aller en bas
Erell

avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22
Localisation : Salle des Heures Perdues - Onzième Heure

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 20:19

Bonsoir, et bienvenue dans la mine !

Je ne sais pas trop quoi en penser. Dans un sens, j'ai beaucoup aimé, c'est sobre, mais complet, et on a ce qu'il faut pour une candidature. Mais a coté, je sais pas, l'âge ne me dérange pas, tu montres ta maturité dans cette candidature, mais je suis un peu de l'avis d'Avra, y a des détails qui coincident pas...

Je te met Pour, allez, a voir en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 21:08

Bonsoir

La candidature est maigre et plutôt plate si tu retires les screens inutiles ajouté à ça la liste de course pour tes métiers et j'y trouve aucune motivation du pourquoi toi et pas un autre?

De plus comme l'a dis juste avant mon camarade avra l'âge me fais pas mal buter sachant que notre moyenne d'âge ici est 20 ans et plus, comme l'a également dis avra je ne doute pas de ta maturité mais simplement qu'un ado de 15 ans n'a pas du tout les mêmes délires que quelqu'un qui en a 20 et plus. Pour ma part ça sera un CONTRE.

_________________
Les hommes cherchent la lumière, dans un jardin fragile qui frissonne de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Dim 2 Nov 2014 - 22:29

(Faudra penser a ajouter aux lois "pré requis: avoir 18 ans")

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Lun 3 Nov 2014 - 0:54

Black-baccara a écrit:
(Faudra penser a ajouter aux lois "pré requis: avoir 18 ans")

Surtout que parmi certains qui votes contre à cause de l'âge, il y en a qui ont postulé à ce même âge là


_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6216
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Lun 3 Nov 2014 - 1:23

Je me vois mal raconter certains trucs à un mec de 16 piges, bien que, à cette âge, j'en entendais des belles. Cependant, certaines personnes à 22ans sont moins matures que d'autres à 16.


Je suis POUR, c'est une belle preuve de maturité ta candidature, faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud.

Les valeurs de la Guilde, c'est aussi l'ouverture, la choix et la chance, et la liberté ! Donc c'est pourquoi pas une belle chose de laisser sa chance à quelqu'un qui n'a pas la moyenne d'âge de la guilde !

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
KhataKhomb
Ancien Nain
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 22

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/200  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Lun 3 Nov 2014 - 2:07

Moi je te donne pour parce que j'ai un bon feeling de toi, dommage par exemple, on risque de pas trop se croiser mais tu m'as l'air d'un bon bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen
Ancien Nain
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 19
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   Lun 3 Nov 2014 - 7:16

Bonjour à tous !

Merci déjà à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Ensuite je m'excuse d'avance si j'utilise une police qui pique les yeux mais je vous répond depuis mon téléphone n'ayant pas mon PC à portée de main.

Je remercie également tout ceux qui m'encouragent malgré mon jeune âge, qui sème un peu le doute chez certains, ce que je peux comprendre en me mettant à votre place. J'ai aussi conscience que je ne vous ai pas "marqué" avec ma candidature vu la banalité de cette dernière.

Ensuite je tiens compte de toutes vos remarques qui pourraient me permettre de m'améliorer. Pour répondre à Avrakedavra, mon objectif 10'000 points est personnel, mais je pense personnellement que ça ne m'empêchera pas d'offrir mon aide quelle qu'elle soit. Après je respecte ton opinion.
Ensuite j'aimerai savoir ce qui ne te plait pas Xyha, que je puisse savoir ce que je pourrai changer d'après toi (ou pas d'ailleurs).

Donc voilà, je serai absent jusqu'à mercredi donc je ne pourrai pas voir vos réponses, mais je les regarderai dès que j'en aurai de nouveau l'occasion !

Cordialement, Moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière les pseudos des bateaux ?
» Spotted : Qui se cache derrière cette devinette ? (Points de grade à la clé !)
» mais qui se cache derrière duc.leto????!!!!?????????
» Qui se cache derrière... ?
» Rapport de Bataille Skavens VS Orcs & Gobelins [3500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: