Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]

Aller en bas 
+10
avrakedavra
Orux
Rachel
Card-Master
Frodon
Ikilledyou
Peetah
Reymix
Philibebert
ti-top
14 participants

Ti Top
Pour
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Vote_lcap10%Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neutre
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Vote_lcap0%Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Vote_lcap90%Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ti-top

ti-top


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:58

Bonjour à tous !  Very Happy



Alors voila je viens devant vous pour me présenter et raconter l'histoire de mon Panda Wink


Pour commencer voilà la première partie de ma candidature 


Ma présentation IRL : 
  
Je me présente, Anthony, 19 ans   
Venant de Brive-la-gaillarde (19) en Corrèze 
Je suis boucher depuis mes 15 ans 

Je travaille de demi journée donc pour les plages horaires de jeu, c'est soit le matin quand je suis d'après-midi et vice versa
Je joue également tous les soirs jusqu’à très tard dans la nuit 



Je vit avec ma copine dans un appartement 
J'ai mon permis ainsi que la voiture qui va avec  bravo #Seat

Pour ce qui est de mes extra le weekend je fais de la mécanique sur moto ainsi que des courses d'accélération sur 100/150m en dragsters  
Je suis aussi un grand fan de la série Game Of Thrones



Pour toutes autre demande sur la vie IRL je reste à votre disposition  roflol



La présentation de mon Panda Smile




Voici l'histoire de mon personnage  


Né d'une liaison caché entre une pandalette ivre et du très célèbre recherché Zatoïshwan. 
Mais malheureusement abandonné par sa mère qui n'avait plus de lait dû à l'alcool 


Il se retrouva alors sous la tutelle de Hal Hans en tant qu'apprenti au temple des alliances à l'époque 
Mais il prit part très vite dans la guerre des alliances,puis, plus tard recruté par [VvV].
La guerre faisait rage .





Sous l’étendard De la célèbre Guilde  Révolution 
Entraîné à tuer des percepteurs et les boss de plusieurs donjons 
Parti par la suite pour du commerce sur le serveur Amayiro 
Changeant d'alliance ainsi que de guilde 



Le jeune panda rejoignit Les Rang de l'alliance  ALE 
Dans la guilde  :   Quebec troop's 



Voilà maintenant que ce jeune panda a fini son commerce sur ce bien joli serveur ,
il revient alors sur son serveur d'origine, Brumaire .



FIN 


Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] 1458762015-titop





Présentation de mon personnage IG  bravo 




Alors voilà, comme marqué dans le RP je joue un panda 


Prénommé : Ti-top 


Level 200   avec 74XX  Points succès 


Mes activités principales :
Donjon / Drop  ainsi que les succès            
Le squattage de zaap      
Eclater du percepteur et quelques kolizeum 
Mes métiers ainsi que mon petit élevage en ce moment pour mes points succès 


Mes moyens de communication sont :  
Mon téléphone  boss        
Mais principalement Teamspeack et Skype 


Liste de mes métiers 200 : mineur / alchimiste / pécheur / paysan 


Je suis joueur mono-compte, je me suis penché sur votre guilde en regardant votre forum, je connais la guilde depuis très longtemps (à l'époque de la création de Fail )
Ex joueur de Brumaire ayant migré pour du commerce sur le serveur Amayiro 
Sur le serveur brumaire avant ma Migration  j'ai joué dans les guildes     Révolution / Obscure destruction 


je suis à la recherche de grands fous pour continuer mon aventure sur Dofus  bravoo bravoo bravoo
je pense avoir sonner à la bonne porte 



Me revoilà sur le serveur Brumaire à partir du 29/03/2016




J'espère que vous avez pris du plaisir à lire ma candidature,
A une prochaine fois pour un nouvel épisode de mon Panda  bastou








Powered by Ti-top  king








La surface les nains n'ont en que faire, tant qu'chez eux, y'a de la bière!


Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:08

Bonjour et bienvenue dans nos mines.

Pour l'instant je n'aurais qu'une seule question.
Pourquoi n'es tu pas chasseur/boucher 200 dans le jeu alors que tu es boucher en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Reymix

Reymix


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29
Localisation : Franche-Comté

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:07

Salut, j'ai rejoins les Nains récemment, je ne peux donc voter, mais je suis autorisé à donner mon avis, donc je profite de mes droits!

La candidature est sympa à lire, je trouve qu'il y a un peu trop de smileys (oui moi aussi j'en ai mis pas mal, mais ils étaient plus dispersés :3), le RP est plutôt court et une ou deux images de plus entre les paragraphes auraient rendu le tout un peu plus coloré et agréable à lire.

Sinon, nous sommes principalement (pour pas dire uniquement) sur Mumble et non Skype ou TeamSpeak.


Si je pouvais voter je mettrais probablement "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Peetah
Nain Fou
Peetah


Messages : 1038
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 29
Localisation : Umeå

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue1/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/200)
Race: Ecaflip
Titre: Community Manager

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:15

Salut et bienvenue sur le forum,

la candidature ne me plait pas, on apprend peu de choses sur toi (cf. candidatures précédentes ...)  et c'est bien dommage, 

encore un peu trop de smileys a mon gout mais il y en a quand même moins que certaines autres.

Je trouve la partie IRL trop peu étoffée, j'aime préférentiellement quand le joueur est d'avantage explicité que son personnage.

Le rp m'est égal ( avis personnel encore une fois ) mais c'est pas plus mal si il permet d'étoffer la candid.

C'est trop peu pour moi, et c'est donc un Contre.


Bonne continuation.

Peetah 
Revenir en haut Aller en bas
Ikilledyou
Ancien Nain
Ikilledyou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue201/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (201/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:21

ti-top a écrit:
pandalette
vener vener vener vener vener vener vener vener vener
C'est possible d'écrire dans les règles que y'a pas de "ette"?




Le rp c'est bien tenté, mais j'te conseille d'aller sur https://rpdofus.wordpress.com/ pour te renseigner.






Côté candid, c'est clairement pas suffisant pour moi pour des raisons suivantes :


  • nananana  bravoo  tunesaispaslire  bastou  ange  afro  flower  lol!  lol!  affraid  alien  No
  • Pas beaucoup de contenu (voir candid type ou celles acceptées pour savoir quoi écrire)
  • Y'a pas beaucoup de contenu, alors c'est dur de juger sur ce qui est pas bon









Pour card:
Pour les raisons mentionnées en haut, ça sera un contre. Bonne continuation ou bonne deuxième tentative dans deux semaines.


Dernière édition par Ikilledyou le Mer 23 Mar 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:28

Iky arrête d'être condescendant stp essaye de devenir conascendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:32

Bonjour et bienvenue sur le forum !


La mise en page n'est pas très belle, il n'y a aucune image, pas de couleurs.


De plus, c'est insuffisant, c'est trop peu complet, il n'y a pas assez de contenu


J'ai aussi l'impression que c'est une sorte de CV, un listage au lieu d'avoir des paragraphes complets


Du genre :

- je fais ça

- je fais ça

- je fais ça

- et aussi ça


C'est pas ce qu'on recherche, on veut que ce soit fluide et que ça se lise comme un roman


Je te mets un petit contre


Bonne chance pour la suite


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:16

Je rejoins l'avis de Frodon.
La candidature est bien trop courte. On apprends trop peu de choses sur toi, ton parcours, qui tu es, pourquoi tu veux nous rejoindre. Ce sont pourtant des points assez primordiaux et inévitables qu'il faut absolument développer quand on vient candidater chez nous, parce qu'on recrute des personne, pas des personnages.
Aussi, l'abus de smiley est mauvais pour la santé ^^

Je vais te donner un contre, mais t'encourage à retenter en prenant note de nos remarques pour la prochaine Smile
Bon courage et bonne continuation.



Pour Iki :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ti-top

ti-top


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:34

Pour répondre au message ci-dessus :
    Pour la candidature type CV comme on peu me le dire   oui  c'est vrai mais je ne suis pas bien bon du coté de mon français même si j'ai fait un gros effort pour ma candidature    
 je dirait que je suis plus math que français Wink     ce qui ne m'avantage pas dans une candidature .  

   pour le petit texte  RP    j'ai fait aussi un gros effort pour en faire un certes pas bien grande mais je les fait.

Pour la mise en page ( je préfère cet aspect plutôt qu'un pavé )  


Pour mon coté Irl  je préfère apprendre a connaitre les personnes avant de tout dire sur ma vie 
Je serai ravi de répondre a toutes vos éventuelles questions sur ce points dans ma prochaine candidature .




Post-scriptum : Je ne préfère pas regardé les candidatures types pour évité tout éventuelle copiez coller de ma part ....


Bonne soirai a tous
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:54

Bon ben moi je vais me faire foutre avec ma question Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:20

Kiki Je joue une ecaflipette et je t'emmerde très très trèèèèèèès fort <3

Bonjour & bienvenue à toi !

Bon c'est dommage mais je suis pas fan des tirets, je préfère des phrases longues et bien faites (#CommelabiteaGodot) qu'une liste.. ça fait robot.. ça fait courses.. J'aime pas trop ça. C'est vrai que tu as plus étoffé ton perso que ton irl, j'peux comprendre que la candidature est lue par touuuuuut le monde, et qu'on veut pas forcément parler de sa vie privée comme ça.. Mais il y a certaines choses qui peuvent être dites. Tes hobbys en détails, films/musiques préférés etc.. Puis pour le perso tu peux expliquer l'origine de ton pseudo, comment tu as commencé dofus en détail etc..

En gros il manque du détail. Et pourtant pour un boucher, tu dois connaître ça ! Détailler la viande (a)

ça sera contre avec un coup de pied aux fesses pour que tu reviennes candidater dans 2 semaines si jamais tu n'es pas pris avec cette candid. Et sincèrement, lis les autres candidatures. Elles peuvent t'aider à voir un peu les mises en page, ce qui nous intéresse, les questions qu'on a pu poser à d'autres candidats (pour qu'on te les pose pas à toi, qu'on puisse les lire directement).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Naine Folle
Rachel


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 30

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:34

Coucou et bienvenue sur notre forum ! 

Et bien je pense que tout a été dit... Ce qui m'a le plus "déplu" c'est l'aspect liste de course et le manque d'infos sur toi Sad

Je te mets un contre pour ces raisons et t'encourage à revenir plus motivé que jamais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:43

Je ne voterai que lorsque Philibert aura eu sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
ti-top

ti-top


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:25

Oups j'ai oublié le petit phili   :'(   excuse moi    bah maintenant que tu en parle pourquoi pas le monter ^^ histoire de faire une petite histoire de plus .
Promis dans 2 semaine il sera 200
Revenir en haut Aller en bas
Orux
Nain Fou
Orux


Messages : 258
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Franche Comté

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:36

Alors, je vais pouvoir voter.

Comme pour mes collègues, je trouve que la candid n'est pas assez étofée. Je te souhaite une bonne chance pour la suite, mais ça sera un contre pour ma part.

Bonne continuation et à dans deux semaines peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:32

Moi je vote pour.
La candidature est améliorable mais t'as l'air cool.

Et puis surtout tu es boucher et ça c'est un gros point fort à mes yeux.

Bonne chance pour tes votes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
ti-top

ti-top


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:19

ah ah merci phili  !     merci a tous d'avoir prit de votre temps pour me dire les améliorations a faire sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:51

bonjour et bienvenue

la candidature est , pour moi, peu attrayante

trop de smiley
mise en page étrange
pas assez d'info sur ton caractère ta personnalité
motivation trop basique

cependant je pense qu'avec une meilleure candidature tu as tes chances
repostule dans 2 semaines

en l'état ça sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:41

Philibebert a écrit:
Bonjour et bienvenue dans nos mines.

Pour l'instant je n'aurais qu'une seule question.
Pourquoi n'es tu pas chasseur/boucher 200 dans le jeu alors que tu es boucher en vrai ?

Et moi J'susi pas paysan boulanger connard !  fuir fuir
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:38

Menteur Zoroy !
T'as même dépensé 2 millions de kamas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 16:03

Philibebert a écrit:
Menteur Zoroy !
T'as même dépensé 2 millions de kamas pour ça !
Adses pas zoroy... 20 millions pas 2 millions...


Sinon Bonjour le fils caché.
Mes remarques seront les mêmes que mes VDD sur ta candidature, on apprend pas grand chose sur toi, c'est un peu vide.

je t'encourage de même a revenir nous prouver de quoi tu es capable car tu as l'air d'avoir un bon fond !
Revenir en haut Aller en bas
Philibebert
Ancien Nain
Philibebert


Messages : 683
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue9001/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (9001/200)
Race: Enutrof
Titre: Amoureux de Lune

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 18:43

Oui enfin Adses c'est lui quand même hein?

Putain 20 millions pour etre en accord avec sa culture (culture, agriculture haha) c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-pocman.blogspot.fr/
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:53

Salut à toi !

Les Nains ont tout dit, mais tu n'as pas l'air d'avoir été découragé, alors je mets un petit POUR d'encouragement !


La bise à ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Shyraphine
Naine Folle
Shyraphine


Messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 27
Localisation : Au pays du froid (Ps: je ne suis pas canadienne)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Pom-pom canadienne

Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:46

Same thing que les autres.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]   Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fils Caché de Zatoïshwan [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils caché de Gimli ?! [REFUSE]
» Qui se cache derrière le familier Bilby ? C'est moi ! [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» The-Bloody [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: