AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halyea
Ancien Nain
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Localisation : Belgique

MessageSujet: Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]   Mar 5 Aoû 2014 - 16:53

Rappel du premier message :

Bien le bonjour les nain(e)s ! (Ou bien le bonsoir, ça dépend :3) 
Je suis une jeune cratte nommée Halyea qui est ici pour poster sa candidature, bien évidemment :3
La  voici :
  

 Je vais commencer par raconter une petite histoire inaugurant ma candidature:



    Halyea est une jeune cratte ayant repris son aventure il y’a peu suite à une looooongue pause dans sa carrière. Elle avait dû se faire oublier durant un bon moment pour cause de grosses bêtises durant sa plus jeune adolescence. En effet, elle les avait toute faites. Déjà très jeune, elle faisait toute sorte de bêtises telles que voler du pain chez les boulangers de son village.  A ce moment
là ce n’était pas bien grave, les poursuites n’étaient pas bien sérieuses vu qu’elle était jeune et donc mineur.
Mais plus elle grandissait, plus son envie de voler des objets de valeurs de plus en plus importante augmentait. Elle apprit donc à manier correctement son arc afin de pouvoir voler des sacs d’or et toute sorte de chose d’une valeur sure sans que l’on sache que c’est elle qui a commit ces actes ingrats. Elle devenait de plus en plus riche et plus elle le devenait, plus l’envie de voler d’encore plus d’objets de valeur considérable se manifestait.
Elle décida donc de voler la banque de Bonta, sans l’aide de son arc cette fois (Bah oui, voler les gentils c’est plus comique…) afin de s’en mettre plein les poches. Malheureusement, il y’eut un hic. Elle s’infiltra dans la banque sans savoir qu’il y restait des gardes Bontariens à l’intérieur, ceux-ci étant très discrets.  Une fois entrée, les gardes se ruèrent sur elle pour l’arrêter afin de la punir. N’étant pas d’accord, Halyea les attaqua avec ses flèches puissantes et les tua. Prise de panique, car tuer des miliciens n’était pas son intention et qu’elle ne voulait en aucun cas pourrir le restant de sa vie en prison à cause de cela, elle s’enfuit loin de Bonta et alla se réfugier dans une grotte où elle prit plaisir à miner durant des années. 10 ans après cet incident gravissime, elle changea de nom, se promit de ne plus jamais voler de toute sa vie et sortit enfin de sa grotte pour redécouvrir le monde extérieur qui avait dû bien changer depuis toutes ces années. 
Elle changea également de couleur de vêtements, elle voulait recommencer une toute nouvelle vie.  Elle apprit des métiers tels que mineur, miner ayant été sa passion durant des années, de telle sorte à ce qu’elle puisse gagner de l’argent sans devoir voler. Elle se débrouillait assez bien jusqu’à ce qu’elle rencontre un bandit, un jeune roublard. Celui-ci se nommait Jetepousse-Turoules et adorait piller les villages et les dévaster par la puissance de ses bombes.


 


Cette rencontre n’est surement pas bonne pour elle… Cette cratte va-t-elle reprendre ses vieilles habitudes de hors la loi à cause de la rencontre avec ce bandit… ? Ce destin est-il inscrit dans ses gênes… ? Nous le sauront peut-être dans quelques années, si elle se fait prendre la main dans le sac une nouvelle fois !


(P.S : Ceci est mon premier RP, en espérant que ce premier essai vous plaira !)
 


Après ce petit RP, parlons un peu de mon histoire IG…
 

 
  A l’âge de mes 11-12 ans, je pense, j’avais commencé une cratte sur Dofus pour ensuite l’arrêter dés l’arrivée de la version 2.0 qui n’était pas à mon goût à ce moment là. J’ai monté cette cratte jusqu’au niveau 63, cela n’était pas très concluant… 
 
  J’ai recommencé Dofus sur Allister il y’a un peu plus de 4 mois (Jetepousse-Turoules qui m’a forcée Sad ) avec une cratte nommée Halyea qui est maintenant de cercle 180. 





  J’ai décidé de changer de serveur pour aller sur Brumaire pour diverses raisons. Les voici :
                        - David (Jetepousse-Turoules) s’en allait sur Brumaire, et vu que j’avais recommencé Dofus pour y jouer avec lui à la base, le laisser partir sans le suivre ne me paraissait pas logique.
                        - Je n’appréciais pas vraiment la population d’Allister, qui était, selon moi, fort prise de tête.
                        - Brumaire est mon premier serveur de jeu. Je voulais donc y retourner, y voir le changement depuis toute ces années et tout le tralala.
                        - Les potions que je craft sont plus chères sur Brumaire  Embarassed Ce n'est pas une raison bien importante de ma migration mais elle a tout de même un peu jouer Smile
 
Ces raisons ont fait que j’ai migré sans aucun regrets. Je ne retournerai en aucun cas sur Allister et ne compte plus changer de serveur pour quelque soit la raison.
   
  J’ai choisi comme classe le crâ, pour unique raison que dans tous les jeux aux quels j’ai pu jouer, j’adorai jouer les classes à distance car elles étaient rarement en danger si l’on arrive à bien manier le game play. (selon moi, biensur :3) 
Pour l’instant je suis bi élément terre/eau axée sagesse et je pense me faire un crâ multi éléments arrivée au niveau 200 histoire d’être la plus polyvalente possible (J’ai encore le teeeeeemps…)
    
  En ce qui concerne les métiers, je suis alchimiste, mineur et bucheron. Tout 3 sont montés au niveau 100. 
Je pense être folle en repensant au temps fournit pour monter ces trois métiers 100… :O Vu ces trois métiers de récolte, je ne possède paq de mage.
Je pense peut-être faire un forgeur de je-ne-sais-pas-encore-quelle-arme sur un autre personnage (qui ne servirait donc que pour les métiers de craft), vu les métiers mineur et bucheron tout deux montés niveau 100.
 
  Je joue en mono-compte, comme sur tous les jeux auxquels j’ai joué, et je ne compte pas changer cela. Et vu que mon ordinateur portable n’est pas trop trop performant et chauffe trèèèèèèèèèèèès très vite vaudrait mieux pas que j’essaye un jour en fait... Par peur qu’il explose :O
 
  Jusqu’à maintenant, ce que j’aimais le plus dans Dofus, c’était de monter mes métiers (Ca m’a pris énormément de temps dans mes 3-4 mois de jeu.) Je trouvais cela plus intelligent de monter les métiers avant de faire tout le reste car au moment où l’on commence le jeu et où les 3 métiers sont lvl 100, se faire des kamas est beaaaaaaaaucoup plus facile et donc on se débrouille mieux. Enfin, toujours selon moi.
J’ai décidé récemment d’avoir en tant que but de faire toutes les quêtes du monde des 12, histoire d’avoir quelques succès en plus. Motivée ici, oui oui :3
Je compte commencer l’élevage de dragodinde d’ici peu, faut bien essayer un jour hein… Puis ça rapporte des petits sousous, alors bon Very Happy
 
  J’aime aussi xp. Jusqu’à maintenant, j’xpais essentiellement seule dans des zones telles que Frigost et faisais quelques donjons de temps en temps. Je suis axée sagesse, donc j’xp assez vite. Arrivée à THL, je me lancerai dans les aggro, les koli… qui me tentent assez bien. J’adore faire des chasses aux trésors. Je trouve ça amusant puis ça xp en même temps, que demander de plus !


  Ce personnage est mon seul et unique personnage actif pour le moment et le restera. 
 
 

Parlons ensuite un peu de ma petite vie IRL:


  Je m’appelle Mélanie, je viens d’avoir 19 ans et comme mon prénom l’indique, je suis une fille. Une des raaaaares filles sur ce jeu, oui. Ce n’est pas toujours facile de se faire une place avec tous ces mecs obsédés Ö (Oui oui, je parle bien de la majorité d'entre vous  ange  ) 
 
  Mes amis me décrivent souvent comme étant une personne assez spéciale, franche et rigolote. Je peux être très bavarde comme très silencieuse, tout dépend de mon humeur ou du moment de la journée. J’adore taquiner les gens. Ce n’est pas méchant ou quoi, c’est simplement encré dans ma personnalité.
Je ne vais pas mentir, il arrive parfois que mon humeur soit assez médiocre et que, du coup, je râle pour tout et pour rien. A ces moments là, faut pas essayer de de me taquiner ou quoi, je prendrai tout au premier degré… C’est peine perdue  pale                
Je suis gentille avec tout le monde en général et ne refuse jamais un petit service ou autre.
 
  Je ne supporte pas les gens abus d’eux même, qui se croient au dessus de tout le monde et qui, du coup, font preuve de méchanceté gratuite. Face à de telles personnes j’ai le réflexe de m’effacer.
 
  J’habite en Belgique aux environs de Liège, s’il y’a des connaisseurs J Halala ce merveilleux pays de la frite et de la pluie…
 
  En ce qui concerne mes études, j’ai étudié les sciences sociales durant mes 6 années de secondaires (Mes années de collège et de lycée, quoi) et ai réussi mes examens de juin cette année pour enfin passer en supérieur. J’irai donc en septembre dans l’école des « grands » et compte faire des  études d’institutrice maternelle (Pour manger tooooous les petits nenfants qui m’ennuiront) Bref donc, comme l’indique le métier que je voudrais faire plus tard, j’adore les enfants et faire toute sorte de bricolages.  cat 
 
  L’une de mes passions est les jeux vidéo, je joue à des mmorpg depuis mes 11 ans environ. J’avais commencé par Dofus durant la version 1.19, je pense, et m’étais arrêtée à la version 2.0 qui m’avait déçue à ce moment là comme je l’ai déjà dit dans ma description IG. Après Dofus, je me suis mise à « jouer » à de nombreux mmorpg comme Rappelz, Runes of Magic, et encore bien d’autres auxquels je n’ai pas joué bien longtemps. Puis j’ai joué à Grand Fantasia dans lequel j’étais assez expérimentée (sans vouloir me vanter ^^’) durant plus de deux ans et l’ai arrêté car j’en avais marre des prix qui augmentaient de plus en plus et de la population.
 
  Je ne joue pas qu’à des mmorpg, je possède aussi une xbox360 et une Wii. J’ai beaucoup de jeux de rôles tels que Fable (2,3), Final Fantasy, Magna Carta, Skyrim (A ce jeu je suis tout bonnement nulle, y’a rien à faire…) Et j’adore jouer à Mario Kart sur la Wii. J’ai beaucoup plus de jeux que ça mais ça ne servirait à rien de les citer  tongue 
 
  Je suis également une fan d’animés tels que Fairy Tail, Death note, Angel Beats,  SAO et bien plus encore.. Je ne ferai pas toute la liste sinon ça risque d’être long, pareil que pour les jeux vidéos. 
 
  Concernant mes passions hors jeux vidéos, mangas et tout le tralala (parce que je ne passe pas touuuute ma vie sur mon ordinateur et mes consoles, oui oui  Razz ), j’adore :
                                              - Regarder des films et des séries (J’en ai vu un bon paquet…),
                                              - Regarder la télévision (surtout le programme Disney Channel, je reste une grande enfant dans ma tête… :$)
                                              - Aller au cinéma (J’y vais assez souvent, dés qu’un film qui me plait y paraît, en fait.),
                                              - La natation, le badminton, même si je ne pratique plus énormément ces sports… Plus vraiment le temps avec les études L
                                              - Voyager, j’aimerai donc visiter un bon nombre de pays/îles dans ma vie.
                                              - Faire les magasins… Bah oui, faut pas m’en vouloir je reste quand même une fille après tout :$,
                                              - Et j’adooooore par-dessus tout cuisiner toute sorte de petits plats que ce soit pour moi-même ou pour les autres.
 
  J’adore également les animaux, j’en ai un bon nombre chez moi (genre chat et souris, pas vraiment compatible, je sais…  silent  ). Je ne saurai pas vivre sans un chien ou un chat qui me tiendrait compagnie à tout moment dans ma propriété.
 
  En ce qui concerne la nourriture, j’adooooore manger des frites et du chocolat, ma nationalité belge oblige (a) Mon plat préféré est le boulet sauce Liègeoise/frites. Faut que vous goûtiez ça au moins une fois dans votre vie, ça vaut le détour !
 
  Je possède Skype, et mumble est installé sur mon ordinateur. Je n’ai cependant pas Teamspeak d’installé mais il n’y a aucun soucis pour que je l’installe si besoin.
 
  Je pense que c’est tout pour ma petite vie privée… Ah, non, j’ai failli oublié de le citer  J’ai un petit copain qui est entré dans cette guilde récemment. (Jetepousse-turoules)
Nous nous sommes connus il y’a presque deux ans maintenant et vivont à 700Km l’un de l’autre. Pas toujours facile…:/


Pourquoi votre guilde?


  Un beau jour, Jetepousse-turoules m’a envoyé votre forum via skype en me disant qu’elle avait l’air vraiment bien. Je suis donc allée faire un petit tour dessus. J’ai lu les lois pour commencer et les règles sont en accord avec mes points de vue. Celle de jouer uniquement en monocompte par exemple, m’a vraiment plu. N’étant pas d’accord avec le principe de multi-compte qui, je trouve, est dévalorisant dans un mmorpg. Vu qu’à ce moment là on joue seul et non avec les autres personnes qui nous entourent dans ce jeu multi-joueurs. A quoi sert-il donc de jouer à un jeu multi-joueur si c’est pour se faire plusieurs comptes et jouer seul, je me le demande. Bref je ne vais pas commencer à en faire tout un débat :$ Les valeurs coïncident également avec mes principes et j’ai donc tout de suite voulu postuler dans cette jolie petite famille de nains. (Et que je suis une naine aussi dans la vraie vie, raison de plus !)
 
  Je suis ensuite allée voir des forums de quelques autres guildes de Brumaire mais je continuais à préférer la vôtre. De plus, vu que mon chéri est dans la vôtre, cela fait une motivation en plus pour y entrer. Et je suis mineuse professionnelle alors aller dans une guildes avec l’appellation « nain » est nickel. J’étais niveau 168 +/- quand j’ai entendu parler de votre guilde et je me suis empressée de monter niveau 180 afin d’avoir une chance d’y être acceptée.
 
  Je trouve qu’avoir une guilde active dans ce genre de jeu est primordial pour l’amusement. Car seul, ça devient vite lassant.Et du coup, on arrête vite de jouer. 
 


Concernant mes horaires ingame :
 

  Mes horaires de jeu sur Dofus sont assez variables, tout cela dépend de ce que je fais de mes journées. A partir du 15 septembre je me connecterai surement à partir de 20h30, les horaires des études supérieurs étant très différents de ceux du collège/lycée et le travail qui doit y être apporté étant très différent lui aussi.
    
  Bon ben voilà, je pense (enfin) en avoir fini avec ma candidature. J’espère que celle-ci vous aura plu et qu’elle n’aura pas été trop longue à votre goût. J’attends vos avis avec impatience, qu’ils soient positifs ou négatifs. A la revoyure, je l’espère !
 

Cordialement, Halyea.



 « Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre »

 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 24
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]   Ven 8 Aoû 2014 - 9:34

Pour ! Rien que pour Magna Carta Et Final Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]   Ven 8 Aoû 2014 - 12:19

Bonjour les votes sur ta candidature se termine demain midi , tu en es actuellement à 20 POUR   félicitation  rabbit

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 24
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]   Sam 9 Aoû 2014 - 15:47

Felicitation , tu peux passer Zaap montagne des craquleurs pour te faire recruter , et MP Aroloc , avrakadavra , Lune , frodon , swim-l

_________________
F K C D P D
                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
avatar

Messages : 6189
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]   Dim 17 Aoû 2014 - 18:01

CONTRE, les filles c'est relou, ça manque de barbe. (J'ai dit que j'arrêtais les filles, donc ça passe par ici aussi!)

_________________
Aroloc, Roi des Nains (Reine Rose ou Rosie ou Roro pour les Intimes) .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.forumactif.com
Edrolys
Ancien Nain
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 98

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]   Mer 20 Aoû 2014 - 3:59

t'arrêtes les filles ??? Tu passes à quoi maintenant ?? ARO LA ZOOPHILIE C EST INTERDIT PAR LA LOI FRANCAISE (viens au Brésil :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon histoire de un elfe noirs
» coiffure cheveux détaché et petite tresse
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Nains Vs Elfe noirs 2000 pts
» Héros plastique Haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: