Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionPetite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Logo_t14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Aroloc
Bbenn
Pro-nitro
Tibar
Herumor
Levine
10 participants
AuteurMessage
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:23

Le plus grave n’est pas de faire une erreur, c’est de ne pas la corriger.

Eh oui, après être partie quelques mois voir a la surface “si l’herbe est plus verte”, je me rends compte que vous me manquez, pourtant je ne suis pas restée bien longtemps avec vous, mais assez pour pouvoir apprécier.

Levine! çà vous dit quelque chose ? peut-être oui peut-être non, enfin au cas ou, une petite présentation s’impose, histoire de rafraîchir la mémoire vieillissante des anciens nains, et éclairer celle des petits nouveaux.

Je suis une xélorette feu sunny , ayant atteint le rang 198, rien d’exotique la dedans !. Avec ce perso je suis forgemage de marteaux et chasseur level 100, ainsi que forgeur de marteaux lvl 83.
J’ai d’autres persos, sur ce compte et sur d’autres, tels que bricoleur, mineur, alchimiste,boucher, paysan, boulanger tous lvl 100, puis bijoutier, bûcheron, forgeur d’épée, cordonnier etc.. mais pas encore lvl 100. De plus je fais un élevage “intensif” de dragodindes.

Cela fait maintenant 4 ans que j’ai créé ce personnage, et pendant ces quatre ans, j’ai apprécié les quelques guildes auxquelles j’ai appartenu, menées et soutenues, Angels of Brumaire, Sempre insième, Les fwuits wouges, Les nains fous ^^, et pour finir l’ordre de la plume d’or, avec mon mari avant qu’il ne décide lui aussi d’aller voir ailleurs : “si l’herbe est plus verte.”.

Aujourd’hui “L’Ordre de la Plume d’Or” n’est plus qu’une guilde fantôme, j’entends par la que les quelques membres qui la composent ne se connectent pratiquement plus, voire plus du tout. Je n’aime pas du tout jouer seule, même en multi-compte, et je ne voyais que 2 issues a cette situation, soit arrêter Dofus, (inconcevable), soit rejoindre une autre guilde mais laquelle ? ...

Alors j’ai pris le temps de réfléchir, j’ai parcouru plusieurs forum, je me disais que T-----a avait l’air bien, alors en me baladant sur leur forum je suis tombée sur un post qui parlait de la chute des nains fous, ce qui m’a attristée, je me suis sentie concernée et j’ai donc discuté avec Aro dès que je l’ai vu connecté. Au final, et si vous le voulez bien j’ai décidé de venir vous aider, dans la mesure du possible, a prouver que les nains ne sont pas finis.

Mon voeu, même si j'aime les créatures de la surface Smile , est de revenir parmi vous boire plein de bières et retrouver cette ambiance si particulière des êtres du dessous.

Pour terminer cette présentation, je vais vous parler de la personne qui viens de taper ce blabla sur son clavier. Je suis une adulte, maman d’une jeune fille de 18 ans et d’un jeune homme de 16 ans. Je suis analyste programmeur, et je vis en bretagne près de Rennes.

Désolée pour le RP mais j’ai retenu que ce n’était pas obligatoire et il me faudrait un peu plus de temps pour en faire un, et comme vous l’avez compris avec le paragraphe précédent, j’ai quelques obligations familiales...


Dernière édition par Evelyne le Mer 14 Sep 2011 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:33

Une bretonne, et ancienne naine tu ne peu que avoir des POUR Wink

Très jolie candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:44

Une maman qui joue à Dofus, pour évidemment ! Rolling Eyes

Plus sérieusement, ta candidature est très bien rédigée, tu es une ancienne naine, et tu as de toute manière le level requis.
Donc je ne peux mettre que pour !

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:09

Levine, le retour !!!! Pour, bien entendu.

Bon retour parmis nous, en plus ta candidature est de loin la meilleure depuis la reprise des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:24

Pour ma choupinette!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:03

POUR, même pas lu la candid, je le fais après avoir voter! (oui, c'est pas bien!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:23

Tout as était dis .. Un très gros pour .. (Très belle candid une nouvelle fois )
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:14

Un énorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:53

CONTRE car il en faut un.
Nan plus sérrieusement POUR rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:38

une grand POUR, la candidature est magnifique !!! c'est joli et bien écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:46

Assez de POUR pour faire une omelette! Mp nous en jeu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:07

Ancien membre de la guilde, POUR. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]   Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite donc Nainmable !! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Lamnidae [ACCEPTE]
» Candidature d'une petite elfe [ACCEPTE LE 09/08/2014]
» Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]
» Dyonite, une cratte de petite taille.[REFUSE]
» [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: