Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Logo_t14
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]

Aller en bas 
+23
Tiira-misu
Smaugh
Ezzya
Frodon
Edrolys
Go-Dot
KhataKhomb
Sika
Card-Master
Nalah
Aquarelle
Solcircle
Tibar
Aroloc
Zoroy-jr
Anduril
Xray
Okaasan
Bilbyzen
Krystallize
avrakedavra
Tshoumiie
Athenas
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors une PE ?
POUR
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Vote_lcap87%[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Vote_rcap
 87% [ 20 ]
CONTRE
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Vote_lcap0%[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Vote_lcap13%[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Athenas
Nouvelle Folle
Athenas


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue196/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (196/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:05

Bonjour, bonsoir, je ne sais pas à quelle heure tu lis ça cher(e) nain(e) ! Bon, j’espère que ça ne sera pas trop long, sait-on jamais, installe toi confortablement et prend de quoi t’hydrater ! 
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Athena11 
Bon, ce n’est pas en regardant cette page blanche que je peux espérer rentrer dans cet asile, qui somme toute, semble accueillant ! Il fait beau... Attends, y’a une tâche sur mon écran ? *frotte un peu*… Il faut vraiment que je range cette chambre… *Regarde le miroir* J’ai pris des hanches ces derniers temps… Comment ? Ce que je pense s’écrit tout seul sur mon ordinateur? Et tout ce dont j’étais en train de penser, tout le monde l’a vu ? Je crois qu’il est temps que je commence à entrer dans le vif du sujet !
           
          Je me présente, Athenas ! Enchantée d’être lue par un de ceux que l’on nomme nain fou ! Je suis une jeune crâtte ( bon, lvl 194 c’est plus tout jeune, mais ça va j’ai pas une poitrine en gant de toilette oh ! ), pleine de fougue et d’innoncence et qui, malgré son niveau, est une ancienne de Dofus !  Pour moi l’aventure a commencé il y a… au moins 5 ans je dirais, à l’époque où Incarnam n’était pas encore ! Une époque où lorsqu’on débutait, c’était un PNJ qui nous accueillait, muni de son arakne ! Ah, tu l’as connu aussi hein ! Je sais que ça t’a fais sourire ! Non... ? Bon… passons dans ce cas !                                                                                     
          En effet, malgré mes 5 années de jeu, je ne suis toujours pas niveau 200, et pour cause ! Mes débuts ont été difficiles, ayant débutée en tant que xélor, un peu perdue dans toutes ces fonctionnalités, mes caractéristiques et sorts étaient un peu aléatoires dirons nous ! Forte de cette expérience, je me suis donc tournée vers la classe des crâs dont le style de jeu m’intéressait ! Une puissance sûre ! Ecartée du danger tout en pouvant égratigner du méchant, ça me paressait toutefois intéressant ! Bon, il m’a fallu du temps pour trouver ma personnalité ! J’ai d’abord été une crâtte feu, puis terre/air pour finalement passer air ! Jusqu’au malheureux jour... Celui que l’on redoute tous, et qui, malgré TOUTES mes  précautions, est arrivé… Le jour de mon hack….. En effet, lvl 157 j’ai essuyé ce fardeau… Après quelques jours de désespoir et de déprime, l’extraordinaire entre-aide d’un ami m’a permis de me relancer ! Et de plus belle ! On était reparti en mode terre/cc cette fois-ci (et oui, prix du stuff oblige, à l’époque le stuff terre fût moins coûteux que l’équipement air !) ! Et depuis ce jour, le mode terre me correspond parfaitement ! Je suis folle amoureuse de ce mode de jeu et de ce personnage en général, cette classe je ne l’échangerai pour aucune autre ! J’ai donc fais mon petit bonhomme de chemin, tissant des relations avec quelques compatriotes dofusiens ! Cependant,  j’ai toujours joué plus ou moins toute seule ce qui pourrait expliquer que je ne suis toujours pas 200 ! Ce n’est pas toujours facile de trouver des co-équipiers, des vrais ! C’est d’ailleurs pour cela que j’écris tout ce roman, dans l’espoir d’être une future naine ! J’espère ne pas avoir été trop barbante quant à l’exposition de mon parcours quelque peu, tumultueux !


        Trêve de bavardage et cessons de parler de moi, parlons de moi plutôt ! (Quel humour, je ne me mets pas à mon avantage…) Concernant les guildes que j’ai connu, c’est assez simple. Seulement 2 guildes m’ont vraiment marquées. Evidemment, on a tous connu les guildes de nos temps noob ! J’ai intégré ma première guilde dans les niveaux 50 je pense, rien de bien fou ! C’est dans les niveaux 100-110 que c’est devenu intéressant. J’ai rejoint la guilde Emotion, dans laquelle je suis restée 1 an voir 1 an et demi je pense. Tout se passait bien, plutôt une bonne ambiance, du respect, quelques sorties, pas de quoi se plaindre ! Puis ça s’est détérioré, ça mulait dans tous les sens, plus de jeux en collectivité, donc je suis partie ! Puis, dans les lvl 170-180, j’ai rejoint la guilde La force ultime ! J’y suis resté un bon moment aussi ! De même, au début une super guilde, une vraie communauté de gens qui se connaissent IRL et qui ont confiance entre eux. Malgré tout assez peu de sorties, c’était encore un peu chacun avec ses mules, à  farmer ou alors à glander parce qu’ils avaient «  la flemme »… Donc difficile d’avancer. Un peu rébarbatif comme situation dans les guildes… On finit par perdre l’esprit du jeu ce qui m’a ammenée à faire pas mal de pause dans Dofus. Jouer toute seule, c’est quand même pas bien folichon !  C’est ce qui fait que je ne suis toujours pas niveau 200 également ! ( Oui bon, il me faut bien des excuses, et là vous me direz, «  qui se justifie, marque ses limites », et là j’aurais plus rien a dire et je partirais en pleurant ! ) Le jeu paraît monotone et ennuyeux quand on ne découvre rien pendant une certaine période, monocompte oblige, trouver des bons groupes pour faire des gros donjons c’est souvent compliqué… Bref, ces multitudes de déceptions m’ont poussée à faire une vraie pause afin de revenir avec le goût et l’envie de jouer comme jamais ! C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous écris ! Oui, vous la guilde des personnes de petite taille psychologiquement instable ! ( Si le nom de la guilde est, un jour, jugé comme insultant ; vous aurez un nom politiquement correct ! )




        J’ai connu les nains fous grâce a zoroy ! Le fameux ! A vrai dire, quand il m’a montré tout ce qu’il fallait faire pour vous rejoindre, j’étais plutôt désespérée… Après une longue pause, devoir faire une candidature alléchante pour, peut être, connaitre les déceptions passés, bon… Puis, il m’a parlé de vous, de la communauté des nains. J’ai découvert votre forum, vos lois, vos principes. Et là... bha c’était l’heure du goûter donc je suis allée manger un petit bol de céréale. Non, à ce moment là j’ai compris que c’était loin d’être une guilde comme j’ai pu connaître. Vous semblez avoir la mentalité que je recherche chez les joueurs de Dofus. Vous ne jouez pas votre vie, vous avez confiance en vos partenaires et surtout, vous jouez ensemble ! Je déteste ces guildes remplies de mules de tel ou tel compte. C’est bien, y’a plein de membres, mais au final ça ne représente que 5 ou 6 personnes… Inintéressant ! Une vision du jeu loin de la votre, donc vous m’êtes toutefois bien alléchant ! ( Pas d’arrière pensée, s’il vous plaît ! ) J’espère être à la hauteur de votre exigence et avoir les bagages nécessaires pour vous rejoindre, et enfin connaître une nouvelle approche de Dofus.
  


          Pour ce qui est de moi, dans la vie bien sur, comme vous l’aurez compris je suis une fille ! Enfin, une femme ! C’est un peu plus distingué et moins enfantin, mais bon je n’ai que 20 ans ! Je m’appelle Léa, en 2éme année de formation pour devenir infirmière, je suis une passionnée de sport ! Tous les jours après les cours, c’est soit la salle de sport soit du cardio ! Je pratique le fitness et même si pour certains «  je suis trop bête de pas mangé ce que je veux », pour moi c’est devenu une façon de vivre ! On peut le dire, je vis pour le sport ! Certes, ça demande du temps, beaucoup d’énergie, et parfois combiner sport et étude c’est difficile ! Du coup, la semaine je joue assez peu, entre mes cours à réviser à côté de mes grosses journées, c’est difficile voir impossible de trouver du temps libre pour jouer ! Et oui, il faut bien que je me repose … ! Mais le week-end j’ai assez de temps pour jouer et profiter quand même ! Puis, quand les vacances arrivent je peux jouer pratiquement toute la journée ! Ma façon de profiter un peu tout en me reposant ! Je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête, je joue pour le plaisir, pas pour la course aux kamas ou à l’équipement ! J’aimerais bien trouver des gens comme ça sur ce jeu, chose assez rare ! C’est toujours compliqué de prêter des choses avec certaine(s) personne(s), on doute toujours de savoir si ces choses reviendront dans notre inventaire ! Donc trouver une communauté où on n’a pas à se soucier du comportement des gens, c’est vraiment un plus que je recherche ! Je profite de la vie, je me pose pas la question de ce qui arrive demain (tout en restant prudente tout de même), je préfère profiter de ce qu’on me donne aujourd’hui ! Pour être un peu philosophique, même si on lui attribue une vertu contraire à ce qu’il disait, je suis en quelque sorte une épicurienne ! N’allons tout de même pas trop loin dans cette matière, au demeurant sympathique, mais vite barbante ! 


         
         Et bien, je pense être arrivée au bout de cette présentation ! Je pense avoir fais le tour… J’espère ne pas avoir été trop rébarbative et que mon histoire ne vous a pas semblé trop longue et ennuyeuse ! Intégrer votre guilde serait un vrai coup de pouce pour retrouver cette envie de jouer mais aussi découvrir de nouvelles personnes sur qui on peut compter ! Et aussi, donner de ma personne pour aider les autres ! C’est toujours sympas de se sentir utile et de savoir que l’on compte pour ses partenaires et qu’ils savent qu’on est là pour eux. Je vais m’arrêter là et vous épargner trop de lecture, dans l’espoir de vous avoir fais bonne impression ! J’attends avec impatience votre retour, qu’il soit positif ou non, toute remarque est constructive !


Athenas
 
"La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière !"
Revenir en haut Aller en bas
Tshoumiie
Ancien Nain
Tshoumiie


Messages : 632
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue199/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:08

    SHOTGUN !

    Bienvenue Mademoiselle

    Ce sera un très grand Pour en ce qui me concerne, m^mee si tu est une fille, de 20 ans, en infirmière, un crâ qui plus est, et qui a fait divorcer Lune et Zoroy What a Face


    J'aime pas trop le délire du gras sur toute la fiche mais le contenu me fait dire que ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn-sailor.tumblr.com
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:21

*se demande qui est cette demoiselle "Athenas" qui essaie de lui vendre des sous vêtements*

et vous faites des démonstrations, genre défilé en lingerie ?

GENRE COMME CA

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Images?q=tbn:ANd9GcQMsye1NW0cDXdVdLfnwwJTU1lYi2Kv_kmtkpyL8Ovo83okPq6Y

OU COMME CA

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Cabaret

Évidemment je suis pas contre les échantillons !

TRÊVE de plaisanterie, j'ose espérer que tu portes dignement le nom de la déesse de la sagesse et de la raison.
Cela dit je pense que t'es sur la bonne voie en prenant en épousailles le vaillant zozo.

Bon la candidature est classique mais avec ce qu'il faut d'humour. 

En conséquence je vote pour une PE éprouvante car je DETESTE les aiguilles, fourbe future infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
Krystallize
Gardien
Krystallize


Messages : 2098
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32
Localisation : Au Sushi Club !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:35

Bonsoir à toi Smile

Ne pas oublier mon petit Lune que c'est aussi la déesse de la guerre ! J'espère qu'elle compte bien dégommer du surfacien !

La candidature est complète même si je suis pas vraiment adepte du gras tout le long et j'aurais aimé quelques screens entre chaque paragraphe afin d'affiner la lecture et la rendre plus claire.

Sinon toutes les informations y sont... Cependant pour mon vote..

Cra : On en a trop ---> Contre
T'es une femme ----> Pour
Aucune invitation pour le mariage ---> Contre
Tu nous pique notre Zoroy ---- > Contre

En l'état plus de contre que de pour mais bon trève de plaisanterie, je vais suivre mon coeur et les fesses de Zoroy et t'accorder mon Pour pour une PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Bilbyzen
Ancien Nain
Bilbyzen


Messages : 243
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Brest

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:41

Hello ! J'ai des yeux comme ça à force de lire ton pavé en gras :

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Bebe-qui-fait-les-gros-yeux-quand-il-a-peur

Mais pour en revenir au sujet, j'ai bien aimé ta candidature, tu la rend vivante avec une touche d'humour bien sympathique. Après ouais, dommage que tu n'ais pas ajouté au moins une image avec un peu de couleur entre tout ce tas de noir (haaaaaan je suis raciiiiste) !

M'enfin j'ai pas grand chose à rajouter, POUR une PE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/redberryz724
Okaasan
Ancien Nain
Okaasan


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2014

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue0/0[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Sadida
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:44

Salut

Je vais commencer par dire que ... Non, j'ai pas envie de discuter, Contre

Bon tu veux savoir pourquoi ? Bah déjà t'es avec un paysan, c'est suffisant. De plus, t'as l'air d'aimé le gras pour quelqu'un qui fait du sport, qui fait attention à ce qu'elle mange.


M'enfin, mon vote change en Pour vu que t'es infirmière.


Bon aller, franchement, j'ai pas grand chose à dire, ça manque peut-être un peu d'image, histoire d'aérer un peu tout ça, mais j'accepte ton intégration en PE

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
Nain Fou
Xray


Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 108

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre: Monsieur

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:51

Salut a toi et soit la bienvenue jeune déesse,

Bizarrement moi avec mes Athenas c'est plutôt ça 
Spoiler:

Tu nous dis :

 je suis en quelque sorte une épicurienne !
moi j'aime pas les piqures What a Face
Pour le reste la candidature est correcte ,le coté caractères gras vu mon âge avancé ne me gêne pas au contraire c'est plus facile a lire 
J'ai eu le plaisir de faire (et de refaire et de rerefaire et de.... non finalement on y est arrivé ) un Sylargh avec toi tu as l'air de pas te prendre la tete donc ca c'est cool, bon stop les blabla et les blagues de merde tu as mon pour

A bientôt IG vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:58

Salut à toi,

En effet tu as l'air de pas te prendre la tête, de jouer pour le plaisir (prendre le temps de temps en temps...) et c'est plutôt un bon point.
Après la candid en elle même est esthétiquement très laide, mais le contenu est sympathique, sans être débordant d'originalité (du coup les touches d'humour sont appréciables). Juste un petit bémol au niveau IRL, je crois qu'on a compris que tu aimes le sport, mais à part ça... bah pas grand chose finalement, c'est dommage je trouve.

Petit pour parce que ça reste bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:32

Coucou Léa, bon je vais essayer de juger ça d'un œil avertis et sans faire un vote par affinité  Evil or Very Mad
Il y a du contenu, juste suffisamment d'humour ça se lis bien mal grès la mise à page mais ça tu m'avais déjà prévenu et c'est pas facile pour tout le monde (a)

Du coup je vais te donner un gros POUR parce tu es ma femme et que j'ai envie que tu vois ce qu'est l'esprit des nains, afin que tu puisse réelement découvrir l'esprit de cette petite communauté.
Et c'est pas grave que tu ne soit pas 200, on t'en veut pas :p Par contre ce qui est bien c'est que tu tape déjà plus qu'halyea et Tshoumie réunis  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:03

Ahah Bibi tu m'as tué !

POUR, belle candidature, la PE s'offre à toi, par contre, aucun de nos Nains ne le fera.


Allright BOYS?



Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:17

Bah déjà zo a rompu le pacte qu'il avait passé avec moi Sad Sinon belle candid, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:22

Bonjour et bienvenue dans nos mines !

Je vais être franche la mise en page est vraiment horrible. J'ai relu 3 fois des phrases car tout est en gras, en gros, sans réellement d'espace et de screen donc j'arrivais pas à mentalement sauter les lignes. ça m'a fait mal aux yeux.. Donc compliqué pour moi.

Le contenu néanmoins y est. Manque un peu de côté IRL (tes goûts question film, musique ou lecture, ton caractère en quelques mots.


Vu que tout le monde a mit pour et que j'ai pas envie d'avoir des mp de Zoroy qui me dit "AZY C'MA FEMME TU VOTE POUR SINON J'TE FOU UN COUP DE SAUCISSON DANS LA TRONCHE" (a) (je blague), je vais mettre un petit pour. Mais vraiment petit car encore une fois la mise en page me plait pas du tout.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solcircle
Bras Droit
Solcircle


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:23

Contre, tu me fais penser a mon ex, 20 ans, étude d'infirmière, passionnée de sport.

Pour, tu es une fille (lolilol)

A part le gras qui m'a défoncer les yeux au réveil, je ne vois pas d'arguments en ta défaveur, c'était appréciable!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:28

Yow.

Alors déjà, le gras, c'est pas du tout confortable à la lecture, ça fait mal aux yeux. La candid' en elle-même est simple, mais j'ai moins accrochée que le monsieur d'en dessous. Je suis plutôt mitigée du coup face à la tienne. Ca vaut pas un contre certes, mais je vais mettre un neutre plutôt. On verra bien en PE pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:11

Pour commencer, faut que tu prennes 2/3 leçons d’esthétisme par Tschoumie car la ton pavé est bien moche ! Mais sans rancune, car bon on ne sait pas tous faire quoi !

La candid est sympa, quelques touches d'humour qui me fait dire que tu as l'air d'être cool. Bon, 20 ans, infirmière, fan de sport... Si tu te mets un pour tu me coacheras pour mon régime ? Very Happy

Bon allez, pour quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:54

Bonjour Léa,
C'est une candidature honnête, mais moche. La mise en forme est pauvre, sans couleurs et ça n'attire pas du tout le lecteur ^^ écrire tout en gras et noir c'était pas une idée de génie !
Heureusement que le contenu est là pour rattraper ce carnage. C'est complet, on apprend ce qu'il faut savoir sur ton parcours IG, sur ta personnalité, sur ton IRL, avec quelques touches d'humour par-ci par-là pour remonter un peu le niveau. L'orthographe est correcte, quelques petites fautes mais pas gênantes (personne n'est parfait).
Bref, je suis plutôt Pour, j'ai un bon feeling à ton égard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Ancien Nain
Sika


Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue199/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:35

Salut et bienvenue à toi !

Belle candid' ! On aurait pas dit non à quelques images et plus d'espace, mais ce qu'on lit dans ta candid' est suffisant Wink

C'est donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue0/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:04

J'ai lis un peu en vitesse, mais j'ai bien aimé le contenu et j'aime bien avoir du sang neuf en /g ! Je te donne mon Pour, j'espère qu'on aura la chance de se croiser un peu xD rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:08

Citation :
J’ai connu les nains fous grâce a zoroy ! Le fameux ! A vrai dire, quand il m’a montré tout ce qu’il fallait faire pour vous rejoindre,

Zoroy, petit malin.

Bref, salut à toi !

La candidature est sympathique, c'est juste dommage d'avoir mis tout ce gras, mais ça contraste habilement avec ton IRL sur le fitness (ok je vais trop loin)

Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue199/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:40

Coucou.
Ta candidature est sympathique mais tu as choisi Zoroy comme époux, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. C'est donc un neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:22

Hello et bienvenue dans nos mines,

Candidature sympa, même si bon, la mise en page casse pas trois pattes à un canard, du gras par ci du gras par là on se croirait à Walmart.

Enfin bon, aller, petit pour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Ezzya
Ancien Nain
Ezzya


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30
Localisation : Charming

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:48

Salut,

J'ai bien aimé ta candidature, même si une touche de couleur par-ci par-là n'aurait pas fait de mal.
Le contenu est sympa je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:14

Salut !

C'est vrai que lire ta candidature en gras, puis repasser aux réponses en "normal", ça fait un choc ! Mise à part que tu abuses un peu sur les points d'exclamation, je trouve que la candidature est plutôt acceptable si on met de côté la présentation...

Tu as l'air assez dynamique et je pense que tu as un esprit qui peut correspondre à la guilde. Le reste a été dit dans l'ensemble et je suis d'accord avec les autres, on verra ce que ça donne en PE si tu es recrutée pendant mon temps de jeu Wink Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu
Ancien Nain
Tiira-misu


Messages : 309
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:31

Lusa, pour ma part ça sera un neutre à cause de quelques points négatifs sur la candidature. La présentation ! Pavé César + gras ! Le gras c'est la vie, mais trop de gras Non ! x) Mis à part la présentation, si on enlève le gras et met la taille de police en narmol c'est assez mince tout de même. J'accroche pas vraiment, il manque un petit quelque chose qui ferait pencher la balance en pour (UNE PHOTO DE ZO A PWAL BORDEL), tu as l'air de quelqu'un de sympa tout de même, à voir en PE !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Left_bar_bleue200/200[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:05

Tira je sais que je te fais bander mais bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]   [Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Ma petite vie à l'entrée des mines ! [ACCEPTEE LE 13/02/2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une naine f'ailée dans vos mines ? [ACCEPTE LE 06/09/2015]
» Candidature de Choco-Holat, le plaisir d'une petite pause gourmande [ACCEPTE LE 08/05/2015]
» [Candidature] Azukiyo, une ch'tarbée de demoiselle [ACCEPTEE 09/04/13]
» HIGHWAY TO THE DANGER ZONE ! [ACCEPTEE, 16/06/2013]
» Retour dans les mines (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: