Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionlettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Jayanti
Aroloc
Frodon
Trilan
8 participants
AuteurMessage
Trilan

Trilan


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2014

lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:33

Bonjour cher membres   Razz  
 
 
    Je m'appel Achraf et je viens de fêter mes 20 ans. Je viens aussi d'obtenir ma Licence  ce qui est une bonne chose... (Je poursuis mes études au fac de droit ) , Je vais entrer en BTS.
Dans la vie, je suis quelqu'un de très convivial qui aime sortir avec des amis, faire de nouvelles connaissances. Je fais aussi beaucoup de sport puisque j'adore sa, j'ai fais du judo, du Full contact , du tennis, Du foot aussi bien sûr et j 'en passe ! J'habite à Pars mais je suis d'origines marocain au fait j'ai déménagé à paris ya 3 ans afin de poursuivre mes études . Bref, je suis sympa ! ( oui, j'adore la série Bref).
 
 
   Dans Dofus, je possède un Xelor  niveau 200 (Trilan ) ainsi qu'un Eniripsa 194(The-savior ) , bien évidement d' un cra,panda, eca 199  . Je me lance actuellement dans une team full droop afin d'avoir une dofus turqoise :p  avec un de vous membre mon chère ami "Tibar" que je le remercie infiniment  pour son aide ! ,     En terme de métier, je suis tailleur/costu, bijou/joillio, cordonier/cordomage sur le Xel  ainsi que Mineur 100 sur la Nini. Je suis passé par a peu près tout les personnages possible, crâ, xelor, enutrof mais malheureusement il s'est fait hack , sacrieur... Je suis plutôt axé PvP D'ailleurs j'adore faire du Kolizéum . 
 
   J'ai commencé à jouer à Dofus il y a fort longtemps, environ 6ans je dirais. J'ai arrêté plusieurs fois puis repris... Je pensais arrêté définitivement avec la mise à jour 2.0 mais je suis quand même revenu :p Mon expérience dans le jeu me permet de bien connaitre Dofus.
 
 
   Niveau Guilde, je n'ai jamais vraiment trouvé de "bonne guilde" avec une bonne ambiance, des sorties ect. Je me suis toujours retrouvé dans des guildes sans personne qui parle et ou tu te prend de gros vents alors qui a 20 personnes de connectées. Puis mon cher ami "Tibar" ma parle de vous "Les nains fous" , et enfin je me suis dis une guilde comme celle la , abah faut postuler sans s'hésiter même :p  
 
   Ce que je penses apporter à votre guilde est ma bonne humeur, mon expérience et mon aide. Si je cherche une bonne guilde c'est aussi pour être avec des gens qui pourront m'aider, m'apporter leurs connaissances et avec qui je pourrais discuter de tout et de rien ! En ce qui concerne les défenses AvsA je serais ravi de pouvoir apporter mon aide puisque le PvP est mon activité favorite. En effet, je suis toujours fourré en kolizeum plutôt qu'en Donjon.
 
 
Je possède Skype mais cela fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé que je ne retrouve pas mon pseudo. Je pourrais recréer un compte si votre guilde utilise Skype. Bref, j'oubli surement pleins de choses mais je pense avoir mit l'essentiel. et "excuse mon français modeste".
Ps: " Des Gobelets pour la Bières , Des Gobelins pour la Guerre " .
En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne continuation ;p et "Excuser moi pour le truc noir au fond de la lettre , vue que je suis un peu con en informatique , je savais pas comment je pourrai l'enlever ".  

 
Revenir en haut Aller en bas
Trilan

Trilan


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2014

lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:35

Ah c'est bon je retire ce que j'ai dis apropos " le truc noir " tout mes excuses .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Left_bar_bleue200/200lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:54

La candidature a été refusée pour plagiat.

http://cosmic.xooit.org/t174-Candidature-de-Paf.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Left_bar_bleue200/200lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:21

Trilan a écrit:
Bonjour cher membres   Razz  
 
 

 Je me lance actuellement dans une team full droop afin d'avoir une dofus turqoise :p  avec un de vous membre mon chère ami "Tibar" que je le remercie infiniment  pour son aide ! 
Pour, tu es un pote à Tibar
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Jayanti
Naine Folle
Jayanti


Messages : 1002
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Left_bar_bleue200/200lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 1:03

Contre. Le plagiat, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Left_bar_bleue200/200lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 2:35

C'est vraiment dommage que tu es plagié une candidature de quelqu'un d'autre malgré que j'ai l'impression que ça soit la tienne déjà de base! Je t'avais bien dis de prendre ton temps et bien lire le forum avant de postuler surtout si tu voulais rentrer chez nous. En tout cas c'est dommage parce que c'est quelqu'un de super avec qui je passe du bon temps en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Left_bar_bleue200/200lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 3:04

C'est très mal plagié en plus !!

Grillé dès la seconde phrase :

Citation :
Je viens aussi d'obtenir ma Licence  ce qui est une bonne chose... (Je poursuis mes études au fac de droit ) , Je vais entrer en BTS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Left_bar_bleue200/200lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 3:04

Et sinon les 5 comptes on en parle pas ?

Bref, t'as tout fait pour ne pas être pris, et t'as pas signé les lois
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Left_bar_bleue200/200lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 3:55

Honnêtement godot ses 5 comptes je les voient jamais j'ai toujours vu le xel et l'eca mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Left_bar_bleue200/200lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:23

Rien a dire c'est déjà refusé, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]   lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de candidature pour entré dans la guilde [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grifouxe nouveaux candidat espérant entrer dans la guilde mythique des nains fous. [REFUSE]
»  recrutement pour la guilde"Les Nains Fous" (REFUSE)
» Candidature de Aj-mortel pour la guilde Les Nains Fous de Brumaire [REFUSE]
» L'étrange mélange entre un nain et une gorille [REFUSE]
» Retour dans les mines (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: