Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionDark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]

Aller en bas 
+11
Swiim
Maevis
Fall-Reiz
Dragula-New
avrakedavra
Pretzel
Mufasa
Frodon
Narukami
Totolaristo
Dark-Raastaa
15 participants
AuteurMessage
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2014

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:10

Bienvenue, messieurs et mesdames, sur ma noble candidature. 
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Salut_10

Mon parcours Ingame : fuir

J'ai joué plusieurs personnages sur plusieurs comptes il y a de ça au moins six ou sept ans, cependant j'était encore noob et je ne souhaitais pas arrivé au delà du niveau 70 et encore moins m'abonner. Je ne comprend toujours pas pourquoi Very Happy. J'ai créé mon Sadida Dark-Raastaa il y a actuellement 4 ans au tout début de l'apparition de l'île de Frigost. Durant presque 4 moins j'ai joué essentiellement avec des amis IRL jusqu'à ce que l'un d'entre eux décide de me voler mes équipement et tout le reste, j'ai donc mis un terme au jeu pendant plus de deux ans. En avril de l'année dernière j'ai décidé de rejouer a Dofus. Le jeu avait bien changé, cela m'a bien choqué mais j'ai également adoré les nouvelle mise à jour tel que la sortie de Frigost 2. Actuellement je joue un sadida accès eau j'ai actuellement un stuff avec une panoplie Strigide et une panoplie Gloursonne. Je suis au moment même où je rédige cette candidature entrain de le vendre pour me dirigé vers un stuff que Avrakedavra m'a conseillé. J'ai choisi de reprendre mon sadida car je trouve cette classe utile en kolizéum pour son ralentissement des points de mouvements et d'actions. Je joue également un iop de niveau 199 mais je ne suis pas sur de la continuer longtemps car je préfère largement jouer avec mon sadida.

Anciennes guildes et motivations :


Depuis ma reprise sur Dofus je n'ai pas fréquenté de grosses guildes sauf l'ancienne guilde niveau 200 de Maoanne. Sinon j'ai principalement été dans des guildes d'amis se révélant cependant souvent plutôt actif et puissantes. Je sors actuellement de la guilde d'un bon amis Dragon Slayer, j'ai quitté cette guilde car le meneur ne vas certainement plus jouer ou du moins beaucoup moins et puis j'ai connu des insultes à l'intérieur de cette guilde, j'ai donc décidé de m'en aller. J'ai choisi de postuler dans votre guilde car j'ai entendu dire par Avrakedavra que l'ambiance au sein de cette dernière est particulièrement bonne et c'est avant tout ce que je recherche. Il ma également communiqué votre goût pour le AvA qui est une chose que j'adore vraiment. Je pense être actif en AvA dès que je le peux. J'espère apporter dans les nains de la bonne humeur, de l'ambiance et surtout de la végétation (mon côté sadida qui ressort  Very Happy).

Mes objectifs dans le jeu :


Un de mes objectifs actuel est l'obtention du Dofus Des Glaces je m'en approche chaque jour même si de nombreuses quêtes nous séparent. Je souhaite également avoir un bon stuff sur mon sadida afin de pouvoir faire des Kolizéums et participer aux AvA en étant utile Wink. Pour le moment je ne voie pas d'autre objectifs a par trouver de bons amis sur qui je peux compter et qu'ils puissent compter sur moi.
Présentation IRL :


Pour le côté IRL je m'appelle Neels (le double "e" se prononce comme un "i") ce qui est un prénom original je vous l'accorde. Pour ceux qui ne l'aurais pas deviné je suis un homme (ou adolescent de sexe masculin Very Happy). J'habite dans un village proche de Lyon. J'ai 16 ans je suis en classe de première Scientifique je joue donc principalement après les cours donc assez peu en semaines (environ 2 heures par jour) cependant le Week-End je joue souvent beaucoup plus. A côté du lycée je suis inscrit à un club de musculation dans mon lycée et également un club de tennis de mon village. A pars ça je fait régulièrement du Vélo pour me détendre.


J'espère que ma candidature vous plaira. Merci d'avoir pris le temps de la regarder et je pris pour intégrer votre guilde et devenir à mon tour un nain fou. 
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:20

Il faut avoir lu les lois avant de poster une candidature. Il y a quand même pas mal de lourdeurs (dis moi si je me trompe mais tu connaîtrais pas Avra par hasard xD), c'est assez bateau dans le sens où n'importe qui qui voudrait postuler quelque part dirait ce que tu dis (mais bon l'exercice est pas simple). Si on retire l'image du début, c'est pas bien lourd et loin de me suffire.
Commence déjà par lire nos lois et les candidatures acceptées/refusées, ça sera un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2014

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:25

Salut toto je viens de voir ton message et t'assure avoir lu une bonne partie des candidature sur le forum et avoir également lu les lois folles avant de poster et de rédiger ma candidature. Je pense avoir respectés les lois du recrutement. Peut-tu s'il te plait me détailler les reproche de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami

Narukami


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:27

Bon, étant encore à l'essai, il y a quelques choses qui m'ont marqué :


Pas de signature des lois, et ça c'est moche.
Forcement, pas de phrase magique.
Ensuite, je trouve la candidature en elle-même un peu courte, bien qu'elle soit assez complète. C'est une impression bizarre, un vide.
Aucune originalité je trouve, c'est passe-partout quoi (oui, comme notre dieu Nain).

M'enfin, bon courage à toi pour la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Totolaristo
Ancien Nain
Totolaristo


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Sooooooomwheeere over the rainbow

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:28

Si je te le dis c'est pas drole, deux choses manquent pour rendre ta candidature valide. Tout est indiqué dans les lois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2014

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:33

J'ai signé les lois, peut-être un peu tard je m'en excuse j'était concentré sur ma candidature pour essayer de faire quelque chose de bien. Je l'ai fait dès que j'en ai eu l'occasion c'est-à-dire après la candidature. 
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:46

Salut et bienvenue sur le forum,


Malgré tes paroles, tu ne sembles pas avoir lu correctement et intégralement le reglement.

De plus, ton pseudo me rappelle quelque chose, il me semble que tu attaquais nos percos à 5h du matin.

Pour finir, tu sembles plus être attiré par l'AVA que par la guilde, tu ne fais qu'une ligne de motivation chez les nains, "on m'a dit que l'ambiance était cool"


Contre


Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:59

Bonsoir,

Il y a certains points que j'aimerais éclaircir : 

- Tu dis t'être fait voler tes équipements par ton ami qui jouait avec toi, mais celui-ci joue-t-il encore ? Si c'est le cas il a accès à ton compte ?

- Je rejoins un peu Frodon, de l'AvA il y'en a dans chaque alliance, chaque guilde, pourquoi t'être aventuré dans nos mines ?

En soi ça reste laborieux, on a refusé d'autres postulants pour la même présentation. Il ne suffit pas de mettre un screen afin de combler un écrit pour espérer obtenir une période d'essai, il faut innover !

NEUTRE à tendance CONTRE, j'attends de voir les réponses que tu fourniras !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2014

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 3:03

Salut frodon merci de ta réponse j'ai parler briévement de mes motivations car je les trouves évidentes, l'ambiance, le niveau de jeu et la bonne humeur des guildeux, ainsi que la recommandation de la part de plusieurs amis. Si la candidature ne plait pas je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Ancien Nain
Pretzel


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Enutrof
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 3:06

Commes mes collèges te l'ont dit, il manque pleins de trucs à ta candidature.

De plus, tu ne dis pas toutes les guildes que tu as fréquentées, ce qui peut laisser croire que tu nous caches des choses. En plus, tu tapes nos percos le soir très tard en mode sale.

Pour finir, j'ai entendu dire que tu étais un hackeur et ta candid est aussi longue que ma bite (très courte). Étant en période d'essai je ne peux donner que mon avis, mais je ne souhaite pas te voir dans les nains fous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2014

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 3:20

Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à toutes vos questions directement car je suis actuellement sur le forum grâce à mon téléphone donc pour répondre à Mufasa mon ami IRL ne joue plus et donc plus personne n'a acces a mon compte a pars moi même bien sur. Ensuite je n'ai jamais dit vouloir rentrer dans vos mines uniquement pour l'AvA j'ai spécifié être actif en AvA et aimer cela.
Maintenant pour les guildes que j'ai fréquenté de tête je dirais : Peace and love (menée par Bebel), Friendly Fighter (menée mar Darkdarckos), Dragon Slayer (menée par Kareya), Azerty Hearth (menée par moi-même en juillet ou août 2013), Armaggedon (menée par Loak) j'ai peut etre oublié une guilde ou deux du fait de la briéveté de mon passage. Pour finir pretzel tu as entendu dire que j'était un hackeur cependant ceci n'a jamais était prouvé et je ne pense pas avoir quelque chose de ce genre ae reprocher, je dirai donc qu'il s'agit de rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 3:48

Tu n'as toujours pas réagit au fait comme quoi tu attaquais nos percepteurs a 5h du matin avec Fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:28

Dark-Raastaa  <  je m'attendais pas à une candidature aussi rapidement mais pourquoi pas ^^
Bon me citer une fois dans ta candidature pourquoi pas mais ça n'apporte pas vraiment de crédit



comme l'ont souligné mes camarades il manque la phrase magique en fin de candidature qui atteste bien que tu as lu nos lois jusqu'au bout 
Pas trop de fautes mais peu de motivation par rapport à ce que tu m'as expliqué : tu recherches une guilde avec un respect mutuel, une bonne ambiance, des activités à plusieurs mono comptes etc. Tu es passé par pas mal de guilde sans trouver des joueurs respectueux les uns envers les autres.



Ton profil de joueur, je pense, correspond à l'esprit de nos mines. Malheureusement cela passe par une candidature un peu plus poussée.
Ne baisses pas les bras, et si besoin tu referas une candidature en béton armé , prouvant au passage que tu es bel et bien motivé.




Frodon  < je me permets de répondre à ta question : oui il est actif en ava / aggro percepteur. Cependant je l'ai jamais  vu insulté qui que ce soit durant ces activités PVP*. Après son passif "d'ennemi" peut il remettre en cause sa candidature ? perso je ne pense pas



pour conclure je vais rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dragula-New
Ancien Nain
Dragula-New


Messages : 175
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31
Localisation : Lille/Nord

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:57

Salut, moi c'est Dragula, je suis actuellement en PE donc je ne peux pas voter, je te donne néanmoins mon avis, tu as l'air fort sympathique mais comme le souligné plus tôt certain nains, les lois ne sont pas lues dans leur intégralité (Va vite les relire sans sauter de ligne tu comprendra mieux, je te l'assure). 
Pour ce qui est de la candidature en elle même, je pense que la plupart des infos y sont mais ajoute des chose sur toi, tes gout musicaux, tes passions, tes séries préférés, enfin des truc à savoir histoire de causer un peu. 
Après IG, tu fais quoi exactement, que le l'AvA ? tu fais du koli d'après ce que j'ai compris, fais tu de l'élevage ? du PVM PVP ?

Voilà, j'ai rien d'autre à ajouter, ne te décourage pas, prend note de tout ce qui se dit.

Une dernière chose, as tu déjà joué a Skyrim ? (Si oui, ca se dit quelque chose ? : "Bonjour, je suis Neels, le cuisinier personnel d'Ulfric Sombrage" entendu à Vandome). 
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:26

Neutre à tendance contre,

Candid courte et lois non lues, manque notre petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Maevis
Ancien Nain
Maevis


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:52

"Mooooorrttts aux Impériaux !!!"

Salut, je ne suis qu'en période d'essaie donc je ne peut que donné mon avis.

Je me range du coté des nains car oui, c'est court il manques quelques petits trucks à droite, gauche et notre fameuse phrase magique du style "Sésame ouvre toi" pour espéré faire une période d'essaie chez les nains.

Voili voilu voilou ne te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2014

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:15

Bonjours tout le monde j'espère que vous avez bien dormis pour ma part pas trop mal.
Bref, passons aux choses sérieuses. Je répond tout d'abord aux question de Dragula. En jeu actuellement je suis actif en AvA ainsi qu'en PvM grâce a mes amis j'ai l'occasion de rencontrer de nombreux boss de donjon ainsi que des captures en arène. Je n'ai actuellement pas les moyens ni l'envie de commencer un quelconque élevage. JE pense commencer le PvP 1 vs 1 dans les prochaines semaines après mon restuff. Je n'ai jamais fait de PvP avec mon Sadida avant cela car je ne pensais pas avoir le skill pour cela. J'ai par contre monter mon iop au grade 6 lors de son niveau 154. Pour ta dernière question, j'ai rapidement joué a Skyrim grâce à la console de mon frère ainé, je n'ai jamais rencontré ce cuisinier mais je vais allez le chercher dès que je pourrais. 

Ensuite passons a Avrakedavra. Tout d'abord je n'espère pas que le fait de te citer m'apporterait de crédit. Je viens de passer une bonne heure et demi a relire ma candidature plusieurs fois pour trouver mon erreur et bien sur comme un idiot j'ai malheureusement oublié la fameuse phrase "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre" je m'excuse encore de mon oublie que je sais d'une importance grande.  Crying or Very sad 
Ensuite tu as su dire mes motivations pour votre guilde, j'ai juste évité de dire que je cherchais des activités à plusieurs en mono comptes car ce n'est pas ma principale motivation même si en effet c'est un très beau acte que votre guilde effectue fièrement. Je comprend et me rend compte que ma candidature et peu poussée je pense donc SI je ne suis pas accepté pour le moment refaire comme tu le dis un candidature en béton armé. 

Ensuite pour revenir sur les dire de Pretzel par rapport au fait que je n'ai pas cité toutes les guildes dans lesquels je suis passé. Tout simplement parce que ma mémoire ne me permet pas de me rappeler la guilde dans laquelle j'était il y a un an quand je passais toutes mes journées à faire du pain pour payer mon restuff pendant plus d'un moins. Ensuite parce qu'il y a de nombreuses guilde dans lesquelles mon passage fut brève. Ensuite pour revenir aux manques sur la partie IRL, j'avoue être très timide et retissant à parler de ma vie personnelle sur unej ue vidéo cependant si ceci vous tiens vraiment à cœur je ferai un effort pour étoffer cette partie.

J'aime beaucoup les séries policières américaines (comme tout le monde ^^) mais également Docteur House je passe de nombreuses heures sur mes devoirs comme la plupart des jeunes de mon âge. J'habite en village donc sortir le soir est plutôt difficile à pars pour aller se droguer ou boire jusqu'au coma chez des amis, comme vous le comprendrez ce genre de sorties de m'intéresse guère. Je passe donc le plus clair de mon temps sur mes devoirs ou sur le jeu.

Pour conclure je répondrais à la phrase de Frodon je cite " Tu n'as toujours pas réagit au fait comme quoi tu attaquais nos percepteurs a 5h du matin avec Fraise "
 Je dirais plusieurs choses sur cette phrase mon cher hobbit. Tout d'abord tu précise bien avec Fraise, tu parle donc de Fraise-chocolat enfin je l'imagine car attaquer des percos avec des fruits ca passe pas même pour un Sadida. Donc oui j'ai attaquais des percepteurs de toutes alliances dans la nuit car c'est a ces heures que je ne glande pas au zaap ou que je ne suis pas en donjon. De plus je ne pensais pas que le fait de jouer de temps à autres avec tel ou tel joueurs ou joueuses pouvait me désavantager sur ma candidature ensuite comme le rappel Avrakedavra je ne pense pas que tu puisse assurer que j'ai insulté durant ces attaques. Je précise également qu'à aucun moments nous avons décidé de focus le percepteur afin de gagner plus facilement. De plus durant à quasiment toutes nos attaques nous avons du faire face à une team en défense. Ceci montre que nous attaquons également lorsque les défense de l'alliance ne sont pas nul (dans le sens mathématiques du terme c'est-à-dire égale à 0). De plus je ne pense pas avoir été insultant ou même méchant à ton égard donc personnellement je n'ai rien contre toi donc je te remercie de tes messages qui m'ont permis comme ceux des autres Nains de comprendre des erreurs dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:26

Ta dernière réponse et surtout -enfin- un peu d'humour de ta part me donne envie de te mettre un Pour d'encouragement. Si ça passe pas ette fois-ci, reviens d'ici deux semaines avec une candidature digne de ce nom !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ancien Nain
Quetzalcoatl


Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Yvelines

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:50

" j'ai juste évité de dire que je cherchais des activités à plusieurs en mono comptes car ce n'est pas ma principale motivation même si en effet c'est un très beau acte que votre guilde effectue fièrement."


Je vois pas bien l'utilité de venir ici dans ce cas  Koinkoin 

Ce sera un Contre pour ma part. Je préfère quand c'est fait dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Ancien Nain
Pretzel


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Enutrof
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:58

Euh, un postulant qui nous ment en plein visage, c'est très moyen. Je ne vais que déposer ceci.
Darckdarkos est son pote et ancien meneur.

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:05

Trop de choses pas claire à ton sujet, pis j'ai du mal avec tes réelles motivations alors ce sera un contre pour ma part. d'autant plus que les lois ont été signé après la rédaction de la candid et que je n'ai pas trouvé de phrase magique dans tes discours
Bonne journée contre en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Warlike
Ancien Nain
Shadow-Warlike


Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : V&B

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sram
Titre:

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:54

Salut à toi !

Bon ta candidature a pleins d'aspects positifs comme négatifs. Malheureusement pour toi, certaines choses à ton sujet restent encore trop vagues ... Si tu ne dis pas les choses franchement, c'est simple ça ne passera pas. 

Tu vaux surement mieux (à entendre ce que certains disent), à toi de nous le montrer et le prouver dans 2 semaines si tu souhaites re-postuler dans nos mines.

Sur ce, ta candidature n'étant pas assez éclaircie, ce sera un contre. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:50

Salut, je vote avec un peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais.

J'ai trouvé ça vraiment maigrichon et vite fait, même si ça reste correct y a pas grand chose qui se démarque des autres candidatures classiques, et ça me dérange pas mal. Je vais pas me répéter une 8767587I2547624 fois en disant qu'il faut faire dans l'original, la surprise ou quelque chose de très bon si tu veux faire une candid' simple. 

Pour moi il faudrait que tu mettes le paquet (genre celui de Go-Dot) si tu reviens postuler dans deux semaines, à bientôt j'espère !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]   Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]
» Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]
» Candidature: Dark-breeder [REFUSE]
» Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]
» Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: