Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionBazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Aroloc
Black-baccara
Bbenn
Frodon
Herumor
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:33

Salut les ptits nains :-D


Tous d'abore, mon premier RP, ce qui veut dire que sa vas être absolument horrible.
donc vous êtes pres a souffrir, a avoir mal aux yeux, et a mettre ca dans vidéo gag ?

Donc, voila mon RP :

Je suis né devinez ou... a INCARNAM !!!! Hé ouai, c'est ca la grande classe ! En plus je suis né devans la statue cra ! affraid je suis né le 5 décembre 2011. Mes parents sont la statue cra et une autre qui ne m'a jamais révéler son identité... Dès ma naissance, j'ai découvert tout de suit l'element feu . J'ai reçu l'héritage d'un oncle lointain d'a peu pres 30 million de pieces de 1 kama...
Arrivé au niveau 50, un vieux chaman du nom de otomail m'a apris l'element de l'eau en me conseillant de trouver deux copains pour aller taper des ptites racailles par trois...
Arriver au niveau 60, un peu de commerce m'a permis de trouver un dindon a chevaucher ainsi qu'une panoplie obvi !!
Arriver niveau 70, j'ai claquer tout mon budjet ans une panoplie air/eau en mode 10 PA et 6 PM. A partir de la, j'ai connu une periode de jeu peu connu mais juste So belle!
imaginez, vous arrivez avec des copains de cercle 50, vous tombez contre 3 niveau 90, vous êtes 70 et se sont vos adversaires qui abandonnes ! Toutes ces racailles de la banlieue d'astrub qui tombai a mes pieds... c'était... Trop bien ! J'ai continuer comme sa jusqu'au niveau 105... la, j'ai rencontrer un nouveau mode : le mode feu/sagesse/PO ! Les anciens m'aprire a tirer a l'arc avec jusqu'à 25 de portée !! La encore, je m'amusait beaucoup a taper des racailles sans envergure... Mais les niveau se sont fais plus difficile...
Je me suis donc mis a essayer de taper des moutons glacés dont un avec une couronne...
Stopppp ! j'ai oublier un truck ! Avans de m'attaquer aux moutons glacés, j'ai prier pendans toute nuit les dieux sacrieurs et éniripsa pour qu'ils puissent m'offrir 2 freres : un éniripsa et un sacrieur !!
J'ai donc taper des moutons glacés, mais pas que sa ! J'ai fait du dragon rouge et dragon rose comme un cochon... ( pig )
Stop au niveau 130 pour un nouveau mode: Feu/eau ! J'ai donc continuer a xp seul a droite et a gauche
en sortant avec des copains pour faire de tout et de rien...


STOPPP, STOPPP et encors STOPPP : FIN DU MASSACRE !!!!

Je suis donc actuellement niveau 143, Mon sacri est 143 aussi et l'eniripsa est 119 et non-stuff ...


Bon, Je vais quand meme me presenter IRL:

J'm'appelle Louane, j'ai 14 ans. Je suis en 3eme en interna, ce qui veut dire que je ne peut jouer que le week-end... J'habite a Annecy, a la frontiere de la Suisse. Je n'ai rien d'autre a dire si ce n'est que je peut jouer tout le week-end et pendant les vac'

Mes progets IG sont:
-stuffer mon nini
-Restater mon cra pour le passer feu/air/eau (me maque que la dd en armure pour finir ma pano
-Passer mon sacri eau/air pour avoir un CaC digne de ce nom
-Rentrer dans votre guilde !!

IG: J'ai donc mon nini 119 (Bazooka-swoin), mon sacri 143(Bazooka-Cri), ma cratte 143(tout-simplement, mais je vais la rebatiser Bazoo-Cra) et une iopette 90 (Bazooka) (elle est a ma soeur)
J'ai jamais vraiment réussi a integrer une guilde digne de ce nom avec mon cra, mais a mon niveau, je pense que sa peut devenir marrent
Les 30 Milions arrivé de cet oncle mentioner dans le truck qui est sensé me servir de RP sont en faite de mes autres perso ultérieur
J'ai jouer a dofus deux ans et demis avant d'arrêter pour la simple raison que sa me soulait !
Je n'avais jamais dépasser le niveau 116 en 2 ans et demi et un nombre incalculable de perso créé puis supprimer car lassant...
Mais ce temps la est révolu, je me suis remis a jouer le 5 décembre pour la création de mon cra. Et je ne suis pas déçue !

Ce que je peut aporter a la guilde:

Bas, d'abord, je suis une fille, ce qui est assé rare dans ce monde de guerrier.
Apres, franchement, je suis sympa et je j'adore rigoler en racontant des conneries
Je suis bijoutier 65 et jalio 27, mais je monte tout doucement...

Si jamais il manque quoi que ce soit, dites moi !!!

Bisous a touts les nains <3

Louane ( team Bazooka )

PS: je suis pas tres bonne en orthographe et dyslexique, donc si il y a des fautes, prévenez moi et excusez moi...



Dernière édition par Bazooka le Sam 24 Mar 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:03

Salut, contre.

Tu es trop bas niveau, le recrutement est censé être freiné voire totalement stopé pour le moment, et tu es fort jeune...
Puis la candidature n'est pas top, rien qu'à voir le RP on peut voir un peu la mentalité et je doute fort que tu sois bien chez toi parmis nous.


Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:04

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:06

okay, merci quand meme pour ta réponse.
Je ne la révoque pas, mais c'est mon premier RP, donc je fais ce que je peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:10


- IRL vide
- Rôle Play qui en dit long sur la mentalité pour citer Heru'
- Niveau trop bas
- Fautes d'orthographe
- Age qui me gène
- Je déteste le multi-compte
- Ton "Bas je suis une fille" qui fait croire que tu as une omnipotence est assez énervant
- Et pour finir tu n'as pas écrit la phrase magique

Je pense que ce sont des raisons suffisantes, c'est sans équivoque, pour moi c'est un CONTRE


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22

Contre, tu n'as pas le niveau requis, bon, les fautes, sa peut passer, mais tu as oubliée la phrase magique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:29

A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible

J'avais pas vus le petit PS en bas, je suis désoler, mais apparamant, vous voulez pas de moi, tampis pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:36

Pas le niveau requis désolé, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:40

contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:55

C'est moche que mon premier vote soit un CONTRE ...

Ton age n'est pas gênant, enfin, je trouve pas spécialement.. Mais tu fais des fautes d'orthographe (un peu nombreuses..), le RP est.. bref. Et, tu appelles ça une team? Pour moi, une team c'est 8 personnages? Et puis tu n'as pas le niveau requis..

De plus, il me semble qu'on arrête le* recrutement ! Donc, bonne continuation à toi!


*petit edit pour garg qui m'a gentillement fait remarquer que ma phrase n'était pas française..


Dernière édition par Black-baccara le Sam 24 Mar 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:51

It's so goood to be back !!!!


CONTRE farao
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:14

Bbenn a pas lut la candid' sinon il aurait mis pour car c'est une fille. lol!

Voila sinon je partage l'avis de mes camarades, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:55

cher nain, en vous lisant j'ai eu très peur ^^


1. oui c'est une fille et je suis content qu'elle n'ai pas eu que des pour de kikoolol
2. quand on vous lis, vos réponses paraissent super sèches !!

oui elle a 14 ans, oui elle fait des fautes et oui je vais mettre Contre a sa candidature mais il faudrait peut être lui expliquer gentillement ^^

petite dame, la guilde recrute actuellement avec un seuil level de 180, nous nous sommes promis de restreindre l'accès a nos mines en ce moment car elle se remplie de plus en plus et la place commence à manquer !!

donc si tu veux vraiment venir dans nos mines: up up up !!
aussi demande a un ami, parent ou autre de corriger tes fautes d'orthographes, ça pourrait passer mieux pour certains des nains ( sachant que je le signale haut et fort que des fautes d'ortho, vous en faites autant ^^)

BLACKiii: une team c'est a partir de deux xD
Dune: du calme dans tes réponses, tu fais peur !!!
temporel: tu as fait une faute énorme en signalant qu'elle en faisait !! (ça)
Bbenn lis cette "tin" de candide xD


Bazooka, je te le dis à toi les nains ne sont pas méchants et tu pourrais avoir ta place parmi nous mais pas tout de suite donc bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:33

CONTRE FINAL AHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:31

CONTRE

T'as l'air sympathique, mais manque le lvl (quand même 40 niveaux) et la candidature ne suffit pas à combler ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:27

Ouaaaaaahhhhhhhh les fautessss !!! Je peux pas là, je me suis forcé à lire ta candid jusqu'au bout, j'ai eu un mal fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:43

Gan, moi je n'ai pas eu ce courage là, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]   Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazooka vous tura !!! sauf si... [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'acceptez pas car, j'ai écrit alliance"FAIL" sauf que si je rejoins les nains fous je rejoins aussi .. c'était pour mieux formulez. [REFUSE]
» Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) [REFUSE]
» Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]
» Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]
» A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: