AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 0:11

Nains du soir, bonsoir !

Rappel, j'ai été kik ce lundi 18 Avril à cause d'une gaminerie, oui il faut le dire, une grosse gaminerie entre Nerro et moi, j'ai commis une erreur, la sanction est tombée, Aro ma kiké ! ( Ca rime tiens Very Happy )
Mais, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de repostuler.

Partie IRL :

Vous me connaissez déjà ! Mais c'est pas pour autant que je dois faire une candiature merdique ^^'.
Je m'appel donc Charly, j'ai presque 16 ans, je vis dans la région centre, dans une ville paumée.
J'suis un sportif, orienté vers le football et le ping pong. Je supporte le PSG, eh oui il en faut ! :p
J'adore rigoler, faire le con, sortir avec mes potes et bien sur, boir des bières de bwork.
J'arrive bientôt à la fin de mon année de seconde, en espérant passer en premiere ES.

Ma partie IG :

Je joue un cra feu/air de cercle 199, son nom ? Un beau nom, de raisonnance espagnole : Guapo.
Je joue également un eni, Ehni-Xx lvl 192.
Je peux également connecter Damizen-Enu et un xel d'un pote IRL lvl 185.
Vous le savez tous, j'adore RN pour me faire des kamas, mais aussi le RM pour xp ^^'
Métier : Pêchaillou lvl 21.

Mes motivations :

Vous montrer que je n'ai pas été un bras droit pour rien, que je suis capable de passer au dessus de conneries comme aujourd'hui.
Je veux également up 200 à vos côtés, j'y suis presque, pas besoin d'un iop hein ^^'.
Je suis toujours prêt à vous aider mes frères, vous le savez tous.
Un bon nain est un nain efficace, tel est ma devise !

Voilà, j'espère vous avoir (re)convaincu.

Guapo, un nain qui AIME LES CREATURES DE LA SURFACE !!!!!!!!!!!!!!!!

PS : J'ai pour intention, s'il le veut toujours, de rendre le iop à Nerro, après mures réflexions, croyez-moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 0:15

Bah pour moi c'est un POUR cat

Tu es un ami, et je souhaite que tu reviennes parmis nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 0:19

Pour tout le monde a droit a une nouvel chance

Ps : j'attend toujours mes 150'000k é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 0:24

Bonsoir Guapo'.

Pour moi ce sera évidament un POUR.

Je m'explique :

*Tu es une personne agréable est toujours prête à aider,
*Je n'ai jamais eu aucun différent avec toi,
*Tu fais du Ping' <3.

Totox. Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 0:31

CONTRE Tu fais l'erreur de t'appeler guapo :p!!!!

Non je lol un POUR car t'es super sympa a tendance casse bonbon xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 0:33

Un gros POUR pour gugu ! pareil que thib t'es un amis tu m'as aidé je t'aidé .. =D à bientot dans la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 0:46

Alors bon il paraît que certain se lâche sur ma petite personne en canal guilde dans mon dos soit ok écoute s'bien pour toi mais si tu as quelque différents avec moi c'est mieux de m'en parler, c'est plus civilisé.

Après je trouve cela honteux de vendre un compte à son pote et le reprendre comme si de rien n'était juste car monsieur veux passer 200 alors il faut qu'il nique ses potes ?, pour une personne comme toi cela me déçois un peu beaucoup si je puis me permettre...

Bon mis a part cela je n'es jamais étais rancunié ou quoi que ce soit je te met un petit pour mais j'espère qu'Aro n'aura plus à refaire ce genre de manip...

Et si toi ou certain pense que j'y suis allé fort ben écoute je suis assez franc et j'aime pas trop ce genre de situation alors bon voila je dis ce que je pense pour pas devoir tourner autour du pot.

PS : pour le compte du iop pour Nerro si vous voulez mon avis ce n'est pas bien car il suffirais encore d'un excès ou quoi que ce soit et ... hum voila ce que j'en pense mais c'est a vous de voir après ^^

Dernière édition par Aroloc le Mar 19 Avr 2011 - 8:03, édité 1 fois (Raison : Ahah éccès x))
Tibar
Protecteur

Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 1:05

Je te mets un POUR , tout le monde a le droit à une seconde chance .
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 8:08

j'suis partisan de la seconde chance, mais j'ai l'impression qu'avec toi, je t'en ai laissé déjà trop.

j'suis CONTRE, et j'hésiterai pas à te rekik si je vois la moindre mini petite mignonne embrouille.

Mais c'est pas moi qui décide de ton retour. Je me plie au jugement des Nains.

En espérant que tu devienne plus mature!

http://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 11:37

Si gugu réintégre la guilde dans c'est cas la nerro doit aussi la réintégrer sinon je trouve déguelasse ( excusez moi du terme ) que gugu revienne et pas nerro .
Nibiru
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 12:43

Nerro est déjà dans la guilde Tib'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 13:07

CONTRE
Tibar
Protecteur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 13:28

Je ne savais pas autant pour moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mar 19 Avr 2011 - 14:03

Pour tu n'est pas un mauvais luron j'espere que cette expérience te fera grandir !
Edrolys
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mer 20 Avr 2011 - 0:02

Je suis POUR, j'espère que la leçon a été retenue. On a qu'une seule deuxième chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mer 20 Avr 2011 - 0:19

Petite précision : Mon eni a aussi été kik de la guilde, je l'ai fais postulé ailleurs, ce qui veux dire multiguildage !

Je m'explique, je sais que certains sont contre sa, mais moi ce serait du multiguildage avec seulement deux comptes, ehni et cra, ce qui ne remet en aucun cas mon activité en /g.
C'est pas comme si j'avais 4 persos avec des guildes différentes.

Voilà, je tenais à mettre sa au clair.

Guap'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mer 20 Avr 2011 - 0:32

Donc....
Pour moi, ce sera donc un CONTRE mais pas car je ne te veux pas, au contraire, je t'apprécie, mais je souhaite quand même je tu réfléchisses un peu plus à tes actes, et je pense qu'une journée n'est pas suffisante pour y penser pleinement.

J'espère que lorsque tu ne seras pas avec nous, tu "grandiras" ,(ça me fait bizarre de dire ça à quelqu'un de plus âgé que moi...) gagne en maturité, et reviens nous voir, si je vois des améliorations, je pense que mon vote n'aura plus lieu d'être

Cordialement, Elullip
Pro-nitro
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mer 20 Avr 2011 - 2:19

Cela fait maintenant 3 heures que je réfléchie sur le vote que j'allais mettre sur ta candidature qui elle...

Je me suis dit que j' allais faire un tour sur forum révolution histoire de voir ce que tu racontes dans ta candidature Smile

Pourquoi tu dis que tu es partie alors que tu as été kick ?

Si tu es tellement motivée a revenir chez nous ? Pourquoi ne pas avoir fait une aussi meilleur candidature ?

Tu es quelqu’un' un de bien mais la tu me pousses a te mettre un contre.

Désolé Guapo.

Tu as 4 contres , candidature refuser.

Une dernier chose , prend pas cela comme un échec , prend du recule avec la guilde et revient postuler une fois que tu auras changer. Pas mal pense que tu devrais attendre un peu avant de revenir parmi nous.

Ce que je propose moi (Juste une idée) Que la Reine Rose te laisse accès au forum histoire de garder contact , participer ...

Bonne continuation IG
Mufasa
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mer 20 Avr 2011 - 10:31

Personnellement ce serait un NEUTRE, j'aimerais que tu reviennes c'est sur, mais si il y'a eu des différents il faut que tu en apprennes de ces erreurs.
Je pense que quelques temps hors de nos mines avant de revenir te ferais du bien. Mais je t'apprécie beaucoup également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mer 20 Avr 2011 - 12:01

Même si la candidature est refusé, pour ma part c'est un POUR. Tu as droit à une deuxième chance et tu la veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mer 20 Avr 2011 - 15:44

Salut Guapo è_é

Je te redonne mon Pour
Depuis mon arrivée dans la guilde,tu m'a toujours aider donc à moi maintenant de t'aider :p
Et puis bon il me faut bien un Parisien dans la guilde pour lui voler son ticket pour la ligue des champions Laughing

Cordialement,Chevalier-mythique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mer 20 Avr 2011 - 18:27

Suite a une conversation avec Guapo Nous avons trouver une solution
il me rend le iop =) Merci Guapo

Suite a cette mauvaise experience je n'acheterai plus de compte

Donc j'aimerai changer mon vote si cela et possible :/
pour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Mer 20 Avr 2011 - 23:23

je te donne mon POUR je t'apprécie beaucoup, on à tous le droit a une seconde chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Lun 25 Avr 2011 - 12:33

NAN GUAPITITO A ETE KIKE
Evil or Very Mad

Je n'ai pas le droit de voter mais je met un pour quand même !!!
Comment j'aurais été kiké aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   Lun 25 Avr 2011 - 14:15

Pour moi ce sera un CONTRE en effet guapo nous a juré a plusieurs reprises qu'il n'y etait pour rien!!! Naif comme je suis je l'ai cru et je suis passé a autre chose mais maintenant que la vérité triomphe je suis assez déçu même très déçu et je ne pourrais pas lui pardonner bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)   

A peine "kik" pour faute que vous me manquez déjà ! (REFUSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant