Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionGengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]

Aller en bas 
+10
Phantomhives
Riku
Nibiru
Swiim
Frodon
Aroloc
avrakedavra
x-aqupa-x
Herumor
gusano
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:47

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Recrut10





Combattants , Camarades , frères nains


Salutations

Moi ,Gengis-khan , empereur Mongole viens frapper à la porte de vos mines pour vous demandez de m'accueillir dans votre sombre et funeste demeure .


J'ai parcourus du chemin pour arriver a vous ... Tout d'abord je commencerais par le début de mon aventure , ce qui parais logique , même pour un Mongole .
Il me semble avoir débuté cette aventure en l'an 636 vers le moi de Janvian , donc ceci remonte a quelques années . Je vais essayer de la retracé du mieux que je le peux car la mémoire de Gengis-khan est quelques peut défectueuse . Je débuta donc avec un sacrieur sur Helsephine , "Carila" mes amis m'appelaient Carila de la merde au cul , mais sa c'est pas super important . Il me semble l'avoir monté niveau 60 en plus de 1 ans , ensuite je multiplia les comptes et les personnages , environ une vingtaine de personnages de cercle 40 . Je décida alors de passer a la vitesse supérieure en m'abonnant et en passant sur le serveur Brumaire , rejoignant plusieurs confrères .
J'étais alors en 4ème . En arrivant sur ce serveur je me créa mon sacrieur actuel , Destructi-sacri , celui avec qui j’espère intégrer vos Mines.
En début de 2nd , j'avais alors 15 ans , je décida d'arrêter dofus et donc mon sacri qui devait être 150 par là .
Je ne repris Dofus que 3 ans plus Tard ! En Janvian 643 ! (Et oui toujours Janvian , sacré Janvian !) Et depuis le début d'année je suis Arrivé a mon cercle de puissance actuel de 192 . Au niveau des métiers je n'ai jamais trop exercé , j'ai été joillaumage 100 et bijoutier 80 mais hélas j'ai perdu le pseudo et le mdp suite a mes 3 ans d'absence Sad. Alors au niveau des Guildes je suis désolé mais je ne me rappelle pas dans lesquelles j'étais avant ma reprise .  Donc cette année je suis allé Dans les Fwuits Wouges , une guilde avec aucune ambiance et aucune sortie , logiquement je la quitta . Ensuite je suis passé dans l'Eclat Celeste , une très bonne guilde que je recommande ,  je la quitta également pour fondé ma propre guilde Cosa-nostra (en référence a la mafia sicilienne pour les connaisseurs)
Je me suis débrouillé plutôt bien avec , elle est actuellement lvl 38 avec 70 membres et un niveau moyen de 150 . J'étais plutôt fier d'elle mais , hélas il y a toujours un truc qui cloche . Il n'y avait aucune ambiance , quand je parlais c'est a peine si on me répondais , il n'y avais aucune sortie a part celle que je faisais et aucune reconnaissance ensuite , c'est une guilde "morte" . Je la confia donc a mon valeureux bras droit (un gros geek passé de 150 a 198 en 3 semaines avec son seul perso) .

 Ma guilde entre de bonne mains c'est maintenant que je me retourne vers vous , "Les Nains Fous" ,  une très bonne guilde de ce que j'ai plus voir sur le forum avec une très bonne ambiance . J'ai demandé a "Sheeplieder" les renseignements pour l'inscription et je suis là maintenant . Je suis venus vers vous car j'ai un certain ras le bol de jouer a un jeux ONLINE , seul ...
Alors pour Mon pseudo Gengis-khan n'est pas du au hasard ... Et oui j'ai des origines Mongole et je ne le cache pas Very Happy
J'aime tant les sacrieurs , car je les trouves déjà de base , plus beaux que les autres :bravo:et ensuite j'adore me la jouer bourrant tout en restant quelque peut tactique .
[/size]
[/size]


Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Stuff13
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] <a href=Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] <a href=



Je pense apporter dans vos mines joies , bonne humeurs et convivialité , en espérant les trouver en retour .


Voilà pour ce qui est de la partie IG , maintenant passons a la vie IRL .
Alors je m'appelle Louis , et je suis Rémi sans famille , j'aimerais bien réussir ma vie ...
Non alors sans déconner je suis donc un homme , j'ai 18 ans , je suis sur ma 19ème année . J'ai mon bac , fin je crois ...Surprised
Je suis Gendarme au peloton d'autoroute du  Mans (72) koppkoppkoppkoppkoppkopp
Je suis actuellement détaché a la BAT (brigade Anti Textiles) Embarassed
Je pratique également le sport nationale , le caleçon sur la tête , car le textile c'est futile  .
Je fais du Tennis a mes heures perdus , Et je joue évidemment a dofus .

Voilà en gros ! et bien sur Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre .

En espérant vous rencontrez et mieux vous connaitre ! Ciao


Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:08

Salut

Désolé pour moi c'est CONTRE pour le moment, ton passé simple m'a donné le cancer.
Sinon t'as l'air sympa, corrige un peut tout ça et je changerai peut être mon vote Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:15

Salut


Ce que je vais écrire est court mais va paraître plutôt long car cette réponse sera écrite en police taille 18


Tout d'abord je te proposa d'allé voir sa : Clique ici 

(Ok c'est pas sympa mais c'était plus fort que moi de te le faire remarquer : ta conjugaison nous a quand même boulversée dans la guilde)



Après j'suis neutre, j'vais réfléchir plus en détails plus tard dans la journée, les seules remarques que je puisse te faire sont citées ci-dessus et c'est le plus marquant en lisant ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:27

Coucou,

Bienvenu sur le forum ! CONTRE.


J'ai bien lu ta candidature mais je dois t'avouer que même si tu as l'air super sympa, elle ne me convient pas en l'état... Elle est intelligente, tu joues sur la police, la mise en page, etc...

Mais on a laissé la fonction edit sur le forum, même pour les "inscrits" et je considère qu'avec la prévisualisation tu peux éviter le problème des balises qui trainent ou autres erreurs. Qui plus est j'avoue que ton passé simple donne le cancer xd


Comme on dit dans Secret Story,    Déclasséééééééééé !



-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 39
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:52

bonjour,

alors je suis encore un "jeune" nain fou, mais je me dois de te donner mon avis.
Peux tu expliquer pourquoi autant de personnages différents avant de te fixer sur le sacrieur ? simple curiosité.
Certains membres font allusion à ton passif, ne te connaissant pas particulièrement, je serais curieux que tu nous prouves que tu t'es assagi.
t’intéresses tu au pvp ?
si je comprend bien ta progression s'est faite sur du pvm monocompte ? pas de multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:22

Salut à toi, Empereur ! 

J'attends de voir tes réponses, et les corrections que tu pourrai faire à ta candidature, mais dans un futur proche où l'on voulait supprimer la fonction éditer des candidatures, c'est assez paradoxale...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:35

Avra , tout d'abord je pense qu'il faut essayer toute les options pour trouver celle qui te convienne , je me suis donc rendu compte que c'était le sacrieur qui me plaisais , oui je m'interresse énormément au pvp car c'est grâce au koli que je suis arrivé 192 et j'ai toujours fais des donjons avec le canal recrutement .
Aroloc , et tout les autres , je comprend ce que vous me reprochez
Je corrigerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:44

Bonjour,

Le passé simple me boulversut très fortement !

J'accroche pas, c'est trop court, t'enlèves le screen qui sert à rien et ça fait 3 lignes :/

(Citation qui ne sert strictement à rien : "Un bossu, vous lui enlevez les bras et les jambes, ça fait une madelaine." Gérard Lanvin dans Camping)

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Swiim
Ancien Nain
Swiim


Messages : 792
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton c.. Pays Basque

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:06

Je ne peux pas voter mais j'aurai aussi une tendance au contre, c'est vraiment atroce à lire... J'espère que tu vas arranger tout ça, et pourquoi pas essayer d'intégrer un petit RP? 
Swiim.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:46

Ta candidature est mal écrite, une mise en page qui laisse à désirer, tu fais trop de fautes, je n'ai pas accroché.

Tout est négatif, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:06

Je n'ai pas le droit de vote, période d'essai oblige mais je te conseillerais vivement de mettre ta candidature à niveau, beaucoup trop de fautes, une mise en page qui tient pas la route bref, tout pour agacer , après je t'ai vue ZN et tu m'as paru sympathique et c'est vrai qu'il ne faut pas toujours ce fier à une candidature mais là pour le coup...

Bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:51

Bwouhahaha moi j'adore témoudjin  même si la plupart des films où on le représente sont pas très bons voir mauvais, c'est clair que ta conjugaison m'a fait sourire même si dans le fond tu as l'air sympas.


tu mets un grain de folie qui est un peu excessif, on dirait que ce n'est pas le vrai toi qui écrit ( sisi je vous jure !) 

Bref pour finir, comme l'on dit tout les nains du dessus, vive la taille de ta police (ouesh)
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:58

Salutation !

Moi je te conseille de nous présenter une candidature en prenant ton temps !
Tu n'as pas l'air d'être un cannibale !
Et puis cool, un gendarme ? On peut s'arranger sur certaines choses non ?
Bref, je ne suis pas un nain à part entière donc je te donne tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:15

Bon bon bon !

Tout d'abord salutation à toi !

(Malheureusement ?) ça sera un petit contre de me part. Tu me parais sympa, mais au niveau de l'écriture, déjà j'accroche pas des masses. Essai de faire un effort là dessus ! Étoffe ta candidature, parce que sans le screen et avec une taille de police (sans jeu de mot m'sieur l'gendarme Wink Wink normale, beh y'a plus grand chose en fait...

Donc au final, si tu es vraiment motivé, je ne peux que te conseiller de remplir tout ça et de retenter ta chance avec THE texte gars !

Kath'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:09

Salut !

J'ai pas accroché à ta candidature, et comme les nains l'ont dit précédemment, si on met une police normale, c'est très court.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fixfix
Nain Fou
Fixfix


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:58

Hello je donne aussi juste mon avis mon vote ne sera pas pris en compte.

En effet la taille de la gendarmerie police est un peut grosse et me perturbe et je n'ai pas trouvé le sreen classe donc je serais plutôt neutre
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:09

C'est dommage car tu aurais peut-être été un bon nain, mais la candidature fait notre première impression et dans nos mines elle est souvent radicale.
Pour ce qui est à corriger, tout a été dit, bonne chance dans d'autres guildes et bon jeu !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:03

Peut-être un peu tard mais tant pis, j'ai pas vraiment accroché.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]   Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gengis-khan souhaite faire partie de vos rangs [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Raastaa vous souhaite la bienvenue sur sa candidature. [REFUSE]
» Moi, c'est Clemy . (REFUSE)
» Comment faire une candidature ?
» On va tout y faire péter ! [ACCEPTE 08/05/13]
» La surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière ! [Accepté le 01/11/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: