Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
candidature d'akysis (REFUSE) Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexioncandidature d'akysis (REFUSE) Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'akysis (REFUSE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: candidature d'akysis (REFUSE)   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:33

salut a tous pour la premiere fois et a certain me connaissesous le nom de sigorne l'ancien bwork de la guilde.
j'avez arreter dofus mais je revien en force avec mon enu lvl 140 il est stuff entierement. J'ai choisi un enu car j'adore le drop et me faire des kamas facile l'enu etai a mon cousin qu'il ma donner.

mon metier et pecheur lvl 84 j'adore drop des kralamour unique et des carpettes des sables.
j'ai eu beaucoup de perso hl iop sram xel ect mon dernier perso a etai un sadida lvl123 qui etai un ancien nains

alors irl je suis thomas 19ans. chauffeur routier chez transport deroo dans les 62 et oui je suis un ch'timi.
ma passion roulez en camion dofus et ma xbox 360^^.

je vous jure d'etre toujours fidele envers la guilde et aidez tous le monde pour le drop ou xp.


sigorne ancien nains fous est fiere de l'etre voudrait le redevenir avec son enutrof akysis un papy dans les mines c'est sa meilleur place... merci d'avance.
"J'aime le pudding à la cawotte

modification vous voulaisen savoir plus sur mon enu alors mon enu a etai hacker il y a 5mois donc je l'est donner a mon couz qui a arreter dofus et a donnerles stuff a son meilleur amis.l'enu je lesrecuperai est restuff .

apres en irl je peut pas dire grand chose ma vie se resume a etre chauffeur routier je fait toute l'europe


Dernière édition par akysis le Sam 15 Mai 2010 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akysis (REFUSE)   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:29

Je ne me prononce pas si tu était un ancien nain je ne suis pas assez vieux pour savoir comment sa se passe avec vous donc je met neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature d'akysis (REFUSE) Left_bar_bleue199/200candidature d'akysis (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akysis (REFUSE)   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:17

POUR car tu étais un ex nain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re:   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:02

Tu as été un ancien nain et je crois même t'avoir un peu connu sur le fofo, mais ça ne t'empêche pas de faire une vraie candidature parce que sérieux celle là est pas super!

Penses que nous avons recruter de nombreux nains ces derniers temps qui eux ne te connaissent pas. Comment veux-tu qu'ils puissent voter convenablement si tu fais une candid' pareil en répétant juste que tu étais un ex nain? (Comme Chacro qui n'a pu voter que neutre)

Ta candidature est plutôt bien mais pas assez, j'ai l'impression que tu t'ai dit qu'en étant un ancien nain tu n'avais pas trop à te casser la tête. Faux.

J'attends une meilleure candid'

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature d'akysis (REFUSE) Left_bar_bleue200/200candidature d'akysis (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akysis (REFUSE)   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:56

Yo Sig!


Moi je savais que tu revenais!

Mais bon, j'suis moins gentil que Obe sur ce coup la, un ex-Nain veut bien dire que il y avait un problème. Bon, il est vrai que je généralise, pour Sig, c'était suite à un delete de son perso.

Cependant, comme Vava, je suis pas tellement emballé par ta candid, et même si tu avais le statut de "Bwork" avant, je n'aimerai pas que la qualité du canal guilde se dégrade.



Pour moi, c'est un NEUTRE, même si je t'aimais bien, je ne peux me permettre de laisser un Nain avec un tel niveau d'écriture.
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re:   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:13

Bah moi je serai même encore plus sévère que Aro.
Sérieux, je pense qu'il n'y a aucune relecture.

Il me semble que tu étais connu pour ton orthographe de bwork et bien c'est tout à fait ça. Sauf que moi j'suis pas fan des bworks... pas du tout en vérité.

Je trouve qu'il y a énormément de fautes, même beaucoup trop. Ce qui rend la candidature difficile à lire et de plus c'est vraiment très désagréable, surtout pour moi. Je pense qu'il y a un niveau minimum de français à respecter. C'est pas si compliqué, ça demande seulement quelques efforts. Même pour les espaces, tu en as loupé un grand nombre alors qu'une seule et simple relecture aurait pu les éviter.

Il y a des paragraphes (heureusement) mais sinon, aucune vraie structure comme je l'aurais attendu et comme on peut le voir dans n'importe quelle candid' même les plus simple.

Pour moi c'est une candidature baclée. Et pour ne pas mentir ça m'a même énervé de lire une candid' pareille, d'où mon vote plutôt sévère mais tout à fait expliqué.
Désolé mais ce sera Contre

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akysis (REFUSE)   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:48

Malgré le fait que tu sois un ex-Nain, vu ta candidature je suis obligé de voter contre. Il faut penser à ceux qui se prennent la tête à faire une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akysis (REFUSE)   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:16

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Car j'ai envie de te connaître en lisant tes messages sur le fofo j'ai eu envie de te connaître mais malheureusement tu n'étais plus là (dédicaces a Amel Bent )
Donc voila 8 pour tu peux commencer ta période d'essai
Cordialement Sicarius[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
candidature d'akysis (REFUSE) Left_bar_bleue200/200candidature d'akysis (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akysis (REFUSE)   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:42

Même si tu es un ex-nain tu aurais pu faire l'effort de faire une bonne candidature( ex voir la mienne quand je suis re...)
Pas mal de membres ne te connaissent pas aussi...

Désolé mais mon vote sera contre(sauf si tu arranges tous sa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akysis (REFUSE)   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:26

Je ne te connais pas personnellement donc pour moi tu doit te forcer a faire une bonne candidature.
Le fait que tu soit un ex nain ne te permet pas de bacler ta candidature pourtant je suis sur qu'avec un petit effort tu peut en faire un belle de candidature.
Je pensé te mettre un CONTRE mais tu m'as l'air sympa ce qui me dit de te laisser une chance de recommencer une bonne candidature donc mon vote sera NEUTRE
c'est tous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'akysis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'akysis (REFUSE)   candidature d'akysis (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'akysis (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Candidature d'un sac d'os (REFUSE)
» Keskispass ?! [REFUSE]
» recrutement [REFUSE]
» Heu POSTULAGE !!! (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: