Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Creutzouuu [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCreutzouuu [REFUSE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Creutzouuu [REFUSE]

Aller en bas 
+17
Apeiro
Mufasa
Pakow
Tibar
Show'
Levine
Aroloc
Lord Voldemorse
Card-Master
Fall-Reiz
Zoroy-jr
avrakedavra
Aquarelle
Ellue
Simbah
Frodon
Creutzou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creutzou

Creutzou


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:51

Salut à tous petits ou grands copains nains,

Je suis un nain vulnérable (Bin ouai, on plante le décors directement, le mec il fait des jeux de mots pourri....) ou un petit Panda pour ceux qui préfère. Cela fait maintenant quelques temps que je parcours la contrée d'Ankama et ses environs pour finalement tendre vers l'infiniiiiiis et haut de là...oula oula, je m'Edgar...je disais donc...pour finalement arriver au cercle deux cents.
Vous me direz donc, et vous aurez raison, "Mais pourquoi diable as tu choisis un Panda? Personne ne joue ça!(bon c'était vrai à l'époque)"
Et bien c'est justement parce que personne le joué puis, on choisis pas sa famille, je suis né panda, je suis alcoolique...coté RP/IRL ça collait pas trop mal :-D

Le petit Creutzou  n'a pas toujours été orphelin, fut un temps il avait une famille. Une super famille même. Mais c'est comme tout, les bonnes choses ont une fin, les gens grandissent, le cycle de la vie quoi. Et on a plus ou moins tous arrête Dofus pour passer du coté obscure de la force! Après un an sur League Of Legends j'ai repris Dofus après mettre transféré sur ce serveur. J'ai intégré une famille nommé "League Of Legends" dans la quelle était présent quelque amis de League of Legends. Mais par manque de connexion, d'entrain et autre, d'un commun accord avec le capichef je suis partie.

Mais durant ce temps, c'est avec Tiphani que j'ai sympathisé que nous avons bravé ensemble les terribles périples que sont les donjons ensablé et bouftou. C'est ainsi que j'ai connu les Nains Fou.
Tiph étant mon seul Keupin(ouai c'est triste hein...mais je vous rappelle que je suis nouveau sur le serveur, alors on ne se moque pas, sinon je finis le fut!).
Sinon ce que je pense pouvoir apporter à la guilde? heuuu de l'aide? du temps? de la bonne humeur? un peu d'humour? ah ouai, je fais bien les crêpes aussi! Sinon j'ai un frigo qui ressemble plus à une cave à vin qu'un frigo... Donc pour l'apéro, c'est quand vous voulez ;-)

ATTENTION RP douteux:

Sinon pour le coté funky qui est la vie, je m'appelle Thomas , je suis lion ascendant alcoolique. J'ai 24 ans, j'habite la région parisienne. Je travail dans l'informatique ( ouai, je suis un mec original MOI), je fais du développement plus exactement. Question activité, je danse, je chante , je joue de la guitare. Je suis à moiter saltimbanque mais je le vis plutôt bien ;-)

Toujours partant pour un apéro, j'ajouterais "Des Gobelets pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre". D’ailleurs parlons en de cette phrase...Des Gobelets?! j’espère que c'est pour la rime, parce qu'on ira pas loin sinon...

Je vous laisse de la pointe de ma chope, en espérant vous lire bientôt.

Bisous les loulous ! Et surtout, méfiez vous, un éléphant, ça trompe énormément elephant
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:05

Salut et bienvenue sur le forum

C'est vachement trop court, et si je vois bien entre l'heure de signature des lois et la candidature, ça fait 30 minutes...

On voit même pas le lvl de ton perso, rien n'apparait clairement, l'IRL ne fait que 2 lignes et tu ne t'es même pas relu, à un moment j'ai lu "Les Nains Fou"... sérieux ?

Pas de mise en page, trop partiel tout ça.

Contre


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Creutzou

Creutzou


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:00

Hello,

Un peu d'incomprehension m'enfin, tentons d'eclaircir quelques points.

Citation :
On voit même pas le lvl de ton perso
cercle deux cents.<< Je pensais que c'était claire. Je suis niveau 200.



Citation :
rien n'apparait clairement
Citation :
Pas de mise en page
J'ai pourtant fait des sauts de lignes, des paragraphes. Je trouve le texte plutôt aéré, m'enfin tous les goûts sont dans la nature.

Citation :
l'IRL ne fait que 2 lignes
Il manque des infos? Des trucs que tu aimerais savoir?


Quand au reste je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:33

Hello, bienvenue sur notre forum !

Bah perso je trouve qu'il y a ce qu'il faut. Alors certes ce n'est pas non plus le top niveau info et mise en page, mais ça fait le taf.

Je mettrais donc un petit pour une période d'essai, attention tout de même au côté "alcoolique et fière de l'être" j'trouve pas ça top top perso'

Bonne chance pour la suite

Peace,

Kia'.
Revenir en haut Aller en bas
Ellue
Nain Fou
Ellue


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31
Localisation : USA - Louisiane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue187/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (187/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:57

Creutzou
Citation :
je suis alcoolique...coté RP/IRL

Honnêtement, Ce que j'ai appris sur les alcooliques, c'est qu'ils ce donnent tous rapidement à l'alcool ce qui leur donne aucune éthique de travail ou que ce soit.

J'ai un couple d'amis alcooliques et croyez-moi, ce n'est pas la meilleure caractéristique que tu peux te décruire avec. Je n'essaie pas de jugé, je fait que tout simplement donner des faits réel.

Alors puisque je ne puisse voter, je vais tout simplement te dire Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:21

C'est court, un peu trop court. Y'a de la faute pas belle et moche. No screen, pas de mise en page. J'ai vraiment eu aucun feeling avec ta candid', on l'impression qu'elle a été faite en 20 minutes chrono en main. Désolé pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Nain Fou
avrakedavra


Messages : 1320
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 40
Localisation : zaap craqueleur of course

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre: Tortionnaire Poilu

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:01

je suis pas d'humeur à plomber une candidature mais soyons clairs, certains postulants se font fait recalés avec des candidatures meilleures que celle-là.
Je ne remet pas en cause ta bonne volonté mais ça manque d'informations et c'est pas très vendeur le côté "alcoolique". Comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Alors je vais rester neutre mais je suis d'avis que tu nous refasses une candidature plus complète/ plus vendeuse / avec peu de fautes. Tu n'es clairement pas qu'un alcoolo. Je suis certain que tu trouvera les mots justes pour te décrire et partager tes projets IG, ton style de jeu pvm pvp, tes métiers etc...


Dernière édition par avrakedavra le Jeu 12 Déc 2013 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroy-jr
Nain Fou
Zoroy-jr


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : à côté du comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Voleur de Canapé

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:20

Étant encore en période d’essai, je n'ai donc pas le droit de voter mais je viens comme même donner mon avis.
Le côté "alcoolique de base" ça va bien 5 minutes, mais aller au point de la répéter à chaque fin de paragraphe j'adhère pas du tous. De plus la candidature est courte et très peu travailler, malgré la présence d'un RP je trouve vraiment bizarre la façon dont tu le termine.
Pour la mise en page, deux trois titres amusants, des couleurs, et même si ce n'est qu'un seul screen mais ça aurait était un point en plus à mettre de ton côté.
Et pour les infos personnels, pourquoi les Nains ? J'arrive pas vraiment à cerner tes motivations dans tous ça.
Et le côté amuseur de galerie, je pense que si on est nains, on a chacun notre part de folie dans notre esprit donc j'appelle pas vraiment ça un grande motivation.

Dommage mais ça aurait était Contre.  No 

Good day, Tchuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Reiz
Ancien Nain
Fall-Reiz


Messages : 465
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : Au comptoir

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:42

Salut , étant en PE je ne puis voter mais sache que ton torchon, ta candidature est très mal faite, quand Fro' te dit pas de mise en page , il parle de couleurs , caractères spéciaux, etc... Comme l'on remarqué mes chers confrère le coté alcoolique , c'est beau c'est grand c'est bosch on s'en tamponne le steak , si tu étais alcoolique tu ne jouerai plus à Dofus , tu es un mec qui aime boire un verre mais bon soit je m'égare.

Concernant ta partie IG , c'est cool qu'on sache ta race/level , mais ton stuff ? Tes stats ? Métiers ? Ce que tu aime faire sur Dofus ? un petit screen pour nous montrer tout ça n'aurai pas fait de tord.

Alors la partie IRL je la trouve grandiose , on sait ton age ton prénom et ta ville  boss, chacun ici c'est présenté quasiment corps et âmes pour rentré dans cette magnifique guilde. Toi rien.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Simbah
Ancien Nain
Simbah


Messages : 554
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue190/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Sram
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:39

Fall-Reiz a écrit:
Concernant ta partie IG , c'est cool qu'on sache ta race/level , mais ton stuff ? Tes stats ? Métiers ?

ça on s'en tape Falou ! XD

Fall-Reiz a écrit:
Ce que tu aime faire sur Dofus ?

ça part contre on s'en tape moins.


Je reste sur mon POUR, je suis de bonne humeur et j'ai tou de même envie de voir ce que ça peut donner en PE si toutefois PE il y a
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:03

Pour voir ce que ça donne en PE, encore faut-il que la candidature en vaille la peine non ? Faudrait faire attention à pas sauter les étapes Smile
En ce qui me concerne, je ne trouve rien dans ta candidature. C'est trop court, pas coloré, pas intéressant à lire. Pour moi c'est pas une candidature qui a été faite sérieusement, on sent pas la motivation.
C'est un Contre de ma part. Bonne continuation !
Card
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemorse
Ancien Nain
Lord Voldemorse


Messages : 328
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Elle est où la poulette ?

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:18

Bonsoir à toi,

mis à part quelques jeux de mots m'ayant fait sourire ça casse pas trois pattes à un canard.

C'est à mon avis une candidature bâclée surtout pour quelqu'un travaillant dans l'informatique un screen, un minimum de mise en page et de relecture auraient été de rigueur.

Je te conseille donc si l'envie de nous rejoindre t'habite vraiment à plus prendre ton temps pour une future candidature même si ce n'est qu'un jeu la candidature reflète ta motivation et ne donne donc pas une bonne image si elle est réalisée en 10 minutes.

Bonne continuation.

Ps : Ankama est une entreprise pas une contrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:06

Powned By New Dwarf !


Tout a déjà été dit, moi même, tu as l'air sympathique, surtout ta réponse à Fro qui nous montre que tu dois avoir un bout de cerveau quelque part (ne voit aucune offense dans mes propos, moi même je n'ai pas de cerveau = Iop <3)


Ceci dit, ça manque de beaucoup de choses, je ne sens pas la motivation à travers ta candidature !

J'espère que tu nous re-pondra ça bien comme il faut d'ici deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:06

Neutre pour pas mettre contre parce que tu as au moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Show'
Ancien Nain
Show'


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue198/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Race: Iop
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:28

Salut à toi !

Bon, ben on voit que tu t'es pas foulé quoi. Comme l'a dit Avra, on a refusé tellement de candidature meilleures..

Pas de mise en page ( et par mise en page j'appelle pas "saut de ligne" mais plutôt couleur et tout l'tralala ! )
C'est trop cours, tu t'es pas inspiré des candid' des Nains acceptés/refusés, et c'est dommage, tu aurais compris qu'il en faut plus pour te faire bizuter et maltraiter 1 mois intégrer nos mines

Pas de motivation, c'dommage !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Creutzou

Creutzou


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:56

Hey les petits poulets,

J'ai bien pris part des diverses critiques et reproches sur la candidature et le travail fournis.
J'ai lu que vous ne permetiez pas la modification des candid, mais si vous le permettez, maintenant que je cernes ce qu'il faut, je réitèrerais ma candidature (si delais il doit y avoir, delais i y aura).
Pour la peine je vous souhaite une bonne soirée ! Et toc.

Revenir en haut Aller en bas
Creutzou

Creutzou


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:57

Hey les petits poulets,

J'ai bien pris part des diverses critiques et reproches sur la candidature et le travail fournis.
J'ai lu que vous ne permetiez pas la modification des candids, mais si vous le permettez, maintenant que je cernes ce qu'il faut, je réitèrerais ma candidature (si delais il doit y avoir, delais i y aura).
Pour la peine je vous souhaite une bonne soirée ! Et toc.

Revenir en haut Aller en bas
Creutzou

Creutzou


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:58

(Excusez moi pour le double post, je suis sur le téléphone portable...et la 3g c'est plus ce que s'était...)
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:16

Je dirais même plus! Triple post x)

Bref pour en revenir à ta candidature car oui je n'ai pas encore voté et bien elle est trop courte, il n'y a pas de mise en page etc etc enfin je vais pas répéter tout ce qui a déjà était dis, tu l'auras compris c'est aussi un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pakow
Nain Fou
Pakow


Messages : 776
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : à la salle maggle...

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue1000/1000Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:28

Salut à toi,
comme la plupart de mes confrères j'reste assez sceptique sur ta candid'.
Il manque des info' et puis la mise en page est pas top top c'qui donne l'illusion d'un travail bâclé.
j'doute pas que tu sois un mauvais gars, mais comme l'a dit Avra d'autres se sont fait recaler avec bien plus que ça.
Pour ma part ça sera un neutre.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:51

Au vu des candidatures qu'on a refusé pour moins que ça on peut pas se permettre d'accepter.

Vois-tu on a notre petite communauté, et le forum, par extension les candidatures sont la vitrine des Nains et des postulants, et cette vitrine là n'est pas assez rigoureuse au vu des anciennes candidatures.

Tu m'as l'air quand même d'être quelqu'un de très agréable, donc je t'invite à venir repostuler avec une candidature plus travaillée !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue199/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:30

Salut, je n'ai pas du tout accroché, pas agréable à lire à mon goût, puis on en a refusé pour plus.

Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Smaugh
Nain Fou
Smaugh


Messages : 1364
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Dunder Mifflin Company

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre: Voleur de Canapé

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:55

Salut ! Bon c'est vrai que c'est très court et qu'on a pas d'autre choix que de mettre un contre... Tout a déjà été dit je pense.

Et sinon, ça choque que moi de voir les nains à l'essai casser les postulants comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:48

Coucou !

La candidature dans l'ensemble est malheureusement trop courte, ce qu'il faut faire c'est : développer certaines parties, rajouter plus d'information et faire une mise en page (surtout évite de mettre plein de couleur, tu auras de mauvaises surprises  Very Happy  )

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Saikatre

Saikatre


Messages : 278
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton..Hum..A la taverne.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Creutzouuu [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Creutzouuu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:39

Citation :
Et sinon, ça choque que moi de voir les nains à l'essai casser les postulants comme ça ?

Non, je suis du même avis que toi.
(viens on va leur mettre un vote contre à la fin leur période d'essai  Twisted Evil )


Plus sérieusement en tant que membres à l'essai, vous pouvez donner vos avis sur les autres candidatures, cependant les critiques un peu acide j'aime pas trop ça. Même si il est vrai que la candidature n'est pas ce qu'on a de vu mieux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creutzouuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Creutzouuu [REFUSE]   Creutzouuu [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creutzouuu [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..... [REFUSE]
» Totoroxeure [REFUSE]
» Erugath [REFUSE]
» ARTOYZ [REFUSE]
» Waa-zaa, candidature d'un fou [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: