Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Logo_t14

 

 [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]

Aller en bas 
+3
Riku
Aroloc
Frodon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:53

Retrait de ma candidature, je ne pense pas avoir les qualités requis pour faire partie de vos rangs d'élite.


Dernière édition par Frodon le Sam 25 Mai 2013 - 18:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:13

Salut

Les lois ne sont pas signées, la mise en page est inexistante, la candidature n'est qu'une ébauche que tu as faite en 30 minutes, elle est incomplète et la dernière phrase n'est meme pas finie ! L'orthographe est problématique et tu as également oublié de parler de ta guilde Minas Tirith !

J'ai aussi des mauvais souvenirs d'Asphalion qui trainait toujours à la map aggro.

De plus, tu oublies de le mentionner, mais tu n'es pas stuff.


Citation :
Dernière édition par Uruk'Hai le Ven 24 Mai 2013 - 23:58, édité 12 fois

Ahaha

Contre

Bonne soirée

PS : je n'aime pas quand on me lèche :p


Dernière édition par Frodon le Sam 25 Mai 2013 - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:41

Frodon a écrit:
Salut

Les lois ne sont pas signées, la mise en page est inexistante, la candidature n'est qu'une ébauche que tu as faite en 30 minutes, elle est incomplète et la dernière phrase n'est meme pas finie ! Tu as également oublié de mentionner la guilde Minas Tirith ! :p

J'ai aussi des mauvais souvenirs d'Asphalion qui trainait toujours à la map aggro.

De plus, tu oublies de le mentionner, mais tu n'es pas stuff.

Contre

Bonne soirée

Salut à toi hobbit de la comté, je tenais à m'expliquer sur le fait de mon comportement vis à vis de certains énergumènes maap aggro (en particulier elwee) j'ai eu des propos relativement déplacés en son encontre je l'avoue ce n'est pas digne d'un nain, mais j'ai changé, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec des personnes qui n'en valent absolument pas la peine et de ses cendre naquit Uruk-Hai.
En ce qui concerne ma Candidature je plussoie qu'elle n'a pas l'air solide limite branlante je tacherais de faire mieux si par tout hasard je recevais plus de 4 avis défavorable (croise ces doigts d'orc).



Cordialement Uruk-Hai of Brumairia.

Ps : Pour ce qui est de Minas Tirith c'est une guilde qui fut crée simplement par envie non moi l'envie d'en faire une guilde officielle est solennelle, en ce qui qui concerne le stuff, ça arrive j'ai déjà acquis mes Dofus ainsi que un peu moins d'une centaine de parchemins de sorts, le stuff suivra bientôt ce n'est qu'une question de temps, gloire à vous peuple nains.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:45

La candidature n'est pas moche, je n'ai pas vu le premier jet, pourquoi n'es-tu pas stuff, et comment as-tu été hack ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:10

Aroloc a écrit:
La candidature n'est pas moche, je n'ai pas vu le premier jet, pourquoi n'es-tu pas stuff, et comment as-tu été hack ?


J'ai passé une étape ou je m'ennuyais fortement mon petit frère avait envie de reprendre le jeu j'ai donc décidé de vendre l'intégralité de mon stuff pour qu'il s'occupe pleinement de son personnage, à son tour il fut lassé et mon sacrieur me manquait terriblement donc j'entrepris son restuff qui est en cours, il me manque approximativement à prendre commande d'une panoplie padgref, ainsi que quelques babioles et le tour est joué.

En ce qui concerne le hack de mon personnage, j'avais un ami sur le jeu dont je ne citerai pas le nom avec qui j'avais une grande confiance je parlais avec lui sur skype, on allait faire des sorties en donjon ect... de fil en aiguille j'ai commencé à avoir réellement confiance en cette personne et un jour il me demanda de lui prêter mon compte pour qu'il puisse compléter sa team en terme de prospection pour faire un donjon kimbo, malheureusement j'accepta ce qui fut sans retour, le jour d'après je me connecta et c'est avec une énorme deception que je vis mon sacrieur nu et sans aucun sous même ma banque fut dépouillé, j'ai juré depuis ce jour de plus refaire cette erreur et depuis je n'ai plus aucun souci de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:39

ow c'est moche cette histoire de hack.

le achik chik c'est dans " et si bilbo était raciste" juste énorme !! bah ouais ils ont tout le mithril les nains ...


bah j'aime bien la candide tu as l'air a la limite de la jeunesse et ton passé te porte préjudice mais si tu dis que tu as changé pourquoi pas hein.

Pour




Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue199/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:05

Moi je suis POUR on a vu mieux certes, mais ça va j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomhives
Nouveau Fou
Phantomhives


Messages : 239
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Titre:

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:21

Bonjour !

Si je peux donner un avis, je t'ai croisé peu de fois et je n'ai pas eu une bonne image de toi.
Après si vraiment tu as changé, why not ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:58

Et sinon, tu ne prends même pas la peine de déguilder tes autres persos? Sylvebarbe est toujours guildé chez Amadeus Zeus, franchement ? Multiguilde ?

Dans les lois,

Citation :
Il faut aussi n'appartenir à aucune guilde lorsque l'on pose sa candidature. Si l'on s'aperçoit que le postulant est guildé, il sera refusé. (Aucune des ses 2 mules possible ne doivent être dans une guilde !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité
avatar



[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:12

Frodon a écrit:
Et sinon, tu ne prends même pas la peine de déguilder tes autres persos? Sylvebarbe est toujours guildé chez Amadeus Zeus, franchement ? Multiguilde ?

Dans les lois,

Citation :
Il faut aussi n'appartenir à aucune guilde lorsque l'on pose sa candidature. Si l'on s'aperçoit que le postulant est guildé, il sera refusé. (Aucune des ses 2 mules possible ne doivent être dans une guilde !



Voila j'ai quitté les guildes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:36

t'abuse un peu uruk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:34

Salut à toi,

Après quelques déboires (mules guildées, lois non signées, candidature très approximative) ça va mieux. Cependant je reste assez dubitatif, c'est classique dans la mise en page et dans le contenu même si grosso modo tout y est.
Et pourtant y a un truc qui me chiffonne, c'est purement subjectif mais je suis pas emballé. En plus de ça il manque pas mal de choses (un brin de folie, une syntaxe correcte...).
Bref pour le coup je vais mettre un neutre, n'ayant rien de foncièrement mauvais à dire sur la candidature mais sans être conquis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:41

14 édits quand même, c'est chaud

t'es sympa mais déjà t'avais pas lu les lois, pas signé, pas phrase magique, pas revérifié si toutes les balises étaient bonnes, pas regardé la taille gigantesque de la photo qui au passage était inutile dans la candid, bref t'as fait un brouillon publié et retravaillé après, c'est pas vraiment sérieux
Tu dis que tu te tâtes depuis un très long moment que tu souhaite intégrer nos rangs, et hier en jeu tu me dis que ton "frein" était Amadeus Zeus, je t'avoue avoir rigolé car c'est carrément contraire à notre optique de jeu
en jeu t'écris à la Azukiyo ça me plaît pas trop

j'suis neutre, je m'attendais à mieux de ta part en fait avec tant d'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:26

Uruk'Hai a écrit:
Retrait de ma candidature, je ne pense pas avoir les qualités requis pour faire partie de vos rangs d'élite.


POUR.


Ahaha, de toute façon, faut être imbu de soi-même, pour être un Nain !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Left_bar_bleue200/200[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:00

Aroloc a écrit:
Uruk'Hai a écrit:
Retrait de ma candidature, je ne pense pas avoir les qualités requis pour faire partie de vos rangs d'élite.


POUR.


Ahaha, de toute façon, faut être imbu de soi-même, pour être un Nain !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]   [Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Uruk-Hai] Atchiq, Atchiq, Atchiq ... Uruk-Hai ! [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un troll. [ANNULE]
» second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]
» Candidature Sparrow [ANNULE]
» Jacehall [ANNULE]
» A boire Tavernier ! [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: