Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionsecond essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Logo_t14
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]

Aller en bas 
+12
Anduril
Lune
x-aqupa-x
Aroloc
Zylande
Go-Dot
Edrolys
Black-baccara
Apeiro
gusano
Herumor
Frodon
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:39

Bonjour, bonsoir peuple nain..

C'est en ce jour de Juinssidor 643 que je décide de  retenter ma chance.
Après un retrait de mon ancienne candidature, je prends mon courage à deux mains pour tenter à nouveau ma chance.

[Présentation IG]


Je me nomme Uruk-Hai fervent défenseur de la déesse Sacrieur, frère  d'arme du célèbre Oto Mustam et défenseur de la tristement cité sombre Brakmar la belle!
J'ai choisis ce nom car je le trouvais en accord avec les uruks berserk de saroumane que l'on trouve principalement dans le seigneur des anneaux les deux tours (l'Uruk Hai qui se sacrifie pour faire exploser la fortification principale du gouffre de Helm), ce côté 'je me sacrifie pour que les autres sortent vainqueur reflète bien l'esprit d'un sacrieur.
Actuellement de cercle 199 à 35% j'évolue à mon rythme en prenant le temps de bien me diversifier, je possède actuellement une panoplie gloursélèste ainsi qu'une baguette hique, un gelano pa/pm, un anneau blitéré, je suis aussi propriétaire d'une Dofus Turquoise +20, un Dofus Ocre ainsi qu'une kalyptus et un cawotte tous deux jet parfait, j'ai aussi offert à mon Sacrieur environ 7x parchemins de sorts pour avoir une plus grande souplesse en jeu.
Je suis monocompteur dans l'âme ne supportant pas le fait de connecter plus d'un seul compte j'ai comme l'impression que le jeu perd de sa saveur, et ce n'est pas selon moi le principe d'un MMORPG, connecté 8 comptes /away et passer son temps à farmer comme un porkasse sodomite !
Mais, je connecte toutefois à titre exceptionnel Sylvebarbe un Sadida et/ou Khazad-Dum une Enutrof.

Comment as-tu connu Dofus ?

C'est relativement flou à vrai dire je me souviens que c'était la fin de l'année scolaire, l'ami de mon grand frère était venu installer le jeu sur le PC familiale j'étais en 6ème à l'époque et j'ai tout de suite accroché, je me souviens par contre de la page de chargement, c'était celle ou il y avait toutes les classes en formation pyramidale, lors de ma première connexion j'avais fait un eniripsa car je l'ai trouvé relativement jolie avec leurs ailes, mais j'ai vite changé pour les sacrieurs et depuis je n'ai plus changé !

Pourquoi un Sacrieur et pas un autre ?

Comme je l'ai dit plus haut mon premier personnage fût un eniripsa j'avais monté ces statistiques un peu partout et je trouvais cette classe relativement faible, j'ai ensuite fais un sacrieur que je nommais Brasi il me semble, tout rouge d'une laideur semblable à celle d'un marcassin dans du coulis de tomate, s'en suivit un bon nombre de créations de sacrieurs jusqu'à  celui-ci que je n'ai plus jamais quitté...
Les sacrieurs sont pour moi une race essentiel dans le jeu, faisant office de tank de soutient principale et de très bon roxxor, mais ce qui m'attirait le plus chez eux c'était leur côté démoniaque qui disparut lors de la refonte en 2.0
Sinon je possède une petite panelle   de métiers que je souhaite accroître au fil du temps:
Sur Uruk-Hai : Bucheron niv°100, Sculpteur de Bâton niv°100, Sculpteur de Baguette niv°100, Sculptemage de Bâton/Baguette niv°100
Sur Sylvebarbe : Bijoutier niv°96, Tailleur niv°77, Cordonnier niv°66, Costumage/Cordomage/Joiallomage niv°100
Sur Khazad-Dum : Mineur niv°100, Alchimiste niv°42

Quelles ont été tes anciennes guildes dans le jeu ?

Hummmm là aussi c'est flou car ce ne fût (presque) jamais de guilde dont je suis resté suffisamment longtemps pour m'attacher sauf deux, Cocktail Explosif guilde du serveur Brumaire dirigée par Rhumcoco une Sacrieuse fort agréable, malheureusement je l'ai quitté quand mon ancien hackeur l'a intégré, je suis resté dans Cock' plus de 4 mois il me semble, puis vint Amadeus Zeus guilde que je voulais intégré car je l'a trouvais vraiment jolie comme tout et qu'elle me faisait vraiment pensé à Arrada Kyus et à Light-Zeus de Rykk Errel (qui fut un grand modèle pour moi), j'y suis resté environ 2 mois mais composé essentiellement d'octocompteur je ne pouvais m'épanouir totalement et je dus l'a quitter.

[Présentation IRL]

Et derrière Uruk'Hai qui c'est ?

Me re-voila ! Je m'apelle Yanis, j'habite à Lyon dans la région Rhône Alpe (69), j'ai 17 et vais sur mes 18 ans, je suis en terminale bac pro en section TFCA (Technique du Froid & du Conditionnement d'Air) en dépit du fait que je n'aime absolument pas ce que je fais il fallait bien continuer ces études...
Je ne sais pas encore ce que je ferais plus tard mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !
Je suis d'origine Algérienne, la région d'ou je viens ce nomme Oum'el'Bouaghi (kézako?), de confession musulmane ce qui ne m'empêche pas de déconner à 100% et de faire le fifou.
Dans le jeu j'aime bien glander, capturer le Dark Vlad, monter des métiers quand l'envie me prend mais ce que j'aime particulièrement ce le changement de stuff, j'adore tout tester au plus grand regret de mon meilleur ami Necro-Blood.
Sinon j'ai plusieurs passion dans la vie, je pratique le Kick Boxing en club, j'aime aussi tout ce qui est renforcement musculaire, je suis aussi un adepte de PlayStation 3 (n'hésitez pas à faire des parties avec moi) particulièrement Call Of Duty, j'aime aussi lire les scans qui sorte chaque mecredi sur naruto-mx, Dofus (bien évidemment), tout ce qui tourne autour des oeuvres de J.R.R Tolkien surtout la Trilogie du Seigneur des anneaux (j'ai même un poster de la Terre du milieu au-dessus de mon ordinateur), j'aime aussi les balades en vélo et aller au cinéma.

Pourquoi as-tu choisis les Nains fous, qu'elles sont tes ambitions ?

En outre le fait que vous êtes LA guilde monocompteur du serveur, j'ai postulé chez vous car j'ai l'impression que c'est la guilde qui me correspond parfaitement, esprit de solidarité, sortie quotidienne, majorité de monocompteurs, de bons gros déconneurs et des certains fans du LOTR & des oeuvres de Hayao Miyazaki...
Ce que je recherche chez les nains c'est un épanouissement et un changement dans le jeu, sortir de cet esprit d'individualisme dont est pris la majorité des joueurs et oeuvrer ensemble pour s'en sortir...
Je suis prêt à aider n'importe qu'elle nain de bon coeur que ce soit pour l'aider à monter son métier ou pour confectionner sa futur panoplie.

Un peu de Rôle Play tu veux bien ?

Soyez indulgent je suis une véritablement bouse inter-galactique !

Après une  chasse à l'homme effrénée, vous réussissez  à semer les spectres noirs,
Vous- vous arrêtez devant un  petit village portant le nom de Coupe-Jarret...
Le vent souffle fort, à un tel point qu'il vous renverse brutalement sur le sol boueux, c'est sans doute la colère de Manwë Sulimo qui se fait sentir...
Vous entrez dans une auberge de fortune en quête d'un toit pour passer la nuit, le Poney Fringant qu'elle s'appelle, plancher qui grince, vielles hommes ivre et personnes peu fréquentable s'y trouve …   vous  essayez tant bien que mal à monter sur un tabouret, lorsqu'on on est un demi-homme il est clair que cela relève de l'exploit...
Vous vous accoudez au comptoir et commandez un bière bien mérité, le propriétaire de l'auberge étonné de voir un hobbit si loin de son troue engage le dialogue, 'Mon p'tit m'sieur qu'ess vous faites içi loin d'part chez vous ?' le demi-homme répondit 'un vielle ami à moi m'a donné rendez-vous ici, il ne devrait guère tarder, Gandalf qu"il se nomme, un vielle homme vêtu d'un grand chapeau et d'une long manteau gris !' l' aubergiste répondit ' Gandaaaaalf ! Poul sul qu'jle connais, il vient souvent ici babiller keks mots avec le marodeur ki s'trouve là-bas au fond' le tavernier pointa d'une doigt un homme vêtu d'un capuchon qui recouvrait une grande partie de son visage et qui lui donnait un air relativement menaçant, fumant une pipe et jouant avec une pièce de monnaie entre ces doigts, Frodon se rapprocha, boule au ventre, main moite, souffle coupé...
'B-b-bonsoir je viens voir Gandalf est ce que vous seriez par hasard ou il se trouve ?' le marodeur abaissa son capuchon et dit 'commencez par me dire qui vous êtes et je vous dirais de même' le demi-homme gêné repondit 'Je m'apelle Frodon, Frondon Sacquet de la comté et vous ?' l'homme répondit avec un sourire en coin 'ici on me nomme grand-pas mais en réalité je m'appelle  Aragorn, je viens de la part de Gandalf, il m'a conté son entrevue, malheureusement il ne pourra pas venir ce soir, suivez-moi, l'endroit n'est pas approprié pour parler d'avantage'
Frodon suivit Aragorn à l'étage et lui expliqua la raison principale de sa venue …

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] 1370886073-biere-nains-fous


Dernière édition par Frodon le Jeu 4 Juil 2013 - 17:30, édité 4 fois (Raison : Redimensionnement du screenshot)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:46

Re

Contre.

Si peu de temps entre les candidatures, bof et beaucoup de fautes d'orthographe.

Et je ne pense pas que tu ais la bonne mentalité pour nous rejoindre, ni la maturité, tu nous a fait chier quand tu as été refusé, et tu me rappelles un peu trop Azukiyo.

Bonne soirée


PS : Le RP est une création qu'on écrit nous meme, pas le script d'une scène d'un film


PS 2 : 2 edit en 5 mins, bonjour le bouton prévisualiser, va-t-on atteindre les 15 comme la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:00

Pour ce qui est du RP je plussoie Frodon, t'as juste raconté une scène avec des personnages du seigneur des anneaux......

Bref la candid est complète, on ne peut rien dire là dessus
Tu en es à ta deuxième candidature, sur la candid je te met un pour car tu as quand même pris la peine de t'investir et même si elle fait fort listing (comme Hiro n'aime pas) elle a le mérite d'être complète
pas originale ni impressionnante, donc voilà un très petit pour

Après en jeu faut éviter d'écrire trop comme comme Verlaine ou Molière, c'est trop sérieux et c'est très irritant, sois zen et relax et voilà

Enfin après j'sais que tu es gentil, tu dois aussi être actif, mais tu me fais penser à Jouki (un ancien nain)
Revenir en haut Aller en bas
gusano
Ancien Nain
gusano


Messages : 214
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue199/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Sadida
Titre:

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:49

Lusa
Je suis Pour, j'apprécie le fait que tu fasses des efforts pour améliorer ta candid malgré le fait que la 1ere aie été refusée, je t'ai croisé au zaap plusieurs fois tu n'avais pas de guilde, sans doute attendais tu ta chance pour repostuler. Puisque tu as l'air vraiment motivé je trouverais ça injuste de ne pas t'accorder au moins une période d'essai Wink

Bonne soirée
gusa
Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
Apeiro


Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue199/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:36

Je te met un POUR car comme mon cher gusano l'a dit j'aime le fait que tu repostules, c'est en quelques sorte une preuve de motivation.

Puis pour ce qui est de la candidature, c'est assez banal mais ça reste complet.

Cordialement Overtank.
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:12

Pour, je suis contente que tu ais retenté ta chance, la candidature est mieux que la première, et je te trouve sympa.

A bientot,

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue199/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 1:01

Coucou, je n'aime pas les Orcs, mais tu as fait l'effort de refaire une candidature et de la soigner, donc
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
Bras Droit
Go-Dot


Messages : 1769
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Francfort

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Professeur

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:33

Salut, aussi bizarre que ça peut paraitre, la candidature aurait été mieux sans ce RP. C'est copié d'une scène de LOTR, ça ne parle absolument pas de toi et on passe de la 2e personne (d'ailleurs, j'en avais jamais vu des histoires à la 2e personne) à la 3e en un claquement de doigts.

Mais bon, le reste de la candidature est sympa. Ca sera donc un petit Pour de ma part. On verra tout ça IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zylande
Ancien Nain
Zylande


Messages : 358
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : C'est pas faux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:59

Bonjour,

Je t'accorde également mon pour, il y a eu un effort de fait sur ta deuxième candidature même si la candidature n'emballe pas forcément, car oui, ça fait listing tout de même, mais tout y est, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:13

Petit POUR

(C'est quoi cette nouvelle interface pour les messages ? Un bug de chez moi? Ou Sheepo qui veut faire des merveilles?reinerose)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
x-aqupa-x
Ancien Nain
x-aqupa-x


Messages : 713
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : C'est la carte ! C'est la carte ! C'est la carte, c'est la carte !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:42

xD C'est sheepo qui intègre le HTML mais ça plante à mort chez moi, la page s'élargit sans s'arrêter donc faut écrire le message super vite xd
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Bras Droit
Lune


Messages : 981
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Walking on the moon

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:07

Petit pour  , un effort de fait en re-postulant , candidature acceptable .
On verra ce que ça donne si période d'essai il y a bastou
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
Anduril


Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre:

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:37

Re-salut à toi,

Hormis un RP d'une originalité débordante, le reste de la candidature est plutôt convaincant, mais je trouve ça très peu original, trop conventionnel, pas assez décalé. Alors bon il y a tout ce qu'il faut, certes, mais je reste sur ma faim, j'pensais en avoir plus, surtout pour un deuxième jet, qui prouve que tu es motivé peut être, mais qui aurait pu être plus travaillé et développé.
Et après avoir eu quelques aperçus de toi IG (bref, j'en conviens), t'as l'air d'en faire un peu trop à mon goût.

Bon c'est assez complet au niveau de la candid, mais j’émets des doutes quand même. Va pour un neutre sans être trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:45

C'est un peu mieux qu'avant, mais le listing rah ça à le don de m'énerver, on va pas faire les courses là. Bref y'a des efforts de fait, mais évite le "sa" à la place du "ça" >.<. Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue199/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:51

Mes yeux ont pleuré avec la mise en page, le tout petit texte et les fautes.

Bref, je vais te mettre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Nain Fou
Card-Master


Messages : 1962
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue200/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:34

Allez, j'vais voter sur ta candidature.
J'avais pas trop accordé d'importance à ton premier essai, et cette seconde candidature est plutôt bonne.
Il y a tout ce qu'il faut, elle est pas trop tape à l’œil, c'est structuré.
Je vais donc te donner un pour, parce que j'ai envie de voir ce que tu vaut en guilde, et la période d'essai est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
KhataKhomb
Ancien Nain
KhataKhomb


Messages : 420
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Left_bar_bleue0/200second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty_bar_bleue  (0/200)
Race: Sadida
Titre:

second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:06

on sait parlé un peu en jeux et tu es sympa et ta candidature est mieux que ta première, je te donne un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:16

KhataKhomb a écrit:
on sait parlé un peu en jeux et tu es sympa et ta candidature est mieux que ta première, je te donne un pour Smile




Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Empty
MessageSujet: Re: second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]   second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
second essai, Candidature Uruk-Hai. [ACCEPTE, 14/06/2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathartyk, second essai. [ACCEPTE, 21/05/2013]
» Deuxième essai Xyha [ACCEPTE le 26/08/2014]
» Candidature. [ACCEPTE, 02/09/2013]
» One More Time (Waa-za) [ACCEPTE, 10/06/2013]
» I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: