Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLa biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE]   La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:53

Salut Les Nains Fou !!



Je poste aujourd'hui ma petite candidature de mon Xelor, Friisky, esperant atteindre le level 200 bientot (après plusieurs loooooooooongues années tout de même !). J'espère donc que ma candidature vous plaira, et je vous souhaite une bonne lecture !

Aurai-je oublié quelque chose ? Ah oui ! Règlement lu et accepté !



Tout d'abord, je me présente in real life, je me nomme Romain, j'ai actuellement 19 ans (et j'en aurai 20 au mois de Mai!), et j'habite dans le centre de la France, en Indre-et-Loire.
Je suis en formation au BPJEPS APT (Brevet Professionels de la Jeunesse de l'Education Populaire et du Sport des Activités Physiques pour Tous (Un très grand sportif depuis tout petit).



Je pratique le basket en club depuis l'âge de 5 ans en club, je suis en séniors régional 2. Sinon j'aime tout les sports que ce soit à la télévision ou en pratique j'aime TOUT !
En ce qui concerne mes passions, j'ai tout pleins d'ami ( Sisi, je vous jure ! ), j'adore faire des petites sorties avec
eux, faire une bonne soirée dont personne ne se souvient le lendemain ( c'est assez perturbant soit dit en passant.. ).
Et la où je trouve que Les Nains fou et moi avons un point commun c'est que nous sommes des grands fan du Seigneur des Anneaux ! Oh oui l'une de mes plus grandes trilogie que j'aime beaucoup revoir encore et encore.



Et bien sur, j'affectionne beaucoups ce jeu qu'est Dofus, auquel je joue depuis belle lurette ( 6 ou 7 ans si je ne me trompe pas..). La lecture est également une de mes grandes passions, mais inutile de s'attarder la-dessus.
Sinon, je suis de caractère plutôt calme et patient, parfois trop ( mais mentalement innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnstableeeee !! ).
Nan, sans déconner, j'aime que les gens autour de moi se sentent bien, et c'est pour cela que j'adore rendre service.
Mais ( il y a toujours un "mais" !), je peux parfois ( ou souvent ) me montrer rancunier envers une personne qui m'a déjà
ennuyée, et, bah je peux être lourd avec mes blagues à deux balles ( je suis un grand fan des rabmablagues ).
Je peux aussi parraitre un peu froid lorsque je ne connais pas grand monde, mais cela ne dure jamais bien longtemps.
Physiquement, je mesure 1 mètres 95(un peu grand pour un Nains Crying or Very sad), j'ai bien
comme tout le monde deux pieds, onze orteils et non, je ne suis pas roux mais châtains.

La partie irl s'achève donc içi, nous passons donc à la partie in game !

Donc, en ce qui concerne le in game, je me nomme Friisky, et j'ai pas encore atteint le level ultime, bientôt (euh, je ne l'ai pasdéjà dis cette phrase ?). En ce qui concerne mon stuff, le voilà : Un mode Feu / Air en mode Padgref (J'ai pas de capture désolée).

Ensuite, n'étant pas optimisé, je ne m'interesse pas particulièrement au pvp très haut level, c'est donc pour cela que je suis neutre.


Pourquoi avoir choisi la classe xelor ? Hmmmm, bonne question.. A vrai dire, ce xelor date un peu, et je crois qu'à l'époque,les xelors n'étaient pas encore sur-nerf. Mais j'ai conservé ce personnage car j'aime particulièrement la polyvalence
de cette classe, qui peut taper dans plusieurs éléments, plus ou moins fort. J'aime également la capacité qu'à le xelor
à se transporter, à revenir sur sa case de début de tour ( Dieu bénisse rembobinage ! ), ou encore son sort Raulbaque, que
je trouve merveilleux en pvm, comme en pvp. Sinon, j'aime bien les chèvres hein, faut pas me porter préjudice pour ça.
Sinon, je pratique le jeu en solo depuis longtemps.


J'ai 2 métiers: Chasseur niveau 100 et Boucher niveau 100. Cela m'évite de devoir acheter du pain.

Passons maintenant à mes anciennes guildes. Autant vous dire qu'il y en a eu, les dernières en date étant La Taverne, Life Destiny.
J'ai quitté la guilde Life Destiny car je ne m'y plaisais pas vraiment :/, l'ambiance n'était pas à mon goût, beaucoup trop de team et jouant solo c'est un peu frustrant et c'est pour
cette raison que j'ai quitté, afin de rejoindre La Taverne, Une guilde superbe, un meneur et des membres génials, que j'ai
malheureusement quitté car la guilde c'est dissoute a cause de beaucoup de dispute (je ne peux en dire plus). Et j'ai décité de rejoindre une guilde que je pense me convenir et mon choix c'est porté sur vous.


Mes motivations sont les suivantes; j'espère réellement vous rejoindre, trouver ma place parmis vous, participer à
l'ambiance, venir en aide aux membres, défendre et tuer les gentils poneys... Je ne connais cependant de chez vous..
Me stabiliser dans une guilde, me faire de nouveaux amis in game, se taper de bon délires, voilà mes motivations
principales, qui m'ont fait venir vers vous.



Comment ai-je connu la guilde ? Et bien, j'ai toujours été sur Brumaire, et puis c'est tout... Je vous ai choisi pour espérer participer à l'ambiance de la guilde, apporté mon grain de sel en quelques sortes, pouvoir jouer avec des joueurs plus
expérimentés, et ainsi évoluer, pouvoir m'amuser avec des joueurs que je n'ai pas encore eu le plaisir de cotoyer...
J'espère apporter à la guilde mon humour génial ( ou pas, à vous de juger ), ma participation au canal guilde, mon activité


etc.

Ayant les cours dans la journée ou en entreprise , je joue environ 2h/2h30 par jour. Je suis plus connecté la semaine et le soir que le weekend, combien de temps je passe sur dofus par semaine, ou pas week end, cela dépends vraiment du travail à faire, des sorties etc.



Voici mon petit rôle play ( j'avais envie d'écrire un bon pavé ), je vous souhaite une très bonne lecture !

( Déjà dis également ).


La chaleur était insupportable, trois heures que le combat contre le terrible Crocabulia durait, et nous étions loin d'êtretirer d'affaire. Je suis submergés par les dragons qui affluaient de partout,
certainement attirés par la colère de leur maître.
Et je pensais que la journée serais bonne ! Ce matin, mon meilleur ami, vint frapper à ma porte : Friisky ! Friisky ! Viens m'ouvrir ! Je dois te montrer une chose hallucinante !
A peine réveillé, je sorti de mon lit avec l'aisance d'un gélikan à qui ont aurai coupé les ailes. Ayant l'habitude des
blagues très subtiles de la part de mon camarade, je m'assura, en regardant par la fenêtre, qu'il ne tenait pas un seau
plein d'eau dans ses mains, qu'il pourrai éventuellement me jeter dessus. Rien, hormis le journal du jour. Ah oui, que je
vous dise, mon meilleur ami qui... aime les kamas ( et c'est peu dire ), il adore regarder les conquêtes
et les objets rare acquis par les "légendes" de nos contrées. Je me dit immédiatement " C'est bon, un aventurier
à réussi à acquérir un dofus cawotte, et il veut à tout prix me montrer cela ( Faut dire que l'on voit pas mal de dofus
cawotte ces derniers temps, ces pauvres wabbit n'ont qu'à bien se tenir après tout ).
Je lui ouvre donc la porte en lui demandant se qu'il y a de si étonnant à me montrer, mais à peine réveillé, mes paroles
ont quelque peu dérivées vers:
-'uoi ?
Il entre comme un fou dans ma petite demeure sur les bords du port de madrestam, et me renverse légèrement au passage, ainsi
que ma superbe sculture du dieu Xelor ( et oui, je suis un disciple du grand dieu Xelor), qui se brise en quelques millier
de morceaux, ce qui a suffit pour me réveiller.
-Mais ça va pas ?! T'es devenu completement fou ?! dis-je avec dégout en regardant les morceaux de ma belle statut au sol.
-Désolé Frii, mais c'est urgent là !!! me dit il, tout en finissant d'écraser négligament un bras de mon oeuvre,
qui ne ressemble désormais plus à rien.
-Qu'est ce qui peut etre urgent au point de venir chez moi comme un pandawa ivre, et de briser mon oeuvre ?-Regarde ! Me dit il en me collant le journal sur le visage, un écaflip a obtenu un dofus vulbis après avoir battu Crocabulia !-Un dofus vulbis ?! dis-je étonné, bien obligé d'admettre que dropper un tel dofus, considérer comme l'ultime dofus parbeaucoups d'habitants du monde des douzes, et en quoi cet explois me regarde t'il ? Après tout, ce n'est pas le premier, ni le dernier dofus vulbis dropper par un aventurier.
-Siiiiiiii justement ! Je veux tenter ma chance, et allez combattre ce terrible monstre ! Un telle rareté doit valoir desmillions ! Bien sur, tu es du voyage, et on partage le butin à disons, hmmmm, 80%/20% ?
-Heu, on s'arrete là, j'ai jamais dis que j'irai là bas. C'est vraiment dangereux..
-Et comment vas tu faire pour payer ton prochain loyer ?
Et paf, il marque un point... Cela fait presque une année maintenant que je paye difficilement mon loyer à chaque fin de mois. Avec mon meilleur ami, nous nous contentons de petit boulot, comme allez combattre des wabbits pour récupérer un ou deux dofus
cawotte, ou encore de vendre nos services à la milice de Bonta, ou de Brakmar, comme allez saboter quelques rouages
dans la cité énnemi, mais allez drop sur un boss aussi puissant, je n'y avais jamais vraiment penser, et cette idée me faisait un peu peur.
-Bon, on n'a rien à perdre, dis-je sans grande conviction, quand partons nous ?
-Prépare tes affaires, dit il avec un regard sournois, nous partons dès ce soir !


Après deux jours de voyage, nous voilà dans une piètre situation... Je tourni mon regard vers mon camarade, il se démenaità grands coups de pelle sur un dragoss plutôt agressif. Le crocabulia crachait des flammes de plus en plus intenses.
Débarrassé du dragoeuf noir que je combattai depuis plusieurs minutes, je retourni mon regard vers mon meilleur ami, et à ce moment
là, j'eu l'impression que mon coeur céssait de battre; le crocabulia s'approchait de plus en plus de mon camarade, qui
ne semblait pas l'avoir remarquer. Dans l'espoir de ralentir la progression du monstre, je tenti de ralentir le temps,
je poussi mes mains vers l'avant, ce qui m'arracha un cri de douleur, les blessures que j'avais subi depuis le début du
combat me firent affreusement mal. Je n'arrivai pas à me concentrer sur la progression de l'affreuse créature. Je vis
le monstre se préparer à cracher un jet de flamme sur mon ami. Je me téléporta entre le monstre et mon camarade, dans
l'espoir de protéger ce dernier. Ignorant ce geste, le crocabulia cracha ses flammes, que je pris de pleins fouet
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Friisky !

Ma dernière vision fut que je volais entre les nuages, propulser par la puissance du jet enflammé, je perdit connaissance,
en pensant que je ne survivrai pas à la chute.



Voilà voilà, c'était ma petit candidature, merci d'avoir lu le pavé qu'est ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu, et je vous souhaite
une bonne continuation, in game comme in real life. Si vous avez des questions, n'hésitez pas
"Rêglement lu et accepté", faut vraiment que j'arrête de me répéter sans arrêt...




Désolé en ce qui concerne les couleurs, je ne savais pas vraiment lesquelles utiliser pour que le contenu donne bien.

Viva Les Nains Fou !!


Friisky
Revenir en haut Aller en bas
Nalah
Ancien Nain
Nalah


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2013

La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE]   La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:00

Alors visuellement c'est affreux ! Mais bon on va dire que tu t'y connais pas vraiment !

Malgré tout, tu m'as donné envie de te connaitre ! C'est donc petit pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE]   La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:16

euh manque la phrase ou j 'ai sauté une ligne, tu es sur d'avoir bien lu nos règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE]   La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:22

Bonsoir, oui j'ai lu et accepté toutes les lois des Nains comme dis dans la candidature Very Happy

Friisky
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE]   La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:25

http://pimpass-paradise.xooit.fr/t1576-Ma-p-tite-candid-by-Temporel.htm

Ne songe même pas à repostuler.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Left_bar_bleue200/200La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE]   La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:35

Bonne continuation IG, le coup de c/c la candidature postée chez Pimpass (Pimpass quoi La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] 39) n'était pas du tout une bonne idée,

Merci au Frodon d'avoir trouvé cela plus vite que l'éclair,

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE]   La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biloute le plus fou !! Candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTOYZ 2 [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Fedora [REFUSE]
» Kev-monnei [REFUSE]
» Totoroxeure [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: