Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexion[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Litti] Candidature. [REFUSE]

Aller en bas 
+11
Tiphani
Trambo
Shiro
Black-baccara
Anduril
KhataKhomb
Frodon
Herumor
gusano
Riku
Aroloc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:07

Rappel du premier message :

Oh yeah !

Bonjour les nains !

Vous avez cru vous débarrasser de moi ?! Sérieusement ? MOUHAHAHHAHA. La bonne blague fouderire

" Après avoir visité toutes les contrées du monde des 12, après avoir vogué sur toutes les mers en solitaires, après être passé par toutes les façons jouer, il était temps de se rendre compte, de la seule ce qui avait fait rêver dans ce monde..

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 121222122405844296

Oui, j'avais enfin compris que la seule chose importante était de voyagé, de combattre, et de partir en délire avec mes compagnons de bière !

Ainsi je reprit la route, je savais ou je devais allé, ma destination était la montagne des craqueleurs, a l'époque, c'est la qu'on accéder aux profondes mines éclairé par un soleil noir que seuls les nains pouvaient observer...
Une fois cette montagne atteinte il ne me restait plus qu'une chose à faire. Prouver à ceux qui m'ont juger tel un surfacien, qu'au fond de moi, je resterai un nain ! "

Comme vous venez de le voir, je ne suis toujours pas doué en Role play, enfin, voila on va faire ça dans les règles de l'art.

P'tite présentation :

Je m'appelle Maxime, 17 ans j'habite en Charente Maritime et ma vie se résume grossièrement à dormir en cours, faire du sport et jouer aux jeux vidéos. Je suis en terminal ES et j'ai toujours la classe intersidéral sauf quand je l'ai pas. " On est d'accord cette phrase était totalement inutile et ne voulait rien dire "
Sur le jeu, je possède une petite sadidette de cercle 174 ( et 86 % ) , noooooob, c'est le perso avec lequel je me suis le plus investi, et c'est aussi mon personnage qui accédera au level 200 !
D'accord je ne possède pas le level requis, cependant, je n'en suis pas loin et cela ne saurait tarder, de plus, je pense que pour les Nains Fous, ce critère n'est pas le critère primordial, les nains ne se détachent pas du reste du monde par leur level, mais par leur mentalité.

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 121222124437344635

Mais il ne faut pas se fier à son apparence chétive, elle est capable d’assommer un trool avec un seul doigt ! Mais bien qu'elle soit, comme vous l'avez remarquez d'une beauté sans égale Very Happy , elle peut tapé dans tous les éléments grâce à un équipement axé dommage qui est vraiment sympatoche.
J'évolue à mon rythme, mais je compte bien proposer des donjons et des sorties, je souhaite progresser en mono-compte, avec les nains sans dépendre des nains. Je ne vient pas me faire muler, je viens juste jouer !

Je pense que je peux sauter la partie qui expliquai de quelles guildes je venaient, ma seule et unique guilde parmis laquelle j'ai progresser et partager des bons moment était la guilde des Nains fous.

Mon parcours :

Je joue à Dofus depuis quelques années maintenant et j'ai réellement commencer à jouer sérieusement au départ de ma sadidette, Litti créer en mai 2011, je l'ai augmenté tranquillement de mon coté, j'ai xp jusqu’au level 140 en 5 mois en alternant entre du PVP et du PVM. En suite je me suis attardé a faire des team, des autres persos le multi compte <--- Le mal !. J'ai eu le temps de voir ce qui m'amusait sur le jeu et maintenant, je le sais.

Sinon pour ma motivation :

Vous pensez réellement que j'aurais fais cette candid' si j’étais pas motivé ? Ou alors je suis juste maso je sais pas.. J'aime les contres, mouhahaha. Non sérieusement, il y a longtemps, la "mamam-naine " disait : j'aime les gens qui s' aperçoivent qu'il n'y a aucune guilde mieux que les nains fous " Et en effet, j'en suis totalement persuader. Il n'y aucune guilde qui arrive ne serai-ce qu'a la cheville des nains fous !!!

C'est parce ce que mes meilleurs moments IG on été avec vous que je souhaite redevenir un nain, je veux pouvoir porter le blason des nains fous et le crier haut et fort !

J'ai juste à ouvrir mon dossier " mes images " sur mon ordinateur pour me rappeler la bonne époque, par exemple, un petit extrait de la spontanéité de Herumoche :

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 12122201384637641

Je sais qu'il y a une seule chose que je pourrais voir uniquement chez vous, cette ambiance naine, c'est beaucoup plus que des gens qui se réunisse en communauté, il y a une chose en plus.. Franchement je me marre avec vous, j'ai rien besoin de plus.
Je pense avoir mûri, je ne suis pas totalement la même personne qu'il y a quelques mois et je sais que si je pouvais revenir en arrière je n'aurais pas besoin de faire cette candidature. Donc, Aujourd'hui, je ne vous demande pas de juger un ancien départ, mais une nouvelle arrivée.


En tout cas, je suis chaud patate ! Je reviens avec de la bonne humeur à revendre, des bières a boire et des Surfaçiens et leurs percepteurs à déglinguer !!!

" Des Gobelet pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre " Je préférai les anciennes phrases perso :p

Merci à tous d'avoir lu cette candidature tunesaispaslire , et je vous pris d’excuser mes fautes d’orthographes involontaires.
Amicalement Litti.

Ps : Je m'absente demain ( dimanche ) pour rejoindre de la famille pour noël, je ne pourrais donc pas discuter en jeu avec vous ou sur Skype si vous avez des questions. Je reste néanmoins à votre écoute car je pourrais lire et répondre à vos commentaire depuis mon portable.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trambo
Ancien Nain
Trambo


Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:12

Et bien moi je suis d'accord avec les commentaires d'Heru et de Khaz, je ne souhaite pas t'accorder de deuxieme chance.

Ce sera donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tiphani
Nain Fou
Tiphani


Messages : 251
Date d'inscription : 08/10/2011

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:48

Koinkoin
Ca s'en va et ca reviens Cool
Belle candide, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:28

J'aime pas le ton que tu emploie dans tes réponses en tout cas. Je trouve ta façon de réagir très limite parfois, pour quelqu'un qui se dit avoir murit.

Enfin, le "en toute amitié" sonne vraiment mal à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:51

Ah Litti le retour, je savais que tu allais vouloir revenir, on ne peut quitter les nains, Lorsque l'on goutte a cette guilde les autres nous paraissent fades. Je suis Pour ton retour Litti.
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:45

Bon, je ne suis pas pour les retours et les retours et les retours en guilde etc.

Nous avons mis en place une période d'essai pour voir si tu ton envie de jouer/participation est revenue.

Je t'accorde un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:56

Je tien juste à dire que si vous devez jugez mon caractère actuel, ce n'est pas sur une candidature que vous pourrez le faire, la période d'essai est faite pour ça Smile


[Edit] Les nains se ramollissent ! Il faut montrer ce que vaut un vrai nain :p

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 121224114812480943

Petit perfect ( fini full vie ) Au passage Smile.

Désolé Ola


Dernière édition par Litti le Lun 24 Déc 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:08

Bon, je vais juste juger la candidature, tu as des histoires en guilde mais je vais faire comme si de rien n'était.

Alors alors, il y a des fautes qui dérangent, mettre les "er" à la place des "é", ça m'a toujours horripilé. Mais ensuite on retrouve à peu près tout pour une candid meme si c'est court. Hum, je sais pas y'a quand meme un truc qui me chiffonne dedans mais impossible de mettre le doigt dessus. J'ai pas spécialement envie de te pénaliser donc je te mets juste un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:25

Mmmh, sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:54

T'as pas screen le défi où je t'ai défoncé bien comme il faut? ahaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:58

Chuuuuuuuuut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:24

Euh par contre, stop les kikoos, sinon je change mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:47

Valaya a écrit:
Euh par contre, stop les kikoos, sinon je change mon vote.

Non mais ça change rien, il y a 4 contres déjà.

Bonne continuation Litti,

Heru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:07

Faux ! Ski je ne me trompe pas j'ai jusqu'à 15 h 07 , je n'ai pas perdu espoir. Un contre peut encore se transformer ! Et dans l'histoire des nains certains on été intégré avec au moins 4 contres.
Je n'abandonne pas espoir, j'aime cette guilde et je n'abandonnerai pas tant que j'aurais une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:36

On s'était donné rendez-vous dans 10 Ans! Même jour même heure, même mine même guilde !


Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:38

Joyeux nowel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:45

Me faire ça le jour de Noël ? Vous n'avez pas de cœur ? :p

Rappelez vous qui a inventé la devise " nains pour tous, tous pour nain ! " Que vous avez clairement exposé en tête de forum, bande de nains-grats!

Bon bah tanpit c'est dommage bonne fête a tous ! Et Aromoche su tu te rend compte que mon absence de la guilde est impossible a supporter, invite moi !
lol!


Litti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Litti] Candidature. [REFUSE]   [Litti] Candidature. [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Litti] Candidature. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Litti [REFUSE]
» ..... [REFUSE]
» Milestiba [REFUSE]
» [Eddas] [REFUSE]
» Candidature : Litti [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: