AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Litti [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Litti
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
20%
 20% [ 2 ]
Contre
80%
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Litti

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
179/200  (179/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: [Candidature] Litti [REFUSE]   Ven 26 Déc 2014 - 19:44

Bien le bonjour !

Je me prénomme Litti, artiste et ménestrel mais surtout, raconteur de conneries à ses heures perdues. Certains se souviennent peut être de moi, mais j'ai beaucoup changer et je pense qu'il est nécessaire de faire une petite présentation !

[/size]T'es qui en vrai ?

Je m'appelle Maxime, non je suis pas une fille conn***. Je suis étudiant en deuxième année de STAPS, fac de sport, à Angers. Je passe mon temps libre entre sport et jeux vidéos et sinon je regarde beaucoup d'animés et de séries un peu comme tout le monde parce ce que la flemme d'avoir une personnalité !
J'ai arrêté Dofus pendant presque 2 ans car
je n'étais plus trop motivé et je n'avais pas forcément apprécié la tournure que prenait le jeu avec les différentes mises à jour. Aujourd'hui j'ai repris le jeu, j'ai la patate, et je cherche de joyeux compagnons pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure !

[/size]Mon parcours dans le game !

Je joue à Dofus depuis... J'en sais rien enfaite. Je pense que ma vie, on s'en balance un peu, donc pour résumer, j'ai exploré la plupart des façon de jouer sur le jeu, que ce soit le PVP ( à l'époque ou ça existait encore), le PVM, le multicompte ou le monocompte. Dorénavant, je souhaite me consacré totalement à l'aspect monocompte car ça reste, de mon point de vue, la façon la plus fun de jouer !

Mon personnage principal a toujours été une sadidette avec un goût prononcé pour les couleurs douteuses. Enfin bon, c'est pas pire qu'un iop rose !

Je vous rassure, maintenant le vert c'est fini, être écolo ça va bien 5 minutes !