AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Litti [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Litti
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
20%
 20% [ 2 ]
Contre
80%
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Litti

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
179/200  (179/200)
Race: Sadida
Titre:

MessageSujet: [Candidature] Litti [REFUSE]   Ven 26 Déc 2014 - 19:44

Bien le bonjour !

Je me prénomme Litti, artiste et ménestrel mais surtout, raconteur de conneries à ses heures perdues. Certains se souviennent peut être de moi, mais j'ai beaucoup changer et je pense qu'il est nécessaire de faire une petite présentation !

[/size]T'es qui en vrai ?

Je m'appelle Maxime, non je suis pas une fille conn***. Je suis étudiant en deuxième année de STAPS, fac de sport, à Angers. Je passe mon temps libre entre sport et jeux vidéos et sinon je regarde beaucoup d'animés et de séries un peu comme tout le monde parce ce que la flemme d'avoir une personnalité !
J'ai arrêté Dofus pendant presque 2 ans car
je n'étais plus trop motivé et je n'avais pas forcément apprécié la tournure que prenait le jeu avec les différentes mises à jour. Aujourd'hui j'ai repris le jeu, j'ai la patate, et je cherche de joyeux compagnons pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure !

[/size]Mon parcours dans le game !

Je joue à Dofus depuis... J'en sais rien enfaite. Je pense que ma vie, on s'en balance un peu, donc pour résumer, j'ai exploré la plupart des façon de jouer sur le jeu, que ce soit le PVP ( à l'époque ou ça existait encore), le PVM, le multicompte ou le monocompte. Dorénavant, je souhaite me consacré totalement à l'aspect monocompte car ça reste, de mon point de vue, la façon la plus fun de jouer !

Mon personnage principal a toujours été une sadidette avec un goût prononcé pour les couleurs douteuses. Enfin bon, c'est pas pire qu'un iop rose !

Je vous rassure, maintenant le vert c'est fini, être écolo ça va bien 5 minutes !

J'ai choisi cette classe parce ce que j'aime les poils ! car je la trouve assez marrante à jouer. J’apprécie le gameplay et les sorts diversifiés qui permettent d'avoir plusieurs façon de jouer.  Mais pourquoi une femelle ?!! A l'époque les sadidas étaient vraiment très moche, donc j'ai opté pour une petite sadi !

J'ai peut être eu d'autres guildes, mais la seule qui m'a vraiment marqué était composé de nains dégénérés, pas très malins mais plutôt drolâtiques ! J'invente des mots, et alors ?

Aujourd'hui, j'ai atteint le cercle 179, c'est pas grand chose, je sais, cependant j'en est marre de glander aux zaaps, et je compte bien me bouger le cul pour progresser !
Je joue exclusivement en monocompte avec cette Sadida, plutôt axé terre mais j'hésite encore à m'orienter vers d'autres éléments. Sinon à part ça je possède le métier de bijoutier / joallomage, le métier un peu inutile car tout le monde l'a.

Mes objectifs ?

Apparemment
en dessous du level 200 maintenant c'est être bas level, donc dans un premier temps je compte progresser pour atteindre les plus haut niveaux.
Ensuite je pense optimiser mes équipements pour pouvoir casser des gueules ! Et enfin j'aimerai intégrer une guilde fun et conviviale ( Quelle magnifique transition )

Pourquoi intégrer cette guilde ?

Alors déjà je n’aime pas la lumière du jour, et il y a quand même bien plus d'ambiance sous terre ! Je ne peux plus vivre à la surface, c'est horrible je me sens oppressé et mal à l'aise ! Pour moi Dofus rime avec Nains fous ! ( Ok j'avoue j'ai jamais été bon en poésie )
Plus sérieusement, j’apprécie vos valeurs et me reconnait beaucoup dans l'état d'esprit des Nains. Les seules personnes que je connais et qui jouent encore au jeu sont dans ces mines. Mais surtout c'est la seule guilde ou j'ai vraiment envie de m'impliquer et d'évoluer.

En effet aujourd'hui, j'ai envie de jouer avec des gens stables, sérieux mais avec une bonne dose de folie afin de prendre un maximum de plaisir sur Dofus. D'après ce que je sais et ce que j'ai pu voir, je suis au bonne endroit.

En plus je retrouve dans cette les guilde les notions de solidarité et d'entraide que je partage.

Quoique.. Pas toujours ! lol!

Bref, les meilleurs moments que j'ai passé sur ce jeu c'était avec écrit " Les Nains Fous " au-dessus de mon pseudo, aujourd'hui une nouvelle aventure commence pour moi. J’espère qu’elle se fera dans les mines, avec un tonneau de bière et des compagnons dégantés !

J'avais pas envie de faire un pavé bien détaillé mais ennuyant à mourir, donc j'ai préféré faire une candidature claire et concise, mais si vous souhaitez savoir d'autre trucs, je me ferai un plaisir de vous répondre ! Merci d'avoir lu, je suis pressé de rencontrer tous les Nains que je ne connais pas et je vous souhaite de passer des bonnes fêtes !!

Et aufaite ! A ce qui parait : La Surface, Les Nains n'en ont que faire, tant qu'chez eux y'a de la bière!

Amicalement Litti

PS : J'ai remarqué qu'il y a un nain que je ne pense pas connaitre qui à ça dans sa signature, pourquoi ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Litti

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
179/200  (179/200)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Ven 26 Déc 2014 - 19:48

Problème lors du poste de ma candidature, certains champs invisible apparaissent comme " [size]" si un modérateur pouvait ainsi supprimer ma candidature ou me permettre de l'éditer, ça serai cool.

[/size]
Okaasan
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Ven 26 Déc 2014 - 20:30

Bonsoir, et re-bienvenue du coup ?

Bref, pour commencer, je compte râler comme un porc CAR LA SIGNATURE C'EST DÉDIÉ A MOI, d'une part.

D'une autre part, je souhaite te donner de l'amour, car tu joues une sadida, et ... ah bah non, j'vais râler encore, car si tu me double au Ladder j'vais te défoncer.

Pour continuer, car après quelque chose il y a une continuation ou du moins s'il n'y a pas de fin, donc je vais mettre un Neutre, car j'ai vu mieux, tu peux faire mieux que je pense, et vu que t'as déjà été nain, bah tu reviens ( du coup t'es parti ? ) bah il faudrait peut-être mettre un gros coup dans nos yeux. Mais je ne mettrai pas de Contre, car tu as l'air sympatoche, mais bon, comme tu as compris, ce n'est pas assez pour un Pour.

Sur ce, c'est la fin, du moins pour mon commentaire, car pour les votes on continue, du coup bonne continuation avant la fin, bonne ou mauvaise qu'elle soit.
Bilbyzen
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Ven 26 Déc 2014 - 22:05

Coucouuuu !

Avant de commencer, tu n'auras pas de vote de ma part car je suis en PE, simplement mon avis aussi inutile soit-il. (a) Nan je rigole ! Ca peut te servir t'en fait pas !

Donc moi c'que j'en pense c'est que y'a c'qu'il faut, certes, mais ça manque clairement d'étoffement. Notamment sur ta présentation où il y a certains points où tu pourrais plus creuser, et détrompes toi, ta vie m'intéresse ! (psychopathe-mode activate, mouahaha) Nan mais voilà quoi, tu survole certains points et j'trouve ça un peu dommage car ça rend ta candidature assez banale à mon goût. Ca te démarque pas quoi !
Bon ensuite je vais pas parler de la mise en page, parce que j'ai pu comprendre que ce n'était pas de ta faute, mais y'a quelques screens qui vont bien, ce qui enlève le coté pavé, ça me satisfait !
Y'a aussi quelques fautes par-ci par-là qui font un peu pleurer (ouais j'suis fautrophobe sorry) mais ça reste dans la limite du compréhensible, après si tu passes en PE faudra que tu soignes un minimum ça ! :3

Après au niveau de ta personne, tu m'as l'air plutôt sympathique, tu as l'air motivé à (re-)rentrer dans la guilde, donc je serai plutôt à tendance pour ! Mais je le redit, ta candidature pourrait être un peu plus développée ! Surprised Bonne chance pour la suite des votes !

PS : tu n'avais pas une chaîne YouTube toi ? Surprised Il me semble t'avoir déjà vu !
https://www.youtube.com/user/redberryz724
MunsterMax

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Iop
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Ven 26 Déc 2014 - 22:59

Coucou !

Pas de vote de ma part vu que je suis toujours en PE !

Déjà, sache que pour moi tu pars avec un gros point négatif => Tu portes MON prénom !!!! 

Bref. La candid' est plutôt sympa bien que peu creusée. J'aurais aimé trouvé un peu plus de détails te concernant, aussi IG que IRL. Je ne ressens pas assez ta personnalité derrière, c'est dommage. Surtout que tu as fais un effort de mise en page très appréciable ! (Si on ne prend pas en compte les balises apparentes)

Si j'ai bien compris, tu es un ancien nain ? Ça aurait bien, je trouve, de détailler un peu les raisons qui ont fait que tu es parti et pourquoi tu veux revenir. As-tu été dans d'autres guildes ? Qu'est ce qui ne t'as pas plu ? 

Bon courage pour la suite !
Looks
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Ven 26 Déc 2014 - 23:20

B'soir,

Alors oui je t'aime et alors ? Nous vivons dans un monde où le mot " je t'aime " est devenu useless. Tu dis je t'aime à la première personne venue, voir même à ton facteur quand il t'apporte ton nouveau jouet. En bref j'aime tous le monde. ( spécial dédicace aux nains )

J'ai pas accroché à la candidature, ce sera un contre pour moi. ( tu vois, je dit même je t'aime sans vraiment apprécier la candidature )

Frodon
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Sam 27 Déc 2014 - 4:35

Salut,

[Aroloc: C'est le jeu ma pauvre Lucette], t'as fait 8 candidatures, t'as été 3 fois en guilde.

Contre.

Bonne continuation.

« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Nyhia

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Sacrieur
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Sam 27 Déc 2014 - 10:21

Coucou !

Moi aussi je suis en PE (tu dois te dire "oh puta*n encore quelqu'un qui me donne de l'espoir avec un commentaire alors qu'il n'est pas pris en compte en tant que vote è_è")
Ta candidature manque de RP mais comme tu le sais ce n'est pas obligatoire mais bon c'est toujours fun d'en avoir un ! n_n
C'est comme la candidature d'un autre postulant, ça manque cruellement d'informations sur toi IRL, même si vous ne souhaitez pas vous dévoiler, mettez au moins le minimum qu'on sache à qui on a affaire ...
De plus la mise en page ratée ça foire un peu tout, surtout qu'avant d'envoyer IL FAUT TOUJOURS cliquer sur prévisualiser. Sinon il y a quelques petites fautes mais tes propos restes clairs, et la candidature reste à peu courte ^^
Sinon il y a du positif ne t'inquiète pas ! Tu as l'air bien gentil et motivé, mais c'est dommage que la candidature ne fasse pas plus d'effet que ça :/ Mais courage si ça e marche pas tu retenteras ta chance, tu as l'air cool !
Bonne chance pour la fin des votes ! Smile
Litti

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
179/200  (179/200)
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Sam 27 Déc 2014 - 10:54

Yo

Pour la mise en page, ce n'est vraiment pas de ma faute. J'ai prévisualisé plusieurs fois avant d'envoyer et il n'y avait aucun soucis. J'aurais bien voulu l'éditer ou la réécrire sans ces problèmes, mais bon a prioris c'est pas possible...
Pour le contenu, j'avais pas envie de faire une candidature trop ennuyante et redondante alors j'ai pas voulu en rajouter, mais c'est vrai que j'aurais pu étoffer un peu.
Si j'ai pas préciser mes anciennes guilde c'est parce ce que j'en ai pas eu tout simplement ou alors il y a 3 ans mais je m'en rappel pas.

J'ai pas voulu revenir sur mon départ de la guilde il y a 2 ans, c'était pour que vous puissiez juger la personne que j'étais maintenant. La seule chose qui n'a pas changé c'est mon pseudo, pour le reste, je suis totalement différent que ce que certains Nains ont connu. C'est pour éviter que des gens aient un avis dénué de sens et jugent par rapport et un contexte hors sujet comme Frodon. Mais je peux le comprendre c'est normal, et il y a pas de soucis.

Merci beaucoup de vos avis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Sam 27 Déc 2014 - 11:48

Salut, y'a un bouton sur la barre là (centrer, couleur etc) qui s'appelle : PASSAGE EN MODE EDITION ! si si j'te jure, ça permet d’éviter ces balises qui font très moche.

Candidature courte, avec des fautes (mais j'ai pardonné les fautes d'un autre candidat donc bon). Candidature pas du tout etoffée en fait.. Et puis t'es 179 ou j'ai rêvé ? c'est pas 180 minimum pour rentrer chez les Nains ?

J'aurais une question, comptes tu te représenter pour devenir bras droit si tu redeviens Nains fous ?

Contre.
Bonne chance malgré tout Smile
Krystallize
Gardien

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Roublard
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Sam 27 Déc 2014 - 12:25

Bonjour à toi et bienvenu

Alors tout d'abord pour la mise en page je peux comprendre que les balises bug c'est déjà arrivé donc je n'en tiendrais pas compte (j'ai suffisament à en dire de toute manière)

La candidature est vraiment très légère 3/4 lignes c'est vraiment pas grand chose. Que tu as été un nain avant c'était une autre époque, actuellement je pense pouvoir dire que beaucoup de nains actifs sont des nouveaux et les nouveaux ont aussi le droit de savoir ton passé chez les Nains. C'est pour moi un symbole d'honnèteté.

De plus après avoir lu la candidature bah le seul truc que j'ai retenu c'est tu t'appelles Maxime et tu joues une Sadi mais rien d'autres. Tu devrais en temps qu'ancien nains savoir ce qui caractérise cette guilde, cette solidarité qui fait que les nains sont proches. Pour moi c'est beaucoup trop bateau.

Ce sera donc un Contre pour moi aussi

http://le-clan-roublard.forumgratuit.org/
Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Sam 27 Déc 2014 - 20:19

Ce soir c'est Nowel chez moi!

Salut Litti !

J'ai commencé à corriger ta mise en page foireuse, mais trop compliqué xD

Bref, j'ai pleins de choses à dire, mais j'ai pas le temps, alors ça attendra ce soir ou demain soir !

Re bienvenue à toi, bonne soirée à toi !

http://lesnainsfous.forumactif.com
Card-Master
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Lun 29 Déc 2014 - 2:16

Je voudrais juste rappeler aux nains, il s'agit de Frodon et Sipaath dans le cas présent, que la phase de candidature n'est pas faite pour casser du bois sur le dos du candidat.
Si à l'avenir vous pouviez modérer un peu votre ton (je sais bien que tout est par écris sur ce forum, mais on sent clairement de l'animosité dans vos propos) pour traiter les candidats qui viennent postuler avec le respect qu'ils méritent (pour la plupart d'entre eux, je parle pas des candidats qui ne nous respectent pas dès le départ), ce serait une bonne chose.
Vous pouvez dire exactement la même chose que ce que vous avez écris précédemment, avec des mots et des termes moins violents et plus adéquats.

Sérieusement, "Je t'ai jamais aimé", y'a que moi que ça choque ?
C'est pas la première fois que ça arrive, mais c'est bien de faire un rappel de temps en temps (parce que ça vise tous les Nains en général).

Pour ce qui est de la candidature, je ne l'ai pas trouvé convaincante.
Elle est courte, je n'ai pas du tout accroché au style, il y a pas mal de fautes et au final pas de petit grain de folie qui ressort, et que l'on recherche.
Tout ces arguments sont clairement en ta défaveur, et ce sera un Contre de ma part.
Bonne continuation !

A man chooses. A slave obeys.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Lun 29 Déc 2014 - 10:56

je fais un edit avec des smileys pour montrer que y'avait rien de méchant crado ^^

Salut, bienvenue à toi sur notre forum ! Smile
Pour le coup des balises, il y a un bouton sur la barre là (centrer, couleur etc) qui s'appelle : PASSAGE EN MODE EDITION ! au moins ça évite les codes moches que peu de gens apprécient (toi y compris je pense). Je sais pas si tu le savais mais au moins ça sera plus simple si jamais tu n'es pas pris ou bien si tu souhaite mettre du gras du souligné ou de la couleur dans tes posts.  

Candidature courte, avec pas mal de fautes (mais j'ai pardonné à d'autres candidats pour les fautes alors je vois pas pourquoi je le ferais pas avec toi, j'suis pas dans le favoritisme loin de là). Candidature pas du tout etoffée en fait.. c'est dommage je trouve, c'est trop court et on reste vraiment sur notre faim. Et j'ai vu niveau 179, de base (aprés j'suis pas une vieille de la vieille)c'est pas 180 minimum ? Aprés tu vas p'tetre up au moment où tu sera pris et donc si c'est le cas alors pas de soucis !  rendeer 

Contre.
Bonne chance malgré tout  

(et joyeux nowel en retard  santa)

(Mieux ? désolée hein aucune animosité je ne connais pas Litti personnellement je ne vois pas pourquoi je lui cracherais au visage mais désolée si ça a été al prit ! Vraiment)

Dernière édition par Sipaath le Lun 29 Déc 2014 - 11:04, édité 3 fois
Edrolys
Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Lun 29 Déc 2014 - 11:00

Coucou et bienvenue à l'entrée de nos mines (ou rebienvenue plutôt).
Je ne me souviens plus qui tu étais mais ton pseudo m'est familier. En revanche pour la candidature je rejoins Krys et Card-Master, j'ajouterai juste qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de contenu.
Contre.

Sipaath, tu sais 179 ou 180 on ne fait guère la différence, c'est pas ça qui va jouer sur notre décision Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Lun 29 Déc 2014 - 11:02

Bah tu sais Edro l'âge que les postulants doivent avoir n'est pas marqué dans les règles et pourtant ça joue sur la décision de beaucoup de joueurs donc voilà... Je fais la remarque par rapport aux règles ^^"
Xyha
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Lun 29 Déc 2014 - 13:21

Bonjour à toi,

En se qui me concerne je trouve qu'il y a du bon et du mauvais dans tout ça,  ce qui me gène le plus c'est que de mon point de vue la candidature a plus été fait sur un coin de table  qu'autre chose.  
Il manque plein de choses tu vas à l'essentiel sans rentrer dans les détails...

Pour finir, je te mettrai un simple Contre car selon moi la candidature n'est pas assez étoffé.

L'amour du Jeu vaut plus que l'amour d'une Âme

"Ti vois m'n'oeil? Mi j'vois d'gueule"

Pakow
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Lun 29 Déc 2014 - 14:47

Moi j'aime bien.
Pour.

Aroloc
Meneur

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: La Reine Rose

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Lun 29 Déc 2014 - 20:01

Complètement d'accord avec Card, et non, le level n'est pas vraiment source de jugement, dans le sens où maintenant, surtout via nos Sorties, il est assez simple de xp rapidement.

Candidature un peu légère, dommage, j'aime les deuxièmes chances, même si c'est vrai qu'avec ton passif, il aurai fallut mettre le paquet!

CONTRE.

Je ne lock pas la candidature, après tout les POUR peuvent venir et les CONTRE se transformer, mais évitons que ça déborde en réglement de compte, sinon je fermerai.

Dans l'état, tu n'es pas pris pour une PE, tu es invité à repostuler et à prendre compte de nos remarques !

Bonne soirée à toi !

http://lesnainsfous.forumactif.com
avrakedavra
Nain Fou

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Lun 29 Déc 2014 - 23:38

re bienvenue

bon je ne juge pas sur ton passif, au vu de la candidature c'est pas très étoffé mais dans le peu de texte que tu as fourni je décèle véritablement l'~esprit nain~
je trouve dommage de rester sur ma faim alors je reste sur un neutre et espère une future candidature digne de nos mines.

Ancien Nain

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Pandawa
Titre:

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Mar 30 Déc 2014 - 11:13

Bonjour !

Je ne te connais pas de ton passif et n'ai que faire des dires des autres.
    Pour autant le problème de balises m'a particulièrement soulée pour la lecture la première fois, et tout autant pour la deuxième (là maintenant quoi) vu que ce problème n'est pas réglé. LA VISUALISATION EST TON AMI !

Fiche un peu courte à mon goût j'en attendais plus de la part d'un ancien Nain.
    Tu mets aussi un peu trop le fait que tu as été des nôtres. Ne t'ayant jamais vu, tu es un simple nouveau.. Ce n'est pas le passé qui va faire changer la balance (quoique pour Frodon si What a Face )

Cependant je vais suivre l'avis général et mettre un Contre, j'ai besoin de plus, avec des motivations peut-être plus personnelles, avec plus de détails.

Petit Contre, car il y a beaucoup de bon What a Face
http://saturn-sailor.tumblr.com
Lune
Bras Droit

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Zobal
Titre: Dictateur

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   Mar 30 Déc 2014 - 19:15

Bonsoir , dans l'état actuelle des votes tu n'es pas pris en période d'essai , je t'invite à retenter ta chance dans deux semaine en tenant compte des conseils que l'on t'as donné , et si l'envie de rejoindre nos mines est toujours présente bonne soirée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Litti [REFUSE]   

[Candidature] Litti [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1