Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionGrand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]   Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:54

Bonjour à tout les Nains et les Naines !

J'espère que vous me reconnaissez, je suis Kyrilsa ! dû moins en plus grand Razz

Je vais me présenter pour ceux qui me connaissent pas.

Présentation IRL :

Je m’appelle Thibault, j’ai 18 ans, du sexe masculin et j’habite dans la banlieue Parisienne.
Je fais mes études sur Paris en BTS. Je pratique de la natation, je fais un peu beaucoup de billard parce que j'aime bien les jeux de boules Very Happy
On va en rester là pour ma vie privée

Maintenant la présentation IG !

Avant je jouais une xelorette mais ça c'était avant ! Et d'autre personnages mais je me suis décidé de me lancer dans le mono-compte (vous me direz enfin !!)
C'est pour celà que je refais une présentation.
Actuellement je joue un Iop bi-élément terre/air de cercle 200, nommé Kyrilfrid. Il sent la sueur, il est aussi fort qu'un dovahkiin, qu'un Conan le barbard !!

Mes débuts sur dofus :

J'ai repris l'extrait dans l'ancienne candidature :
"J’ai commencé à jouer à Dofus depuis très longtemps, depuis le début du serveur. J’avais commencé par un écaflip, gros tapeur, sauf quand on mettait les caractéristiques correctement…j’avais mis tout les points dans tout les éléments, la bonne période quand je débutais.
Puis je l’ai arrêté pour faire un petit xelor. Rah le bonheur, un vrai passe partout pour se frayer un chemin ! Même dans les grottes pas très net d’astrub, remplie de rats et d’énutrofs.
J’ai vécu mes premiers mois dans une guilde dont je ne connais plus le nom, et à fur et à mesure de mes périodes de jeu, atteint le 1er cercle de puissance, j’ai accompagné la guilde « Les chauds de wabbits » pendant une très grosse période où j’ai connu bonheur, amusement, respect des autres et bien sûr la solidarité entre membres.
Mais un jour…’fin une nuit pas comme les autres, un démon c’est abattu sur la guilde et a pris le contrôle de notre chef, et a congédié tout les membres de notre petite communauté. On a reconstruit cette guilde sous le nom de Adora où on a récupéré les naufragés des Chauds de Wabbits.
On a passé de bon moment ensemble, faire vivre de nouveau cette communauté a été de pur plaisir mais ( et oui y’a toujours un mais dans les belles histoires) par manque d’inactivité, de solidarité et j’en passe… la guilde fut détruite par l‘ambiance."

Ma motivations :

Pourquoi je refais une candidature ? C'est très simple, je souhaite recommencer à zéro et m'investir à 100% dans la guilde. Avant je jouais avec mes comptes et avec la guilde mais cette fois ci, je reste en mono compte et je vais être disponible Smile


Et le moment que vous attendez toussss!

*Mode roleplay on*

Dans l'épisode précédent :

"C’est un beau jour, un vendredi 13. Un groupe d’aventuriers courageux va tenter de s’emparer d’une potion qui donne de puissant pouvoir selon la rumeur, au donjon des Bworks. Dans ce groupe, il était composé d’un guerrier brutal et sanguinaire ! D’un magicien perfide, d’une fée maline et d’un vieux nain… comme tout les vieux nains…ordinaires et radins.

Le groupe pénétra dans le donjon avec l’air méfiant, l’endroit était morbides, remplie de créatures répugnantes…
Mais ces horribles monstres avaient leur propre armés, des archers, des magiciens et des guerriers ! L’aventure commença, les aventuriers brandit leurs armes et leurs pouvoirs pour les vaincres, ils passèrent salles, étages et soudain après avoir poussé la porte, ils atteignirent une immense salle ronde dont le trou au centre était grillagés.
Ils s’approchèrent des grillages et dans ce trou, une énorme bête endormie! C’était un troll gigantesque, poilu et … CE STUPIDE IOP SANS CERVELLE SE JETA DESSU !!! (Ce qui est bien avec mon roleplay c’est que ca se finit toujours bien) Il massacra la bestiole de quelques coups de dagues ! Et il resta coincé dans ce trou avec le cadavre de la bête, il a pu revenir dans cette salle grâce à l’éniripsa en utilisant *mot envol*.

Ainsi ils continuèrent leur chemin en affrontant encore et encore ces bestiaux verts et puants jusqu’à qu’ils tombent sur la femelle du Bworker!
La Bworkette … Elle avait le poil gras, elle n‘était paniqué (jeu d’mot foireux.. lire la phrase en entier pour comprendre ! Sorry) que par son Bworker, la coquine.
Elle ne les attendèrent pas de pied ferme et derrière elle, la fameuse potion. Elle ne s’attendait pas que son armé aurait été vaincu aussi vite. Furieuse, elle s’attaqua au groupe, le iop fonça sur la Bworkette lui lança des coups d’Pression ! L’énutrof s’apprêta a lui lancé un roulage de pelle avant de se prendre une torgnole par la Bworkette, l’éniripsa s’envolèrent et soigna sa fine équipe mais le xelor utilisa sa téléportation pour dérobé cette potion pour ses biens personnels ! En quelque instant la Bworkette a été mis K-O. Le xelor buva la potion et … PAF ca fait des chocapics (HS) !
Le xelor se transforma en femme ! Ces coéquipiers se moqua de lui. La haine lui monta à la tête, elle util… il utilisa son sort *Raulebaque* pour redevenir comme avant mais ce sort lui a juste fait un retour devant le donjon avec son équipe…
The end"



Après la défaite de la Bworkette, le Xel ... la Xelorette fut rejeter par le groupe, qui je vous le rappelle était composé d'un Iop stupide, d'un Enutrof avide d'argent et d'une jolie Eniripsa.
L'aventure de ces trois personnages commença ... par allé dans une taverne pour se reposer et prendre une bonne pinte. Le tavernier parla d'un village situé au sud d'amakna qui a été dévasté par des dragoeufs, une récompense est pour celui qui ramène la dépouille de leur chef.

L'Enutrof demanda quel est la récompense.

Le tavernier répliqua : "Une grosse fortune vieux croûton ! 100 000 Kamas !!

L'Enutrof fou de joie était impatient de botter les fesses au chef !

Le Iop intrigué : " Où ça le glouton ?!"

Mais l'Eniripsa exécuta son Mot de Silence pour que le Iop se taise.

Après que les aventuriers se soit informé sur ce qui se passait dans ce village. Ils partirent en quête d'aventure en allant voir ce qui se tramait dans cet endroit.
Les aventuriers passèrent par les souterrains d'amakna qui rencontrèrent certain membres des Nains Fous, passant par le village d'amakna puis en longeant les abords de la forêt maléfique. Ils ont vu leur ancien camarade de donjon, la Xelorette se faire courser par un Milimulou en rûte ! Ils traversèrent la clairière des scarafeuilles pour enfin voir le village ... fantôme. Il n'y avait aucune présence ... plus rien autour a part des maisons sinistrées. Le groupe entra dans les maisons et remarquent que l'une d'entre elle avait un immense trou au sol. Le Iop, l'Enutrof et l'Eniripsa entra dans ce trou et stupéfait, ils voyaient des dragoeufs par centaines, l'Enutr... Mais c'est pas vrai ! Le Iop fonça sur les dragoeufs et les dragoss ?! Il leur met des coups de Pressions. Il utilisa Epée de Iop pour fissurer le sol pour que les dragoeufs tombent dedans. Malin le Lyn... Iop ! Après le ménage du Iop, un bruit se fît retentirent. Une ombre avanca, une des cornes étaient brisés. C'était Crocabulia, la dragonne était en colère, elle venait de perdre tout ces enfants à cause du Iop. Donc le chef n'était qu'autre que la mère des bestiaux. Fou de rage, elle projeta des pierres avec sa queue, les projectiles atteigne l'Eniripsa à la poitrine. L'Enutrof profita de la blessure pour tripoter son sei... qu'il est mal sein cette Enutrof !!
L'Eniripsa réplique en le giflant puis utilise ses sorts Mot Stimulant et Mot de Prévention.
Pendant ce temps le Iop fonce tête baissé vers la dragonne et se prend un mur en pleine face ! Il sûbit les attaques de son adversaire, la dragonne utilisa Cri de Crocabulia ! Souffle de Crocabulia ! Le Iop en colère doit se concentrer en pratiquant son sort Concentration afin d'utilisé sa Colère de Iop pour battre cette divine créature, mais pour cela il lui faut dû temps. C'est à ce moment là qu'intervient l'Enutrof après s'être remis de ses émotions, il pratiqua sa Corruption envers la dragounette. L'Eniripsa utilisa son sort Mot Envol sur le guerrier pour éviter tout obstacles. Il s'élança vers Crocabulia à toute vitesse pour lancer sa Colère de Iop ! HEADSHOT !!!
Après cette victoire magnifique, un phénomène apparaissait. La dépouille de Crocabulia s'embrassèrent et son âme a été absorbé par le Iop, serait-ce un enfant de dragon ?!
Mais qui dit absortion âme de dragon, dit thu'um (la voix).
L'Enutrof récupèra le butin sur la dragonne pour récuperer la récompense , ils sortient de cet endroit, le Iop content de sa victoire cria mais sans le faire exprès utilisa son Fus Roh Dah sur son équipe et les envoyèrent au 2 coins du monde des Quartozes.
The End.
L'Enutrof est devenu riche grâce à la récompense.
L'Eniripsa continua les donjons avec d'autre aventuriers.
Le Iop devînt une casserole ambulante.


J'espère que la suite vous a plus !

Vive les Nains, les Naines ! et vive la bière !


Dernière édition par Aroloc le Mer 26 Déc 2012 - 13:33, édité 2 fois (Raison : Correction faute)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]   Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:56

Je pense pour ma part que tu n'as pas besoin d'une nouvelle candidature, après tout ce n'est qu'un changement de personnage. Ton xel est toujours guildé, c'est comme si Over changeait de perso au profit de Bouldepwal, Herumor au profit de Dealhinger, Sacricard, etc.

Je suis cependant ravi de voir que tu as quand même pensé à faire une candide, ça montre ta détermination !

PS :

Kyrilfrid a écrit:
Le Iop devena


Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]   Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:25

Kyrilfrid a écrit:
Pourquoi je refais une candidature ? C'est très simple, je souhaite recommencer à zéro et m'investir à 100% dans la guilde. Avant je jouais avec mes comptes et avec la guilde mais cette fois ci, je reste en mono compte et je vais être disponible Smile


Rien que pour ça, on peut comprendre pourquoi il refait une candidature !!

Donc un big POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]   Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:36

Hate de voir ton nouvel investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]   Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:33

Bon nain, Bon nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]   Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]
» Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]
» Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]
» Candid' D'un petit crâ (ACCEPTE)
» Candidature d'un petit Xelor :) (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: