AccueilCalendrierRecherchertwitchFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 0:37

Sleep ...................... Sleep

Aaaaaaaaaaaaaaaah . . . . Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh . . . *ouvre doucement un œil, puis l'autre* Quel beau rêve que je viens de faire. Un gigantesque harem de fecatte et d'ecatte ! enfin bref, il me reste quoi à boire ? . . . . *se lève péniblement, tel un centenaire millénaire vieux et se dirige vers le placard* Tiens, une bonne bière et des gâteaux aux graines de sésame , quel merveilleux petit déjeuner. *Ouvre sa bière, et mange un gâteau* . . . PWARK !! Il est infecte ce gâteau ! j'ai encore du oublier la date limite, c'est tout moi ça, un vrai nain'capable ! Je vais encore devoir sortir a Bonta pour faire des courses mais avant direction la banque, je n'ai plus un seul kama sur moi, aussi pauvre qu'un piou sans plume, la barbe !

Ah ! Me voilà à Bonta ! par la barbe de Djaul, Bonta a bien changé en une nuit ou j'ai du vraiment forcer sur la toute nouvelle bière d'astrub ! Grande cuve qu'il disait, tu parles ! Je suis sûr que c'était coupé à la pisse de bwork !
Toujours aussi sordide cette banque ! mais bon, j'ai pas le choix !

<-Bonjour, je voudrais retirer 1 500 kama.
-Oh Monsieur, vous êtes de retour, voilà qui fait plaisir !
-(Qu'est-ce qu'il me raconte celui là ...) Je suis passé hier vous déposer ma paye, ça ne fait pas si longtemps qu'on s'est vu.
-Monsieur, vous devez vous tromper. Cela fait 3 ans environ qu'on ne vous à plus vu !
-(complètement fada ce banquier) Mais oui, Mais oui, il faut arrêter de fréquenter la taverne ! Bon, ils arrivent ou pas mes kamas, j'ai d'autres chacha à fouetter moi !
- Monsieur, loin de moi l'envie de vous importuner mais premièrement vous n'avez plus que 500 kama sur votre compte et cela fait véritablement 3 ans que vous n'avez pas mis les pieds ici ! Nous sommes aujourd'hui le 28 septange de l'an 642 !
-QUOI ?! bigbouche VOUS VOULEZ DIRE QUE CA FAIT 3 ANS QUE JE N'AI PAS BU ?!
-Tenez monsieur, voici vos 500 kamas. Pensez à réapprovisionner votre compte et bonne journée. SUIVANT !

3 ans ! J'ai dormi 3 ans et je n'ai pas été foutu de prendre 1 centimètre . . . je suis vraiment un bon-nain-rien ! Mais attends, maintenant que j'y pense ! Ma famille, mes amis, le monde, tout a changé. Iil est peut-être temps que je vois ça d'un peu plus prés.

*Et c'est ainsi, que notre grand dormeur s'en alla quérir des informations, tant sur le monde, que sur ces amis, ou encore sa famille*

Par les bourses d'Enutrof ! Le monde a bien trop changé pour moi ! Tu piques un petit som' de 3 ans,et tu te réveilles tout a changé. Je n'ai plus de famille, la plupart de mes amis sont parti vers d'autres contrées. Quant à ceux qui restent, ils ont déménagé sur une espèce d’île Frigo géante et pour couronner le tout, mes habits sont même plus à la mode !
Il est grand temps pour moi de me remettre dans la vie active, en commençant par une bonne bière, puis ensuite, je pense que je vais devoir trouver une nouvelle famille (ça peut être utile en cas de crise, et puis aussi, ils pourront me conseiller niveau mode actuelle. Et moi, je les aiderais pour leurs soirées costumées, look rétro afro , ça peut être pas mal)


*Voilà, comment notre grand dormeur après 3 ans de sommeil s'éveilla pour un nouveau départ. Le reste, seul l'avenir nous le dira.*




Bonsoir, a toutes, et a tous

Comme vous l'aurez probablement remarquer, le pavé en haut était un petit rp, très simple, je suis forcé de l'admettre, mais je voulais quand même tenter de me remettre dans le bain, je vais tout de suite attaquer par ma présention irl.

Je me prénomme Éric, j'ai 19 ans (bientôt 20, enfin, bientôt, tout est relatif). J'habite en lorraine (NON, je ne suis pas une quiche !). J'ai fini mes études et je vais bientôt rentrer dans l'armée de terre en tant que sous-officier (dans la transmission). Mais pas d'inquiétude, l'armée a bien changé, mis à part quand je serais en mission ou en garde, je pourrais me connecter tous les jours à partir de 18h ^^
J'aime la musique et la littérature, mais également me regarder de bons films (seigneurs des anneaux, kingdom of heaven, etc etc etc, les exemples sont vastes) et bien entendu les jeux vidéo. Je joue d'ailleurs à pas mal de jeux mais en particulier Lol et grepolis.

Bon, maintenant, parlons un peu de mon personnage ^^ Un joli petit nain maniant le temps et l'espace (enfin, quand sa lui chante), autrement dit un petit xelors, car quand j'ai commencer le xelors était la classe la plus cheaté possible (ralentissement au cas, multiple protection, enfin, la total) ! Je suis actuellement level 191 et je suis axé air pour l'instant. Comme il a été dit dans mon RP, je reviens de loin, de très loin car cela fait 3 ans que j'avais arrêté dofus ^^. J'étais alors en ce temps en 8 comptes, tous stuff et tous m'appartenaient exclusivement ^^. Aujourd'hui, il ne m'en reste que deux, mon xelors (qui fait l'objet de cette candidature) et mon eni level 137. Les autres comptes ayant était perdu dans les limbes de l'oubli (tant les mots de passe, que la réponse secrète que l'adresse mail, le noir total).

Mes anciennes guildes, hum . . . pour tout vous dire, je ne me rappelle que de bien peu de guilde. Seuls 2 me reviennent à l'esprit. La lune bleu, dont j'ai été le bras droit pendant bien des mois, et le clan des mibu que j'ai quitté lors de mon arrêt ; arrêt qui était motivé par des raisons techniques indépendants de ma volonté.

Pourquoi vous ? A vrai dire, j'ai eu de bon échos à mon retour (donc, il y a environ 5 jours) sur votre guilde. Il me semble avoir déjà vu une semblable guilde du temps où je jouais encore, avec à sa tête un certain Kazadhum,ou un nom du genre (a moins que ma mémoire me fasse défaut) ^^
Hier soir, contacter une de vos membres du nom de Youne-sacri qui a plus que gentiment répondu à toutes mes questions. Pour être tout à fait honnête, ses réponses m'ont fortement donné envie de vous rejoindre ! De la bonne humeur, de l'entraide, pas de langage de bwork et de la déconnade, que demander de plus ?
Bien entendu ce serait mentir que de ne pas prétendre aussi espérer avoir de l'aide pour me refaire un stuff un peu plus récent mais je peux vous assurer que l'aide qu'on me fournira sera remboursé du mieux que je pourrais, en aidant aussi de mon côté d'autres membres. Pour moi, l'entraide est quelque chose de vitale car il permet de créer des liens et il n'y a rien de mieux sur un jeu que des liens d'amitié fort. Le plaisir de jeu n'en est que plus grand.

Voilà, je pense avoir tout dit. Je vous remercie de l'attention porté à ma candidature et j'attends vos réaction voire vos questions avec grande impatience,

Cordialement, Waillan.

Ps: A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible


Dernière édition par Waillan le Ven 28 Sep 2012 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 0:55

autre message plus bas

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron



Dernière édition par Frodon le Dim 30 Sep 2012 - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 0:59

Gros bisous ? S'il vous plait ? j'offre une tournée ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 1:10

Alors, effectivement, sur ma demande, une amie ma assister pour la rédaction de ma candidature, je ne le cache pas (correction des fautes vraiment moche). Je tente de faire mon maximum pour éviter les fautes d'orthographes mais elles se glissent fourbement dans mes messages. J’espère juste que cela ne me porteras pas trop préjudice.

(bouh le vilain double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 2:07

Dommage pour la petite phrase que tu as fini par rajouté sinon j'aurai mis un Pour ^^
kaz était meneur des nains sous la montagne, moi ola Shiro et Aro le meneur des Nains fous y étions.
Aroloc a crée les Nains fous en quittant les Nains sous la montagne (et paf la guilde a fait des chocapic)


sinon ben j'attend l'avis de mes camarades Neutre


R.
Revenir en haut Aller en bas
Anduril
Ancien Nain
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Spaaaaaaaaaaaaace

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre:

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 9:19

Bonjour à toi !

Je suis un peu scindé en deux (si c'est possible), c'est assez complet d'un côté, tant sur la partie IG que IRL, c'est pas mal. Le RP passe également sans être révolutionnaire.

Mais j'y trouve quand même un certain nombre de fautes, en plus de la mise en page assez bizarre par moment, qui font finalement pencher la balance du côté obscure Mad

(Je sens arriver certains commentaires sur le fait que tu veuille rentrer en guilde "uniquement" pour profiter d'aide pour restuff, ce que je ne crois pas trop personnellement, tu as été assez honnête la dessus, et c'est assez normal finalement après un arrêt).

Un léger Contre donc.

Anduril (anti-conformisme quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 12:43

Je ne voulais pas rentrer dans la partie '' stuff '' car pour moi, c'est un sujet barbant, mais soit.

J'ai actuellement 3 pano AA, une pano CM, une pano Eau/sagesse, une pano meulou, une pano '' ketchup '' sagesse et enfin, la pano de mon xel, sans compter les items en vrac en banque et les 8M de kamas.

Donc, je pense qu'en jouant finement, je pourrais me restuff, mais dans ce cas la, ou serais le plaisir de jouer ? j’achète ma pano et on en parle plus ? c'est pas comme sa, que je vois mon retour ! Je veut autant aider qu’être aider.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 12:49

Bon, j'ai remué la candide dans tous les sens, et au final je reviens pour changer ma décision. Qui sommes nous pour juger sur les fautes d'orthographe des gens ?

Tu t'es cassé le derrière à faire un candide, tu as pris le temps pour la faire, et à part des fautes, franchement elle est complete. En guilde, je vais pas citer de noms, mais y'en a chez qui l'orthographe c'est pas leur principal atout et ils sont là.


Je ne pense pas que nous soyons si rustres pour refuser quelqu'un qui a tout pour plaire, a fait une bonne candide. Tu mérites une chance, et si l'orthographe va pas, on t'aidera, on te corrigera pour que tu t'améliores, après tout, le principe d'une guilde c'est aussi l'entraide non?


Voilà, en gros je suis Pour une période d'essai de 2 semaines, et si ça aura pas marché, ben zut. Pourquoi ne pas te donner une chance pour que tu prouves ta valeur ?

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron



Dernière édition par Frodon le Ven 28 Sep 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 12:51

Petit pour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 12:59

Merci a vous deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Trambo
Ancien Nain
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans la neige en train de skier

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 13:47

J'hésite un peu mais je vais mettre un POUR quand même.

Je m'explique : tu a l'air cool, après l'orthographe ouais bon, si il n'y avait que des personnes qui écrivent sans faute en guilde, il n'y aurait que 3 membres...

Donc pourquoi pas j'ai envi de dire !!


T. (H. style)

Revenir en haut Aller en bas
Apeiro
Ancien Nain
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Steamer
Titre:

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 15:22

Salut salut,
bon bah ouais, quelques fautes, mais bon, on en fait tous plus ou moins donc bon.

Je pense que tout est dit dans ta candidature, c'est un POUR pour ma pomme !

A bientôt en guilde sûrement.

Over.


_________________________

A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu que je voulais être heureux, on m'a dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. #John Lennon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 15:35

Merci également a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1172
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 16:14

Salut à toi !

J'ai bien aimé lire la candid, je l'ai lue en entière (ewi ewi... pas a la Bbenn's style!) et j'avoue que j'ai bien aimé.
Y'a des fautes, ok, on est pas non plus des profs de français a charier sur des "er" a la place des "é" (bien que ça prenne une micro seconde de plus a rajouter un "r"!)

En bref, la mise en page était beuzarre! Mais je te donne mon POUR !

A la prochaine si t'arrives a me voir vu mes connections rares.. !


Dame Lapine.

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 24
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 20:20

un pourounet de ma part aussi Smile

PS : bonj'avoue j'ai fait le Bbenn's style mais bon XD!!

pS 2 : vie moiet ma technique secrète et ancestrale boufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 20:42

Pour aussi (tout a été dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
199/200  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Ven 28 Sep 2012 - 22:56

De même, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
avatar

Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 22
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Sam 29 Sep 2012 - 12:55

Honnêtement je trouve que vous êtes assez sévères, ou c'est qu'on est devenu plus sélectif.

On a accepté pas mal de nains pour moins que ça, il a fait l'effort d'une mise en page (bon un peu chelou sur le côté), un RP, et tout est présent.

Y'a de l'humour, une recherche par rapport aux Nains, enfin c'est vachement complet quoi !



POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Sam 29 Sep 2012 - 13:19

je suis d'accord avec toi muf, le seul hic c'est la phrase magique quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Sam 29 Sep 2012 - 13:56

je suis forcer d'admettre que je n'avais absolument pas vus la petite phrase de fin, mais quand je dit, pas vus, c'est vraiment pas vus ><

Plusieurs raisons je pense mais deux en particulières :

-Lecture trop rapide

-Heure tardive ^^'

Sa ne m'excuse en rien, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Sam 29 Sep 2012 - 14:28

ben si, c'est plutôt une bonne excuse, frodon et moi on l'a trouve mal placée cette petite phrase mais bon la candide passe donc pas trop grave hein ^^
j'espere que tu es chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Sam 29 Sep 2012 - 14:57

Aussi Chouette qu'un Hibou !

Promis ! Si je ment je vais en nain-fer !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre:

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Sam 29 Sep 2012 - 15:06

Enflure tu m'a fait rire xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
avatar

Messages : 1172
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Sam 29 Sep 2012 - 19:02

En même temps tu rigoles toujours pour rien...

_________________


Plus on est de nains fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
avatar

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Sam 29 Sep 2012 - 19:07

@Black-baccara a écrit:
En même temps tu rigoles toujours pour rien...

o m g xd

_________________



« Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln

« Tu es un sorcier Frodon. »
Obi Wan Kenobi

« Harry, je suis ton père. »
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet
» Résumets des Grand Héros HL
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: