Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le TROLL arrive Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe TROLL arrive Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le TROLL arrive

Aller en bas 
+4
Shiro
Valaya
Riku
Aroloc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 3:26

Bonsoir pauvres nains tremblotants !

Je viens vous informer de ma prochaine venue dans vos mines. Je ne viens pas afficher ces présentes lignes dans votre misérable boîte à posts pour vous en demander la permission puisque je ne vous en laisserai pas le choix, ni-même pour une quelconque forme de respect envers vous, mais simplement parce-que j'ai des principes, et que je tiens à respecter certaines traditions lorsque je m'apprête à faire un festin. Mes héritages ancestraux m'ont transmis un certains goût pour la chair tremblotante, la proie qui sait que sa fin est proche est infiniment plus savoureuse.

Vous l'aurez compris, vous ne survivrez pas tous à mon passage, mais que vos moins pitoyables guerriers soient rassurés, je ne dévorerai que les plus misérables d'entre vous, ceux que la nature n'a doté ni d'une force suffisante pour tenir debout face à moi, ni de l'once d'intelligence nécessaire pour fuir quand j'arrive. Je sais néanmoins d'ores et déjà que je trouverai largement de quoi me repaître dans vos mines moisies ou vous vous terrez pour camoufler votre misère et votre lâcheté, votre troupe étant magnifiquement garnie de membres chétifs dont je raffole.

Pour que vos allumettes qui vous servent de jambes soient vacillantes à souhait le jour où vous me verrez arriver, je vous fournis dès à présent un screen de moi IG en pleine activité dans la dernière troupe de bras cassés que j'ai croisé :


Le TROLL arrive Trolll10


Ne soyez pas attristés, dirigeants des habitants des mines de Brumaire, vos rangs n'en sortiront que plus forts de mon passage, vous n'aurez qu'à me regarder appliquer une sélection naturelle avec toute l'impartialité dont je sais faire preuve, et vous constaterez que le niveau moyen de votre guilde poussiéreuse aura grimpé en flèche. C'est donc une démarche de gagnant-gagnant parfaitement au goût du jour que je vous impose aujourd'hui.

Je vous communiquerai en temps voulu les informations dont vous aurez besoin pour me fournir tous les accès qu'il me faudra pour exécuter ma délicieuse besogne. D'ici là, merci de préparer mon repas au mieux en nourrissant avec soin vos membres les plus chétifs. Si vous voulez que je fasse du bon travail, il faut m'en donner envie.



LE TROLL

mangeur de nains à domicile à votre service.


Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le TROLL arrive Left_bar_bleue200/200Le TROLL arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 3:34

Oh, un Trool que je connais bien Wink


T'inquiète pas, on aime les Trools nous, ils sont tellement con qu'on peut leurs faire croire qu'ils sont plus forts que nous, plus beaux que nous, plus barbus que nous !
On peut aussi les laisser penser qu'ils peuvent réussir à manger des Nains, en vrai, on donne juste des statues de Nains Fous en granit, celle qui sont si faites par les nouveaux Nains... Mais ils sont si idiots et si peu dégourdis, qu'ils ne font pas la différence entre les statues et nous, nos amis les Trools !

Ils sont en voie de disparition, c'est pour cela que de temps en temps, on laisse un des leurs s'installer dans nos tunnels !

La Bière de Trool, bien que très peu connu et apprécié seulement par les gosiers les plus expérimentés, est à consommer avec jouissance !

On attends les infos, petit Trool !!


flood
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le TROLL arrive Left_bar_bleue200/200Le TROLL arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:45

"la plussoyance" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le TROLL arrive Left_bar_bleue199/200Le TROLL arrive Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:00

Tu vas pouvoir faire des bras de fer avec Olaria !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le TROLL arrive Left_bar_bleue200/200Le TROLL arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:23

Coool je prend la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:40

Roi des nains, il ne faut pas prendre LE TROLL pour plus bête qu'il ne l'est. Je peux flairer la peur à des kilomètres, je pourrais faire mon festin les yeux fermés. Et si tu avais vraiment un plan pour contrer ma venue tu ne le dévoilerais pas ici n'est-ce-pas. Tu jettes des cailloux sur une montagne, tu as au moins le mérite de me faire sourir.

Taisez-vous tous maintenant ou vous verrez mon appétit grandir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le TROLL arrive Left_bar_bleue200/200Le TROLL arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:17

Cher Troll,

J'aurais une liste de Nains à te faire manger : Aroloc, Herumor, Anduril, Riku-ndeath


Merci de ton attention,
Cordialement,
Khazad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le TROLL arrive Left_bar_bleue200/200Le TROLL arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:28

Monsieur le Trool,

Pourquoi tant de haine et d'agressivité ? Est ce pour nous prouver que ta venue dans nos mines pourrait nous être bénéfique ? Je n'accepterais ta venue parmi nous que si tu t'engages a mettre cette agressivité dans la lutte contre les mauvais "surfaciens", car chez nous même le plus petit de nos nains a son importance.

Moi je n'ai pas peur de toi, et je saurais te mettre a mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le TROLL arrive Left_bar_bleue200/200Le TROLL arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:37

on dit"Seigneur des mines" malotru
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Naine Folle
Aquarelle


Messages : 655
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le TROLL arrive Left_bar_bleue200/200Le TROLL arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sadida
Titre:

Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:27

Moi ca m'a donné envie de boire du coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:28

moi j'ai envie de chier du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le TROLL arrive Left_bar_bleue200/200Le TROLL arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:17

Moi je veux le défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le TROLL arrive Left_bar_bleue200/200Le TROLL arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:34

Mais c'est quoi cette chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:51

mangeurdenain a écrit:
Mes héritages ancestraux m'ont transmis un certains goût pour la chair tremblotante, la proie qui sait que sa fin est proche est infiniment plus savoureuse.
Ah, un Troll qui mange hallal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TROLL arrive Empty
MessageSujet: Re: Le TROLL arrive   Le TROLL arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TROLL arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un troll. [ANNULE]
» Mycose signe les lois, il arrive...
» Candidature de Azyazy : J'arrive les coupains!!! [REFUSE]
» Mycose arrive pour vous contaminer ! :D [REFUSE]
» Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: