Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Valaya
Bbenn
Black-baccara
Apeiro
Trambo
Anduril
Riku
Frodon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:37

Rappel du premier message :

Sleep ...................... Sleep

Aaaaaaaaaaaaaaaah . . . . Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh . . . *ouvre doucement un œil, puis l'autre* Quel beau rêve que je viens de faire. Un gigantesque harem de fecatte et d'ecatte ! enfin bref, il me reste quoi à boire ? . . . . *se lève péniblement, tel un centenaire millénaire vieux et se dirige vers le placard* Tiens, une bonne bière et des gâteaux aux graines de sésame , quel merveilleux petit déjeuner. *Ouvre sa bière, et mange un gâteau* . . . PWARK !! Il est infecte ce gâteau ! j'ai encore du oublier la date limite, c'est tout moi ça, un vrai nain'capable ! Je vais encore devoir sortir a Bonta pour faire des courses mais avant direction la banque, je n'ai plus un seul kama sur moi, aussi pauvre qu'un piou sans plume, la barbe !

Ah ! Me voilà à Bonta ! par la barbe de Djaul, Bonta a bien changé en une nuit ou j'ai du vraiment forcer sur la toute nouvelle bière d'astrub ! Grande cuve qu'il disait, tu parles ! Je suis sûr que c'était coupé à la pisse de bwork !
Toujours aussi sordide cette banque ! mais bon, j'ai pas le choix !

<-Bonjour, je voudrais retirer 1 500 kama.
-Oh Monsieur, vous êtes de retour, voilà qui fait plaisir !
-(Qu'est-ce qu'il me raconte celui là ...) Je suis passé hier vous déposer ma paye, ça ne fait pas si longtemps qu'on s'est vu.
-Monsieur, vous devez vous tromper. Cela fait 3 ans environ qu'on ne vous à plus vu !
-(complètement fada ce banquier) Mais oui, Mais oui, il faut arrêter de fréquenter la taverne ! Bon, ils arrivent ou pas mes kamas, j'ai d'autres chacha à fouetter moi !
- Monsieur, loin de moi l'envie de vous importuner mais premièrement vous n'avez plus que 500 kama sur votre compte et cela fait véritablement 3 ans que vous n'avez pas mis les pieds ici ! Nous sommes aujourd'hui le 28 septange de l'an 642 !
-QUOI ?! bigbouche VOUS VOULEZ DIRE QUE CA FAIT 3 ANS QUE JE N'AI PAS BU ?!
-Tenez monsieur, voici vos 500 kamas. Pensez à réapprovisionner votre compte et bonne journée. SUIVANT !

3 ans ! J'ai dormi 3 ans et je n'ai pas été foutu de prendre 1 centimètre . . . je suis vraiment un bon-nain-rien ! Mais attends, maintenant que j'y pense ! Ma famille, mes amis, le monde, tout a changé. Iil est peut-être temps que je vois ça d'un peu plus prés.

*Et c'est ainsi, que notre grand dormeur s'en alla quérir des informations, tant sur le monde, que sur ces amis, ou encore sa famille*

Par les bourses d'Enutrof ! Le monde a bien trop changé pour moi ! Tu piques un petit som' de 3 ans,et tu te réveilles tout a changé. Je n'ai plus de famille, la plupart de mes amis sont parti vers d'autres contrées. Quant à ceux qui restent, ils ont déménagé sur une espèce d’île Frigo géante et pour couronner le tout, mes habits sont même plus à la mode !
Il est grand temps pour moi de me remettre dans la vie active, en commençant par une bonne bière, puis ensuite, je pense que je vais devoir trouver une nouvelle famille (ça peut être utile en cas de crise, et puis aussi, ils pourront me conseiller niveau mode actuelle. Et moi, je les aiderais pour leurs soirées costumées, look rétro afro , ça peut être pas mal)


*Voilà, comment notre grand dormeur après 3 ans de sommeil s'éveilla pour un nouveau départ. Le reste, seul l'avenir nous le dira.*




Bonsoir, a toutes, et a tous

Comme vous l'aurez probablement remarquer, le pavé en haut était un petit rp, très simple, je suis forcé de l'admettre, mais je voulais quand même tenter de me remettre dans le bain, je vais tout de suite attaquer par ma présention irl.

Je me prénomme Éric, j'ai 19 ans (bientôt 20, enfin, bientôt, tout est relatif). J'habite en lorraine (NON, je ne suis pas une quiche !). J'ai fini mes études et je vais bientôt rentrer dans l'armée de terre en tant que sous-officier (dans la transmission). Mais pas d'inquiétude, l'armée a bien changé, mis à part quand je serais en mission ou en garde, je pourrais me connecter tous les jours à partir de 18h ^^
J'aime la musique et la littérature, mais également me regarder de bons films (seigneurs des anneaux, kingdom of heaven, etc etc etc, les exemples sont vastes) et bien entendu les jeux vidéo. Je joue d'ailleurs à pas mal de jeux mais en particulier Lol et grepolis.

Bon, maintenant, parlons un peu de mon personnage ^^ Un joli petit nain maniant le temps et l'espace (enfin, quand sa lui chante), autrement dit un petit xelors, car quand j'ai commencer le xelors était la classe la plus cheaté possible (ralentissement au cas, multiple protection, enfin, la total) ! Je suis actuellement level 191 et je suis axé air pour l'instant. Comme il a été dit dans mon RP, je reviens de loin, de très loin car cela fait 3 ans que j'avais arrêté dofus ^^. J'étais alors en ce temps en 8 comptes, tous stuff et tous m'appartenaient exclusivement ^^. Aujourd'hui, il ne m'en reste que deux, mon xelors (qui fait l'objet de cette candidature) et mon eni level 137. Les autres comptes ayant était perdu dans les limbes de l'oubli (tant les mots de passe, que la réponse secrète que l'adresse mail, le noir total).

Mes anciennes guildes, hum . . . pour tout vous dire, je ne me rappelle que de bien peu de guilde. Seuls 2 me reviennent à l'esprit. La lune bleu, dont j'ai été le bras droit pendant bien des mois, et le clan des mibu que j'ai quitté lors de mon arrêt ; arrêt qui était motivé par des raisons techniques indépendants de ma volonté.

Pourquoi vous ? A vrai dire, j'ai eu de bon échos à mon retour (donc, il y a environ 5 jours) sur votre guilde. Il me semble avoir déjà vu une semblable guilde du temps où je jouais encore, avec à sa tête un certain Kazadhum,ou un nom du genre (a moins que ma mémoire me fasse défaut) ^^
Hier soir, contacter une de vos membres du nom de Youne-sacri qui a plus que gentiment répondu à toutes mes questions. Pour être tout à fait honnête, ses réponses m'ont fortement donné envie de vous rejoindre ! De la bonne humeur, de l'entraide, pas de langage de bwork et de la déconnade, que demander de plus ?
Bien entendu ce serait mentir que de ne pas prétendre aussi espérer avoir de l'aide pour me refaire un stuff un peu plus récent mais je peux vous assurer que l'aide qu'on me fournira sera remboursé du mieux que je pourrais, en aidant aussi de mon côté d'autres membres. Pour moi, l'entraide est quelque chose de vitale car il permet de créer des liens et il n'y a rien de mieux sur un jeu que des liens d'amitié fort. Le plaisir de jeu n'en est que plus grand.

Voilà, je pense avoir tout dit. Je vous remercie de l'attention porté à ma candidature et j'attends vos réaction voire vos questions avec grande impatience,

Cordialement, Waillan.

Ps: A mort les Elfes, les Surfaciens et la PAIX ... Enfin, contre quelques fûts de bières, tout est possible


Dernière édition par Waillan le Ven 28 Sep 2012 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:20

Frodon a écrit:
Black-baccara a écrit:
En même temps tu rigoles toujours pour rien...

o m g xd
je tiens a dire >>> Double bitch
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:32

Je te soutiens rikunet j'ai eu le smyle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara
Naine Folle
Black-baccara


Messages : 1176
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : La Montagne des Koalaks

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Cra
Titre: Dévoreuse de Chinchillas

Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:26

Frodon espèce de transexuel détraveloté, chut chut chut !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Nain Fou
Frodon


Messages : 3172
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Cantina

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre: Farmeur de Contres

Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:27

Bonjour, après avoir récolté 9 POUR, 1 NEUTRE et 1 CONTRE, et 2 jours de candidature, je t'annonce que tu es accepté pour une période d'essai de 2 semaines! Tu seras contacté en jeu lorsque quelqu'un de la guilde ayant le droit d'inviter sera connecté !

Bravo :p

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/lesnainsfous
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:46

Mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:19

Il est en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:22

Mmh... aussi ! On ne peut plus ne pas avoir internet pendant 2 jours sans qu'un violeur de Fécatte à moitié beurré, de retour après 3 ans de sommeil, donc autrement un inculte du monde des Douze actuel, fasse le zouave devant nos mines !


On a accepté des Nains Fous pour moins que ça, qui ne sont plus parmi nous devrai-je rajouter ! Pour ça que la sévérité, je suis complètement POUR, les plus motiver pourront profiter de notre guilde, les autres iront taper des guildes bidons de la surface, feront du octo compte, et arrêterons 2 mois plus tard !!!


POUR. Ouai, un peu contradictoire, mais n'est pas Meneur qui veut ! Et pis, moi j'ai pas vu la première candid moche avec les fautes, mais une jolie candid corrigée! Et les fautes du message privé à Frodiche, j'ai vu pire, et ça se corrige facile!

La période d'essai est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:55

Herumor arriva tout discrètement, se retrouva tout car tout le monde était déjà parti voir ailleurs...
Il se racla la gorge avant de prendre la parole


Euh... Ben... Pour?

Herumor se rendit compte que son vote ne comptait plus, alors il partit en trainant les pieds...


(Ma petite folie du mardi soir : super mini RP Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]   Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand réveil de Waillan ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit deviendra grand ! Kyrilsa [ACCEPTE]
» Grand deviendra petit ! Kyrilfrid [ACCEPTE]
» Un petit pas très grand! [ACCEPTE le 31/05/2014]
» Waillan
» Le recrutement d'un p'tit ( ou grand ) Féca (: [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: