Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidat'Uhr [ACCEPTE] Logo_t14
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidat'Uhr [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Herumor
Naus
Mufasa
Tibar
Aroloc
Sheeplieder
Tenshi
Bbenn
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:35

Salut à vous amis de [très] petite taille!
Mais comme me le dit souvent ma femelle féconde de compagne, ce n'est pas la taille qui compte. (pourquoi?)

[Attention, avis aux lecteurs, je pense avoir un très mauvais style d'écriture, et je fais un nombre assez conséquent de fautes d'orthographes, mon rp est sans doute indigestes, mais vous pouvez tenter de le lire...courage Wink ]

Bon, venons en aux faits, tout comme il y a quelques mois de cela, je me promenais comme d'habitude dans les pâturages verdoyants d'astrub, quand soudain, je croise un troupeau de cra courant et luttant courageusement contre des hordes de pissenlits, de tournesols, de bouftous!
N'écoutant que mon coeur, je viens les aider, je venais effectivement d'avoir le tout dernier marteau boutfou V3.7, avec carresseur en plumes de pioux intégré.
Et là, les ingrats ne répondent pas à mes salutations habituelles et mon "plop" resta en suspends, alors je surenchéris, et tente de les aider dans leurs joutes infinis contre ces vermines purulentes végétatives. Ils eurent le culot de me refuser de combattre à leurs cotés!
Mon honneur bafoué, je me rendis à l'hotel de ville d'astrub dans le but de connaître des identités de ces grossiers personnages. L'adjoint au maire vient alors à ma rencontre.
Elle m'annonça tout d'abord deux nouvelles, tout d'abord, que suite à un "repas" en compagnie d'un groupe d'individus assez peu fréquentables, "les nains givrés ou quelque chose de cet acabit" me dit elle, le foie du maire réclame un peu de repos la forçant à assumer les fonction officielles pour son supérieur.

La maire suppléante donc (menue petite écatte à qui l'uniforme allait à ravir *ok ok, je range ce sourire pervers dans ma boîte à malice*) me dit ensuite un second fait, au allures bien plus dramatique:
"Il y a quelques temps en effet, nous avons remarqués d'important flux de personnes cherchant à ratisser l'ensemble de nos champs, des va-nus-pieds, ne répondant à aucun nom intelligible, courant comme si ils avaient l'ougah à leurs trousses.
Ils répandent le mal dirait on, depuis leur arrivé, nos citoyens se comportent bizarrement, adoptent un langage inintelligible, proche du bwork ou de la langue dragoeuf. Des borborygmes comme "xptdr" "mdr" barbarisant notre langue!
Mais il parait qu'un sage en haut de la montagne des craqueuleurs en savait plus à ce sujet, à condition de lui parler avant 16h, l'ouverture de sa taverne favorite."

N'écoutant que ma curiosité, et éventuellement mon envie de trouver un compagnon de beuverie de taille à m'égaler, je me lance dans l'escale des pics craqueleurs! Etant prévoyant, j'avais prévus plusieurs gourdes d'un bon hydromel fraichement brassé. Arrivé à la troisième gour... *deuxième montagne, aperçue enfin le refuge de l'ermite!
La voie était longue, périlleuse, et emplis de créatures néfastes que même goultard répugnerait et l'ombre lugubre des forêts d'arbres d'ébènes étalait son noir manteau jusqu'à mes pieds empapillotés de bandelettes (...) mais non c'est un beau petit sentier bien entretenu que le soleil éclairé radieusement, bordé de belles petites fleurs et curieuses plantes à 5feuilles proliférants à proximité de la chaumière du sage.
Arrivé au sommet de la montagne, ne voyant rien, je me dis que l’autochtone devait surement patrouillé, j'en profite alors pour rendre un hommage à la déesse sadida et rêver de comprendre la signification de la présence de ces individus à astrub.

Je fus réveillé par une cacophonie brusque et insupportable, j'ouvre mes yeux timidement et j'ai alors une claire vision de ce qu'est le chaos:
Un enutrof sur une dragodinde galopant toutes pattes devant, poursuivis par trois kwaks criant, piaffant de tout leur saoul.
J'empoigne alors mon arme, en le brandis de toutes mes forces en direction du premier kwak, et l’abaissa.
HOMERUN!
Plus que deux kwaks, mais soudain le croûton s'égosille: "Nom di Diou, arrête tes betises tout de suite, ne me les tue pas tous!"
Trop tard, le second kwak connut un destin encore moins enviable que son autre compère, et fut projeté d'un autre coup de marteau contre la porte, il avait désormais l'épaisseur d'une pièce d'un kamas.
L'enutrof se jeta alors avec un filet sur le dernier volatile, qui finit par abandonner de lutter.
J'engage alors la discussion:
"-Pourquoi n'aurais-je pas du frapper ces deux oiseaux?
-Parce que, cervelle de iop, ces oiseaux sont la clefs pour lutter contre le fléau qui commence à englober tout le continent.
-Vous voulez parler de ces envahisseurs qui plongent astrub dans le chaos?
-Oui, une prophétie annonce que des être sans conscience arriveront un jour dans le monde des douze, ceux-ci commenceront d'abord par détruire nos champs et paturages, ensuite, il débiliteront la population, puis se mettront à crier à tout zaap des messages subliminaux incompréhensibles.
Bref, le chaos et la fin d'amakna.
-Rien que ça!? Et rien n'est dit pour l'empecher?
-Justement la prophétie évoque les kwaks, ils pourraient nous sauver de ce fléau, mais personne ne sais comment ni pourquoi, je médite donc et tente d'en apprendre plus d'eux. J'ai bien trop peur de m'approcher trop près de ces individus pour tenter de leur envoyer un de mes kwaks que je capture tous les jours désormais! S'exclama-t-il.
-Hum, si vous me trouvez de quoi remplir mes gourdes pour avoir de quoi tenir jusqu'à astrub, je pourrais tenter de mesurer l'effet de la volaille sur ces envahisseurs!"
Le vieil énutrof me conduisit alors dans sa petite maison, il me présenta "kwaky" la créature désignée pour protéger et le fut de bière d'amakna qui devait me servir de carburant pour le voyage.
Deux jours et cinq cuites plus tard, me voila enfin à astrub prêt à sauver le monde! bourré
Je lance alors kwaky sur une bande de ces tueurs de pissenlits,il me regarda, incrédule, puis s'envola, pour se poser sur un rocher.
Je lui exprime alors mon mécontentement, mais l'encourage tout de même à sauver le monde:
"allez kwaky,tue les, tu peux le faire mon porkass!"
Furieux il s'envole et me lâche ce qui semble être un splendide étron sur le visage avant de repartir dans les montagnes...
Curieusement, la matière normalement fécale des kwaks est normalement molle, celle-ci manqua de assommer tant elle fut dure.
Je l'inspecte de plus près et réalise que kwaky m'avait gentiment laissé un oeuf...quoi que, la manière de le faire me laisse perplexe quand à l'amicalité de son geste.
Il me vient alors à l'esprit que la prophetie pouvait s'accomplir! Et oui, dans mon raisonnement hautement intellectuel, typiquement xelorien:

Oeuf dur+tête=> bobos Oeuf dur+ tête des mécréant= bobos Oeuf dur + tête des mécréants + lancé à bonne vitesse => fin de nos soucis?

Je projette alors l'oeuf sur le premier de ces envahisseurs, et là, à ma grande suprise, mon raisonnement s'écroule, une autre équation s'est produite:

Oeuf dur+ pleine vitesse + tête creuse => tête creuse intact+ éclosion de l'oeuf

Et là, une réaction inattendus de ces créature que je pensais sans cerveaux: "ouh gouzy, il est mignon le bébé kwak, gouzy gouzou!"
Ce fut d'abord un, puis deux, puis des dizaines de ces têtes creuses s'attroupèrent autour du malheureux petit bwak.
J'en profite alors pour me rendre à l’hôtel de ville expliquer à l'adjointe au maire que la solution à l'invasion dite "kikoololienne".
Des mesures pour rependre des bwaks dans les champs furent prisent, et le calme revient peu à peu dans la province.

Cependant, un mystère reste encore intact, qui est donc cette communauté que le maire rejoins pour ces "diners", il est temps pour moi de lancer l'investigation près d'une taverne, l'avenir me dira qui ils sont!


Présentation du spécimen:


I/ Le bonhomme derrière l'écran

Je me prénomine Mikeli.... Autant pour moi! Donc, je suis Etienne, un garçon de dix-huit ans, actuellement en terminal S et habitant dans le Val d'oise.
Je suis une personne assez joviale de nature, et j'aime bien rigoler, m'amuser.
J'ai une expérience de jeu assez conséquente, je suis là depuis presque le début du serveur.
Ce qui m’amène à ma présentation in game Wink


II/ Lord-uhr

Xelor bontarien ayant atteins le cercle de puissance ultime (200), je monte mon ladder pour le moment, donc j'ai tendance à vouloir encore xp (mon côté kikou).
J'ai eu un passé dans de nombreuses guildes: mais plus récemment (les deux dernières années):
Les chevaliers de Bonta, j'y suis resté plus d'un an, départ explicable par l'amollissement de la présence des autres membres, je m'ennuyais presque seul.
J'ai crée une guilde un cour moment, puis j'ai rejoins Trinity, guilde qui au final, bien que très gentille, je trouve quelque peu fade, sans fantaisie.
C'est ce que j'aime dans une guilde, avoir de l'humour, des membres actifs... etc!
Surtout que je me propose d'y faire rentrer, si tout le monde m'accepte, toute ma petite famille de comptes Wink


Je ne sais pas trop si je dois ajouter quelques autres choses?
Ah si, Vive la bière (pourvu qu'elle soit d'un bon fût!)









Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:40

bon... toujours pas de belle blonde belge qui habite près de chez moi , mais tu feras l'affaire xD

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:45

Oublié de préciser, mon cousin a les pass de mon compte, je joue avec lui, il a toute ma confiance, mais si vous avez un doute, demandé qui est sur le xel Smile


voila!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:49

Pour.


Rien a dire enfaîte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:52

Tu semble être une sacré ordure ! Mais j'aime ! Tout comme ta présentation, ce sera tout simplement un POUR que je te confère.

Sinon, j'aurais ptètre quelques questions :

- A tes yeux vaut il mieux vendre la peau du bwork ou bien lui prendre sa bière ?
- Que pense tu du Aimgéroks ?
- Saurais tu me donner un endroit où trouver notre cher ami Lanseuft de Troille anciennement Hunter X hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Invité
Invité
avatar



Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:53

Pour, parce ce que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candid' le Role play était vraiment fun, le petit point négatif, j'ai l'impression de ne pas connaitre grand chose de toi, peut tu nous préciser un peu plus ? Ton parcours IG ? tu joue a plusieurs comptes ? ( comme tu l'a insinuer )

Sinon, tu a l'air d'être quelque peu motivé et d'avoir l'esprit nain donc j'espere te croiser bientôt dans nos mines !



Litti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:06

Je suis désolé de me présenter si peu, mais je trouve qu'un passage par forum est un peu trop superficiel pour exposer ma personnalité.
Mais si tu souhaite plus me connaître, fais moi signe, tout Mp reçus recevra une réponse (offre soumise à condition, dans la limtie des stocks disponibles).

Sinon, la peau du bwork? Biensur, même si je t'avoue que je préfère la garder pour mon confort personnel, un canapé en peau de bworkette, rien ne peu l'égaler!
Le aimgérock? Euh *glisse discretement ses mains dans ses poches, se gratouille les doigts, et ressors une main nue* bah euh... c'est un anneau... euh pas trop moche? =D
Quand à la position de lanseuf, un curieux phénomène semble agir: en effet, selon l'heure, et la quantité d'éthanol dans le sang, sa position, varie, tout comme les dialogues que nous pouvons mener.
L'autre jour nous discutions de l'influence des gaz de dragodindes dans le réchauffement climatique sur l'ile de moon!

Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:24

Yeap yeap, magnifique récit, fallait aller en L... Ou arrêter les cours, c'est plus simple et pareil que aller en L ahhaa


Bon, belle candidature, typiquement le type de personnalité que l'on souhaite avoir dans la guilde. Après:
C'est quoi tes horaires de jeu pour un S?

Le délire 8 comptes, je joue avec mon cousin "suffit de demander qui c'est", très peu pour moi.

Bon, un contre pour les 8 comptes, je ne peux pas, on a quelques octocompte de la mort qui tue en guilde, et ils sont actifs forum et bavard canal guilde, donc si tu es pareil, tu sera à mes yeux un Nain.

Après, pour ton cousin, soit il fait candid, soit tu change tes mpds, soit tu renfloue ma réserve de bière.
boss

J'attends tes réponses pour me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:29

Candidature plus que agréable, je suis donc POUR.

Tu joue avec combien de compte au total?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:42

Alors mes horaires de s: je reprends progressivement, donc en général, le soir en rentrant des cours, les week end.
Aroloc, mon cousin je peux effectivement le brancher pour faire une candidature pour entrer en guilde, c'est une idée que vais lui proposer! Smile

Sinon, je joue mono compte en général pendant la période scolaire, je peux grimper à 3comptes pour le koly, pas plus (la flemme? =D)
Mais j'ai la possibilité si j'abonne mes compte d'avoir: xelor200, panda bientot 200, sadi 200, osa 199, iop 198, eni 19x, enu 19x, sacri 19x, feca 16x.
Je crois que j'ai fais le tour des comptes^^
D'autres questions?

Ah, je possède une maison au zaap bourgade à frigost, qui ferait très jolie avec un logo de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:57

Aroloc a écrit:
Yeap yeap, magnifique récit, fallait aller en L... Ou arrêter les cours, c'est plus simple et pareil que aller en L ahhaa

Ce sont tes dernières paroles manant !!!


Sinon très bon RP, t'as de l'imagination à ce que je peux lire ! Smile
Et puis étant un assez vieux joueur, je connais ton pseudo. Smile

Un gros POUR, candidature complète pour un futur Nain plein d'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:22

Moi aussi j'aime bcp la candid qui est super marrante !!!
Tu as mon POUR même si comme Aro les solitaires avec multi comptes, très peu pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Naus
Ancien Nain
Naus


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Bort-les-Orgues

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:18

Pour moi se sera un gros POUR.

J'ai pu discuté avec toi se matin au zaap Nains (preuve qu'il commence a prendre de bonnes habitudes deja) et je te trouve très sympathique. J'en est chier de lire le rp jusqu'au bout mais sa valait le coup ..

Je le redis alors POUR

Cordialement Naus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:42

ohhh un matheux comme moi ( a part que moi j'ai pas eu le bac mais le sujet n'est pas la ^^) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:16

Superbe candidature, tu as l'air vraiment motivé de descendre dans nos mines pioche en main !
Le RP est cool, j'ai bien aimé Very Happy
Je te connais IG depuis longtemps même si ça faisait un bail qu'on avait plus reparlé (à cause de ma migration temporaire) donc voilà t'es quelqu'un de bien sympa avec qui on peut bien se marrer, je te donne mon pour évidemment Smile

A très bientôt dans les sous sols !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:29

Pour mon gwo , tu gère mais j’espère que tes autres compte ne t'empêcheront pas de discuter avec nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:19

Personnellement, j'ai adoré ta candid' et ton RP. Mais étant un nouveau nain, je ne peux pas voter ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:04

Allez un Pour pour le xel !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:24

Pas le temps de lire
ps : Chez les nains on aime les com's inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidat'Uhr [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:27

Alors la j'ai A D O R E le Rp, tout allait bien pour toi jusqu'a ce que tu dévoiles ton multi-compte et multi-joueur, multi-compte, je ne suis pas contre mais dans la mesure ou les gens ont l'intelligence, de savoir quand les laisser tomber pour participer en guilde.

Enfin ton RP est formidable, et si ton plumage se rapporte a ton ramage, je ne vois aucun inconvenient a ta venue dans la guilde.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat'Uhr [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uhr [ACCEPTE]   Candidat'Uhr [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat'Uhr [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» L'exile ! (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: