Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Logo_t14
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Grincheux
Dragula
Shiro
Levine
Bbenn
Edrolys
Olaria & Nainfaux
Sheeplieder
Pro-nitro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:34

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir je me présente rapidement pour éviter les confusions je suis Kuchiki-Taichou je fais cette présentation RP pour deux autres personnes distinctes Zabuza-Nukenin et Unohana-Taichou qui ne sont pas mes autres personnages mais des amis qui avons le même passé (c'est pour cela que nous avons une présentation RP commune) merci pour ce petit aparté. Leurs présentations personnelles vont suivre la mienne. =)


Je vais à présent vous conter l'histoire d'un Ecaflip, d'une iopette et d'un Crâ tous trois faisant partie de la Guilde Akatsuki. C'est ensemble qu'ils se sont fait connaître de tout un monde, en provoquant d'innombrables massacres parmi les guerriers les plus puissants de la Guilde rivale les THUG. Le monde des douze commença à entendre parler de cette guerre entre ces deux Guildes, tous les aventuriers les plus fous commencèrent à choisir leur camp. Les rois de Bonta et de Brâkmar décidèrent de créer les traques pour diminuer le massacre et offrir une récompense à celui qui réussirait à les arrêter. Hélas nos trois amis étaient assoiffés de sang et tous les démons qui avaient la malchance de passer à proximité ou qui osaient les provoquer, qu'ils soient d'une puissance inférieure ou supérieure à eux cela ne faisait aucune différence, finissaient tous empalés. C'est lors d'une partie de chasse contre des Firefoux que le drame se produisit, une embuscade fut mise en place pour mettre un terme au fléau que représentait l'Akatsuki. Toutes les Guildes les plus valeureuses et réputées avaient signé présentes. L'Akatsuki qui ne se doutait de rien s'engagea dans une petite faille étroite et plutôt sombre. À la tête de celle ci, à la recherche de nouvelles proies, Kuchiki-taichou, le Crâ, remarqua d'étranges objets dissimulés le long du sentier, puis vérifia autour de lui si il n'y avait pas de menace. Une fois les alentours sécurisés il fit poursuivre l'avancée des troupes. C'est plus loin que Zabuza-nukenin, l'Ecaflip, entendit grâce à son ouïe fine des murmures provenant du sommet des falaises avoisinantes, et, ne pouvant distinguer les murmures clairement, il prévint la bras droit de la Guilde, Unohana-taishou, la iopette, du danger qui les guettait. Ni une, ni deux, Unohana lança son épée destructrice le long de la paroi de la falaise, qui s'effondra sous la puissance libérée, entrainant une centaine d'hommes qui s'écrasèrent lourdement au sol. C'est alors qu'on entendit, au loin, une explosion. Un éclaireur du groupe vint au rapport et signala que l'entrée du passage les précédant s'était effondrée. C'est au milieu de ce chaos que la Guilde Akatsuki sut qu'elle livrerait sa dernière bataille, on entendit des milliers de lame rugir en sortant de leur fourreaux, le sol se mit à trembler, le cri des guerriers chargeant retentit, glaçant le sang des plus valeureux. Kuchiki et Zabuza prirent les devant, pendant que Unohana galvanisait ses troupes, tel le dieu iop transmettant sa force dans le sang de ses adorateurs. Arrivés sur les lieux avec le reste du groupe elle vit Kuchiki et Zabuza tels deux êtres démoniaques qui éradiquaient par vague entières leurs ennemis, sur leur visage on pouvait distinguer un sourire qui signifiais qu'une chose, qu'ils n'auraient voulu être nul part ailleurs, une grande furie commença à grandir en elle, Unohana avait faim, faim de violence et de sang, elle bondit dans la masse, d'une telle force qu'une onde de choque projeta les adversaires à proximité à une vingtaine de mètres du lieu d'impact. Ce fut un véritable bain de sang, Unohana fut grièvement blessée par une frappe du craqleur, Zabuza l'emmena à l'abri pendant que Kuchiki couvrait leur retraite.

Deux jours plus tard après avoir soigné Unohana, Zabuza retourna sur le champ de bataille voir si des survivants subsistaient, hélas, nul autre en avait réchappé. Kuchiki, lui, infiltra les prisons des deux cités pour tenter de retrouver leurs camardes, ce fut sans résultat. Il ne restait que trois survivants à la Guilde qui avait fait trembler tout un monde. Les trois amis décidèrent de commencer une nouvelle vie. Un soir autour d'un bon feu de camp Kuchiki parla d'une faille dont son grand père lui parlait souvent, il lui disait que cette faille le conduirait directement dans le monde de Brumaire. Il y avait juste une condition pour pouvoir franchir la faille, que l'on appelait zaap des Dieux. Celui ci appartenait au démon Rushu, et pour pouvoir le mettre en marche il fallait lui offrir cent âme des criminels les plus recherchés. La chasse à l'homme était lancée, chacun avait sa mission, et un mois pour la remplir, trouver un maximum de criminels. Le jour du rendez vous arriva. Devant la faille, les trois amis comptèrent les âmes accumulées, le compte était bon. Le rituel commença pour l'ouverture du zaap. Le transfert fut rude il fallait avoir l'estomac bien attaché, ce n'est pas comme prendre un zaap des plaines rocheuses au village panda, non c'était un zaap pour passer du monde de Danathor à celui de Brumaire. A leur réveil ils s'aperçurent qu'ils étaient dans une grotte mais pas une grotte habituelle, celle-ci était en glace. Quand ils trouvèrent la sortie, une question leur vint : Etaient-ils dans le monde de Brumaire ou avaient-t-il remonté le temps ? Les Bouftous avaient de long poils, les Kanigrous de longs crocs qui sortaient de leur bouche. Ils marchèrent dans le blizzard sans la moindre visibilité, quand soudain une voix lointaine remémora des souvenirs à Unohana. Cette voix, elle la connaissait, elle l'avait déjà entendue. Elle se mit à courir dans sa direction et elle aperçut son vieil ami d'enfance Sheeplieder qui faisait une petite partie de chasse contre des Boufmouths Légendaires sur l'Ile Frigost. Zabuza et Kuchiki n'y comprenaient plus rien. C'est alors que Sheeplieder et Unohana leur expliquèrent toute l'histoire autour d'un bon pudding à la cawotte dont Sheep avait le secret. Unohana et Sheep avaient vécu étant enfant sous l'aile de Jiva. Mais Djaul au moment de la séquestration de Jiva envoya les deux enfants dans des mondes différents et effaça toute trace d'eux dans la mémoire de Jiva qui ne tenta pas de les retrouver. C'est alors que Sheeplieder parla de la vie qu'il menait parmi les Nains Fous, il leur suggéra que cette Guilde pourrait être le nouveau foyer que nos trois amis cherchent. Le lendemain après avoir bien réfléchi, ils annoncèrent à Sheeplieder qu'ils acceptaient sa proposition et qu'ils voulaient rencontrer le grand conseil Nain et leur prêter allégeance.
La Suite, j'espère, avec vous


Je me présente !

Perso principal: Kuchiki-taichou Crâ d'un cercle de puissance de 162
Perso secondaire: Kotetsu-fukutaichou Fecate d'un cercle de puissance de 108


-Mon parcours ingame est assez flou puisqu'il commence à dater, j'ai commencé sur le serveur Jiva a l'époque où il était le seul serveur francophone. A l'époque je jouais Crâ force. Ensuite je suis allé sur Danathor en temps que Crâ air. J'ai toujours joué à dofus avec mon frère et des potes.

-Pourquoi Crâ, parce que j'aime la précision et pour moi ils me font penser a des tireur d'élite des temps ancien, ensuite si vous avez un peu suivi le RP il a fait un long voyage entre deux mondes (Danathor-->Brumaire) je ne voulais pas gâcher son talent. Sinon j'aime leur style de jeu et leur polyvalence. Crâ Air pourquoi ? Pour un perso qui doit attaquer de loin, pouvoir se faufiler ou s'échapper facilement c'est intelligent, pouvoir se soigner en combat joueur contre joueur ça peut être utile =p
Pourquoi pas une autre classe ? Parce que je ne sais pas forcément bien les jouer.
En second personnage j'ai une Feca, j'ai toujours aimer les Feca leur sort et leur façon de jouer donc j'ai voulu en créé une, pour le moment elle n'a pas un cercle de puissance très important mais elle va acquérir rapidement de la sagesse grâce au conseil et à l'expérience sur le terrain de ses aïeux.

- Au niveau de mes anciennes guildes, j'ai toujours été dans les guildes à leur création du coup je n'ai jamais fait de candidature sur Dofus. Cela consistait beaucoup en du jeu d'équipe, d'aide pour les parties de chasse pour l'extraction de la laine de Bouftou Royal. Il y a eu une très bonne entente cependant avec les personnes non Irl de la guilde, donc une bonne convivialité. =)
Pourquoi je les ai quittés : soit pour un changement de serveur soit par l'arrêt de toutes les personnes Irl.

-Pourquoi les Nains Fous ? Tout d'abord j'ai des connaissances Irl parmi vous ^^" (Le petit Sheeplieder et le grand Edrolys), donc je me suis dis pourquoi pas intégrer leur tendre et chère guilde. Sheep m'en a parlé (en bien je vous rassure), il m'a dit qu'il fallait être d'un cercle de puissance minimum de 160 et qu'il fallait que je fasse une bonne présentation sur le forum. Vous avez peut être eu l'occasion de voir des messages de guilde disant "Bonjour ou Bonsoir je vous informe juste que ce n'est pas le propriétaire sur Sheeplieder ou Edrolys"... et bien c'était moi =). (Je partage mes comptes avec Edro et Sheep)
Sinon je trouve qu'il y a une bonne entente d'après les échos que j'ai de Sheeplieder et que vous m'avez l'air suffisamment puissants pour affronter les créatures de la surface.

- Je me présente, Pierre-Arnaud, 20 ans, frère de sang de Unohana-Taichou, en cours de création d'entreprise ; vivant à Saint Nazaire. Mes loisirs : je pratique le foot en club, je suis le plus clair de mon temps devant l'ordinateur, sur dofus ou sur d'autres jeux, j'aime jouer aux échecs et j'adore grignoter des sucreries =P
ps: Je ne suis vraiment pas doué pour l'orthographe, la grammaire tout ça, mais je fais des efforts et j'ai demandé la vérification des 2 Andros (Edros, Edros, la force des fruits) puisqu'il m'ont forcé à leur montrer avant de vous la présenter.
"si vous n'avez pas compris la petite phrase bizarre au dessus il faut demander a Sheep des explication !"
J'espère vraiment, vraiment, vraiment rejoindre les Nains Fous depuis le temps que Sheep et Edro m'en parlent.



Vive la Bière !!!! Elle est où la taverne ELLE EST OÙ !!!!!!!







Dernière édition par Kuchiki-Taichou le Mer 23 Nov 2011 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:56

POUR Très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:04

Belle candid' pour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:07

Un mois et demi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:22

Un mois et demi oui, y a-t-il quelque chose qui te gênes là-dedans ? Tout le monde n'a pas de facilité pour écrire les choses, de plus, ils n'y ont pas été 15h par jour.

L'envie et les premiers jets sont nés à cette date là, tes doutes ne regardent que toi Gan et ne sont je peux te l'attester par fondés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:49

POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:56

Pour !
(ah merde on peut pas voter deux fois ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:57

Sheep on se calme ok j'ai rien dit U_u ??
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:58

J'aime pas les trois petits points sans rien derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:23

Mais c'est ça qui est drôle sheepou Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:27

plop plop POUR Les Geeks
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:22

Enfin des candidatures qui en valent la peine, pour x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:52

Un triple POUR, avec une triple candidature parfaite.
Vous serez de sacrés bons Nains ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:00

POUR aussi
des fans de mangas cooool !!!!! même si Zabuza, Kuchiki et Unohana sont pas vraiment mes persos préférés dans Bleach et Naruto ^__^
Enfin bravo, tres belles candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:47

Moi je suis pour la période d'essai uniquement, car la première approche ig était pas super super.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:03

En même temps, tu poses des questions IG sur des points qui sont explicités dans la candidature Gan
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:23

Oui et alors ? C'est une raison pour me répondre sèchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:17

Jeune gens, ne nous brouillons pas pour ça voyons !! Ne gâchons pas cette jolie triplette de candidature ! (qui a dit partouze de candidature ?!! ... Bon ok c'est moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:40

j'avoue bande de petit chenipan ,toi aussi tu as déjà aimé un avocat ? est ce que tu aimes las arbres fruitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:54

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 P_chenipan

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 12913818579267Never_Doubt_the_Caterpie1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:07

c'est exactement ça xD avec ses attaques de merde (avé charge) , nous dérivons!! tout ça pour dire que tu as pleins de Pour et tes deux autres toi schyzo sont pleins de Pour aussi donc contacte un de ceux la ---> bben ,sheeplieder, levine ,pro-nitro-aroloc ou dragula pour être recruté (quand ça fera 2 jours pile mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:48

Énorme Sheep tu m'as fais rêvé là x'D

Et je crois qu'il faut attendre que Aro ai vu la candidature non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:09

Pour les 3 j'aime votre solidarité et votre rp commun bonne chance parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:20

J'ai vu, moi aussi je n'y crois pas trop au 1 mois et demi, mais c'est chacun son avis!

Par contre, j'adore les candidatures, les noms m'ont l'air un peu compliqué, mais si vous passez la période d'essai, je vais vous trouver des surnoms ou diminutifs!!!


POUR*3


Sheepo et Gan, on se calme! Chacun est libre de donner son avis Sheep! Et Gan, on évite les sous entendus injustifiables pirat

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:42

Ok ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuchiki-taichou
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: