Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionCandidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Logo_t14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Grincheux
Dragula
Shiro
Levine
Bbenn
Edrolys
Olaria & Nainfaux
Sheeplieder
Pro-nitro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:34

Bonjour/Bonsoir je me présente rapidement pour éviter les confusions je suis Kuchiki-Taichou je fais cette présentation RP pour deux autres personnes distinctes Zabuza-Nukenin et Unohana-Taichou qui ne sont pas mes autres personnages mais des amis qui avons le même passé (c'est pour cela que nous avons une présentation RP commune) merci pour ce petit aparté. Leurs présentations personnelles vont suivre la mienne. =)


Je vais à présent vous conter l'histoire d'un Ecaflip, d'une iopette et d'un Crâ tous trois faisant partie de la Guilde Akatsuki. C'est ensemble qu'ils se sont fait connaître de tout un monde, en provoquant d'innombrables massacres parmi les guerriers les plus puissants de la Guilde rivale les THUG. Le monde des douze commença à entendre parler de cette guerre entre ces deux Guildes, tous les aventuriers les plus fous commencèrent à choisir leur camp. Les rois de Bonta et de Brâkmar décidèrent de créer les traques pour diminuer le massacre et offrir une récompense à celui qui réussirait à les arrêter. Hélas nos trois amis étaient assoiffés de sang et tous les démons qui avaient la malchance de passer à proximité ou qui osaient les provoquer, qu'ils soient d'une puissance inférieure ou supérieure à eux cela ne faisait aucune différence, finissaient tous empalés. C'est lors d'une partie de chasse contre des Firefoux que le drame se produisit, une embuscade fut mise en place pour mettre un terme au fléau que représentait l'Akatsuki. Toutes les Guildes les plus valeureuses et réputées avaient signé présentes. L'Akatsuki qui ne se doutait de rien s'engagea dans une petite faille étroite et plutôt sombre. À la tête de celle ci, à la recherche de nouvelles proies, Kuchiki-taichou, le Crâ, remarqua d'étranges objets dissimulés le long du sentier, puis vérifia autour de lui si il n'y avait pas de menace. Une fois les alentours sécurisés il fit poursuivre l'avancée des troupes. C'est plus loin que Zabuza-nukenin, l'Ecaflip, entendit grâce à son ouïe fine des murmures provenant du sommet des falaises avoisinantes, et, ne pouvant distinguer les murmures clairement, il prévint la bras droit de la Guilde, Unohana-taishou, la iopette, du danger qui les guettait. Ni une, ni deux, Unohana lança son épée destructrice le long de la paroi de la falaise, qui s'effondra sous la puissance libérée, entrainant une centaine d'hommes qui s'écrasèrent lourdement au sol. C'est alors qu'on entendit, au loin, une explosion. Un éclaireur du groupe vint au rapport et signala que l'entrée du passage les précédant s'était effondrée. C'est au milieu de ce chaos que la Guilde Akatsuki sut qu'elle livrerait sa dernière bataille, on entendit des milliers de lame rugir en sortant de leur fourreaux, le sol se mit à trembler, le cri des guerriers chargeant retentit, glaçant le sang des plus valeureux. Kuchiki et Zabuza prirent les devant, pendant que Unohana galvanisait ses troupes, tel le dieu iop transmettant sa force dans le sang de ses adorateurs. Arrivés sur les lieux avec le reste du groupe elle vit Kuchiki et Zabuza tels deux êtres démoniaques qui éradiquaient par vague entières leurs ennemis, sur leur visage on pouvait distinguer un sourire qui signifiais qu'une chose, qu'ils n'auraient voulu être nul part ailleurs, une grande furie commença à grandir en elle, Unohana avait faim, faim de violence et de sang, elle bondit dans la masse, d'une telle force qu'une onde de choque projeta les adversaires à proximité à une vingtaine de mètres du lieu d'impact. Ce fut un véritable bain de sang, Unohana fut grièvement blessée par une frappe du craqleur, Zabuza l'emmena à l'abri pendant que Kuchiki couvrait leur retraite.

Deux jours plus tard après avoir soigné Unohana, Zabuza retourna sur le champ de bataille voir si des survivants subsistaient, hélas, nul autre en avait réchappé. Kuchiki, lui, infiltra les prisons des deux cités pour tenter de retrouver leurs camardes, ce fut sans résultat. Il ne restait que trois survivants à la Guilde qui avait fait trembler tout un monde. Les trois amis décidèrent de commencer une nouvelle vie. Un soir autour d'un bon feu de camp Kuchiki parla d'une faille dont son grand père lui parlait souvent, il lui disait que cette faille le conduirait directement dans le monde de Brumaire. Il y avait juste une condition pour pouvoir franchir la faille, que l'on appelait zaap des Dieux. Celui ci appartenait au démon Rushu, et pour pouvoir le mettre en marche il fallait lui offrir cent âme des criminels les plus recherchés. La chasse à l'homme était lancée, chacun avait sa mission, et un mois pour la remplir, trouver un maximum de criminels. Le jour du rendez vous arriva. Devant la faille, les trois amis comptèrent les âmes accumulées, le compte était bon. Le rituel commença pour l'ouverture du zaap. Le transfert fut rude il fallait avoir l'estomac bien attaché, ce n'est pas comme prendre un zaap des plaines rocheuses au village panda, non c'était un zaap pour passer du monde de Danathor à celui de Brumaire. A leur réveil ils s'aperçurent qu'ils étaient dans une grotte mais pas une grotte habituelle, celle-ci était en glace. Quand ils trouvèrent la sortie, une question leur vint : Etaient-ils dans le monde de Brumaire ou avaient-t-il remonté le temps ? Les Bouftous avaient de long poils, les Kanigrous de longs crocs qui sortaient de leur bouche. Ils marchèrent dans le blizzard sans la moindre visibilité, quand soudain une voix lointaine remémora des souvenirs à Unohana. Cette voix, elle la connaissait, elle l'avait déjà entendue. Elle se mit à courir dans sa direction et elle aperçut son vieil ami d'enfance Sheeplieder qui faisait une petite partie de chasse contre des Boufmouths Légendaires sur l'Ile Frigost. Zabuza et Kuchiki n'y comprenaient plus rien. C'est alors que Sheeplieder et Unohana leur expliquèrent toute l'histoire autour d'un bon pudding à la cawotte dont Sheep avait le secret. Unohana et Sheep avaient vécu étant enfant sous l'aile de Jiva. Mais Djaul au moment de la séquestration de Jiva envoya les deux enfants dans des mondes différents et effaça toute trace d'eux dans la mémoire de Jiva qui ne tenta pas de les retrouver. C'est alors que Sheeplieder parla de la vie qu'il menait parmi les Nains Fous, il leur suggéra que cette Guilde pourrait être le nouveau foyer que nos trois amis cherchent. Le lendemain après avoir bien réfléchi, ils annoncèrent à Sheeplieder qu'ils acceptaient sa proposition et qu'ils voulaient rencontrer le grand conseil Nain et leur prêter allégeance.
La Suite, j'espère, avec vous


Je me présente !

Perso principal: Kuchiki-taichou Crâ d'un cercle de puissance de 162
Perso secondaire: Kotetsu-fukutaichou Fecate d'un cercle de puissance de 108


-Mon parcours ingame est assez flou puisqu'il commence à dater, j'ai commencé sur le serveur Jiva a l'époque où il était le seul serveur francophone. A l'époque je jouais Crâ force. Ensuite je suis allé sur Danathor en temps que Crâ air. J'ai toujours joué à dofus avec mon frère et des potes.

-Pourquoi Crâ, parce que j'aime la précision et pour moi ils me font penser a des tireur d'élite des temps ancien, ensuite si vous avez un peu suivi le RP il a fait un long voyage entre deux mondes (Danathor-->Brumaire) je ne voulais pas gâcher son talent. Sinon j'aime leur style de jeu et leur polyvalence. Crâ Air pourquoi ? Pour un perso qui doit attaquer de loin, pouvoir se faufiler ou s'échapper facilement c'est intelligent, pouvoir se soigner en combat joueur contre joueur ça peut être utile =p
Pourquoi pas une autre classe ? Parce que je ne sais pas forcément bien les jouer.
En second personnage j'ai une Feca, j'ai toujours aimer les Feca leur sort et leur façon de jouer donc j'ai voulu en créé une, pour le moment elle n'a pas un cercle de puissance très important mais elle va acquérir rapidement de la sagesse grâce au conseil et à l'expérience sur le terrain de ses aïeux.

- Au niveau de mes anciennes guildes, j'ai toujours été dans les guildes à leur création du coup je n'ai jamais fait de candidature sur Dofus. Cela consistait beaucoup en du jeu d'équipe, d'aide pour les parties de chasse pour l'extraction de la laine de Bouftou Royal. Il y a eu une très bonne entente cependant avec les personnes non Irl de la guilde, donc une bonne convivialité. =)
Pourquoi je les ai quittés : soit pour un changement de serveur soit par l'arrêt de toutes les personnes Irl.

-Pourquoi les Nains Fous ? Tout d'abord j'ai des connaissances Irl parmi vous ^^" (Le petit Sheeplieder et le grand Edrolys), donc je me suis dis pourquoi pas intégrer leur tendre et chère guilde. Sheep m'en a parlé (en bien je vous rassure), il m'a dit qu'il fallait être d'un cercle de puissance minimum de 160 et qu'il fallait que je fasse une bonne présentation sur le forum. Vous avez peut être eu l'occasion de voir des messages de guilde disant "Bonjour ou Bonsoir je vous informe juste que ce n'est pas le propriétaire sur Sheeplieder ou Edrolys"... et bien c'était moi =). (Je partage mes comptes avec Edro et Sheep)
Sinon je trouve qu'il y a une bonne entente d'après les échos que j'ai de Sheeplieder et que vous m'avez l'air suffisamment puissants pour affronter les créatures de la surface.

- Je me présente, Pierre-Arnaud, 20 ans, frère de sang de Unohana-Taichou, en cours de création d'entreprise ; vivant à Saint Nazaire. Mes loisirs : je pratique le foot en club, je suis le plus clair de mon temps devant l'ordinateur, sur dofus ou sur d'autres jeux, j'aime jouer aux échecs et j'adore grignoter des sucreries =P
ps: Je ne suis vraiment pas doué pour l'orthographe, la grammaire tout ça, mais je fais des efforts et j'ai demandé la vérification des 2 Andros (Edros, Edros, la force des fruits) puisqu'il m'ont forcé à leur montrer avant de vous la présenter.
"si vous n'avez pas compris la petite phrase bizarre au dessus il faut demander a Sheep des explication !"
J'espère vraiment, vraiment, vraiment rejoindre les Nains Fous depuis le temps que Sheep et Edro m'en parlent.



Vive la Bière !!!! Elle est où la taverne ELLE EST OÙ !!!!!!!







Dernière édition par Kuchiki-Taichou le Mer 23 Nov 2011 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:35

Salutation Les Nains Fous

-Ma présentation personnelle sera suivie par celle de Zabuza-Nukenin.

Perso principal: Unohana-taichou, Iopette d'un cercle de puissance 186
Perso secondaire: Ukitake-taichou, Cra d'un cercle de puissance 192
Wendy-Marvell, Eni d'un cercle de puissance 158


-J'ai joué a Dofus il y a bien des années de cela, sur le serveur Jiva en temps que Sram.
J'en étais fier de mon petit Sram, j'étais bien équipé j'ai même drop Dofus turquoise au cercle de puissance 120,
et puis je me suis fais hacké puis bannir (parce que le hackeur a tenté de vendre mon compte sur eBay) , ce qui m'a bien dégouté de jouer.
Mes potes m'ont remotivé à jouer sur le serveur Danathor, on a parcouru un bon bout de chemin avec ma petite Unohana
jusqu'au jour où plusieurs perssones se sont lassées de jouer, je me suis dis qu'il fallait que je passe à autre chose
et mon frère Kuchiki m'a remotivé à jouer donc me voila

-J'ai donc une Iopette Feu, Terre. les Iops sont polyvalents et puissants. Pourquoi Feu-Terre ?
Pour augmenter d'avantage leur polyvalence, une petite colère par ci par là, enlever des PM en faisant mal
c'est toujours utile. En perso secondaire j'ai un Cra utile et puissant. Pour entamer les créature de la surface de loin
c'est un avantage, il est Feu-Air encore une fois pour être plus polyvalent, une créature résiste à des attaque Feu ?
Pas de problème j'attaque Air.
En petite dernière ma Nini, je suis pas mal motivé a la monter pour le PvP. Pour le moment elle est full sagesse et monte vraiment très vite,
en une semaine et demi elle a ratrapé Kuchiki mais chut faut pas lui dire il va se vexer sinon.
Elle va rester sagesse jusqu'au cercle de puissance 190 je pense.

-Pour mes anciennes Guildes j'ai toujours été avec mes amis donc première fois que je fais une présentation sur forum.
C'était plus intéressant de jouer entre amis, on s'entraidait pour équiper chaque perso de chaque personne comme il le voulait, même si cela prenait du temps.
j'ai arrêté de jouer et beaucoup de mes amis aussi, et ceux qui continuaient l'aventure ont dissout la Guilde et en ont rejoint d'autres.

-Pourquoi les Nains Fous ? je n'aime pas jouer seul et j'aime les activités en groupe donc mon frère m'a beaucoup parlé de vous
ce qui m'a motivé a faire cette superbe présentation. Pour pouvoir vous rejoindre et pouvoir continuer l'aventure sous la même
bannière que Sheeplieder, Edrolys et vous tous (je trouve que c'est bien plus sympa comme ça)

-Sinon, moi plus particulièrement, je m'appelle Marc-Antoine, 25 ans, dans la vie active, j'habite à Saint Nazaire.
En loisir j'aime faire tous les sports, je passe pas mal de temps sur l'ordi et sur toutes sortes de jeux.
Je suis l'inverse de mon frère je préfère grignoter du salé. ^^

Voilà, voilà à vous de voter en espérant des votes positifs, et Vive la Bière


Dernière édition par Ukitake-taichou le Mar 22 Nov 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:36

Bonjour à tous

-Je me présente à vous valeureux Nains Fous, je suis Zabuza-Nukenin, venant aux côtés de Kuchiki-taichou et Unohana-taichou

Perso principal: Zabuza-Nukenin, Ecaflip d'un cercle de puissance 196
Perso secondaire: Kyouraku-taichou, Eniripsa d'un cercle de puissance 185
Ise-fukutaichou, Fecate d'un cercle de puissance 176
Hidan-Nukenin, Sacrieur d'un cercle de puissance 120


- J'ai commencé dofus il y a 6 ans environ, sur Jiva avec un Osamodas à une époque où il n'était pas aisé
de jouer cette classe. J'ai eu une assez longue période d'arrêt pour ensuite reprendre sur Danathor
ou j'ai créé mon Ecaflip et connu pas mal d'aventures, pour finalement suivre mes amis sur Brumaire.

- J'ai choisi Ecaflip car je souhaitais un perso puissant aussi bien de près que de loin grâce aux coups critiques,
j'ai testé chaque élément mais je suis resté sur la terre pour sa meilleure polyvalance.
En second personnage, j'ai pris Eniripsa pour sa faculté de soutien, tous comme la Fecate, ce qui ne leur empêche
pas de faire mal, mon Sacrieur est le petit dernier qui j'espère sera très utile dans l'avenir.


- La plupart de mes anciennes guildes étaient un regroupement de tous nos amis, afin de jouer
plus facilement entre nous, je suis partie de celle-ci quand la plupart ont arrêté, J'ai également été
dans une grosse guilde de Danathor vers ses débuts, mon départ fut motivé par un changement de mentalité,
car elle est devenue sans âme à cause d'un meneur absent ainsi que des recrutements et départs intempestifs.


- Pourquoi les Nains Fous ? J'ai entendu parler de vous par Kuchiki-taichou via Edrolys et Sheeplieder, de très bons dires
qui me donnent envie de vous rejoindre, de par votre bonne entente, votre organisation et puissance,
ainsi que pour les suivre parmi vous.


- Derrière le minet fougueux, je m'appelle Emeric, 24 ans, dans la vie active, vivant sur Saint Nazaire.
Comme loisirs un peu de tennis, pas mal de jeu dont dofus, et la picole bien sûr !

J'espère que cela vous satisfera, à bientôt peut-être pour de futures aventures.


Vive la bière
Revenir en haut Aller en bas
Pro-nitro
Ancien Nain
Pro-nitro


Messages : 547
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Quand tu trouveras dit le moi.

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Meneur de la Nuit

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:39

Bonsoir,

Vous avez fais de trés bonne candidature, mais pour la simplicité des votes, je vous invites à faire chaqu'un dans un post différents.

En attente d'éventuelle changement

Nitro


Dernière édition par Pro-nitro le Mar 22 Nov 2011 - 22:57, édité 1 fois (Raison : Je peux pas faire plus gentil !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:45

Coucou mes pti'z'amis !

La candidature, ça fait un moment que je la lis et relis ^^

Alors, avant de prendre ta décision Pro, lis moi ça, toi qui te pleins que la qualité des candidature baisse.

Ce sera un POUR massif de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:14

Et bah putain, c'est des candids comme sa que je veux à chaque fois !! Du louuuuurd !

Un gros POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:06

Tu veux vraiment séparer les candids Pro ? Si tu juges ça nécéssaire, je n'y vois pas d'inconvénient^^
En tout cas, évidemment vous avez mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:07

Je suis biensur pour, mais comme le dit PRO niveaux comptage des votes dur avec 3 candid' sur le même post (seul microscopique point contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:07

Une seule question avant d'avoir mon pour, vous habitez quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:12

j'en ai la larme à l'oeil vous êtes les élus de la candid :p , pour bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:28

Tout d'abord bonjour à tous et merci pour ces commentaires élogieux pour la plupart .

Pour répondre à ta question atouru
nous habitons tous les trois dans le département 44 ( Loire-Atlantique ) dans la ville de Saint-Nazaire .
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:29

Un grand bravo !! Pour une première candidature, c'est réussi, j'ai adoré le RP, je m'y suis plongée dedans et je vous y voyait. Lequel des trois a fait le RP ?

Pas d'importance, vous semblez bien vous entendre, et avoir la faculté de creer des liens durables avec vous amis. Merci Sheep et Edro.

Pour faire simple et vous éviter de devoir faire d'autres post je vais donc voter pour chacun.

Kuchiki-taichou Pour
Unohana-taichou Pour
Zabuza-Nukenin Pour

Ce serait dommage de vous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:40

POUR :p je pensais que vous habitiez près de chez moi y'a aussi un saint nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Merci   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:37

Bonjour/Bonsoir

Merci beaucoup pour les messages que vous nous laissez, ça fait plaisir =)

L'histoire du RP c'est un mélange de vécu et d'imagination que nous avons mis en commun, et ça m'a permis de former le texte et l'histoire. Qui a été vérifié et revérifié par Edrolys et Sheeplieder ^^


Dernière édition par Kuchiki-Taichou le Mer 23 Nov 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:45

Pour !

Pour !

Contre !
.

.

.

.

.

.

.

Non je rigole Pour Wink
Sinon les candidature sont bien j'aime assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:15

Du lourd ! Très beau RP, captivant, ainsi que les candidatures sont très complètes.
Vous aviez dû y passer beaucoup de temps Nan ? Very Happy

3 Gros Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: .   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:40

A peu prêt un mois et demi pour vraiment finaliser et valider le tout. ^^"


Dernière édition par Kuchiki-Taichou le Mer 23 Nov 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:50

Salut,

un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:48

Que dire a part que des candids comme ca mérite des POURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:00

Ah j'ai une question ! Vous Allez pas faire autant de personnage qu'il y a dans le mangas ?! :p Parceque à la limite vous pouvez faire les capitaines du Gotei 13 possible mais tout les personnages de naruto c'est mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:16

vous êtes frères ou amis très proches pour faire un rassemblement comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: explication   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:34

2 frères et un ami proche du frère ainé.

Pour la petite histoire, Kuchiki-taichou, Sheeplieder et moi avant été dans la même classe plusieurs années de suite dans notre jeunesse. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: .   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:39

CHUT Marshall faut pas le dire, après ils vont croire que j'ai autant de poils que toi !!! è_é


Dernière édition par Kuchiki-Taichou le Mer 23 Nov 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:45

Bonjour/Bonsoir


Pour ce qui est des noms on a toujours commencé les serveurs de dofus a au moins 12 ami IRL, du coups on s’arrangeait toujours pour avoir des noms en rapport à la guilde qu'on allai créer par la suite . ( on a eu la soul society et l'akatsuki mais pour celle là on avait tellement de perso qu'on a été jusqu'au nom de déserteur comme sasuke-nukenin, zabuza-nukenin... )

donc enfin pour répondre à ta question non on ne va pas faire tous les personnages de manga vu qu'ils sont tous crées a partir d'un autre serveur .

j’espère avoir été clair :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:08

Plus que clair ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]   Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kuchiki-taichou, Unohana-taichou et Zabuza-Nukenin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh.. (ACCEPTE)
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Ukitake-taichou
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: