Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Mufasa
Shiro
Nibiru
Grincheux
Dragula
Aroloc
Tenshi
Olaria & Nainfaux
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:47

Bonjour chers nains et naines folles



Coté IRL?
Je m'appelle Kévin ( kéké pour les intimes tongue ) j'ai 16 ans et je suis lycéen dans le lycée de Dumont d'Urville. J'évolue en section S méme si je n'ai vraiment pas de projets précis pour mon avenir... Bref passons les études!!! rabbit Je vis dans une petite ville aux alentours de Toulon et se nommant Saint-Mandrier ( des connaisseurs ? lol! ). Mes loisirs? Bah.... a vrai dire comme la majorité des personnes de mon age j'aime sortir avec mes amis en ville, faire la fête, je pratique également du foot en club depuis 11ans dans le club du SC le Las. Malgré cette passion qu'est le foot je suis un fervant supporter de l'équipe de rugby locale qui est le RCT. Que puis-je dire d'autre... je possède des gouts musicaux assez variés, en effer j'écoute principalement dur rock mais a vrai dire tout les styles me plaisent Razz et puis bien sur jouer a dofus pour m'amuser et délirer avec mes amis Smile !!!


Coté IG
Je joue actuellement un iop terre de cercle 181 et possédant le stuff le plus basique qui soit... une pano meulou! Plus sérieusement je joue a Dofus depuis bientot 3 ans. Au cours de ces années j'ai joué aussi un autre iop pendant a peu prés un an mais j'ai eu quelques problèmes de hack ce qui m'a emmené a créer ce iop. Celui-ci a également connu des problèmes similaires mais dorénavant le problème est résolu !! Smile Durant mon aventure j'ai connu le noob téméraire Squishy avec qui j'ai eu de bonnes et de mauvaises aventures Rolling Eyes Il y a à peu prés un an j'ai décidé sur ces conseils de rejoindre une certaine guilde nommée: "Les Nains Fous". Je suis resté un an dans cette guilde et j'ai pu connaitre des personnes telles que Pro-nitro/Aroloc et bien d'autres mais devant les problèmes faces auxquels étaient confronté la guilde j'étais parti et avait méme arrété Dofus dans la foulée... Mais maintenant j'ai décidé de reprendre et je souhaite revenir dans ces mines si chaleureuses et j'espére que j'aurais onvaincu ceux d'entre vous qui me connaisse.[/

Mes motivations?
Mes motivations sont simples..: Je veux prouver mon tord en quittant les Nains autrefois et montrer que je souhaite toujours faire parti de vos mines. Et bien sur aider ceux qui en ont besoin si je le peux.


J'espére vous avoir convaincu et pouvoir réintégrer vos mines. Coordialement Ikeyz "Vive la bière"


Dernière édition par Ikeyz* le Sam 12 Nov 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaria & Nainfaux
Ancien Nain
Olaria & Nainfaux


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue195/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (195/200)
Race: Eniripsa
Titre:

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:32

POUR


Dernière édition par Peitokask :) le Sam 12 Nov 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:33

Je Vote neutre à tendance contre. Tu a oublié une certaine phrases et je trouve ta candidature trop court une RP serait la bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:58

C'est KEKE !!!!! je vote POUR !!!!!
J'espère te revoir de nouveau !

Enfin mets la ptite phrase quand même ! faut respecter les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:07

Autant pour moi pour la phrase je m'en excuse et rectifie ca tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:17

Je vote pour pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:41

Merci pour vos pours!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:58

POUR J'ai fait Ben avec toi et tu es un gars sympa donc le vote est une certitude ^^'

Ps: comme c'est annoncé dans les lois, les rp sont pas obligatoire donc arreter de voter sur une candid sans rp un contre ( ce n'est pas obligatoire). En plus c'est conseiller pour des personnes qui n'ont pas le lvl requis ( c'est a dire en dessous du 160).

Cordialement Jinty
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:10

POUR Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:56

Je suis pas d'accord. Les Rp ne sont pas obligatoires, et ils sont conseillés pour TOUT LE MONDE, pas que les gens qui n'ont pas le niveau requis. On ne recrute pas vraiment en fonction du niveau mais de la personne, ses motivations, sa détermination et tout ce qui peut se trouver dans sa candidature. Nous ne sommes pas une guilde comme Sempre Insieme ( par exemple ) qui ne cherche que du gros matos niveau persos. Voila.
Ikeyz je n'ai pas encore lu ta candidature, donc je ne me prononcerais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:39

Bah moi je suis obligé de mettre pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:17

Grincheux, RP obligatoire si t'as pas le level requis, c'est un minimum. Ici, je m'en moque, il a le level requis, sa candidature est claire et précise et les infoos y sont. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:16

Je suis Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:25

Quelques fautes mais rien de grave, POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ancien Nain
Tenshi


Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Monde des douze

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Zobal
Titre:

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:24

Je n'ai jamais dit que une RP étais obligatoire juste que sa serait un plus.
Je change mon vote et te met un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:30

Quelques fautes... Il ne faut pas convaincre uniquement ceux que tu connais, mais les autres aussi.
Boaf aller, moi je te connais un petit peu, j'ai pas de mauvais souvenirs de toi en guilde, alors on va dire pour.


Gany'
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Ancien Nain
Riku


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:55

Kékéééééé toi aussi tu reviens !!


je ne peux pas encore voter mais tu aurai eu mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:17

Comment te mettre un contre ? Impossible !

Tu as mon POUR bien sur mon petit Kéké ! Very Happy

Gugu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:07

Merci a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:10

bon bah trop de positif tue le positif , contre








































bon ok .... pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:24

je vote pour envi de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Levine
Ancien Nain
Levine


Messages : 695
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Xelor
Titre:

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:21

Ah!! un kéké !! J'aime pas les kéké... vas falloir que tu me fasses changer d'avis, alors POUR que tu aies une possibilité de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:26

Je reléve le défi :p
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:12

Et encore un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Retour ? (ACCEPTE)
» C'est re-moi ! [ACCEPTE]
» 3, 2, 1 ...[ACCEPTE 20/03/13]
» Un éni ? Oo [ACCEPTE]
» Euh.. (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: