Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionLe pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Logo_t14
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Mufasa
Shiro
Nibiru
Grincheux
Dragula
Aroloc
Tenshi
Olaria & Nainfaux
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE]   Le pardon d'une âme égarée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:47

Bonjour chers nains et naines folles



Coté IRL?
Je m'appelle Kévin ( kéké pour les intimes tongue ) j'ai 16 ans et je suis lycéen dans le lycée de Dumont d'Urville. J'évolue en section S méme si je n'ai vraiment pas de projets précis pour mon avenir... Bref passons les études!!! rabbit Je vis dans une petite ville aux alentours de Toulon et se nommant Saint-Mandrier ( des connaisseurs ? lol! ). Mes loisirs? Bah.... a vrai dire comme la majorité des personnes de mon age j'aime sortir avec mes amis en ville, faire la fête, je pratique également du foot en club depuis 11ans dans le club du SC le Las. Malgré cette passion qu'est le foot je suis un fervant supporter de l'équipe de rugby locale qui est le RCT. Que puis-je dire d'autre... je possède des gouts musicaux assez variés, en effer j'écoute principalement dur rock mais a vrai dire tout les styles me plaisent Razz et puis bien sur jouer a dofus pour m'amuser et délirer avec mes amis Smile !!!


Coté IG