Les Nains Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Logo_t13AccueilDernières imagesRecherchertwitchS'enregistrerConnexionTHE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Logo_t14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Sheeplieder
Grincheux
Mufasa
Bbenn
Tibar
Aroloc
Edrolys
Nibiru
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:03

Les Nains Fous,

Cette guilde : un nom, un passé, un présent, un futur ! Une belle histoire derrière elle et qui continue de nos jours, cette aventure, je (re)veux en faire parti.
Beaucoup d'entre vous me connaisse, d'autres non. C'est pour celà que j'ai deux messages différents à faire passer mais dans un but commun : faire mon grand retour parmis vous.

Pour ceux qui savent qui je suis :

Celà va faire casiment 3 mois que je n'avais pas joué à Dofus (sauf pour dire bonjour à des amis de temps à autres), 3 mois de pur bonheur à oublié le monde des douzes et à profiter de la vie IRL.
Oui mais voilà.. il y a 3/4 jours, je me suis reconnecté, et plusieurs amis m'ont persuadé de reprendre, et ils m'ont convaincu.
GUGU IS BACK !!!
3 mois, ça permet aussi de prendre du recul sur le jeu et de se rendre compte des gamineries que l'on a pu faire, maintenant mon simple but en jouant à Dofus, c'est de m'amuser et de ne plus me soucier des gamineries.
Alors à tous les anciens, avec l'envie de jouer retrouvée, l'envie de m'investir parmis vous retrouvée, laissez-moi une nouvelle chance de vous montrer un ultime visage de ce Cra aux multiples faces : Guapo...


Pour ceux qui ignorent qui je suis geek :


Dans la vie de tous les jours, j'ai un prénom (eh ouais, comme tout le monde non ?), je m'appel Charly, 16 ans et toutes mes dents.
J'suis actuellement en 1ère ES (Je passe vite ce sujet car qui dit 1ère ES dit lycée, qui dit lycée dit sujet à se faire chier Sleep )
Sinon, j'suis sportif mais un sport se dégage en particulier de ce côté sportif : Le football.
C'est ma passion ! Mon club favori : Le PSG king ! (Dédicace à Aro Very Happy )
A part ça, j'adore rire, m'éclater avec mes potes.. une vie normale d'ado en pleine forme ! :DDDD


In game, je joue un Crâ air lvl 200 avec un Eni lvl 194.
Ce Crâ s'appel Guapo.
Ancien gros farmeur de RN, maintenant je suis ouvert à toutes propositions, à condition que je puisse bien sûr ! Razz
En revenant ici, j'espère m'éclater parmis vous, voir les up 200 de Aro, Muf et Pro (désolé si j'en oubli x)), j'espère également apporter ma joie de vivre, conseiller, aider les gens qui ont des questions ou autre..

Voilà, j'espère vous avoir convaincu,
Dans l'attente de vos réponses,
En attendant, bon jeu à vous, amusez vous bien ! Et à bientôt j'espère.

Et avant ma signature fétiche, j'allais oublié LA chose importante : J'aime la bière !! (Pas de petit foie ici ! x) )

Gugu', Gulette, Guap, Guapitito ! Choisissez le surnom de votre choix ! :p

Peace. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nibiru
Ancien Nain
Nibiru


Messages : 598
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Eniripsa
Titre: Sly Ingalsse

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:24

Pourquoi es-tu toujours dans la guilde Sempre Insieme alors que tu re-postules chez nous ?

Même si t'es un ami, pour moi tu as eu trop de chances. Qui me dis que tu nous referas pas l'coup de partir de la guilde une Xeme fois si tu es accepté ?

C'est donc un neutre à tendance contre. Mon vote se confirmera suite à tes réponses.

Edit: POUR.




Dernière édition par Squishy le Mar 25 Oct 2011 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:33

Sly,

J'suis toujours dans Sempre Insieme car j'attend la connexion du meneur pour lui annoncer mon départ et la raison de mon départ (qui est celle que Les Nains Fous est la guilde où je me suis le plus épanoui et pouvoir y retourner est une chose importante pour moi).
Il y a un fofo mais j'ai perdu le lien et le compte que j'ai sur le fofo donc je préfère attendre le meneur.

Ensuite, tu te demandes si j'vais encore partir pour une Xème fois de la guilde ; Réponse :

Non je ne partirai plus, maintenant je ne perçois plus Dofus comme avant. Avant pour moi mon objectif c'était de jouer pour la gagne, me faire des kamas en masse, après y'a eu des histoires avec Nerro patati et patata..
Maintenant, comme j'ai dis dans ma candid', si je joue c'est pour m'amuser, me divertir et passer de bons moments avec vous, là si je viens, c'est pour rester jusqu'à la destruction de la guilde (Le plus tard possible!!!)

Voilà Sly, en espérant t'avoir répondu convenablement.

Gugu'
Revenir en haut Aller en bas
Edrolys
Nain Fou
Edrolys


Messages : 1194
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 105

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Xelor
Titre: La Force des Fruits

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:50

Pour moi, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:58

Salut,

rien a dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc
Meneur
Aroloc


Messages : 6226
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans nos mines! A côté des tonneaux de bière!

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: La Reine Rose

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:11

Petit Pour. (Ouai, après minuit, je ne me foule pas pour répondre aux candids...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnainsfous.forumactif.com
Tibar
Protecteur
Tibar


Messages : 1159
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton estomac pour engloutir la bière que tu consomme

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Enutrof
Titre:

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 3:33

Rien a ajouter POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn
Ancien Nain
Bbenn


Messages : 1238
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Bin dans la mine, ou sur un tabouret à la taverne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Pandawa
Titre: Tortionnaire Poilu

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:13

micro pour
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa
Ancien Nain
Mufasa


Messages : 2046
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes srabs dans la savane

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Féca
Titre:

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:25

POUR, tu as été un bon pote en jeu, mais j'espère que tu nous déceveras pas cette fois.

PS : Si j'ai pas répondu à tes mp hier soir, c'est parce que j'étais en multi-compte en mansot (Aro va me tuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Conseiller
Grincheux


Messages : 1178
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : EUH...

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:32

Neutre. Deux départs ( premier je n'y ai pas assisté ), deuxieme... Eh bien je ne me souviens pas avoir eu des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeplieder
Ancien Nain
Sheeplieder


Messages : 887
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre: Sheepansot Royal

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:11

Allez, bien que j'ai été déçu des conditions de ton kick la dernière fois, j'ose espérer que ça t'as servi de leçon. Et comme tu es ma foi fort sympathique je t'accorde un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnainsfous.fr
Shiro
Ancien Nain
Shiro


Messages : 1199
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dream Land

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Iop
Titre:

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:21

Moi je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:21

Il me semble que j'étais présente lors de ta dispute avec Nerro, problème de compte si je me souviens bien non? Je sais que j'avais un avis ce jour là mais aujourd'hui je ne sais plus de quel côté j'étais et de toute façon c'est le passé !

Sinon, tu as pensé à faire une double candid' pour les vieux nains comme pour les jeunots et je trouve que c'est très bien.
Je vote Pour

Cordialement Athena-Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:48

POUR C'est plus complet que certains anciens nains qui veulent revenir.
Sinon je ne rappel pas si j'ai eu l'occasion de jouer avec toi, mais je pense que si ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Ancien Nain
Valaya


Messages : 584
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 31
Localisation : Picardie, hein !

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Ecaflip
Titre:

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:06

Je ne te connais pas, mais un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:21

Un Grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:36

Je vote Contre, car je t'es vu pas plus tard qu'aujourd'hui et tu es dans Siempre ( Il me semble que pour postuler il fallait être sans guilde ). De plus il y a eu beaucoup de problème sur quelques affaires dans les Nains quand tu y était ce qui justifie mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:38

Pour Sempre, si tu lirais ma réponse au post de Sly, tu saurais pourquoi j'y suis toujours ! Wink
Pour les autres histoires, fais comme tu veux, vote en ton âme et conscience c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herumor
Ancien Nain
Herumor


Messages : 1804
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Sram
Titre:

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:00

Je trouve que tu aurais pu attendre le moment d'avoir quitté Sempre pour postuler chez nous.

Mais étant donné que tu es quelqu'un de sympathique, et ta candidature est complète, tu es ancien nain, et je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, je te donne mon pour.

Heru'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:47

Moi je vote Neutre et tu a de la chance car tu a fais une candid' assez etoffer et je juge a 90% su la candid' se qui t'évite le contre parseque la guilde n'es pas un moulin (phrase d'obe <3 ) et c'est pas quand n veux que l'on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragula

Dragula


Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Sous la montagne

Plaque de Nain
Cercle de puissance:
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Iop
Titre: Percocypteur

THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:29

J'aime quand tu me cite Chacro, ca me fais penser qu'on a tous une part de philosophe en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]   THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE new come-back ! (Plus puissant que jamais.. enfin.. je l'espère !) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois comme on dit! [Accepté le 31/7/2015]
» Totox arrive (Enfin elle espère) (ACCEPTE)
» [Litti] Come back ! [ACCEPTE]
» Jinty le come back [ACCEPTE]
» I'm back [ACCEPTE, 08/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Fous :: Mémoire des Nains! :: Recrutement-
Sauter vers: